L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 problème franchissement 250 EXC !!

Aller en bas 
+8
deugui
vialle
polo
jp25f
monosapiens
orion300
Fab73
bobby42
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bobby42
Phraseur
Phraseur
bobby42


Date d'inscription : 12/01/2014
Masculin Age : 28
Moto : 250 exc 2008
Région / département : Rhône-Alpes
Nombre de messages : 31

problème franchissement 250 EXC !! Empty
MessageSujet: problème franchissement 250 EXC !!   problème franchissement 250 EXC !! Empty03.02.15 9:19

Salut à tous !!

Voilà j'ai un problème, j'ai acheter récemment un 250 exc, superbe mot !
Le problème est que je roule avec des collègue qui ont tous des 4temps, et dans les franchissement il me laisse sur le carreau..
Quels sont vos techniques de franchissement en 2t ??
Un 250 est il trop nerveux ?..
Passer avec un rapport au dessus est assez difficile puisque j'ai peur de caler ..


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

problème franchissement 250 EXC !! Empty
MessageSujet: Re: problème franchissement 250 EXC !!   problème franchissement 250 EXC !! Empty03.02.15 9:54

Y'a pas mieux que le moteur KTM en 250 2T donc à ce niveau la ce n'est pas le moteur qui est un handicap, à moins qu'il ait été bidouillé ? reflexion

Par contre quand tu dis que tu as peur de caler, c'est assez révélateur pour moi car un 2T dans le technique ça se conduit justement très bas dans les tours, tu laisses le moteur descendre au plus bas en faisant cirer l'embrayage, de manière à garder le maximum de traction...Moi perso je trouve que tu passes plus en finesse avec un 2T, la ou un 4T fait plus tracteur...Si tu essayes de passer en force tu vas perdre tout ton grip, vu la puissance d'un 250...

C'est une question de connaissance de la moto et de gestion de l'embrayage... bah
Revenir en haut Aller en bas
bobby42
Phraseur
Phraseur
bobby42


Date d'inscription : 12/01/2014
Masculin Age : 28
Moto : 250 exc 2008
Région / département : Rhône-Alpes
Nombre de messages : 31

problème franchissement 250 EXC !! Empty
MessageSujet: Re: problème franchissement 250 EXC !!   problème franchissement 250 EXC !! Empty03.02.15 10:16

Fab73 a écrit:
Y'a pas mieux que le moteur KTM en 250 2T donc à ce niveau la ce n'est pas le moteur qui est un handicap, à moins qu'il ait été bidouillé ? reflexion

Par contre quand tu dis que tu as peur de caler, c'est assez révélateur pour moi car un 2T dans le technique ça se conduit justement très bas dans les tours, tu laisses le moteur descendre au plus bas en faisant cirer l'embrayage, de manière à garder le maximum de traction...Moi perso je trouve que tu passes plus en finesse avec un 2T, la ou un 4T fait plus tracteur...Si tu essayes de passer en force tu vas perdre tout ton grip, vu la puissance d'un 250...

C'est une question de connaissance de la moto et de gestion de l'embrayage... bah


merci pour ta réponse !
Donc tu pense que le 250 est très bon pour ta les franchissement ? C'est juste une technique ?
Je crois que je vais prendre des cours pour apprendre comme il le faut cette technique
car j'avais juste peur que cette moto ne soit pas faite vraiment pour cela..
Niveau réglage elle est parfait clin d'oeil je lai emmener cher PRC
et un 300 n'est pas encore meilleur pour les franchissement ?
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

problème franchissement 250 EXC !! Empty
MessageSujet: Re: problème franchissement 250 EXC !!   problème franchissement 250 EXC !! Empty03.02.15 10:21

bobby42 a écrit:
Fab73 a écrit:
Y'a pas mieux que le moteur KTM en 250 2T donc à ce niveau la ce n'est pas le moteur qui est un handicap, à moins qu'il ait été bidouillé ? reflexion

Par contre quand tu dis que tu as peur de caler, c'est assez révélateur pour moi car un 2T dans le technique ça se conduit justement très bas dans les tours, tu laisses le moteur descendre au plus bas en faisant cirer l'embrayage, de manière à garder le maximum de traction...Moi perso je trouve que tu passes plus en finesse avec un 2T, la ou un 4T fait plus tracteur...Si tu essayes de passer en force tu vas perdre tout ton grip, vu la puissance d'un 250...

C'est une question de connaissance de la moto et de gestion de l'embrayage... bah


merci pour ta réponse !
Donc tu pense que le 250 est très bon pour ta les franchissement ? C'est juste une technique  ?
Je crois que je vais prendre des cours pour apprendre comme il le faut cette technique
car j'avais juste peur que cette moto ne soit pas faite vraiment pour cela..
Niveau réglage elle est parfait clin d'oeil je lai emmener cher PRC
et un 300 n'est pas encore meilleur pour les franchissement ?

Le problème se trouve surement derrière le guidon clin d'oeil

n'importe quelle moto, 2 ou 4 temps est top en franchissement, suffit de s'adapter à la conduite différente sur le deux temps ..
Je sort de 6 ans en 4 temps pour un 250 deux temps, et c'est sur que la conduite est différente ! Il s'agit avec le deux temps d'être beaucoup plus fin en pilotage mais surtout savoir gérer les gaz avec .... l'embrayage ! clin d'oeil
en 2 à bas régime + l'embrayage, tu monte de partout yeah

regarde dans les courses de franchissement, 80% de 2 temps .... merci

un 300 offre plus de coffre, mais fatigue plus vite et je trouve perd le grip plus vite aussi .. Alors entraîne toi et tu verra que la moto n'y est pas pour grand chose ange  (hormis si tu est totalement mal réglé en suspension et/ou moteur)
Revenir en haut Aller en bas
bobby42
Phraseur
Phraseur
bobby42


Date d'inscription : 12/01/2014
Masculin Age : 28
Moto : 250 exc 2008
Région / département : Rhône-Alpes
Nombre de messages : 31

problème franchissement 250 EXC !! Empty
MessageSujet: Re: problème franchissement 250 EXC !!   problème franchissement 250 EXC !! Empty03.02.15 10:54

orion300 a écrit:
bobby42 a écrit:
Fab73 a écrit:
Y'a pas mieux que le moteur KTM en 250 2T donc à ce niveau la ce n'est pas le moteur qui est un handicap, à moins qu'il ait été bidouillé ? reflexion

Bon ben merci beaucoup vous m'avez rassurer clin d'oeil
Je vais m entrainer à l'embrayage ! Mais étant fatiguer au bout d'une journée de sortie, je trouve que c'est difficile de laisser un doigt sur l'embrayage ^^ peut être un guidon un peu bas ??

Par contre quand tu dis que tu as peur de caler, c'est assez révélateur pour moi car un 2T dans le technique ça se conduit justement très bas dans les tours, tu laisses le moteur descendre au plus bas en faisant cirer l'embrayage, de manière à garder le maximum de traction...Moi perso je trouve que tu passes plus en finesse avec un 2T, la ou un 4T fait plus tracteur...Si tu essayes de passer en force tu vas perdre tout ton grip, vu la puissance d'un 250...

C'est une question de connaissance de la moto et de gestion de l'embrayage... bah


merci pour ta réponse !
Donc tu pense que le 250 est très bon pour ta les franchissement ? C'est juste une technique  ?
Je crois que je vais prendre des cours pour apprendre comme il le faut cette technique
car j'avais juste peur que cette moto ne soit pas faite vraiment pour cela..
Niveau réglage elle est parfait clin d'oeil je lai emmener cher PRC
et un 300 n'est pas encore meilleur pour les franchissement ?

Le problème se trouve surement derrière le guidon clin d'oeil

n'importe quelle moto, 2 ou 4 temps est top en franchissement, suffit de s'adapter à la conduite différente sur le deux temps ..
Je sort de 6 ans en 4 temps pour un 250 deux temps, et c'est sur que la conduite est différente ! Il s'agit avec le deux temps d'être beaucoup plus fin en pilotage mais surtout savoir gérer les gaz avec .... l'embrayage ! clin d'oeil
en 2 à bas régime + l'embrayage, tu monte de partout yeah

regarde dans les courses de franchissement, 80% de 2 temps .... merci

un 300 offre plus de coffre, mais fatigue plus vite et je trouve perd le grip plus vite aussi .. Alors entraîne toi et tu verra que la moto n'y est pas pour grand chose ange  (hormis si tu est totalement mal réglé en suspension et/ou moteur)
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

problème franchissement 250 EXC !! Empty
MessageSujet: Re: problème franchissement 250 EXC !!   problème franchissement 250 EXC !! Empty03.02.15 11:01





Il faut être sur que la totalité de tes réglages soient d'origine et cela de façon stricte.
C'est valable pour le moteur comme la partie cycle, l'un n'allant pas sans l'autre.
Je suis d'accord sur la conduite à l'embrayage, il faut lisser la conduite en jouant
avec. Le regard lointain et rester debout y sont pour quelque chose aussi.
250 c'est une très bonne cylindrée en deux temps, le 300 c'est trop pour moi
et je reste d'accord avec Orion300.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
jp25f
Bon bec
Bon bec
jp25f


Date d'inscription : 22/01/2013
Masculin Age : 57
Moto : GASGAS 300 EC 2022
Région / département : 25
Nombre de messages : 432

problème franchissement 250 EXC !! Empty
MessageSujet: Re: problème franchissement 250 EXC !!   problème franchissement 250 EXC !! Empty03.02.15 11:38

Pour moi le 300 est mieux en franchissement, sous réserve de mettre la courbe soft et le ressort vert. Le surplus de couple du 300 te permet d'être un peu moins précis dans la gestion gaz/embrayage. Et le gros plus dans les grosses montées c'est que le 300 garde mieux ses tours.
Pour un pilote moyen, le 300 pardonne tout si on reste calme avec la poignée.
Pour un bon pilote, et bien disons que la moto n'a plus vraiment une grande importance.......
Dans la bande de potes, d'un niveau presque homogène, y'a pas photo, les 3002T sont clairement avantagées en franchissement, les 4T ont beaucoup plus de mal. j'ai converti 2 copains qui sont passés d'un 2504T en 3002T c'est une nouvelle vie qui a commencée pour eux!


Dernière édition par jp25f le 03.02.15 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
polo


Date d'inscription : 29/08/2009
Masculin Age : 56
Moto : 300 2 strokes forever
Région / département : 955 ième cailloux à gauche au pied du Ventoux
Nombre de messages : 3433

problème franchissement 250 EXC !! Empty
MessageSujet: Re: problème franchissement 250 EXC !!   problème franchissement 250 EXC !! Empty03.02.15 11:39

Je sais plus si sur les 2008 il y a la possibilité de changer le ressort de la valve pour changer le caractère du moteur ; regarde si c'est le cas et la couleur du ressort, ça change radicalement le caractère moteur, de très violent au tracteur increvable qui monte partout.
Revenir en haut Aller en bas
bobby42
Phraseur
Phraseur
bobby42


Date d'inscription : 12/01/2014
Masculin Age : 28
Moto : 250 exc 2008
Région / département : Rhône-Alpes
Nombre de messages : 31

problème franchissement 250 EXC !! Empty
MessageSujet: Re: problème franchissement 250 EXC !!   problème franchissement 250 EXC !! Empty03.02.15 11:43

polo a écrit:
Je sais plus si sur les 2008 il y a la possibilité de changer le ressort de la valve pour changer le caractère du moteur ; regarde si c'est le cas et la couleur du ressort, ça change radicalement le caractère moteur, de très violent au tracteur increvable qui monte partout.


oui ça je sais ! J'ai le ressort rouge en ce moment (le plus nerveux)
Mais en même temps je ne veux pas retomber au tracteur increvable ^^ car mon avantage face au 4t c'est la nervositer de mon 2t et ça ça me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
jp25f
Bon bec
Bon bec
jp25f


Date d'inscription : 22/01/2013
Masculin Age : 57
Moto : GASGAS 300 EC 2022
Région / département : 25
Nombre de messages : 432

problème franchissement 250 EXC !! Empty
MessageSujet: Re: problème franchissement 250 EXC !!   problème franchissement 250 EXC !! Empty03.02.15 11:49

Ressort rouge..... cherche pas plus loin pour le moment, passe au vert et si tu te fais chier sur ta moto c'est que que tu es ready pour le WEC.

Pour info, avec ma 2012, j'ai roulé 6 mois avec la bielette de valve décrochée (involontairement), je la trouvais super ma moto!
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

problème franchissement 250 EXC !! Empty
MessageSujet: Re: problème franchissement 250 EXC !!   problème franchissement 250 EXC !! Empty03.02.15 11:51

bobby42 a écrit:
polo a écrit:
Je sais plus si sur les 2008 il y a la possibilité de changer le ressort de la valve pour changer le caractère du moteur ; regarde si c'est le cas et la couleur du ressort, ça change radicalement le caractère moteur, de très violent au tracteur increvable qui monte partout.


oui ça je sais ! J'ai le ressort rouge en ce moment (le plus nerveux)
Mais en même temps je ne veux pas retomber au tracteur increvable ^^ car mon avantage face au 4t c'est la nervositer de mon 2t et ça ça me plait beaucoup

met le ressort JAUNE
le vert la rend trop molle et du coup l'ouverture des valves se fait trop ressentir
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

problème franchissement 250 EXC !! Empty
MessageSujet: Re: problème franchissement 250 EXC !!   problème franchissement 250 EXC !! Empty03.02.15 12:03







Et moi j'ai dit tout d'origine ! (Mdr, LoL, Xptdr etc etc !)

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

problème franchissement 250 EXC !! Empty
MessageSujet: Re: problème franchissement 250 EXC !!   problème franchissement 250 EXC !! Empty03.02.15 12:09

hallucinant hallucinant
tu roules ou et avec qui exactement????
Un 250 bien réglé sa passe partout coolfuck
j'ai un 125 factory racing replica viallou si tu veux ptdr je sors
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

problème franchissement 250 EXC !! Empty
MessageSujet: Re: problème franchissement 250 EXC !!   problème franchissement 250 EXC !! Empty03.02.15 12:12






La nervosité de ton deux temps te plait ? Alors il va falloir l'assumer.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

problème franchissement 250 EXC !! Empty
MessageSujet: Re: problème franchissement 250 EXC !!   problème franchissement 250 EXC !! Empty03.02.15 12:21

le 4t pardonne mieux les erreurs de pilotage c est peut etre pour ca que tes potes passent mieux reflexion par contre un 250 2t une fois que tu as assimilé le fonctionnement c est tip top pour le franchissement yeah
je penses meme qu il est difficile de faire mieux reflexion
Revenir en haut Aller en bas
bobby42
Phraseur
Phraseur
bobby42


Date d'inscription : 12/01/2014
Masculin Age : 28
Moto : 250 exc 2008
Région / département : Rhône-Alpes
Nombre de messages : 31

problème franchissement 250 EXC !! Empty
MessageSujet: Re: problème franchissement 250 EXC !!   problème franchissement 250 EXC !! Empty03.02.15 12:38

Oui elle est régler d'origine !! À part le ressort si j'ai bien compris ^^
Je vais essayer de mettre un jaune alors ! Ça coute 1euro 50 de toute façon je crois ?
Puis je vais m entrainer à l'embrayage clin d'oeil

Merci en tout cas pour vos message !! Et ouai sinon je trouve que c'est une moto géniale !
Revenir en haut Aller en bas
jml69
Cascadeur joli cœur
Cascadeur joli cœur
jml69


Date d'inscription : 29/01/2011
Masculin Age : 52
Moto : 350excf 2018, 1050 Tiger, 650NX Rally
Région / département : MdL
Nombre de messages : 10391

problème franchissement 250 EXC !! Empty
MessageSujet: Re: problème franchissement 250 EXC !!   problème franchissement 250 EXC !! Empty03.02.15 20:13

coucou  Moi j'ai un 250EXC2012 et je suis d'accord avec les autres :

Si tu veux mieux passer que tes potes :
- ressort jaune (rouge c'est une cross : pas bon dans le technique)
- courbe d'allumage sur soft
- 2 doigts sur l'embrayage et bien jouer avec (pas avec tes doigts !! avec l'embrayage j'ai dit) c'est ce que je trouve le plus dur à faire
- garder les gaz (pas couper, pas couper qu'ils disaient !! clin d'oeil )
- Important : pneu arrière bien bien mou (400/500g) J'en ai vu un arriver l'autre jour avec 1.2kg de pression il montait nulle part triste
- moi je rajoute 2 grande pattes au cas où (mais ça tous le monde ne les as pas !!)

Dans le roulant tu te remet sur la courbe Hard et WAK WAK !! envoi du steack yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marietton.com
AZER71
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 20/01/2009
Masculin Age : 51
Moto : Mopette 6days 2013
Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant
Nombre de messages : 4347

problème franchissement 250 EXC !! Empty
MessageSujet: Re: problème franchissement 250 EXC !!   problème franchissement 250 EXC !! Empty03.02.15 21:30

bobby42 a écrit:
Salut à tous !!

Voilà j'ai un problème, j'ai acheter récemment un 250 exc, superbe mot !
Le problème est que je roule avec des collègue qui ont tous des 4temps, et dans les franchissement il me laisse sur le carreau..
Quels sont vos techniques de franchissement en 2t ??
Un 250 est il trop nerveux ?..
Passer avec un rapport au dessus est assez difficile puisque j'ai peur de caler ..


Merci


essaye les mêmes passages avec les motos de tes potos et tu trouvera surement ce qui va pas ange


maintenir un doigt sur l'embrayage et faire cirer un peu pour passer les obstacles
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 58
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2432

problème franchissement 250 EXC !! Empty
MessageSujet: Re: problème franchissement 250 EXC !!   problème franchissement 250 EXC !! Empty03.02.15 21:38

vialle a écrit:
hallucinant hallucinant
tu roules ou et avec qui exactement????
Un 250 bien réglé sa passe partout coolfuck
j'ai un 125 factory racing replica viallou si tu veux ptdr  je sors
Dis donc Franky il me semble que tu avais acheté un 250 gas factory wenzegaine de l'année, tu n'as jamais pu monter nul par et tu l'a revendu rapidos donc je ne suis pas sûr que tu puisse lui donner un conseil mdr mdr mdr mdr mdr mdr cassé cassé cassé tu n'aurais pas du répondre coolfuck coolfuck coolfuck coolfuck houhou houhou houhou houhou houhou
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

problème franchissement 250 EXC !! Empty
MessageSujet: Re: problème franchissement 250 EXC !!   problème franchissement 250 EXC !! Empty03.02.15 21:44






Il va te dire : Oui mais ça c'était avant !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
casimir


Date d'inscription : 08/05/2010
Masculin Age : 107
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 4251

problème franchissement 250 EXC !! Empty
MessageSujet: Re: problème franchissement 250 EXC !!   problème franchissement 250 EXC !! Empty03.02.15 21:45

clot gilles a écrit:
vialle a écrit:
hallucinant hallucinant
tu roules ou et avec qui exactement????
Un 250 bien réglé sa passe partout coolfuck
j'ai un 125 factory racing replica viallou si tu veux ptdr  je sors
Dis donc Franky il me semble que tu avais acheté un 250 gas factory wenzegaine de l'année, tu n'as jamais pu monter nul par et tu l'a revendu rapidos donc je ne suis pas sûr que tu puisse lui donner un conseil mdr mdr mdr mdr mdr mdr cassé cassé cassé tu n'aurais pas du répondre coolfuck coolfuck coolfuck coolfuck houhou houhou houhou houhou houhou

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
jml69
Cascadeur joli cœur
Cascadeur joli cœur
jml69


Date d'inscription : 29/01/2011
Masculin Age : 52
Moto : 350excf 2018, 1050 Tiger, 650NX Rally
Région / département : MdL
Nombre de messages : 10391

problème franchissement 250 EXC !! Empty
MessageSujet: Re: problème franchissement 250 EXC !!   problème franchissement 250 EXC !! Empty03.02.15 22:37

clot gilles a écrit:
vialle a écrit:
hallucinant hallucinant
tu roules ou et avec qui exactement????
Un 250 bien réglé sa passe partout coolfuck
j'ai un 125 factory racing replica viallou si tu veux ptdr  je sors
Dis donc Franky il me semble que tu avais acheté un 250 gas factory wenzegaine de l'année, tu n'as jamais pu monter nul par et tu l'a revendu rapidos donc je ne suis pas sûr que tu puisse lui donner un conseil mdr mdr mdr mdr mdr mdr cassé cassé cassé tu n'aurais pas du répondre coolfuck coolfuck coolfuck coolfuck houhou houhou houhou houhou houhou

Oula ça tacle aux chevilles par ici !!! mdr mdr mdr
heureusement que ce sont des vieux potos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marietton.com
bobby42
Phraseur
Phraseur
bobby42


Date d'inscription : 12/01/2014
Masculin Age : 28
Moto : 250 exc 2008
Région / département : Rhône-Alpes
Nombre de messages : 31

problème franchissement 250 EXC !! Empty
MessageSujet: Re: problème franchissement 250 EXC !!   problème franchissement 250 EXC !! Empty04.02.15 8:30

Soft le bouton de courbe est enclencher ou pas ? ^^
Skia je viens juste de changer mon pneu (c'est un dure pour durer plus longtemps...)
Rt mon bib est neuf (donc très dure aussi..)
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

problème franchissement 250 EXC !! Empty
MessageSujet: Re: problème franchissement 250 EXC !!   problème franchissement 250 EXC !! Empty04.02.15 8:35






Quel pneu as-tu mis à l'arrière ?

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
jml69
Cascadeur joli cœur
Cascadeur joli cœur
jml69


Date d'inscription : 29/01/2011
Masculin Age : 52
Moto : 350excf 2018, 1050 Tiger, 650NX Rally
Région / département : MdL
Nombre de messages : 10391

problème franchissement 250 EXC !! Empty
MessageSujet: Re: problème franchissement 250 EXC !!   problème franchissement 250 EXC !! Empty04.02.15 8:53

bobby42 a écrit:
Soft le bouton de courbe est enclencher ou pas ? ^^
Skia je viens juste de changer mon pneu  (c'est un dure pour durer plus longtemps...)
Rt mon bib est neuf (donc très dure aussi..)

ange pneu neuf + bib neuf
cherche pas !! t'as compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marietton.com
Contenu sponsorisé





problème franchissement 250 EXC !! Empty
MessageSujet: Re: problème franchissement 250 EXC !!   problème franchissement 250 EXC !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème franchissement 250 EXC !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme wrf
» probleme sur mon wrz de 95
» Honda HM
» probleme 250 wrz 96
» probleme demarrage a froid wrf 400 de 99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: