L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RABAISSER UNE KTM

Aller en bas 
+4
123nico69
diabolo38
gilles
ironman
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ironman
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 05/10/2014
Nombre de messages : 303

RABAISSER UNE KTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RABAISSER UNE KTM   RABAISSER UNE KTM - Page 2 Empty07.10.14 17:47

je pense qu il doit quant meme y avoir une limite de remonter la fourche dans le té la wp 48 et conique au reserage on peut ecraser le mecanisme a l interieur non?
Revenir en haut Aller en bas
ironman
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 05/10/2014
Masculin Age : 49
Moto : 450 exc factory
Région / département : perpignan
Nombre de messages : 303

RABAISSER UNE KTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RABAISSER UNE KTM   RABAISSER UNE KTM - Page 2 Empty07.10.14 18:04

je suit a 0.5 mm en dessous de la derniere rainure du haut de fourche sa craint ou pas je voudrais pas faire de connerie?
Revenir en haut Aller en bas
freduro
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 12/03/2011
Nombre de messages : 779

RABAISSER UNE KTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RABAISSER UNE KTM   RABAISSER UNE KTM - Page 2 Empty07.10.14 18:23

tu fais ce que tu veux, mais tiens toi bien au guidon et prepare toi a des reactions bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
ironman
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 05/10/2014
Masculin Age : 49
Moto : 450 exc factory
Région / département : perpignan
Nombre de messages : 303

RABAISSER UNE KTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RABAISSER UNE KTM   RABAISSER UNE KTM - Page 2 Empty07.10.14 18:28

j ai un stock de pansement et mercurochrome mdr
Revenir en haut Aller en bas
byroncre
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 18/12/2008
Nombre de messages : 504

RABAISSER UNE KTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RABAISSER UNE KTM   RABAISSER UNE KTM - Page 2 Empty07.10.14 22:19

j'ai une 125 exc 2012 que j'ai rabaissé de 2 cm fourche amorto chez fura racing pour 170 euros et j'ai une selle basse.
il n'y a pas photo dans le technique avec la fatigue ça me change la vie du haut de mon metre 68! en revanche dans le rapide clairement on perd en efficacité niveau suspension elle est moins securisante...
en tout cas meme pour un grand une petite 125 ktm rabaisser pourrait plaire a un grand nombre d'enduriste lorsque ça trialise...
Revenir en haut Aller en bas
ironman
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 05/10/2014
Masculin Age : 49
Moto : 450 exc factory
Région / département : perpignan
Nombre de messages : 303

RABAISSER UNE KTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RABAISSER UNE KTM   RABAISSER UNE KTM - Page 2 Empty07.10.14 23:52

j avais essayer un 125 exc de 2002 a l epoque je suit effectivement rester assez surpris de la vivacité et la maniabilité de la moto a prés le 450 et plus lourd et plus posé au sol dimanche avant la ballade j avais descendu l avant de 6mm en ouvrant tout les rapports en grand jusque la 5ieme la 6 un peu moins j ai sentis aucune difference pas de guidonage ni quoi que se soit a part que la moto été plus incisive et maniable dans les petits virolos trialisant que quant j avais les tubes de fourches a ras du tée la j ai descendu encore de 4mm se qui fait 1cm au total et je suit arriver vraiment a se que je voulais et la hauteur pour moi et parfaite et l assiette est nickel je vais voir le comportement de la moto se dimanche si toujours aucun comportements bizare ben j ai tout gagné sinon je m orienterais vars une selle base
Revenir en haut Aller en bas
ironman
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 05/10/2014
Masculin Age : 49
Moto : 450 exc factory
Région / département : perpignan
Nombre de messages : 303

RABAISSER UNE KTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RABAISSER UNE KTM   RABAISSER UNE KTM - Page 2 Empty09.10.14 20:42

pour freduro bon mon frere est rentrer de vacances on as put faire une mesure precise dont moto sur trepier 630mm moto au sol avec moi dessus et tout l equipement 532mm(630-532=98mm)donc comme quoi se faire chier a prendre la mesure tout seul sa donne de la boulette car j avais trouver 115mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RABAISSER UNE KTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RABAISSER UNE KTM   RABAISSER UNE KTM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RABAISSER UNE KTM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 250WRF
» rabaisser mon 450 wrf
» Rabaisser 300 gas 2011
» Rabaisser un EXC 2012
» Bien rabaisser un 250 EXC F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: