L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?

Aller en bas 
+38
julien300gas
papafredo
palou
ed20
Delémys
Superfrog
yougos
Tmrider
travon
lologas30
gilles
juju69960
nermal
GGgas
144tmardeche
doofy07
SARKO
shark.48
juanito
vialle
dodogas63
orion300
polo
randomotott
hm450
rocheteau
ROBIN
miketoto
leglaude
arno06
pilote43
Larteub
nitrousoxyde
draco-killer38
monosapiens
Fab73
casimir
Olivier43
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 04/09/2012
Nombre de messages : 2043

Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty13.09.13 16:04

Et ouais c'est la misère quand ils retrouvent ton véhicule volée...C'est arrivé à une copine qui se fait tirer sa twingo dans lyon...2 mois plus tard les gengens appellent "on a retrouvé votre voiture, faut la récupérer ou la déplacer"...sauf que, la voiture était complètement calciné...au fin fond d'un parking d'une banlieue chaude de Lyon...Mais elle était toujours officiellement propriétaire de la "voiture"... hallucinant 

Va falloir la jouer serré au niveau de la reconnaissance des dégats, parce que le moteur a surement pris cher...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Olivier43


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 51
Moto : 300 GG
Région / département : 43
Nombre de messages : 1184

Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty13.09.13 16:15

monosapiens a écrit:



               Reste à savoir pourquoi elle a été abandonnée et est ce qu'elle démarrait ?
Oui, ça fait partie des interrogations. Les flics m'ont dit que les brêles (car elle a été retrouvée avec une KT qui avait été fauchée dans un pavillon) étaient dans un chemin, avec casques, gants et survêt'. Ils ont été prévenus par des gens car les motos avaient pas bougé d'une semaine. Ils ont un peu planqué mais personne n'est venu.

vialle a écrit:
triste triste triste 
pour le moteur il faut en faire la remarque a l'expert car si il est a refaire sa douille:amen: 
le kit plastique beta pas trop cher,un psb et chaine neuve et sa repart + des bricoles...
a 1300kms elle était neuve cette moto;) 
combien l'assurance te rembourse si tu leur laisse??
sinon il prenne en charge toutes les réparations pour la remise en état moins ta franchise.
Je lui ai bien dis dans le mail que je lui ait envoyé avec les pièces justificatives et je lui ai dit oralement aussi. L'assurance m'avait évoqué 7000€ mais c'était avant l'expert donc bah 

Tmrider a écrit:
y a vraiment des baffes qui se perdent micro 
T'as raison

doofy07 a écrit:
Tmrider a écrit:
y a vraiment des baffes qui se perdent micro 
Moi je dirais des volées de plomb plutôt yeah yeah . Les baffes on les oublient trop vite ptdr ptdr ptdr
C'est vrai que c'est un souvenir plus durable... Le gros sel dans le cul  c'est bien aussi et pas létal mais ça laisse des traces parait il...


Fab73 a écrit:
mamouth ils te l'ont massacré ces enfoirés, du bon cross bitume, Vmax 145km/h et pneu limé jusqu'à l'os vilon  Ils sont meme pas foutus de rouler "correctement" avec ces trous de cul 
Ah çà, quand tu bosses pas comme un c.n pour te la payer, c'est sûr que tu bas les cacahouètes de rouler à toc sans huile.

miketoto a écrit:
peur 
mamouth les boules pour toi... ça fout mal au cœur de la voir comme ça ! triste 
J'espère vraiment qu'ils te la remboursent ou qu'ils te fassent toutes les réparations pour avoir de nouveau une brèle neuve.

Tiens nous au jus, bon courage clin d'oeil
J'espère fortement l'indemnisation plutôt que récupérer une brêle même réparée qui a été malmenée. L'avenir nous dira le choix qui va être fait.

yougos a écrit:
ca fait vraiment mal au coeur, surtout quand tu prend soins de quelque chose et que des enfoirés te ruienent la becane en quelques jours !

j'espere pour toi que ton assurance va " assurer " mdr pour bien te dédomager
L'expert, qui devait passer la voir hier, n'ira que demain boulay. J'espère qu'il aura des bonnes nouvelles à m'annoncer.


hm450 a écrit:
monosapiens a écrit:



               Reste à savoir pourquoi elle a été abandonnée et est ce qu'elle démarrait ?
C'est effectivement la bonne question à se poser...?????
Autant rouler en + à cette vitesse (?) et plus d'huile = gros pb en perspective, il va falloir jouer sérrer entre assureur / expert et garagiste...reflexion 
T'as 80% de chance que les 2 premiers essaieront de t'le mettre ds l' cul n'oublie pas que t'as aussi ds ton assurance le Sce recours si tu es pas OK !

C'te haine Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Pfff il aurait encore mieux valu qu'ils ne la retrouvent pas ou une fois remboursé...
C'est clair qu'ils auraient mieux fait d'y mettre le feu, au moins on en parlerait plus ou alors si la police l'avait découverte postérieurement à l'indemnisation.

monosapiens a écrit:


              La gendarmerie a-t-elle pu relever des empreites ou même plus ?
Quand ils m'ont appelé la première fois, ils m'ont dit qu'ils allaient faire passer l’identification criminelle mais ils avaient peu d'espoir car il avait plu entre temps. En plus, c'est pas les experts Miami perplexe


hm450 a écrit:
monosapiens a écrit:


              La gendarmerie a-t-elle pu relever des empreites ou même plus ?
Une fois un pote pose cette question, réponse on est pas ds une série télé, ça coûte cher et on va pas dépenser autant d'pognon pour une histoire à 10Ke fin de la discussion perplexe ange dodo 
Après entre ce qu'ils me disent et ce qu'ils font, reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Olivier43


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 51
Moto : 300 GG
Région / département : 43
Nombre de messages : 1184

Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty13.09.13 16:29

Fab73 a écrit:
Et ouais c'est la misère quand ils retrouvent ton véhicule volée...C'est arrivé à une copine qui se fait tirer sa twingo dans lyon...2 mois plus tard les gengens appellent "on a retrouvé votre voiture, faut la récupérer ou la déplacer"...sauf que, la voiture était complètement calciné...au fin fond d'un parking d'une banlieue chaude de Lyon...Mais elle était toujours officiellement propriétaire de la "voiture"... hallucinant 

Va falloir la jouer serré au niveau de la reconnaissance des dégats, parce que le moteur a surement pris cher...
Sans huile, à fond de 6, c'est sûr qu'il doit pas avoir aimé. Et y a quand l'ouvrant qu'on pourra voir les dégâts : au choix aac, soupapes, cylindre, piston, vilo, bielle et j'en passe.
C'est sûr que je ne laisserai pas passer d'expertise à l'arrache sans que la moto ait été contrôlée par un professionnel agréé Beta si je dois la reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty13.09.13 16:33




Quel casse tête, j'aimerais pas être à ta place !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Olivier43


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 51
Moto : 300 GG
Région / département : 43
Nombre de messages : 1184

Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty13.09.13 20:52

J'ai discuté avec mon concess à Langogne, je lui ai montré les photos de la moto. Il m'a dit que changer complètement le moteur par un neuf n'était pas si cher que çà chez Beta, 3300€ (quand même) et que pour remettre la moto en état (plastiques, déco, protec, pot, pneus...), ça irait chercher dans les 5500€ (estimation). Donc après cela va dépendre du compte rendu de l'expert et de la volonté de l'assurance : réparation pour moins que la valeur vénale du véhicule ou me racheter la Beta?
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
travon
Maître bûcheron
Maître bûcheron
travon


Date d'inscription : 18/11/2006
Masculin Moto : KTM 350 EXCF
Nombre de messages : 1154

Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty14.09.13 8:30

Olivier43 a écrit:
J'ai discuté avec mon concess à Langogne, je lui ai montré les photos de la moto. Il m'a dit que changer complètement le moteur par un neuf n'était pas si cher que çà chez Beta, 3300€ (quand même) et que pour remettre la moto en état (plastiques, déco, protec, pot, pneus...), ça irait chercher dans les 5500€ (estimation). Donc après cela va dépendre du compte rendu de l'expert et de la volonté de l'assurance : réparation pour moins que la valeur vénale du véhicule ou me racheter la Beta?
A suivre...
Réparation au dessus de la moitié de la valeur de la moto, normalement c'est casse. Après cela dépends aussi de l'expert.

Revenir en haut Aller en bas
Olivier43
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Olivier43


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 51
Moto : 300 GG
Région / département : 43
Nombre de messages : 1184

Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty14.09.13 10:48

travon a écrit:
Olivier43 a écrit:
J'ai discuté avec mon concess à Langogne, je lui ai montré les photos de la moto. Il m'a dit que changer complètement le moteur par un neuf n'était pas si cher que çà chez Beta, 3300€ (quand même) et que pour remettre la moto en état (plastiques, déco, protec, pot, pneus...), ça irait chercher dans les 5500€ (estimation). Donc après cela va dépendre du compte rendu de l'expert et de la volonté de l'assurance : réparation pour moins que la valeur vénale du véhicule ou me racheter la Beta?
A suivre...
Réparation au dessus de la moitié de la valeur de la moto, normalement c'est casse. Après cela dépends aussi de l'expert.

Ah? Intéressant, je ne connaissais pas cette subtilité au niveau des expertises. Estimée aux alentours de 7000€, ça voudrait dire que si les réparations dépassent 3500€, ils déclarent la moto épave?
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty14.09.13 12:12



Tu émets des réserves et tu lui fais un traitement à la pâte à roder
comme ça tu auras un moulbif tout neuf !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
travon
Maître bûcheron
Maître bûcheron
travon


Date d'inscription : 18/11/2006
Masculin Moto : KTM 350 EXCF
Nombre de messages : 1154

Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty14.09.13 21:31

Olivier43 a écrit:
travon a écrit:
Olivier43 a écrit:
J'ai discuté avec mon concess à Langogne, je lui ai montré les photos de la moto. Il m'a dit que changer complètement le moteur par un neuf n'était pas si cher que çà chez Beta, 3300€ (quand même) et que pour remettre la moto en état (plastiques, déco, protec, pot, pneus...), ça irait chercher dans les 5500€ (estimation). Donc après cela va dépendre du compte rendu de l'expert et de la volonté de l'assurance : réparation pour moins que la valeur vénale du véhicule ou me racheter la Beta?
A suivre...
Réparation au dessus de la moitié de la valeur de la moto, normalement c'est casse. Après cela dépends aussi de l'expert.

Ah? Intéressant, je ne connaissais pas cette subtilité au niveau des expertises. Estimée aux alentours de 7000€, ça voudrait dire que si les réparations dépassent 3500€, ils déclarent la moto épave?

souvent mais pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Bon bec
Bon bec
nermal


Date d'inscription : 30/06/2008
Masculin Age : 44
Moto : 250 WRF
Région / département : un spot du 07
Nombre de messages : 436

Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty15.09.13 0:04

travon a écrit:
Olivier43 a écrit:
travon a écrit:
Olivier43 a écrit:
J'ai discuté avec mon concess à Langogne, je lui ai montré les photos de la moto. Il m'a dit que changer complètement le moteur par un neuf n'était pas si cher que çà chez Beta, 3300€ (quand même) et que pour remettre la moto en état (plastiques, déco, protec, pot, pneus...), ça irait chercher dans les 5500€ (estimation). Donc après cela va dépendre du compte rendu de l'expert et de la volonté de l'assurance : réparation pour moins que la valeur vénale du véhicule ou me racheter la Beta?
A suivre...
Réparation au dessus de la moitié de la valeur de la moto, normalement c'est casse. Après cela dépends aussi de l'expert.

Ah? Intéressant, je ne connaissais pas cette subtilité au niveau des expertises. Estimée aux alentours de 7000€, ça voudrait dire que si les réparations dépassent 3500€, ils déclarent la moto épave?
souvent mais pas tout le temps.
nanana vu comme ca 80% des motos choc vol ect.. partirai a la poubelle. au contraire de plus en plus souvent les experts rallonge un peut pour rendre la réparation possible (surtout pour moto plus ancienne) de plus on dans la plus part des cas on préfaire (les pro) réparer car qui dit gros boulot dit atelier qui tourne (beaucoup plus rentable qui de vendre une moto). après avoir lu et regarder les photos c un choix pas simple et a ta place perso je ne sais pas ce que ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Olivier43


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 51
Moto : 300 GG
Région / département : 43
Nombre de messages : 1184

Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty17.09.13 18:24

Bon alors l'expert est passé au garage où était visible la moto. Il veut qu'un professionnel Beta lui fasse un devis chiffré et précis du montant des réparations. Après, il prendra sa décision en étant revenu voir la moto.
Donc ce soir, la brêle sera chez mon concess' et j'espère qu'il pourra rapidement faire le chiffrage (je pense que rien qu'une vidange permettra de voir combien de ml d'huile il reste dans le carter peur). Après, à la grâce de Dieu (et des assureurs), on verra bien ce qu'ils décident (réparation ou indemnisation)...
Revenir en haut Aller en bas
lologas30
Jaspineur
Jaspineur
lologas30


Date d'inscription : 07/06/2009
Nombre de messages : 211

Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty17.09.13 18:44

pour ma part je me poserais juste la question ,est ce que je veux la garder.apres tu vois ton concess qui doit faire le devis et en fonction tu lui demande de le charger si tu ne veux pas la garder et si tu veux la garder tu laisse le devis en l etat .voila n est pas de pitie pour ton assurance si il peuve te mettre un bout ils n hesiteront pas
Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Maître bûcheron
Maître bûcheron
miketoto


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Moto : KTM 200 exc 07
Région / département : 42 - Pilat
Nombre de messages : 1311

Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty17.09.13 18:50

Ouai, si tu t'entends bien avec ton concess beta, tu peux lui demander de noircir un peu le tableau si tu veux pas la garder secret ange 
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Olivier43


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 51
Moto : 300 GG
Région / département : 43
Nombre de messages : 1184

Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty18.09.13 8:53

J'entends bien les choses de cette façon ange
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Olivier43


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 51
Moto : 300 GG
Région / département : 43
Nombre de messages : 1184

Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty24.09.13 18:05

Bon les choses avancent doucement. Passage de l'expert ce matin à la concession et il va revenir jeudi matin pour avoir le devis exact des réparations.
D'après le concess', il semblerait ok pour effectuer les réparations dans leur ensemble : changement du moteur, kit plastiques et déco neufs, protège mains, poignée accélerateur, pneu ar neuf...

J'attends de voir ce qu'il va me dire jeudi. Va t'il me proposer le choix entre la réparation de la moto ou le remboursement?

Que choisir? Repartir avec une moto que je connais bien remise à neuf ou prendre l'indemnisation et attendre la bonne occase pour craquer sur une 300 plus légère (HM ou Sherco)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty24.09.13 18:08

si il te change le moteur et qu'il te refasse tout le kit plastique moi je la garderai en attendant la baisse du prix des sherco en plus tu connais ta moto. yeah 
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty24.09.13 18:10

bah  Pas simple...
si jamais tu dois repartir sur une autre moto la cocorico est categorie poids plume a côté de la beta ou de la hm:eek:
Revenir en haut Aller en bas
Tmrider
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Tmrider


Date d'inscription : 20/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : WRF 250
Région / département : La Provence
Nombre de messages : 1215

Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty24.09.13 18:47

vialle a écrit:
bah  Pas simple...
si jamais tu dois repartir sur une autre moto la cocorico est categorie poids plume a côté de la beta ou de la hmhallucinant
tu vises quelqu'un ?? mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Superfrog
Jaspineur
Jaspineur
Superfrog


Date d'inscription : 02/11/2012
Masculin Age : 34
Moto : Husqvarna TE310R
Région / département : 26
Nombre de messages : 208

Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty24.09.13 19:02

Ca me répugne ces gens là. Vraiment dégouté pour ta moto, t'en chie pour te faire plaisir en t'achetant une belle meule, et on te détruit ce que t'as acquis. Vraiment des enfoirés ces gens.

Pour revenir au sujet original (j'ai pas lu toutes les pages, mais presque), j'ai une 310TE de 2010 (que je vend) pour acheter une de 2013 (que je languis de recevoir demon) . Alors certes, elle est pas légère, mais je trouve qu'elle se conduit super bien, très souple, bon moteur et fiable.
Chaque années elles ont été allégée, et la 2013 est annoncée à 109 kg.

Les TE310R sont au alentours de 6000€ neuves actuellement (promos 110 ans husky).

Voila, si ça peut t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delémys
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Delémys


Date d'inscription : 14/03/2012
Masculin Age : 55
Moto : Sherco
Région / département : Démon's
Nombre de messages : 1101

Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty24.09.13 19:52

Olivier43 a écrit:

Que choisir? Repartir avec une moto que je connais bien remise à neuf ou prendre l'indemnisation et attendre la bonne occase pour craquer sur une 300 plus légère (HM ou Sherco)?
si tu choisi HM je te vend la mienne 4500€ c'est la reprise que me fait le concessionnaire, ta rien a faire dessus les pneus neuf Michelin en IV devant III pour l'AR, elle est équipé de radiateur usine renforcer, de cale pied alu large zapp, d'une ligne leovince avec un collecteur mx chez pas quoi a 400 boulette le bout, les gicleur qui vont bien avec + vis réglage richesse manuelle elle a 5700 km a 4200 km j'ai fait distrib bielle et roulement vilo + piston le tout sur facture, je laisse avec les radiateur d'origine, le collecteur d'origine leovince + la ligne complète d'origine honda, le faisceau d'homologation, cligno, retro, 2 bequilles, compteur origine, bavette d'origine 2 filtre a air + levier frein et embrayage de rechange neuf, protection cadre imitation carbone neuf, sabot alu avé les oreilles pour une protection total yeah
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Olivier43


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 51
Moto : 300 GG
Région / département : 43
Nombre de messages : 1184

Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty25.09.13 8:07

vever a écrit:
si il te change le moteur et qu'il te refasse tout le kit plastique moi je la garderai en attendant la baisse du prix des sherco en plus tu connais ta moto. yeah 
Le prix des Sherco 2014, il baissera pas de suite. triste  

vialle a écrit:
bah  Pas simple...
si jamais tu dois repartir sur une autre moto la cocorico est categorie poids plume a côté de la beta ou de la hm:eek:
La Sherco est beaucoup plus légère qu'une HM allégée de son faisceau d'homologation?

Tmrider a écrit:
vialle a écrit:
bah  Pas simple...
si jamais tu dois repartir sur une autre moto la cocorico est categorie poids plume a côté de la beta ou de la hmhallucinant
tu vises quelqu'un ?? mdr mdr
fouet  

Superfrog a écrit:
Ca me répugne ces gens là. Vraiment dégouté pour ta moto, t'en chie pour te faire plaisir en t'achetant une belle meule, et on te  détruit ce que t'as acquis. Vraiment des enfoirés ces gens.

Pour revenir au sujet original (j'ai pas lu toutes les pages, mais presque), j'ai une 310TE de 2010 (que je vend) pour acheter une de 2013 (que je languis de recevoir demon) . Alors certes, elle est pas légère, mais je trouve qu'elle se conduit super bien, très souple, bon moteur et fiable.
Chaque années elles ont été allégée, et la 2013 est annoncée à 109 kg.

Les TE310R sont au alentours de 6000€ neuves actuellement (promos 110 ans husky).

Voila, si ça peut t'aider ^^
Mon concess' va me prêter pour ce we une 310 Husky. Je suis jamais monté sur une, ça sera l'occasion.

Delémys a écrit:
Olivier43 a écrit:

Que choisir? Repartir avec une moto que je connais bien remise à neuf ou prendre l'indemnisation et attendre la bonne occase pour craquer sur une 300 plus légère (HM ou Sherco)?
si tu choisi HM je te vend la mienne 4500€ c'est la reprise que me fait omiot, ta rien a faire dessus les pneus neuf Michelin en IV devant III pour l'AR, elle est équipé de radiateur usine renforcer, de cale pied alu large zapp, d'une ligne leovince avec un collecteur mx chez pas quoi a 400 boulette le bout, les gicleur qui vont bien avec + vis réglage richesse manuelle elle a 5700 km a 4200 km j'ai fait distrib bielle et roulement vilo + piston le tout sur facture, je laisse avec les radiateur d'origine, le collecteur d'origine leovince + la ligne complète d'origine honda, le faisceau d'homologation, cligno, retro, 2 bequilles, compteur origine, bavette d'origine 2 filtre a air + levier frein et embrayage de rechange neuf, protection cadre imitation carbone neuf, sabot alu avé les oreille pour une protection total yeah
Je note ta proposition. Si je dois racheter quelque chose, je pense partir sur du matériel plus récent mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Olivier43


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 51
Moto : 300 GG
Région / département : 43
Nombre de messages : 1184

Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty25.09.13 20:55

Bon demain normalement, c'est l'épilogue de l'histoire avec le dernier passage de l'expert à la concession. Il donnera son avis avec, je l'espère, la possibilité de choisir entre la réparation et l'indemnisation. J'ai vu une superbe 300HM 2013 neuve (moins de 100 bornes), pas tout près certes (mais avec envoi possible), à un prix légèrement supérieur à l'estimation de la mienne... Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Delémys
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Delémys


Date d'inscription : 14/03/2012
Masculin Age : 55
Moto : Sherco
Région / département : Démon's
Nombre de messages : 1101

Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty25.09.13 20:59

Olivier43 a écrit:
J'ai vu une superbe 300HM 2013 neuve (moins de 100 bornes), pas tout près certes (mais avec envoi possible)
peur 
Revenir en haut Aller en bas
Superfrog
Jaspineur
Jaspineur
Superfrog


Date d'inscription : 02/11/2012
Masculin Age : 34
Moto : Husqvarna TE310R
Région / département : 26
Nombre de messages : 208

Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty25.09.13 22:14

Un peu stressant l'achat avec envoi ... Avec paiement avant la livraison je suppose.

Moi j'essayerai même pas personnellement, trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Delémys
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Delémys


Date d'inscription : 14/03/2012
Masculin Age : 55
Moto : Sherco
Région / département : Démon's
Nombre de messages : 1101

Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty25.09.13 22:30

demain je m'occupe des photos ça te donnera une première impression yeah va pas falloir traîner parce qu'elle peut être déjà vendu bien reflexion hallucinant 
Revenir en haut Aller en bas
ed20
Addict au Rouge
Addict au Rouge
ed20


Date d'inscription : 14/06/2009
Masculin Age : 43
Moto : WRZ 250 TTR
Région / département : Ajaccio
Nombre de messages : 840

Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty26.09.13 8:45

Delémys a écrit:
Olivier43 a écrit:
J'ai vu une superbe 300HM 2013 neuve (moins de 100 bornes), pas tout près certes (mais avec envoi possible)
peur 
Quoi ? mais y'a des honnêtes gens au nigeria vilon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée
» ma nouvelle monture gasgas 2006
» nouvelle monture 300 gas gas 2010 edition six days
» Quelle future monture??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: