L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Wrf pour nitrous

Aller en bas 
+19
GENFY
deugui
ROBIN
philgaz
lolo (le badrais)
nermal
couscoussiere
byroncre
C gilles
vialle
Tmrider
monosapiens
doofy07
Fab73
micboy
nitrousoxyde
dangelfan
hm450
le-tanner
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
monosapiens
Modérateur
Modérateur



Date d'inscription : 29/12/2011
Nombre de messages : 22076

Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty22.05.14 19:32

Fais-toi pas ch..suer, files lui le pognon direct
                                    il te rammenera une super WRf !
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty22.05.14 20:53

Nitrous je viens de me lire le dernier ENDURO MAG et ben il sont d'accord avec me. Petit compte rendu sur la 250 WRF 5 pages et surtout comparo entre la 250 WRF et la GAS GAS 250 EC F.
La GAS GAS a le meilleur moulin (malgré qu'il soit identique mais pas de système anti pollution sur la GAS ) plus légère, etc... Juste un poil moins bonne en suspette.
Si tu veux je peux te scanner tout cela si tu ne veux pas dépenser 6.9 €  mdr mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty22.05.14 21:54

mdr sacré doofy ! t'es commercial chez gas gas maintenant ?  mdr mdr clin d'oeil 

non je vais rester sur les wrf , pas la peine de se dispersé et toujours se dire et celle là c'est pas mieux et ce model c'est pas mieux  peur clin d'oeil 

j'ai eu le Gillou fendeur de rocher au téléphone , clin d'oeil  j'ai plein d'info ! impecable  yeah 

 merci  Gilles  clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty22.05.14 21:54

monosapiens a écrit:
Fais-toi pas ch..suer, files lui le pognon direct
                                    il te rammenera une super WRf !

a ouais tien c'est pas bete çà

Gillou mandataire wrf  yeah bien mdr clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty22.05.14 22:00

rhoooo j avais po vu le post  reflexion  nitrous et ces 100 kils sur un 250 4 coups  reflexion  on en reparle dans quelques mois l efficacité c est bien mais ece qu on fait de la moto pour etre efficace  reflexion 

apres tu aimes bien les bleues toi donc si on part de ce principe le choix se tient  clin d'oeil  je t enmenerais dans des grandes et longues grimpettes pour que tu puisse faire parler la poudre  ange   ange   bah  tu verras a la moitie des gaz ou a fond ben ...... reflexion   reflexion   reflexion  ol ne se passe ...rien  reflexion 
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty22.05.14 22:14

raaaaaa !! comence pas a me chauffer toi !! sinon j'y met un kit 650 sur le wrf !! fouet fouet fouet 

 mdr clin d'oeil 

tu va voir ! je vais en faire un sac de sable de ta citrouille dans les longues montées  rock mdr mdr 

 ange clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty22.05.14 22:18

nitrousoxyde a écrit:
raaaaaa !! comence pas a me chauffer toi !! sinon j'y met un kit 650 sur le wrf !! fouet fouet fouet 

 mdr clin d'oeil 

tu va voir ! je vais en faire  un sac de sable de ta citrouille dans les longues montées  rock mdr mdr 

 ange clin d'oeil 

t as raison achete deja le kit c est ce qu ils font tous  mdr  achete aussi un pot pi aussi un allumage pi un arbre a came pi ...pi ...pi  clin d'oeil  non si t en as envie fais toi plaisir l ancien ...mais jme disais la meme chose chui devenu vieux j ai plus la fritte et pi finalement ben j avais tout faux  reflexion 
je pense pas que ce soit la moto qu il te faille mais peut etre que je me gourre  bah 
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty22.05.14 22:47

on verras bien , en tout cas le temps que j'ai passé le  cul  sur celle de Gilles Clot ,je me suis pris pour un champion du monde  lover mdr clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty22.05.14 23:14

nitrousoxyde a écrit:
on verras bien , en tout cas le temps que j'ai passé le  cul  sur celle de Gilles Clot  ,je me suis pris pour un champion du monde  lover mdr clin d'oeil 

j espere que tu t amuseras bien avec ta nouvelle monture ...je vais aussi pas tarder a changer mais le chemin inverse retour au 2t qui fume ya 2 choses que je regretterais la consomation (tu vas enfin arriver a faire + de 60 km  mdr   clin d'oeil  ) et le bouton magique bien sympa quoi qu on en dise  yeah 
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty23.05.14 0:06

deugui a écrit:
nitrousoxyde a écrit:
raaaaaa !! comence pas a me chauffer toi !! sinon j'y met un kit 650 sur le wrf !! fouet fouet fouet 

 mdr clin d'oeil 

tu va voir ! je vais en faire  un sac de sable de ta citrouille dans les longues montées  rock mdr mdr 

 ange clin d'oeil 

t as raison achete deja le kit c est ce qu ils font tous  mdr  achete aussi un pot pi aussi un allumage pi un arbre a came pi ...pi ...pi  clin d'oeil  non si t en as envie fais toi plaisir l ancien ...mais jme disais la meme chose chui devenu vieux j ai plus la fritte et pi finalement ben j avais tout faux   reflexion 
je pense pas que ce soit la moto qu il te faille mais peut etre que je me gourre   bah 
 +1 
Revenir en haut Aller en bas
Prom'
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Prom'


Date d'inscription : 11/04/2012
Masculin Age : 46
Moto : WR280F - GSA - T120 - 280FE - 701
Région / département : Rhone
Nombre de messages : 756

Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty23.05.14 8:52

A mon avis ca vaut le cout d'attendre la sortie de la 250 WRF injectéen ce qui devrait faire descendre le prix des cadres Alu sur base 2007
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty23.05.14 9:02

GENFY74 a écrit:
deugui a écrit:
nitrousoxyde a écrit:
raaaaaa !! comence pas a me chauffer toi !! sinon j'y met un kit 650 sur le wrf !! fouet fouet fouet 

 mdr clin d'oeil 

tu va voir ! je vais en faire  un sac de sable de ta citrouille dans les longues montées  rock mdr mdr 

 ange clin d'oeil 

t as raison achete deja le kit c est ce qu ils font tous  mdr  achete aussi un pot pi aussi un allumage pi un arbre a came pi ...pi ...pi  clin d'oeil  non si t en as envie fais toi plaisir l ancien ...mais jme disais la meme chose chui devenu vieux j ai plus la fritte et pi finalement ben j avais tout faux   reflexion 
je pense pas que ce soit la moto qu il te faille mais peut etre que je me gourre   bah 
 +1 

et ben alors je roulerais en 144 tm pendant que tu seras au taf !! hi  mdr  clin d'oeil 

vous faite chier a me cassé mon reves  fouet  fouet 

 ange  clin d'oeil 

Prom' a écrit:
A mon avis ca vaut le cout d'attendre la sortie de la 250 WRF injectéen ce qui devrait faire descendre le prix des cadres Alu sur base 2007

ben peu etre, mais la j'ai plus que mon vieux tromblon d'husky pour rouler bah , enfin si on peu appeller çà rouler  ange 

et puis le probleme est que si je rate une bonne occas en me disant , y auras autres choses de mieux apres la sortie des 2015, çà va m'énérver  bah 

j'ai deja raté quelques belles motos faute de budget  colere bah 
Revenir en haut Aller en bas
philgaz
Maître bûcheron
Maître bûcheron
philgaz


Date d'inscription : 28/07/2008
Masculin Age : 60
Moto : 250 crfx HM
Région / département : Picodon Valley
Nombre de messages : 1197

Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty23.05.14 10:07

Nitrou,
écoute que ton  lover , et surtout les conseils de Gilles  clin d'oeil 

Quant au débat, on se fait chier sur un 250 4T, pas de sensation, moi je trouve que c'est vraiment dément quand tu pousses à bout une "petite" moto ( les 125 tout pareil), pas besoin de cette réserve que tu dois garder sur les grosses, là tu met tout la puissance à ton service et perso je roule plus vite et plus à l'attaque avec la X qu'anciennement avec la 250 CR (et là, pour le coup y'en avait sous la semelle  mdr ).

Tu te rappelles Nitrou, chez moi, une grande côte qui n'en finit pas où y'a qu'une solution pour aller en haut : GAZZZZZ en grand, que vous avez essayé avec Papywr, ce jour là ça montait pas car c'était trop gras, ben ce WE, c'était sec et je suis le seul à être monté, pourtant y'avait des grosses, 350 béta entre autres, il leur manquait tous un petit peu pour arriver en haut et avait du mal à gérer la puissance dans le haut très raide, ben la X elle passait pleine charge en en mettant tant que je pouvais et hop au top, côté sensation j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty23.05.14 11:19

oui je pense comme toi phil , mais de toute façon on a tous des attente et avis different sur les motos , heureusement sinon y aurait plus que du orange dans les bois  peur mdr clin d'oeil , et puis ce qui compte c'est de trouver la moto qui nous convienne, meme si comme je l'est dit plus haut , les attouts d'un 2 temps sont aussi interessentent, il faut bien faire un choix et avec un wrf si vraiment je me suis trompé , pas trop de risque de me la metre sur l'oreille pour 10 ans  clin d'oeil 

oui je me rappele un peu de cette monté , rock  faudras que je revienne la faire avec le vieux chnoc de papy  mdr  clin d'oeil 

c'est sur que gérer les gaz sur un 300 2 temps ou un gros 4 pattes , c'est plus délicat qu'avec un 250 wrf , ce qui a mon avis laisse une marge de manoeuvre pour se concentrer sur autre chose  clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
steph74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
steph74


Date d'inscription : 17/08/2007
Masculin Age : 49
Moto : une moto d'homme
Région / département : la yaute
Nombre de messages : 3444

Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty23.05.14 12:55

Le principal c'est de se faire plaisir au guidon ange  mais sur se coup là mon nitrous tu prend un coup de vieux  cassé 
Revenir en haut Aller en bas
byroncre
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 18/12/2008
Nombre de messages : 504

Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty23.05.14 13:13

je pense que c'est un super choix, tu auras un confort incomparable par rapport a ton ancienne, pouvoir rouler plus vite en ayant l'impression de prendre moins de risque c'est cool!!!
! du fun car emmener une moto 125 2 temps ou 250 4 temps " a fond" ça reste un vrai plaisir que tu n'as pas avec les plus grosses cylindré a notre niveau!
fonce!!

Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty23.05.14 13:29

steph74 a écrit:
Le principal c'est de se faire plaisir au guidon ange  mais sur se coup là mon nitrous tu prend un coup de vieux  cassé 

 triste pitain çà y est ! je passe chez les grabataires  peur  mdr  clin d'oeil 

byroncre a écrit:
je pense que c'est un super choix, tu auras un confort incomparable par rapport a ton ancienne, pouvoir rouler plus vite en ayant l'impression de prendre moins de risque c'est cool!!!
! du fun car emmener une moto 125 2 temps ou 250 4 temps " a fond" ça reste un vrai plaisir que tu n'as pas avec les plus grosses cylindré a notre niveau!
fonce!!


c'est le but  clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty23.05.14 13:40

de toute maniere vas y tu verras bien  bah
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty23.05.14 17:41

reflexion 
c'est sur que gérer les gaz sur un 300 2 temps ou un gros 4 pattes....
clin d'oeil  tout dépend du réglage moteur......
sur un 2temps a notre niveau il ne faut pas une machine on off boulay dead 
sur le 4temps avec des grosses cylindrées pour en avoir eu tu roules beaucoup sur le couple mais il faut que la moto accepte les bas régimes aussi clin d'oeil 
ils y a beaucoup de paramètres a prendre en compte...
le gros 4temps c'est lourd et sa fatigue rock 
300 2temps aussi avec de l'inertie.
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty23.05.14 18:36

philgaz a écrit:

Tu te rappelles Nitrou, chez moi, une grande côte qui n'en finit pas où y'a qu'une solution pour aller en haut : GAZZZZZ en grand, que vous avez essayé avec Papywr, ce jour là ça montait pas car c'était trop gras, ben ce WE, c'était sec et je suis le seul à être monté, pourtant y'avait des grosses, 350 béta entre autres, il leur manquait tous un petit peu pour arriver en haut et avait du mal à gérer la puissance dans le haut très raide, ben la X elle passait pleine charge en en mettant tant que je pouvais et hop au top, côté sensation j'adore !

Arrêtez de tirer sur les grosses ! c'est clair ds les étriqués chemins un vélo aussi c'est mieux qu'une moto, on est d'accord.
Je me souviens d'une virée avec les 26 et 07 chez Comète où ns sommes allés en fin d'journée, donc bien crevé, faire une montée bien raidos mais pas dangereuse en cas de ratage. ET comme disait Gilles, j'ai vu une mob monter + haut que toutes les autres, c'était la mienne (une grosse) tout ça pour dire que chaque mob chaque cylindrée a ses avantages et inconvénients, efficacité, sensations. Perso une 250X ou wrf ou ce que tu veux, ça me fait pas du tout rêver, même si je sais l'efficacité et surtout la facilité que ça procure, la fatigue repoussée plus loin ds la journée, mais voilà ma génération on aimait les chevaux, les watts la poussée au  cul et j'ai gardé ce plaisir, même si l'age avançant depuis longtemps mon petit niveau régresse. Mon idéal serait un 350 Japs voir un 350 HVA (pour les bielettes) peut être même Béta...pour là où je roule c'est parfait 450 voir 350, effectivement qd je viens chez vous un 300 serait amplement suffisant.

Allez Nitrou trouve toi une bonne mob, t'auras plus d'excuses et tu vas retrouver une 2'nde jeunesse fouet
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty23.05.14 18:50

Comme on dit il faut exploiter parfaitement un 250 que de subir un 450.
Les 3/4 exploitent exploite grand grand max 50 % de leur 450 ou 530 (non Mich je parle pas pour toi  cassé  cassé  mdr  mdr  ptdr  ptdr )

Moi je dis le Gros avec la stabilité du à sa surcharge pondérale et son gros fessier sera parfaitement à l'aise sur sa 250 WRF.  mdr  mdr  mdr 

Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty23.05.14 18:53

hallucinant hallucinant hallucinant 
mais voilà ma génération on aimait les chevaux, les watts la poussée au cul et j'ai gardé ce plaisir,
 euh.ah 
jp tu crois que la génération d'aujourd'hui il aime quoi  mdr mdr 
il prenne des cross homologuées(pas assez watt mdr mdr )
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty23.05.14 19:04

reflexion 
pour celui qui veut faire du vrai enduro avec du technique et un peu de cadence et qui approche les 50 piges ou les dépassent + pour nous les grosses dead dead dead 
aujourd'hui avec des 300 poumpoum qui poussent,qui sont légères,qui tiennent la route hallucinant  hallucinant  hallucinant  + besoin des pachydermes ambulant cul cul 
dans un enduro comme privas,tu la brules et toi avec,jp souvient toi ton dernier privas dead dead dead cul cul cul
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty23.05.14 20:20

le top pour privas c est un 300 de 93  reflexion clin d'oeil en tout cax ce que l on peut dire c est que chacun son plaisir  yeah 
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty23.05.14 21:17

hm450 a écrit:


Arrêtez de tirer sur les grosses ! c'est clair ds les étriqués chemins un vélo aussi c'est mieux qu'une moto, on est d'accord.
Je me souviens d'une virée avec les 26 et 07 chez Comète où ns sommes allés en fin d'journée, donc bien crevé, faire une montée bien raidos mais pas dangereuse en cas de ratage. ET comme disait Gilles, j'ai vu une mob monter + haut que toutes les autres, c'était la mienne (une grosse) tout ça pour dire que chaque mob chaque cylindrée a ses avantages et inconvénients, efficacité, sensations. Perso une 250X ou wrf ou ce que tu veux, ça me fait pas du tout rêver, même si je sais l'efficacité et surtout la facilité que ça procure, la fatigue repoussée plus loin ds la journée, mais voilà ma génération on aimait les chevaux, les watts la poussée au  cul et j'ai gardé ce plaisir, même si l'age avançant depuis longtemps mon petit niveau régresse. Mon idéal serait un 350 Japs voir un 350 HVA (pour les bielettes) peut être même Béta...pour là où je roule c'est parfait 450 voir 350, effectivement qd je viens chez vous un 300 serait amplement suffisant.

Allez Nitrou trouve toi une bonne mob, t'auras plus d'excuses et tu vas retrouver une 2'nde jeunesse fouet


voila la raison raisonnable de mon choix  clin d'oeil 

une seconde jeunesse juste dans la tete alors  ange  mdr  clin d'oeil 

moi aussi j'aime les cheveaux qui tire les bras , mais sur une demi journée çà passe , plus trop sur une grosse rando technique a la journée  triste  bah 


doofy07 a écrit:
Comme on dit il faut exploiter parfaitement un 250 que de subir un 450.
Les 3/4 exploitent exploite grand grand max 50 % de leur 450 ou 530 (non Mich je parle pas pour toi  cassé  cassé  mdr  mdr  ptdr  ptdr )

Moi je dis le Gros avec la stabilité du à sa surcharge pondérale et son gros fessier sera parfaitement à l'aise sur sa 250 WRF.  mdr  mdr  mdr 


a ben alors si mon fessier rentre en ligne de compte, faut que je cherche un 570 Husaberg  ange mdr clin d'oeil 

doofy !!!! sale cooooooooooooooooon !!!! fouet fouet fouet colere mdr mdr mdr mdr clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty23.05.14 21:19

vialle a écrit:
reflexion 
pour celui qui veut faire du vrai enduro avec du technique et un peu de cadence et qui approche les 50 piges ou les dépassent + pour nous les grosses dead dead dead 
aujourd'hui avec des 300 poumpoum qui poussent,qui sont légères,qui tiennent la route hallucinant  hallucinant  hallucinant  + besoin des pachydermes ambulant cul cul 
dans un enduro comme privas,tu la brules et toi avec,jp souvient toi ton dernier privas dead dead dead cul cul cul

si j'avais le budget je serais bien allé vers un 300 sherco , a condition que les petits problèmes ai été résolus, donc si j'ai bien tout lu un model 2020 ptdr ptdr ptdr ange clin d'oeil  bah 
y parait que çà monte partout en plus  ange mdr clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrf pour nitrous    Wrf pour nitrous  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrf pour nitrous
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nitrous - nouveau de Paris
» choix pour une trial rando pour madame et training pour moi
» Pour Manu fabrication d'outils pour vidanger fourche
» a la recherche d'une revue technique d'atelier pour un 450 exc 2008 (pour faire jeu au soupape)
» aide svp pour un tutorial avec photos pour vidange 250WRF de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: