L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner

Aller en bas 
+14
AlexMurphy
monosapiens
vialle
mts69
yam brocks
philmoto73
manudand07
fredair
fred27
Chris 07/69
Fab73
Thierry G
kiph
sebti
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mts69
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 17/02/2014
Nombre de messages : 132

WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner   WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty25.05.14 14:04

kiph a écrit:
Ecoutes, moi j'en suis super heureux!
Moteur plein, bcp de motricité à bas régime, bien rageur quand tu le cravache!
Donc oui, heureux!
La j'ai commandé le Power Tune pour pouvoir faire mes mapps, et surtout supprimer du frein moteur!

Je parle pas de la partie cycle, qui est également au top à mon gout!

Tu as la transmission d'origine ou tu a changé le pignon pour qu'elle tire plus court ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travodavenir.fr
sebti
Jaspineur
Jaspineur
sebti


Date d'inscription : 28/02/2006
Masculin Age : 45
Moto : 250 tei
Région / département : moselle
Nombre de messages : 326

WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner   WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty25.05.14 19:57

LA mienne est en 13x50 et le moteur est nikel. quand je l'ai achetée j'avais une map dedans qui faisait exactement ce que tu décris...
en changeant de map tu change vraiment totalement le comportement de la moto...
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner   WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty25.05.14 22:12

reflexion 
je fais surtout du technique avec des grosses montées limite trial
 hallucinant hallucinant hallucinant 
un conseil change vite de moto,de plus tu as 41 piges,c'est plus pour toi les pachydermes dead dead 
du technique ou dans le Rhône???
EN MP merci 
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner   WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty26.05.14 17:30

Viallou 100% réaliste !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
mts69
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 17/02/2014
Masculin Age : 51
Moto : 300 Sherco
Région / département : 69210 Fleurieux/L'Arbresle
Nombre de messages : 132

WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner   WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty26.05.14 23:41

vialle a écrit:
reflexion 
je fais surtout du technique avec des grosses montées limite trial
 hallucinant hallucinant hallucinant 
un conseil change vite de moto,de plus tu as 41 piges,c'est plus pour toi les pachydermes dead dead 
du technique ou dans le Rhône???
EN MP merci 
Tres agréable de ce faire traité de vieux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travodavenir.fr
mts69
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 17/02/2014
Masculin Age : 51
Moto : 300 Sherco
Région / département : 69210 Fleurieux/L'Arbresle
Nombre de messages : 132

WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner   WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty26.05.14 23:45

sebti a écrit:
LA mienne est en 13x50 et le moteur est nikel. quand je l'ai achetée j'avais une map dedans qui faisait exactement ce que tu décris...
en changeant de map tu change vraiment totalement le comportement de la moto...
C'est la monte d'origine ?
Je vais essayer de changer la carto pour voir si c'est mieux ....
Changer de moto me semble compliqué car il faut rajouter et prendre quoi !!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travodavenir.fr
sebti
Jaspineur
Jaspineur
sebti


Date d'inscription : 28/02/2006
Masculin Age : 45
Moto : 250 tei
Région / département : moselle
Nombre de messages : 326

WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner   WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty27.05.14 8:57

c'est la monte d'origine avec le " kit racing "; pour l'homologation c'est 14x47 et c'est trop long.
tu verras plus haut differentes cartos que tu peux essayer...
Apres de là a dire que c'est un pachyderme, si tu recites les articles de moto verte oui, maintenant en 2014, n'importe quelle enduro est super efficace et performante pour 99% des enduristes.
Oui c'est plus lourd qu'un 2 temps, mais le principe de se faire le caractere moteur comme on aime c'est genial, j'ai fait une prepa suspensions et du coup la moto est top! ( MAIS c'est pas la moto qu'il faut avoir pour avoir la racing machin chose a la mode ).
Revenir en haut Aller en bas
kiph
Bon bec
Bon bec
kiph


Date d'inscription : 28/10/2012
Masculin Age : 43
Moto : Cherche encore...
Région / département : 38 - Isère
Nombre de messages : 575

WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner   WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty27.05.14 11:43

Moi je m'éclate de plus en plus avec mon 450.
par contre je revends mon power tuner, à vrai dire je ne l'utilise quasi jamais, j'ai trouvé une maps qui me va et ca me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner   WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty27.05.14 13:57

reflexion 
les amis,ne pas tous confondre clin d'oeil 
j'ai traité personne de vieux encore nanana 
simplement a 41piges rouler avec une 450cm3 quelques soit la marques et faire du techniques limite trialisant se n'est + de notre âge et pas la moto vraiment adapter pour(mon avis perso après avoir eu beaucoup de motos différentes) ou il faut s'appeler arnold  ptdr ptdr 
pour la mode racing etc... on s'en fou bah 
les kits déco et prépa pour les jap on peu en faire des vrais bijoux comme toutes les motos  lover ange 
les 450cm3 sont toutes exigeantes rock rock 
je ne récite pas les revues tt,je l'ai vécu avec mes anciennes motos clin d'oeil 
pour celui qui aime le technique et du vrai enduro et qui n'a plus 20ans il faut descendre en cylindrée.
250 2temps en E2
300 4temps en E2
le reste a + d'inertie et fatigue le  pilote  sur 1 journée complète soit 8h de moto approxi...
Revenir en haut Aller en bas
manudand07
Phraseur
Phraseur



Date d'inscription : 11/02/2009
Masculin Age : 47
Moto : Yamaha 450 wrf
Région / département : nord ardeche
Nombre de messages : 33

WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner   WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty01.06.14 18:55

Salut
a 40 piges on peut encore être en forme même plus que certains ptit jeune de 20 ans! plus endurant surtout.
après! le choix d'une cylindrée...... (faut prendre ce qu'on aime)
Revenir en haut Aller en bas
AlexMurphy
Beau parleur
Beau parleur
AlexMurphy


Date d'inscription : 29/11/2011
Masculin Age : 39
Moto : 250 YZF-E
Région / département : Saint-Etienne
Nombre de messages : 174

WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner   WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty01.06.14 19:37

vialle a écrit:
reflexion 
[...] a 41piges rouler avec une 450cm3 quelques soit la marques et faire du techniques limite trialisant se n'est + de notre âge et pas la moto vraiment adapter pour(mon avis perso après avoir eu beaucoup de motos différentes) ou il faut s'appeler arnold  ptdr ptdr 
[...]
pour celui qui aime le technique et du vrai enduro et qui n'a plus 20ans il faut descendre en cylindrée.
250 2temps en E2
300 4temps en E2

Je suis plutôt d'accord. Le 450 c'est le top pour le roulant, yeah surtout en bleu sonic - j'ai roulé en 426 et en 450 wrf - mais dans le technique, si t'as pas un "bon" physique, tu subis vite la moto. Pour cette raison j'ai changé pour un 250 yzf-e et là je m'amuse vraiment. C'est sûr faut plus jouer avec la boite et honnêtement parfois les watts du 450  amen me manquent, mais dans le technique c'est vraiment top. Certains y montent des kit 300 pour plus de couple.

mts69 a écrit:

[...] je fais surtout du technique avec des grosse monté limite trial.
je subit la machine et elle m'en mène ou elle veut !
du coup je suis souvent par terre et commence a me faire mal
quen pensez vous
quelle solution peuvent etre amener pour ameliore tous ça
merci d'avance


Tu subis le poids de la moto en général ou le moteur ? Si t'as le physique et que tu penses qu'avec les bons réglages ça peut s'améliorer, tente les settings conseillés par les amis du forum.
Si vraiment c'est le poids et l'inertie qui pose problème, change de moto.
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner   WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty01.06.14 20:06

clin d'oeil merci 
bon a 40 ans on est pas finis, bien  heureusement d'ailleurs,car je ne roulerais +  triste 
j'insistais plus sur le faite qu'une 450cm3 il faut pouvoir la tenir sur une journée de vrai enduro clin d'oeil et que + on avance sur l'age et + c'est dur ensuite....
Revenir en haut Aller en bas
mts69
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 17/02/2014
Masculin Age : 51
Moto : 300 Sherco
Région / département : 69210 Fleurieux/L'Arbresle
Nombre de messages : 132

WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner   WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty01.06.14 20:56

AlexMurphy a écrit:
vialle a écrit:
reflexion 
[...] a 41piges rouler avec une 450cm3 quelques soit la marques et faire du techniques limite trialisant se n'est + de notre âge et pas la moto vraiment adapter pour(mon avis perso après avoir eu beaucoup de motos différentes) ou il faut s'appeler arnold  ptdr ptdr 
[...]
pour celui qui aime le technique et du vrai enduro et qui n'a plus 20ans il faut descendre en cylindrée.
250 2temps en E2
300 4temps en E2

Je suis plutôt d'accord. Le 450 c'est le top pour le roulant, yeah surtout en bleu sonic - j'ai roulé en 426 et en 450 wrf - mais dans le technique, si t'as pas un "bon" physique, tu subis vite la moto. Pour cette raison j'ai changé pour un 250 yzf-e et là je m'amuse vraiment. C'est sûr faut plus jouer avec la boite et honnêtement parfois les watts du 450  amen me manquent, mais dans le technique c'est vraiment top. Certains y montent des kit 300 pour plus de couple.

mts69 a écrit:

[...] je fais surtout du technique avec des grosse monté limite trial.
je subit la machine et elle m'en mène ou elle veut !
du coup je suis souvent par terre et commence a me faire mal
quen pensez vous
quelle solution peuvent etre amener pour ameliore tous ça
merci d'avance


Tu subis le poids de la moto en général ou le moteur ? Si t'as le physique et que tu penses qu'avec les bons réglages ça peut s'améliorer, tente les settings conseillés par les amis du forum.
Si vraiment c'est le poids et l'inertie qui pose problème, change de moto.


Je subis le pois car quand tu dois la relevé plusieurs fois au bout d'un moment ta l'impression que c'est une Goldwin...
Le physique je pense l'avoir un minimum, je suis Artisan et toutes la semaine je fais travailler les muscles....
Mais bon, 1m77, 96 kg !
J'ai regarder rapidement pour la revendre ou la faire reprendre par une concession est partir sur un 300 4 temps type husky, ktm ou autre mais je laisse des plumes financièrement, elle est de 2013 est a 1400 km.
Je vais la poser chez Yamaha et faire modifier l'injection et on verra ce que ca donne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travodavenir.fr
mts69
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 17/02/2014
Masculin Age : 51
Moto : 300 Sherco
Région / département : 69210 Fleurieux/L'Arbresle
Nombre de messages : 132

WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner   WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty01.06.14 20:57

mts69 a écrit:
AlexMurphy a écrit:
vialle a écrit:
reflexion 
[...] a 41piges rouler avec une 450cm3 quelques soit la marques et faire du techniques limite trialisant se n'est + de notre âge et pas la moto vraiment adapter pour(mon avis perso après avoir eu beaucoup de motos différentes) ou il faut s'appeler arnold  ptdr ptdr 
[...]
pour celui qui aime le technique et du vrai enduro et qui n'a plus 20ans il faut descendre en cylindrée.
250 2temps en E2
300 4temps en E2

Je suis plutôt d'accord. Le 450 c'est le top pour le roulant, yeah surtout en bleu sonic - j'ai roulé en 426 et en 450 wrf - mais dans le technique, si t'as pas un "bon" physique, tu subis vite la moto. Pour cette raison j'ai changé pour un 250 yzf-e et là je m'amuse vraiment. C'est sûr faut plus jouer avec la boite et honnêtement parfois les watts du 450  amen me manquent, mais dans le technique c'est vraiment top. Certains y montent des kit 300 pour plus de couple.

mts69 a écrit:

[...] je fais surtout du technique avec des grosse monté limite trial.
je subit la machine et elle m'en mène ou elle veut !
du coup je suis souvent par terre et commence a me faire mal
quen pensez vous
quelle solution peuvent etre amener pour ameliore tous ça
merci d'avance


Tu subis le poids de la moto en général ou le moteur ? Si t'as le physique et que tu penses qu'avec les bons réglages ça peut s'améliorer, tente les settings conseillés par les amis du forum.
Si vraiment c'est le poids et l'inertie qui pose problème, change de moto.


Je subis le poids car quand tu dois la relevé plusieurs fois au bout d'un moment ta l'impression que c'est une Goldwin...
Le physique je pense l'avoir un minimum, je suis Artisan et toutes la semaine je fais travailler les muscles....
Mais bon, 1m77, 96 kg !
J'ai regarder rapidement pour la revendre ou la faire reprendre par une concession est partir sur un 300 4 temps type husky, ktm ou autre mais je laisse des plumes financièrement, elle est de 2013 est a 1400 km.
Je vais la poser chez Yamaha et faire modifier l'injection et on verra ce que ca donne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travodavenir.fr
portos001
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 04/01/2016
Masculin Age : 36
Moto : pas encore
Région / département : 38
Nombre de messages : 82

WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner   WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty14.05.23 9:29

Bonjour

Je suis en pleine recherche d'une wrf 450

J'ai vue une de 2009 donc carbu et une autre 2013donc injection

Ma question est avec un power tuner est t'il possible de voir le nombre d'heure qu'a réellement ces moto?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Panoramix


Date d'inscription : 16/06/2019
Masculin Age : 61
Moto : Bleu jaune orange
Région / département : Rhone-Alpes Auvergne
Nombre de messages : 6373

WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner   WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty14.05.23 12:51

Il semble que oui bien
J’ai trouvé ça sur le net.
https://www.yamaha-motor.eu/fr/fr/experiences/applications/power-tuner/
WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Img_7410
Revenir en haut Aller en bas
portos001
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 04/01/2016
Masculin Age : 36
Moto : pas encore
Région / département : 38
Nombre de messages : 82

WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner   WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty14.05.23 13:00

Panoramix a écrit:
Il semble que oui bien
J’ai trouvé ça sur le net.
https://www.yamaha-motor.eu/fr/fr/experiences/applications/power-tuner/
WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Img_7410


Oui mais le lien c’est pour l’application donc pour les mini 2018 sa ok

Mais a l’ancienne avec le boitier power tuner que l'on branche ???

Ce qui le procède pourrais le vérifier et si possible me le prêter pour vérifier
Revenir en haut Aller en bas
loloktoch
Addict au Rouge
Addict au Rouge
loloktoch


Date d'inscription : 08/09/2006
Masculin Age : 63
Moto : gasgas ec350f 2021
Région / département : ARBRESLE
Nombre de messages : 882

WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner   WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty15.05.23 19:56

pour les heures oui et non car tu peux les remettre a zéro avec le power tuner,j'avais une 2015 et un power tuner,par contre tu ne peux que effacer complètement les heures de fonctionnement moteur,pas en enlever partiellement,ou alors toutes les 10h,quand elle est neuve et laisser tourner le compteur 6 mois un an avant de la vendre ,plus regarder si les heures correspondent a l'etat.
Pour les courbes,j'en ai essayé pleins ,pour finir avec l'avance a 0 partout et +3/+4 pour l'essence car des que tu modifie l'avance ça engendre pleins de problemes,a froid a chaud ,surchauffe et effet 2 temps,rien dans le sac et paf les watts ,les japonais savent faire un moteur et la courbe d'allumage qui va avec,tu rajoutes juste de l'essence car souvent pauvre d'origine et tu as un moteur bien rond et fiable,mais c'etait les anciens moteurs yamaha juste affubler d'une injection,donc gros vilo et tracteur .En 2012 on a fait la corse avec pisano,mon pote franck,450wrf a passé sa semaine a changer les courbes 2 fois par jour car elle lui arrachait les bras dans le technique,lui qui venait d'une 250 wrf 2008 bien plus facile
Revenir en haut Aller en bas
portos001
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 04/01/2016
Masculin Age : 36
Moto : pas encore
Région / département : 38
Nombre de messages : 82

WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner   WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty15.05.23 20:27

Ok donc il faut que j’arrive a m’en faire prêter un pour au moin l’achat
Pas évident dans trouver un
Si par hasard quelqu’un a ça!!!!

Et après en acheter un pour régler la meule
Revenir en haut Aller en bas
loloktoch
Addict au Rouge
Addict au Rouge
loloktoch


Date d'inscription : 08/09/2006
Masculin Age : 63
Moto : gasgas ec350f 2021
Région / département : ARBRESLE
Nombre de messages : 882

WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner   WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty15.05.23 21:06

tu peux aussi te fier au compteur,par ici 35h moteur pour 1000kms a peu près,le concessionnaire yam peux pas te le prêter avec caution ?
Revenir en haut Aller en bas
portos001
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 04/01/2016
Masculin Age : 36
Moto : pas encore
Région / département : 38
Nombre de messages : 82

WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner   WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty16.05.23 4:10

Je c’est pas c’est grenoble donc bon je vais quand meme leur demander
Ba c’est a peut près sa 3000km pour 100h
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner   WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty30.05.23 17:24

portos001 a écrit:
Panoramix a écrit:
Il semble que oui bien
J’ai trouvé ça sur le net.
https://www.yamaha-motor.eu/fr/fr/experiences/applications/power-tuner/
WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Img_7410


Oui mais le lien c’est pour l’application donc pour les mini 2018  sa ok

Mais a l’ancienne avec le boitier power tuner que l'on branche  ???

Ce qui le procède pourrais le vérifier et si possible me le prêter pour vérifier


L'appli sur le téléphone c'est pour les derniers modèles, à partir de 2019, je crois.
La courbe origine sur la mienne était assez rock n'roll et dans les petits sentiers techniques, ça embarquait trop (450)
Depuis ça va mieux pilote

Avant faut avoir un boitier spécifique
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner   WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty30.05.23 17:24

portos001 a écrit:
Panoramix a écrit:
Il semble que oui bien
J’ai trouvé ça sur le net.
https://www.yamaha-motor.eu/fr/fr/experiences/applications/power-tuner/
WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Img_7410


Oui mais le lien c’est pour l’application donc pour les mini 2018  sa ok

Mais a l’ancienne avec le boitier power tuner que l'on branche  ???

Ce qui le procède pourrais le vérifier et si possible me le prêter pour vérifier


L'appli sur le téléphone c'est pour les derniers modèles, à partir de 2019, je crois.
La courbe origine sur la mienne était assez rock n'roll et dans les petits sentiers techniques, ça embarquait trop (450)
Depuis ça va mieux pilote

Avant faut avoir un boitier spécifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner   WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WRF 450 et 250 injection: partage de courbes power tuner
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 250 WRF avec power now
» Power commander
» 250 TM 4T injection
» c'est quoi un power now ???
» KTM 2T INJECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: