L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...

Aller en bas 
+124
Dominatis
clod
fedjai
Panoramix
Nairolf
philcool
matth42
nine
Thierry G
RaWeL
Ktmsilver
med
Gabichon74
NitrouS
XRdefou74
arnaud cremieu
diabolo38
dudu73
philippe
sebabas
Tartine
Tchum
GENFY
belette007
jerome63
Stephusab
pilou13
JUNIOR
Maximedu86
Florent
Paulochon
Le Guillou
Jeepy
ARNAUD B
Papaflo
robert
loloktoch
Timon031
akaaz
rayman
reg69
Micka34
chris63
LOLIV
papafredo
BuZz
ben731
Alfyduke
jp25f
jero
calimero
s001
ptilouis
laurenzo
SEB
fablc4
Chakal13
RubEnZab
RIPLY 296
Furie
wrfdani
doofy07
Tm63
jlyam
deugui
WIL07
micboy
manumdk
nitrousoxyde
GGgas
Prom'
Romain
izernois01
samalex38
Herettix
wecmanolo
ca gaze
dangelfan
Gigi
jannars
fd43
randomotott
la buche
piwaille
Blackcloud
jojo
Toymaniac
hornet
Enduro38
NeoZ
fred27
orion300
palou
Skylito
XTOFF83
polo
lolo (le badrais)
xsaraman
yval
jml69
MAD
Xav609
Goum
toph
amx
yougos
vincent07
rapeman
kouki71
showuan
123nico69
philgaz
davidfox
Fab73
papywr
C gilles
gilles
sebloulou
deeper74
monosapiens
steph08
AZER71
sebti
vialle
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Micka34
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 1230

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty25.11.16 21:01

Bon j'ai monté le MITAS ce soir et je confirme ce que Clot Gilles a dit: effectivement une fois monté le MITAS est " - large ", il a à l'oeil nu la même largeur qu'un METZELER 6 DAYS.

Je le teste dimanche avec ma 200 GAS et son nouveau réglage carbu + agressif ! (boisseau de 7 au lieu du 6 d'origine )
Revenir en haut Aller en bas
Micka34
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Micka34


Date d'inscription : 05/08/2007
Masculin Age : 43
Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019
Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 )
Nombre de messages : 1230

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty27.11.16 20:14

Bon ben le MITAS c'est de la grosse m............











Eh non je rigole ! C'est un très bon pneu car ce matin les conditions étaient très délicates ...

Avec celui à bande verte ou double bande verte ça doit gripper de folie car la bande jaune va déjà méga bien !!!! fete
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty27.11.16 21:08

clin d'oeil
la bande verte pour des conditions humide avec un bib un peu usé tu deviens JARVIS mdr mdr
LA double j'en ai 1 que je garde pour la ronde en 43 clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
fablc4
Bon bec
Bon bec
fablc4


Date d'inscription : 14/12/2015
Masculin Age : 53
Moto : WR250F 15 - ZRX 1200 R
Région / département : Alsace
Nombre de messages : 581

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty27.11.16 23:17

Et le pire avec le Mitas simple bande verte c'est qu'il dure.
Je pensais qu'il allait fondre rapidement, mais il tient aussi bien voir mieux que mon dernier Metz Six Days.

Monté pour les EnduroMag Days, il m'a supporté pour une course de ligue, un stage bien intensif à Salives et quelques KM de rando parfois technique et abrasive. Il va se faire retourner cette semaine pour attaquer les nocturnes.

Les mauvaises langues diront que je suis habitué à rouler en slicks avec ma moto de vieux perplexe

Petite précision tout de même, dans notre coin d'Alsace il y a peu de boue et la pierre est abrasive ou carrément en décomposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://moto.postif.info
NeoZ
Bon bec
Bon bec
NeoZ


Date d'inscription : 25/09/2011
Masculin Age : 31
Moto : 400 EXC
Région / département : MDL
Nombre de messages : 502

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty29.11.16 19:01

fablc4 a écrit:
Et le pire avec le Mitas simple bande verte c'est qu'il dure.
Je pensais qu'il allait fondre rapidement, mais il tient aussi bien voir mieux que mon dernier Metz Six Days.

Monté pour les EnduroMag Days, il m'a supporté pour une course de ligue, un stage bien intensif à Salives et quelques KM de rando parfois technique et abrasive. Il va se faire retourner cette semaine pour attaquer les nocturnes.

Les mauvaises langues diront que je suis habitué à rouler en slicks avec ma moto de vieux perplexe

Petite précision tout de même, dans notre coin d'Alsace il y a peu de boue et la pierre est abrasive ou carrément en décomposition.

Pour ma part j'ai trouver le grip enorme sur la pierre avec le mitas bande verte, pour ce qui est de sa tenue je m'en doutait, mais il m'a fait un enduro de ligue et 300km de sortie soit au total 450 km environ j'ai trouvé sa un peu light mais bon on peut pas tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Maître bûcheron
Maître bûcheron
MAD


Date d'inscription : 10/10/2008
Masculin Age : 45
Moto : 250 beta 2017
Région / département : banlieue du Cheylard, en 07 bien sûr !
Nombre de messages : 1234

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty29.11.16 21:11

NeoZ a écrit:
fablc4 a écrit:
Et le pire avec le Mitas simple bande verte c'est qu'il dure.
Je pensais qu'il allait fondre rapidement, mais il tient aussi bien voir mieux que mon dernier Metz Six Days.

Monté pour les EnduroMag Days, il m'a supporté pour une course de ligue, un stage bien intensif à Salives et quelques KM de rando parfois technique et abrasive. Il va se faire retourner cette semaine pour attaquer les nocturnes.

Les mauvaises langues diront que je suis habitué à rouler en slicks avec ma moto de vieux perplexe

Petite précision tout de même, dans notre coin d'Alsace il y a peu de boue et la pierre est abrasive ou carrément en décomposition.

Pour ma part j'ai trouver le grip enorme sur la pierre avec le mitas bande verte, pour ce qui est de sa tenue je m'en doutait, mais il m'a fait un enduro de ligue et 300km de sortie soit au total 450 km environ j'ai trouvé sa un peu light mais bon on peut pas tout avoir.

La cylindrée de la moto joue aussi beaucoup, c'est normal qu'un 400 bouffe plus de pneu qu'un 250 4t par exemple yeah
Revenir en haut Aller en bas
reg69
Addict au Rouge
Addict au Rouge
reg69


Date d'inscription : 10/12/2014
Masculin Age : 46
Moto : blanche
Région / département : Rhône, MdL
Nombre de messages : 959

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty29.11.16 22:50

fablc4 a écrit:
Et le pire avec le Mitas simple bande verte c'est qu'il dure.
Je pensais qu'il allait fondre rapidement, mais il tient aussi bien voir mieux que mon dernier Metz Six Days.

Monté pour les EnduroMag Days, il m'a supporté pour une course de ligue, un stage bien intensif à Salives et quelques KM de rando parfois technique et abrasive. Il va se faire retourner cette semaine pour attaquer les nocturnes.

Les mauvaises langues diront que je suis habitué à rouler en slicks avec ma moto de vieux perplexe

Petite précision tout de même, dans notre coin d'Alsace il y a peu de boue et la pierre est abrasive ou carrément en décomposition.

le mitas c'est de la boulette!!!!!!!!

colere  arretez d'en faire de la pub a tout va bordel!!!! que le prix arrete pas de grimper!!! 45E un 130 il y 1an .. presque 60 aujourd'hui !!!!!!!!

va falloir se plaindre maintenant!!!! mitas c'est de la boulette!!! non faut surtout pas acheter!!!!!!

bah plus on en parle et plus le prix grimpe !!! chez cardy il se s'ont fait violer leur stock en 3jours recemment.. colere

acheter michelin c'est bien fume
Revenir en haut Aller en bas
NeoZ
Bon bec
Bon bec
NeoZ


Date d'inscription : 25/09/2011
Masculin Age : 31
Moto : 400 EXC
Région / département : MDL
Nombre de messages : 502

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty30.11.16 20:03

MAD a écrit:
NeoZ a écrit:
fablc4 a écrit:
Et le pire avec le Mitas simple bande verte c'est qu'il dure.
Je pensais qu'il allait fondre rapidement, mais il tient aussi bien voir mieux que mon dernier Metz Six Days.

Monté pour les EnduroMag Days, il m'a supporté pour une course de ligue, un stage bien intensif à Salives et quelques KM de rando parfois technique et abrasive. Il va se faire retourner cette semaine pour attaquer les nocturnes.

Les mauvaises langues diront que je suis habitué à rouler en slicks avec ma moto de vieux perplexe

Petite précision tout de même, dans notre coin d'Alsace il y a peu de boue et la pierre est abrasive ou carrément en décomposition.

Pour ma part j'ai trouver le grip enorme sur la pierre avec le mitas bande verte, pour ce qui est de sa tenue je m'en doutait, mais il m'a fait un enduro de ligue et 300km de sortie soit au total 450 km environ j'ai trouvé sa un peu light mais bon on peut pas tout avoir.

La cylindrée de la  moto joue aussi beaucoup, c'est normal qu'un 400 bouffe plus de pneu qu'un 250 4t par exemple yeah

Évidemment que la cylindré joue. Et pour info j'ai plus le 400 mais un 300 exc mais je n'arrive pas a changer dans les paramètre

Revenir en haut Aller en bas
RubEnZab
Maître bûcheron
Maître bûcheron
RubEnZab


Date d'inscription : 10/10/2015
Masculin Age : 38
Moto : Sherco 250F
Région / département : Valence
Nombre de messages : 1457

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty30.11.16 20:14

Ca dépend aussi de la tolérance du bonhomme... Quand certains changent d'autres continuent puis retournent le pneu.
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Maître bûcheron
Maître bûcheron
MAD


Date d'inscription : 10/10/2008
Masculin Age : 45
Moto : 250 beta 2017
Région / département : banlieue du Cheylard, en 07 bien sûr !
Nombre de messages : 1234

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty01.12.16 15:40

RubEnZab a écrit:
Ca dépend aussi de la tolérance du bonhomme... Quand certains changent d'autres continuent puis retournent le pneu.

C'est vrai,
D'autant plus qu'une fois qu'il est bien entamé, il met longtemps à s'user vraiment ( pour le Michelin j'entends)
yeah
Revenir en haut Aller en bas
rayman
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 12/11/2016
Masculin Age : 55
Moto : 250 TEI 20 / Sherco 250 4T 21
Région / département : 63
Nombre de messages : 50

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty09.12.16 22:01

RubEnZab a écrit:
Ca dépend aussi de la tolérance du bonhomme... Quand certains changent d'autres continuent puis retournent le pneu.

Ben pardi, pourquoi se priver de les tourner ...

Surtout si tu roules avec un Tubliss, c'est quand même d'une simplicité enfantine et rapide même pour les nuls,
tu récupères du grip, et à 4-500 grammes c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
RubEnZab
Maître bûcheron
Maître bûcheron
RubEnZab


Date d'inscription : 10/10/2015
Masculin Age : 38
Moto : Sherco 250F
Région / département : Valence
Nombre de messages : 1457

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty10.12.16 0:24

Honnêtement si je ne devais pas compter je ne tournerais pas mes pneus, je les changerai.

Bon déjà je les achète neufs, il y a 15 ans je les récupérais dans la poubelle de Dafy.
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty18.12.16 22:19

amen
les tubeliss ruben va en parlé car il a vu de lui même hier après midi comment c'est de la toilette toilette toilette toilette
perso j'avais essayé et je suis vite revenu aux bibs.
le mefo en version normal 9mois et pas 1 déchirure avec,le top coolfuck coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
RubEnZab
Maître bûcheron
Maître bûcheron
RubEnZab


Date d'inscription : 10/10/2015
Masculin Age : 38
Moto : Sherco 250F
Région / département : Valence
Nombre de messages : 1457

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty20.12.16 22:22

Tu arranges l'histoire à ta sauce Francky... fouet

Le Tubliss a bien fait son taf, par contre moi non fouet en partant sans bombe anticrevaison (j'avais dépanné qq1 sur une sortie précédente et n'en avais pas racheté) ni mèches.

Quand une épine dure a traversé le Mitas tendre comme du beurre (elle se serait cassé les dents sur un Michelin) je me suis retrouvé comme un con avec ma pompe et mon pneu qui sifflait.

Heureusement McGyver Yo26 avait une bombe spécial poids lourd dans la servante qu'il dissimule habilement dans son sac à dos, il a pu me sauver la sortie. merci

Le point qu'il me reste à travailler aussi, c'est un préventif qui reste efficace dans le temps, moins cher que les produits VTT vendus 12€ le gramme.
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Maître bûcheron
Maître bûcheron
SEB


Date d'inscription : 24/08/2005
Masculin Age : 49
Moto : 2T
Région / département : sud beaujolais
Nombre de messages : 1161

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty20.12.16 22:29

Dans le tubliss je mets du préventif de tracteur,
en vente dans tous les magazins de motoculture..dans les 15€ le litre 👍
Et les mitas ont une carcasse trop fine , j'ai essayé ces pneus et creuvé assez rapidement 👎
Revenir en haut Aller en bas
RubEnZab
Maître bûcheron
Maître bûcheron
RubEnZab


Date d'inscription : 10/10/2015
Masculin Age : 38
Moto : Sherco 250F
Région / département : Valence
Nombre de messages : 1457

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty20.12.16 22:31

Solution bleue c'est ça ?

Ce que j'aime bien avec les Mitas c'est le prix... Les Mich et Metz sont vendus à prix d'or par ici.
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Maître bûcheron
Maître bûcheron
SEB


Date d'inscription : 24/08/2005
Masculin Age : 49
Moto : 2T
Région / département : sud beaujolais
Nombre de messages : 1161

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty20.12.16 22:51

Chez moi il est vert , mais selon les marques il y a sûrement en bleu ..
Après il faut faire un choix entre prix , efficacité, tranquillité....Certains sont bib .. D'autre chambre ,ou encore tubliss
Le peu que j'ai roulé en chambre j'ai crevé à chaque fois , d'autres ne roule qu'en chambre.. vaste débat fume

Comme le choix des pneus ! Vaste débat...
Revenir en haut Aller en bas
RubEnZab
Maître bûcheron
Maître bûcheron
RubEnZab


Date d'inscription : 10/10/2015
Masculin Age : 38
Moto : Sherco 250F
Région / département : Valence
Nombre de messages : 1457

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty20.12.16 22:53

Certes... perso j'ai déjà été emmerdé en bib (gripster arraché).
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty20.12.16 23:03

reflexion
le gript.. arraché soit il était usé,soit ton bib était trop vieux 200gr de pression et sa tire trop dessus bah.
vaste débat en effet sur l'équipement pour éviter les crevaisons etc...
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Maître bûcheron
Maître bûcheron
SEB


Date d'inscription : 24/08/2005
Masculin Age : 49
Moto : 2T
Région / département : sud beaujolais
Nombre de messages : 1161

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty20.12.16 23:09

J'ai essayé un bib technomousse Blanc , vilon inmontable neuf et vieilli très mal , devient dur .. Mauvaise expérience ce bib 👎
Revenir en haut Aller en bas
fablc4
Bon bec
Bon bec
fablc4


Date d'inscription : 14/12/2015
Masculin Age : 53
Moto : WR250F 15 - ZRX 1200 R
Région / département : Alsace
Nombre de messages : 581

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty20.12.16 23:37

Puisque l'on est dans les pneus, vous avez entendu parler de pneus Metzeler Six Days "réservés aux pilotes" ?

Ils sont théoriquement différents en carcasse et en gomme.
Et ne sont pas disponibles pour le "grand public" ou les grosses enseignes.

On m'en propose mais j'ai comme un doute sur le truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://moto.postif.info
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty21.12.16 0:55

fablc4 a écrit:
Puisque l'on est dans les pneus, vous avez entendu parler de pneus Metzeler Six Days "réservés aux pilotes" ?

Ils sont théoriquement différents en carcasse et en gomme.
Et ne sont pas disponibles pour le "grand public" ou les grosses enseignes.

On m'en propose mais j'ai comme un doute sur le truc.

qui ( pilotes ) roulent en metzeler?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
akaaz
Langue pendue
Langue pendue
akaaz


Date d'inscription : 21/11/2016
Masculin Age : 30
Moto : 250 Wrf
Région / département : puy de dome
Nombre de messages : 69

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty21.12.16 10:07

Yamaha outsider roule avec des metzeler.
Mais si les pneus sont spéciaux je doute que tu puisses en trouvé dans le commerce, si ??
Revenir en haut Aller en bas
NeoZ
Bon bec
Bon bec
NeoZ


Date d'inscription : 25/09/2011
Masculin Age : 31
Moto : 400 EXC
Région / département : MDL
Nombre de messages : 502

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty21.12.16 12:01

des pneus spéciales pilotes j'ai du mal a y croire, monter une ligne sa coute une fortune surtout si ce n'est pour produire qu'une infime partie du marché....
Revenir en haut Aller en bas
RubEnZab
Maître bûcheron
Maître bûcheron
RubEnZab


Date d'inscription : 10/10/2015
Masculin Age : 38
Moto : Sherco 250F
Région / département : Valence
Nombre de messages : 1457

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty21.12.16 12:34

Pas besoin d'une ligne dédiée pour ça, ils travaillent par campagnes de production.
Je n'ai aucune idée de la véracité de l'info mais pour la faisabilité aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Alfyduke
Bon bec
Bon bec
Alfyduke


Date d'inscription : 31/03/2014
Masculin Age : 49
Moto : HM 250 crf-e +1200 Bandit N +HM 300 CRF-X
Région / département : Rhône- monts du Lyonnais
Nombre de messages : 595

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty21.12.16 12:39

NeoZ a écrit:
des pneus spéciales pilotes j'ai du mal a y croire, monter une ligne sa coûte une fortune surtout si ce n'est pour produire qu'une infime partie du marché....


Et pourtant cela existe quelque soit la discipline, les tops pilotes ne roulent pas avec les même pneu que monsieur tout le monde, même si officiellement l'appellation de leurs pneus est la même que les pneus que tu trouve chez Cardy ou autre.

Un exemple, en championnat de France Supermotard, il y a 2 ans, le team Blot roulait avec des michelins prétendu les mêmes que les slick SM que n'importe qui pouvait acheter , mais en fait c'était des gommes de développement qui n'avaient rien à voir avec les slick du commerce même si dessus il y avait le même nom et que d'aspect rien ne les différenciaient d'un pneu "standard".

Je pense qu'en enduro c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...
» Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...
» Commande groupé Pneu michelin enduro (recuperation des pneu mardi)
» Chambre a Air sur le pot?
» Chambre a air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: