L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ou refaire un cylindre ?

Aller en bas 
+13
monosapiens
db74
nitrousoxyde
le-tanner
lolo (le badrais)
byroncre
Toniomoto
Nikko83
fred27
diabolo38
SARKO
Florent
Enduro38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild



Date d'inscription : 10/10/2010
Nombre de messages : 12598

Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou refaire un cylindre ?    Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty14.07.14 7:47

le-tanner a écrit:
D'accord avec toi Lolo mais CERTAIN n'aime pas le commerce malgré que cela soit leur métier reflexion
Et aux u.s le cylindre de ma pétoire m'a coûté 2 fois moins cher (douane , fdp in )
Donc quand Messire yamaha me demande plus de 700€ sorry mais je prends la poudre d'escampette .
Il y a un pro chez  moi qui m'offre une boîte a clapet vforce a 175€ tarif publique pour une commande de 500€ , fais le ratio c'est pluSSe que pas mal ?
Il y a la concurrence déloyale aussi comme ( moto diffusion ) qui travail avec , j'ai eu une commande presque 25/30% moins cher que lui alor que c'est un pro et qu'il a une marge de bénéf .

Un exemple tout con : une société française produit un morceau d'inox d'une cinquantaine de cm pour decatalyser un véhicule pour la modique somme de 346 euro ht .
J'ai trouvé un jeune chaudronnier alu/inox la total quoi , qui me ferais un ligne complète sur mesure pour moins de 500€ Pièces et main d'œuvre inclus .

J'en ai plein d'autre Lolo malheureusement .

passer au travers de certains profiteurs, je plussoie sans problème, je participe même, je suis le premier à chercher la bonne affaire, et on fait bien la même chose puisque tu n'hésites pas à faire taffer le chaudronnier du coin pour déjouer le coût exorbitant du marchand de morceau d'inox, je fais de même à ce niveau là quand j'achète des pièces de bécane, je passe par un mécano du beaujol qui sort de très bons tarifs...  clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
diabolo38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
diabolo38


Date d'inscription : 22/10/2012
Masculin Age : 52
Moto : Freeride 250R, MT-09, MT-03
Région / département : 38
Nombre de messages : 1964

Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou refaire un cylindre ?    Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty14.07.14 10:24

si tu paye les frais de douane (tva donc 20% du montant) ca arrivera c'est sur clin d'oeil
en generala tu t'arraneg aevc le vedneur pour que la facture d'export soit moins hauet que la relaité clin d'oeil

Pièces us (j'ai compté en 280 euro fdp + taxe ) ou nickasyl made in fr (275) a qq $ pret pareil au final
dons si c'est bien fait ?
si tu prend en + le piston +joint etc au passage a doit etre un leger plus avantageux au US

un grand dilemme....

pour remettre une pièce la dif de prix US/fr sur de l'origine c'est difficilement compréhensible reflexion qui se sucre le cons ou la marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Enduro38
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Enduro38


Date d'inscription : 12/02/2013
Masculin Age : 28
Moto : 300 gas
Région / département : Isere 38
Nombre de messages : 631

Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou refaire un cylindre ?    Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty15.07.14 12:34

Fdp offert apparament nikko83 sur toledo , j'ai fait une simulation de commande , mais je suis pas tranquil a l'idée de commander au us :/ jai demander autour de moi & apparament sa se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou refaire un cylindre ?    Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty15.07.14 13:00

haa tien te revoila toi !

je remetrais pas de l'huile sur le feu sur le sujet de l'achat a l'étrangé ou en France , car c'est un peu dure de s'exprimer a ce sujet par le clavier bah  donc, si tu choisis le nikasil, je peu te donner mon avis en mp  bah 
Revenir en haut Aller en bas
Nikko83
Langue pendue
Langue pendue
Nikko83


Date d'inscription : 21/12/2013
Masculin Age : 42
Moto : Wrz/Wrf
Région / département : 83
Nombre de messages : 71

Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou refaire un cylindre ?    Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty15.07.14 13:42

Ça me paraît bizarre
Généralement le port gratuit c est seulement sur les US pas a l international
Nitouss, je ve bien ton avis sur le nikasil aussi stp clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 46
Moto : Beta 300 2T
Région / département : Nord Isère
Nombre de messages : 1260

Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou refaire un cylindre ?    Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty15.07.14 15:47

Tout ce blabla, et ça n'a pas l'aire d'avancer beaucoup
Comme je l'ai dit plus haut, et je pense que peu de personnes me contrediront, le plus simple est de montrer ton cylindre à Gonin moteur.
Là, il te dira si c'est récupérable, si ça vaut le coup de le faire réparer, etc...
C'est un pro avec de bons conseils
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou refaire un cylindre ?    Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty15.07.14 16:08

Nikko83 a écrit:
Ça me paraît bizarre
Généralement le port gratuit c est seulement sur les US pas a l international
Nitouss, je ve bien ton avis sur  le nikasil aussi stp clin d'oeil

oui je touss un peu en ce moment  po bien mdr mdr clin d'oeil 

bon pour faire court, tres court

si notre amis a pas beaucoup de tune a metre dans son brelon ,je lui proposerais de ce faire faire un devis par airsal en Espagne, en envoyant de belles photos bien nettes du cylindre ils arrive a pré definir si c'est réparable ou pas , meme si çà remplaceras jamais le visu  bah 

il te donne leur avis sur la faisabilité avec le cout ( avec piston et cages a aiguille de pied de bielle eventuelle et c'est meiux a mon avis sinon faut leur envoyé le piston avant donc double colis çà chiffre vite )

le risque avec eux mais aussi d'autre ,c'est que des fois le boulot et pas nikel nikel mais les prix sont imbattable.

le dernier en date pour moi 250 husky, reprise soudure barette echappement donc theoriquement un coup d'alesage, nikasil, piston vosner forgé et cages a aiguilles+ port allé retour par UPS 450 euros  bah 

apres certains forum disent que l'épaisseur du nikasil est pas extrat chez airsal - de 300 micron contre 500 a 600 pour d'autres, mais d'autre disent que un nikasil trop épais tien moins bien dans le temps ,donc qui a raison ? j'en sais rien.

apres toujours pour un nikasil , bien sur que revaltec sont top ( mais çà "douille" sévére plus de 300 E le nikasil  peur ),bien que certains ai eu une mauvaise experience avec eux ,mais d'apres ce que j'ai pu lire a droite et a gauche c'est pas frequent ( il depanne meme certains "nikasileur" qui ne s'en sortent pas sur des cas bien compliqués ).

gonin bonne reputation ,mais perso jamais eu a faire a eux

le cylindre neuf avec piston fournis chez les bouffeur de ships , çà se defend question budget aussi ,mais faut avoir un peu l'habitude de traité avec eux , comme la dit diabolo et d'autre, faut pouvoir discuté avec ces gens la (en amerloc  peur ange clin d'oeil ) pour faire baissé le cout estimé du colis.

bref le choix entre qualité et cout est difficile a tranché  bah 
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou refaire un cylindre ?    Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty15.07.14 16:11

je pense aussi qu'on peu faire confiance a fred 27 qui a donné une adresse.

fred je supose que tu les a fait travaillé ?
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou refaire un cylindre ?    Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty15.07.14 17:00

nitrousoxyde a écrit:
je pense aussi qu'on peu faire confiance a fred 27 qui  a donné une adresse.

fred je supose que tu les a fait travaillé ?


oui je connais bien, avant qu'il soit à son compte il me faisait les cylindres aprilia 250 puis ceux de la 500 yam .

il peu appeler jean paul de ma part ( 0475478177)
et si il faut je peux fournir le piston.

le delai est environ 15 jours et le traitement est garantie 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
db74
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 13/09/2009
Masculin Age : 39
Région / département : cruseilles
Nombre de messages : 21

Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou refaire un cylindre ?    Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty15.07.14 21:43

Kallen a geneve travail au top presque mieux que l origine et prix correcte par contre un petit delai d attente
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou refaire un cylindre ?    Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty15.07.14 22:06

bon avec tout çà enduro 38 t'a plus qu'a choisir  peur peur peur ange bah 

moi je vote pour la connaissance a fred , et puis si çà se passe mal je te donne son adresse  micro mdr mdr mdr mdr clin d'oeil

sans déconner , c'est un plus de venir de la part d'un gars qui fait pas mal travailler une entreprise   bah 
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou refaire un cylindre ?    Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty15.07.14 22:15





Sympa pour l'adresse sur Genève db74, ça change.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
javz
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 17/06/2014
Masculin Age : 56
Moto : 250 yze
Région / département : 69
Nombre de messages : 167

Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou refaire un cylindre ?    Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty15.07.14 23:05

Gonin il est pas équipé pour faire du niquasil, il peut te proposer de fabriquer une chemise en fonte

Les 2 seuls en France qui ont l'install pour faire le boulot c'est Revaltec à Sens qui à bonne réputation et niquasil France à St Martin d'here (jamais eu de problème avec lui mais en traînant sur les forums on trouve des mécontents de son travail)

Tous les autres qui proposent du revêtement le font sous traiter (en général à l'étranger).
Airsal en espagne est apparemment une bonne adresse
L'année dernière fin juillet toutes les usines fermaient et pour me dépanner je suis passé par Bageot diffusion qui a fait refaire le nikasil en angleterre chez Langcourt. Bon boulot en 15 jours au moi d’août et on a pu remonter pour la course du gamin.

Revenir en haut Aller en bas
le-tanner
Addict au Rouge
Addict au Rouge
le-tanner


Date d'inscription : 16/10/2013
Masculin Age : 38
Moto : Une dizortzeil 250 !
Région / département : Cher
Nombre de messages : 954

Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou refaire un cylindre ?    Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty16.07.14 0:23

Le souci avec les mécontent c'est qu'ils prennent le clavier a deux mains et crache sur le pro du mieux qu'ils peuvent pour l'enfoncer comme une boulette
sauf que cetaine fois le Gus en question ramène une boulette irréparable ou pire et veulent payer 1 euro symbolique reflexion
Mais il ne dise pas si le pro a rectifié le tire ou arrangement amiable
Et j'ai même vu un mec s'inscrire sur un forum et enfoncer le vendeur qui lui même faisait parti du forum et TOUT ÇA SANS L'AVOIR INFORMER DU PROBLÈME !!!!



P.s tu compte faire combien de page pour un cylindre reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Enduro38
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Enduro38


Date d'inscription : 12/02/2013
Masculin Age : 28
Moto : 300 gas
Région / département : Isere 38
Nombre de messages : 631

Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou refaire un cylindre ?    Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty16.07.14 19:07

Fred je t'es MP , j'attend ta reponse Smile j'attend aussi celle d'honda east & celle de airsal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou refaire un cylindre ?    Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty16.07.14 19:38

Hello,
j'ai refait le moteur de mon CR ya un gros mois en commandant sur hondaoftroy sur ebay. Mon cylindre avait des heures de vol avec potentiellement une soudure à la barette, un réalésage et un traitement ca sortait à plus de 600 €. Le cylindre sur ebay est à moins de 350 USD et en comptent les fdp et les taxes ca sort grosso modo a 350€, à ce prix la tu prends aussi un piston d'origine à la cote qui va bien et une pochette de joint... (j'ai aussi pris un vilo et un embrayage vu les tarifs!!)
Niveau délais ça arrive sous une grosse semaine.
 coucou

PS: ...et pour répondre aux patriotes, il me semble qu'utiliser un euro fort pour acheter à l’étranger c'est la moindre des choses vue comme ça nous plombe par ailleurs!! peur 
Revenir en haut Aller en bas
amx
Moulin à paroles
Moulin à paroles
amx


Date d'inscription : 05/06/2011
Masculin Age : 32
Moto : Plus rien pour le moment
Région / département : Pilat
Nombre de messages : 690

Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou refaire un cylindre ?    Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty16.07.14 20:59

Salut,

Il me semble que Gonin passe par Airsal en Espagne.

Vu le nombre de cylindre qu'il font labas, avec les championnat de kart etc ils font du très bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
calou56
Jaspineur
Jaspineur
calou56


Date d'inscription : 02/04/2011
Masculin Age : 41
Moto : 144 tm 2009
Région / département : 69400
Nombre de messages : 335

Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou refaire un cylindre ?    Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty16.07.14 21:33

frevado a écrit:
Hello,
j'ai refait le moteur de mon CR ya un gros mois en commandant sur hondaoftroy sur ebay. Mon cylindre avait des heures de vol avec potentiellement une soudure à la barette, un réalésage et un traitement ca sortait à plus de 600 €. Le cylindre sur ebay est à moins de 350 USD et en comptent les fdp et les taxes ca sort grosso modo a 350€, à ce prix la tu prends aussi un piston d'origine à la cote qui va bien et une pochette de joint... (j'ai aussi pris un vilo et un embrayage vu les tarifs!!)
Niveau délais ça arrive sous une grosse semaine.
 coucou

PS: ...et pour répondre aux patriotes, il me semble qu'utiliser un euro fort pour acheter à l’étranger c'est la moindre des choses vue comme ça nous plombe par ailleurs!! peur   

Et avec les 250 € d'économies, tu payes 3 restos avec ta femme et tu  fais tourner l'économie locale.
Acheter malin et au meilleur prix permet de faire des vraies économies que tu peux réinjecter chez ton boucher, ton fromager, ou au bar du coin !
Revenir en haut Aller en bas
Enduro38
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Enduro38


Date d'inscription : 12/02/2013
Masculin Age : 28
Moto : 300 gas
Région / département : Isere 38
Nombre de messages : 631

Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou refaire un cylindre ?    Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty18.07.14 12:44

Bon personnes ne me repond ^^ ni airsal ni honda east ni fred ^^

Frevado je vais regarder se que tu dis je sais que chez honda east j'en avait pour 400euros livré cylindre piston segments axe circlips cage a auiguille pochete joint complete
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou refaire un cylindre ?    Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty18.07.14 12:53

ben a ce prix la je pense que tu peu y allé  clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Enduro38
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Enduro38


Date d'inscription : 12/02/2013
Masculin Age : 28
Moto : 300 gas
Région / département : Isere 38
Nombre de messages : 631

Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou refaire un cylindre ?    Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty19.07.14 10:56

J'ai regarder sur le net papy il ont pas tres bonne reputation honda east :/ & le site a frevado est plus chere :/
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou refaire un cylindre ?    Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty19.07.14 13:38

ha çà c'est sur que c'est a prendre en considération , mais les avis négatifs faut aussi s'en mefié sur les forum  peur bah 

je comprend ton embarras ,mais dans ce cas la , met y un peu plus cher la ou les avis sont correct  bah

bref la balle est dans ton camps ange bah  
Revenir en haut Aller en bas
T@Z01
Jaspineur
Jaspineur
T@Z01


Date d'inscription : 01/10/2008
Moto : 250WRZ
Région / département : limitrophe Bugey/Haut Bugey
Nombre de messages : 319

Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou refaire un cylindre ?    Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty20.07.14 15:39

db74 a écrit:
Kallen a geneve travail au top presque mieux que l origine  et prix correcte par contre un petit delai d attente  

Tu pourrais nous donner un ordre d'idée pour les tarifs STP?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
db74
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 13/09/2009
Masculin Age : 39
Région / département : cruseilles
Nombre de messages : 21

Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou refaire un cylindre ?    Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty20.07.14 20:56

400 chf pour un cylindre de 125 et qualitee quasi mieux que l origine
Revenir en haut Aller en bas
T@Z01
Jaspineur
Jaspineur
T@Z01


Date d'inscription : 01/10/2008
Moto : 250WRZ
Région / département : limitrophe Bugey/Haut Bugey
Nombre de messages : 319

Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou refaire un cylindre ?    Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty20.07.14 23:08

Ok merci merci 

Tu entends quoi par rapport à qualité "quasi mieux que l'origine" en fait:

accroche du nouveau traitement dans le temps, qualité de finition ébavuragé/chanfreins etc... ou autre chose?

font ils un surfaçage du plan de joint supérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Enduro38
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Enduro38


Date d'inscription : 12/02/2013
Masculin Age : 28
Moto : 300 gas
Région / département : Isere 38
Nombre de messages : 631

Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou refaire un cylindre ?    Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty22.07.14 18:42

Pour cloturé le sujet : j'enmene mon cylindre demain chez nickasil 2000 ( merci encore a fred pour les prix ) & fred me fournit le piston les joints & la cage ( merci encore pour les pieces & les prix ) .. voila merci a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou refaire un cylindre ?    Ou refaire un cylindre ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou refaire un cylindre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Difference cylindre / bloc cylindre
» refaire pot de détente
» refaire le bas moteur?
» Refaire son silencieux 4T
» comment refaire un amortisseur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: