L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tourneur fraiseur dans l coin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN


Date d'inscription : 21/07/2008
Masculin Age : 47
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine
Nombre de messages : 6218

Tourneur fraiseur dans l coin Empty
MessageSujet: Tourneur fraiseur dans l coin   Tourneur fraiseur dans l coin Empty25.11.13 20:41

coucou je cherche un poto si possible vers chez moi perplexe pour retoucher des tés de fourches sur une ancienne. En gros j'ai des tés mais :

1/ l'axe est trop grand donc va falloir le raccourcir et le refileter en haut, problème il est soudé au té inférieur et fileté en haut ...
2/ le té supérieur doit être ré-usiné pour virer les support de guidon (c'est pour une machine de course avec des bracelets)
3/ Le té inférieur doit aussi subir une retouche ou il faut lui greffer une bague pour les roulements qui sont des billes directement placées sur le cadre.

J'ai les anciens tés (qui étaient montés avec une Ceriani) en alu pour récupérer les cotes, le problème c'est qu'il ne font que 170 de large et j'ai besoin de 185, introuvables donc il faut modifier les autres ou en refaire bah 

DONC si j'ai un voisin Isérois si possible qui sait faire ce genre de retouche ou tout simplement me fabriquer les tés, j'atend les propositions. Bien entendu, travail rémunéré, faut juste que ça rentre dans le budget fume 

merci 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourneur fraiseur dans l coin Empty
MessageSujet: Re: Tourneur fraiseur dans l coin   Tourneur fraiseur dans l coin Empty25.11.13 22:00

ROBIN a écrit:
coucou je cherche un poto si possible vers chez moi perplexe pour retoucher des tés de fourches sur une ancienne. En gros j'ai des tés mais :

1/ l'axe est trop grand donc va falloir le raccourcir et le refileter en haut, problème il est soudé au té inférieur et fileté en haut ...
2/ le té supérieur doit être ré-usiné pour virer les support de guidon (c'est pour une machine de course avec des bracelets)
3/ Le té inférieur doit aussi subir une retouche ou il faut lui greffer une bague pour les roulements qui sont des billes directement placées sur le cadre.

J'ai les anciens tés (qui étaient montés avec une Ceriani) en alu pour récupérer les cotes, le problème c'est qu'il ne font que 170 de large et j'ai besoin de 185, introuvables donc il faut modifier les autres ou en refaire bah 

DONC si j'ai un voisin Isérois si possible qui sait faire ce genre de retouche ou tout simplement me fabriquer les tés, j'atend les propositions. Bien entendu, travail rémunéré, faut juste que ça rentre dans le budget fume 

merci 
si tu trouves pas de solution de ton coté tu me contactes et on regarde yeah 
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN


Date d'inscription : 21/07/2008
Masculin Age : 47
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine
Nombre de messages : 6218

Tourneur fraiseur dans l coin Empty
MessageSujet: Re: Tourneur fraiseur dans l coin   Tourneur fraiseur dans l coin Empty25.11.13 22:12

Dac merci 
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 46
Moto : Beta 300 2T
Région / département : Nord Isère
Nombre de messages : 1260

Tourneur fraiseur dans l coin Empty
MessageSujet: Re: Tourneur fraiseur dans l coin   Tourneur fraiseur dans l coin Empty25.11.13 22:33

dure dure de trouver un tourneur fraiseur aujourd'hui.
petite appartée, si il y des tourneurs fraiseurs qui cherchent du boulot dans le secteur Ain/Nord isère, j'en recherche pour un CDI (pour tour 2 à 17 axes et centre 4 axes)
Revenir en haut Aller en bas
amx
Moulin à paroles
Moulin à paroles
amx


Date d'inscription : 05/06/2011
Masculin Age : 32
Moto : Plus rien pour le moment
Région / département : Pilat
Nombre de messages : 690

Tourneur fraiseur dans l coin Empty
MessageSujet: Re: Tourneur fraiseur dans l coin   Tourneur fraiseur dans l coin Empty26.11.13 19:10

Florent a écrit:
dure dure de trouver un tourneur fraiseur aujourd'hui.
petite appartée, si il y des tourneurs fraiseurs qui cherchent du boulot dans le secteur Ain/Nord isère, j'en recherche pour un CDI (pour tour 2 à 17 axes et centre 4 axes)
+1

Bon courage clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
T@Z01
Jaspineur
Jaspineur
T@Z01


Date d'inscription : 01/10/2008
Moto : 250WRZ
Région / département : limitrophe Bugey/Haut Bugey
Nombre de messages : 319

Tourneur fraiseur dans l coin Empty
MessageSujet: Re: Tourneur fraiseur dans l coin   Tourneur fraiseur dans l coin Empty14.12.13 22:18

Je te laisse les coordonnée d'un pote en MP qui est sur La Terrasse contacte le de ma part (Thomas) et voit si il peut faire quelques chose pour toi  clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourneur fraiseur dans l coin Empty
MessageSujet: Re: Tourneur fraiseur dans l coin   Tourneur fraiseur dans l coin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourneur fraiseur dans l coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis aux tourneur fraiseur
» HELP: demontage de BIB dans le coin de Lyon ?
» ya un mecano auto dans le coin?
» retour d'un Gone dans le coin!
» nouveau dans le coin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: