L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avis KTM freeride 250

Aller en bas 
+26
Furie
micboy
la buche
calimero
deugui
fablc4
rapeman
ueno
GGgas
SARKO
dadtest07
papywr
123nico69
delafontaine
vialle
philmoto73
monosapiens
3/4AILE
GENFY
fredair
doofy07
Geraud
Fab73
miketoto
jp25f
steph74
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
monosapiens
Modérateur
Modérateur



Date d'inscription : 29/12/2011
Nombre de messages : 22076

Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty28.01.16 5:46





Il faut que tu fasses un essai avec une Trial, ça va vite te décevoir.
Usage uniquement en Zone.
Revenir en haut Aller en bas
rapeman
Jaspineur
Jaspineur
rapeman


Date d'inscription : 09/01/2012
Masculin Age : 40
Moto : 300 exc 2012
Région / département : Haute-Savoie
Nombre de messages : 266

Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty28.01.16 7:59

monosapiens a écrit:




                              Il faut que tu fasses un essai avec une Trial, ça va vite te décevoir.
                              Usage uniquement en Zone.

J'ai déjà essayé une vieille 250, une montesa il me semble ya quelques années, c'était vraiment géniale pour passer des gros trucs et toutes sortes d'obstacle sans se prendre la tête, je me rappel aussi le sélecteur hyper loin sa m'avait surpris, c'est vrai que dès que j'ouvrais dans les chemins sa gigotais à max, et niveau puissance c'est pas bysance.

Donc si je me reprend une trial, comme j'ai dis plus haut, je garderais sans doute la 300 exc, histoire d'avoir quand même une brêle pour faire autre chose, ainsi que les enduros et autres...

Mais j'hésite toujours avec la free et la x-ride, et n'en garder qu'une, car même si c'est pas cher en assurance, il faut y penser aussi, et sa prend de la place dans le garage, car j'ai pas que ça, et ça commence à faire, dilemme..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty28.01.16 9:43

pour avoir essayé la free 250 parce que j'en ai une et la Beta de mon pote cela n'a rien à voir.
La free est une moto super facile qui te permet de faire du franchissement assez difficile (les parcours de la romaniac version soft pour un blaireau de mon niveau) la beta cela ressemble plus à une enduro style gas gas 300 de 2006, moteur coupleux mais qui embarque trop à mon gout et partie cycle datée mais gérable si tu ne vas pas trop vite, ce n'est ni une sherco ni une yam.
Je crois que la différence c'est surtout la condition physique.
pour quelqu'un qui roule peu comme moi le free est vraiment bien.
Si tu roules plus régulièrement la Beta semble être un meilleur choix.
Si beta décide de faire une X trainer 250 je vais me poser des questions, pour moi le problème majeur c'est l'inertie du 300.
Bien sur par rapport à un 250 sans valves.
Mon souhait ultime ce serait une partie cycle de 125 HVA avec un moteur de 250 freeride.
L'arme absolue à mon avis mais je doute qu'elle existe un jour.A moins que .........


Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty28.01.16 17:35





Refais un tour de Trial pour bien juger.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty28.01.16 17:54

le trial reste la meilleur base pour faire de l enduro en franchissement.un tres bon complement pour apprendre a poser ses roues là ou il le faut.les meilleurs franchisseurs sont souvent des anciens trialistes.avec une trial on apprend a rouler avec de la précision qui est tout benef pour l enduro.mais actuellement on trouve des machines qui font un peu des deux. a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty28.01.16 18:04

le xtrainer n a rien d un trial reflexion le free est je penses un bon compromis pour le franchissement hard hauteur de selle poid moteur typé trial bien
pour autant les defaut du ne moto de trial sont aténués bien

j ai essayé de rouler avec mon beta reflexion sans prendre en compte l autonomie (2l) c est inroulable fouet les chemins caillasses doivent etre pris a vitesse tres reduite tu n avances vraiment pas clin d'oeil un trial c est fait pour tourner sur une zone mais pour randoner dead
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty28.01.16 18:17

beau terrain de jeu pour un free ride meme avec un petit niveau bien et on reconait bien le son du trial lover

Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty28.01.16 18:39





La XTrainer c'est bien la moto à base de moteur Trial Sherco ?

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche


Date d'inscription : 15/10/2014
Masculin Age : 48
Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR.
Région / département : Haute-savoie
Nombre de messages : 1914

Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty28.01.16 18:50

Je ne vois pas le rapport entre une X-trainer et Sherco, mais tu veux dire X-ride je pense.
En fait, c'est une 290 de trial "endurisée."
Possédant une 290 Sherco ST de 2014, je confirme que pour la rando, il faut oublier, Zone only.
74
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty28.01.16 18:52





Oupsss, tu as raison je m'y perds avec tout ces X machin chose !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty28.01.16 18:57

oui je crois que la base est un trial yeah mais il n a plus grand chose du trial valve a l echappement , pot etc le moteur du free sonne comme un trial n a pas de valves et un echappement typé trial clin d'oeil
je penses que c est un beau jouet pour la rando trialistique bien

Avis KTM freeride 250 - Page 3 Betaxt10

Avis KTM freeride 250 - Page 3 Ktm_fr10
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty28.01.16 19:03

Avis KTM freeride 250 - Page 3 Dscn1210
Revenir en haut Aller en bas
rapeman
Jaspineur
Jaspineur
rapeman


Date d'inscription : 09/01/2012
Masculin Age : 40
Moto : 300 exc 2012
Région / département : Haute-Savoie
Nombre de messages : 266

Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty29.01.16 10:29

Je ressort de chez sherco, je viens de voir la 290 x-ride, elle était placé entre une trial et une enduro, au niveau gabarit c'est vraiment l'entre deux.

Ce qui choque au début c'est la petitesse de la fourche, un modèle de trial, comparé à la 300 exc sa fait peur, bref, pas de raison que sa soit pas solide, mais c'est psychologique...

L'ensemble est très sympa, c'est bien le moteur de la trial avec un peu plus d'allonge, j'ai pas pu essayé elle n'étais pas mise en route, je retournerais faire un test une autre fois, la finition est correct mais assez sommaire, une 50 à boîte mais en mieux quand même.

Le bloc moteur est très joli est donne une impression fini, avec le collecteur type trial et le silencieux encastré sous la selle j'aime beaucoup.

Côté freins on a 185 av/145 ar pour la trial, 260 av/180 ar pour la x-ride, et 320 av et 220 ar pour une enduro, reste à voir si sa chauffe pas trop à l'ar en descente...!

Une fois dessus j'ai les pieds bien à plat, et j'ai pas les bottes, elle est assez légère, je la soulève facilement pour la manœuvrer, la selle est bien plus confort qu'une enduro, même si ça n'a pas une grande importance pour moi.

Voila, reste à essayer, mais d'ensemble j'aime vraiment cette bécane qui donne un aspect pratique et facile pour les chemins techniques/trialisant,  c'est certes bien moins fini que les enduros, mais bien plus en adéquation avec ma pratique de l'enduro, et puis sa permet quand même de faire des enduro ou autres courses par rapport à une trial.

Pour finir, reste à comparer avec la free qui me semble être plus une enduro trialisé, que cette sherco d'apparence trial endurisé de part ces composants, un petit plus pour la x-ride plus basse et avec un kick, ce qui va sans doute décider mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Maître bûcheron
Maître bûcheron
micboy


Date d'inscription : 05/07/2013
Masculin Age : 43
Moto : Stormbee K22/LightBee K21/Zero FXS K18/Streetriple K13
Région / département : 69
Nombre de messages : 1023

Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty29.01.16 11:12

rapeman a écrit:
...

Côté freins on a 185 av/145 ar pour la trial, 260 av/180 ar pour la x-ride, et 320 av et 220 ar pour une enduro, reste à voir si sa chauffe pas trop à l'ar en descente...!

...

hallucinant elle etait montée en supermot ou quoi goret

La Xride etait aussi dans la shoping list quand on cherchait une brelle pour ma femme, mais comme elle est pas trop 2t le choix c'est bien réduit, freeride ou Scorpa T-ride ( la version 4t de la X-ride avant que ce soit repris par sherco ).

On a pris la Free 4T au final car la T-ride n'etait guère réputée pour sa fiabilité ( moteur yam 250 bon a la base mais retouché par scorpa ... Avis KTM freeride 250 - Page 3 Pfff ). Mais pas de regrets, la free en 4t convient parfaitement a madame lover

En 2t y'a aussi la Ossa Explorer, c'est monté light dans le genre X-ride


Sinon pour la free en 2T, j'ai essayé et je n'ai pas trop aimé, trop petit pour mon gabarit.
Le moteur tracte vraiment bien depuis les très bas régimes, mais ça manque de souffle dans le roulant quand même. Niveau chassis, en roulant dans du chemin "normal" ça tape deja fort.
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty29.01.16 16:25





Ossa est resté sur le carreau, étant liée à Gas Gas la marque à fait plouf.
Pour les freins de Trial il leur en faut pas beaucoup avant de les faire chauffer.
Je me suis déjà fait pas mal de frayeurs, à oublier de suite !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
fablc4
Bon bec
Bon bec
fablc4


Date d'inscription : 14/12/2015
Masculin Age : 53
Moto : WR250F 15 - ZRX 1200 R
Région / département : Alsace
Nombre de messages : 581

Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty29.01.16 16:54

monosapiens a écrit:
Pour les freins de Trial il leur en faut pas beaucoup avant de les faire chauffer.
Je me suis déjà fait pas mal de frayeurs, à oublier de suite !

J'avais le même problème avec les plaquettes d'origine, je suis passé sur des JITSIE race qui mordent aussi bien et tiennent largement mieux les montées en température dans les interzones.

Mais c'est sur que ça faire moins bien qu'une moto d'enduro.
Revenir en haut Aller en bas
http://moto.postif.info
Invité
Invité




Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty29.01.16 17:58

Là j'ai la 250 freeride toute neuve du frangin dans le garage! J'ai un peu roulé avec cet aprem ...

Inconvénients:
-Le bruit
-Sentiment de position etriqué meme pour un petit gabarit comme moi, mais on va modifier la position du guidon
-pneu trial casse gueule à l'avant
-ca chauffe pour rien faire (voir les réglages apres rodage)
-quoi qu'il arrive le pilote n'est pas valorisé: si tu passe comme un dieu t'as aucun merite, si tu te tanque t'es vraiment trop nul!

Avantages:
-ca monte partout sans effort
-c'est tres agile
- la partie cycle est moins pire que ce qu'on peut lire. En prenant le temps de tout positionner et de régler un peu ya de quoi rouler.

A suivre...
coucou





Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty29.01.16 18:03





Jitsie ou Freno bleues les longues descentes enquillées
rapidement font chauffer et tout d'un coup plus de frein.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
fablc4
Bon bec
Bon bec
fablc4


Date d'inscription : 14/12/2015
Masculin Age : 53
Moto : WR250F 15 - ZRX 1200 R
Région / département : Alsace
Nombre de messages : 581

Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty29.01.16 18:49

monosapiens a écrit:

                 Jitsie ou Freno bleues les longues descentes enquillées
                 rapidement font chauffer et tout d'un coup plus de frein.
                 

Alors ça doit venir de l'habitude du vtt de descente en vbrakes amen
Quand tu as roulé avec ça pendant quelques années tout te semble bien freiner...

Sinon sans rire c'est tes plaquettes qui glacent ou le liquide de frein qui bulle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moto.postif.info
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty29.01.16 18:58





Vapor lock des freins.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
fablc4
Bon bec
Bon bec
fablc4


Date d'inscription : 14/12/2015
Masculin Age : 53
Moto : WR250F 15 - ZRX 1200 R
Région / département : Alsace
Nombre de messages : 581

Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty29.01.16 19:18

monosapiens a écrit:




                 Vapor lock des freins.

Si tu as l'occasion essaie le RBF 600 de MOTUL.
Je crois que c'est pas loin du top en tenue aux hautes températures.
Revenir en haut Aller en bas
http://moto.postif.info
rapeman
Jaspineur
Jaspineur
rapeman


Date d'inscription : 09/01/2012
Masculin Age : 40
Moto : 300 exc 2012
Région / département : Haute-Savoie
Nombre de messages : 266

Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty29.01.16 21:56

micboy a écrit:
rapeman a écrit:
...

Côté freins on a 185 av/145 ar pour la trial, 260 av/180 ar pour la x-ride, et 320 av et 220 ar pour une enduro, reste à voir si sa chauffe pas trop à l'ar en descente...!

...

hallucinant elle etait montée en supermot ou quoi goret

La Xride etait aussi dans la shoping list quand on cherchait une brelle pour ma femme, mais comme elle est pas trop 2t le choix c'est bien réduit, freeride ou Scorpa T-ride ( la version 4t de la X-ride avant que ce soit repris par sherco ).

On a pris la Free 4T au final car la T-ride n'etait guère réputée pour sa fiabilité ( moteur yam 250 bon a la base mais retouché par scorpa ... Avis KTM freeride 250 - Page 3 Pfff ). Mais pas de regrets, la free en 4t convient parfaitement a madame  lover

En  2t y'a aussi la Ossa Explorer, c'est monté light dans le genre X-ride


Sinon pour la free en 2T, j'ai essayé et je n'ai pas trop aimé, trop petit pour mon gabarit.
Le moteur tracte vraiment bien depuis les très bas régimes, mais ça manque de souffle dans le roulant quand même. Niveau chassis, en roulant dans du chemin "normal" ça tape deja fort.

Autant pour moi, c'est 260 av pour la 300 exc, j'étais effectivement son mon ancien 400 drz sur laquelle j'avais mis le kit complet...lol
Revenir en haut Aller en bas
rapeman
Jaspineur
Jaspineur
rapeman


Date d'inscription : 09/01/2012
Masculin Age : 40
Moto : 300 exc 2012
Région / département : Haute-Savoie
Nombre de messages : 266

Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty29.01.16 22:05

frevado a écrit:
Là j'ai la 250 freeride toute neuve du frangin dans le garage! J'ai un peu roulé avec cet aprem ...

Inconvénients:
-Le bruit
-Sentiment de position etriqué meme pour un petit gabarit comme moi, mais on va modifier la position du guidon
-pneu trial casse gueule à l'avant
-ca chauffe pour rien faire (voir les réglages apres rodage)
-quoi qu'il arrive le pilote n'est pas valorisé: si tu passe comme un dieu t'as aucun merite, si tu te tanque t'es vraiment trop nul!

Avantages:
-ca monte partout sans effort
-c'est tres agile
- la partie cycle est moins pire que ce qu'on peut lire. En prenant le temps de tout positionner et de régler un peu ya de quoi rouler.

A suivre...
coucou

Tu dis qu'elle chauffe, ya pas de ventilo d'origine...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty30.01.16 8:38

si et justement il est tjrs en marche.... peur
Revenir en haut Aller en bas
rapeman
Jaspineur
Jaspineur
rapeman


Date d'inscription : 09/01/2012
Masculin Age : 40
Moto : 300 exc 2012
Région / département : Haute-Savoie
Nombre de messages : 266

Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty30.01.16 8:50

frevado a écrit:
si et justement il est tjrs en marche.... peur

Sur la 300 exc il n'est pas d'origine, seulement sur les six days, la première année je roulais plutôt balade, mais depuis que je fais plus de franchissement, j'ai du en installer un, et il est aussi très souvent en marche.

Je trouvais même qu'il déclenchait tard, du coup j'ai mis une sonde avec 5° de moins, sa évite qu'elle fume et effectivement sa tourne non stop, mais seulement quand tu jardine.

Sur la free sa à l'air de tourner pour un rien apparemment? tu as vite fais de bouffer la batterie dans ces conditions, au prix de la bécane ils pourrait faire un effort, dommage car l'ensemble est plutôt bien fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty30.01.16 9:12

Là elle est en rodage et je vais regarder la carbu pour enrichir un peu, j’espère que ça chauffera moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis KTM freeride 250   Avis KTM freeride 250 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis KTM freeride 250
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» une nlle free ride 2 temps
» c'est quoi comme ktm ?
» Freeride 250
» KTM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: