L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana

Aller en bas 
+15
Timon031
s001
Tchum
mastick74
RubEnZab
FloRide
calimero
polo
Marco69
monosapiens
Nico38
Goum
kouki71
papywr
Claire01
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papywr
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 09/03/2009
Nombre de messages : 2214

Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana   Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty03.03.16 20:41

topic annonce vente moto y a la ch racing .. hauteur de selle 92 cm .... démareur electrique et kick dans ton budget
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Beau parleur
Beau parleur
Claire01


Date d'inscription : 24/12/2015
Féminin Age : 41
Moto : AJPette
Région / département : 01
Nombre de messages : 165

Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana   Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty03.03.16 20:58

Calimero, je vois justement le mécano ce week-end histoire de voir tout ça en live avec la gueule des pièces.
Jsais pas encore quelle décision j'vais prendre mais là moto est de 87, acheté 500e donc forcément y'a un moment où j'vais préfèrer passer sur une 1 peu + récente et clean question moteur. Mais à voir...
C'est chiant !!

Les exc sont homologuées? J'ai pas précisé mais obligatoire, je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
RubEnZab
Maître bûcheron
Maître bûcheron
RubEnZab


Date d'inscription : 10/10/2015
Masculin Age : 38
Moto : Sherco 250F
Région / département : Valence
Nombre de messages : 1457

Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana   Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty03.03.16 21:08

Profite d'avoir le permis pour prendre du 200-250. Tu auras du couple (bien plus confortable) et tu éviteras la surcote qui pourrit le marché du 125.

Gas 250 Pampera, je ne sais pas à combien ça se trouve
AJP PR3-PR4, mais ça ne semble pas super fiable
Yam 200 WR un peu vieux mais si tu en trouves une propre c'est tout bon
Kawa 200 KDX idem
KT 200 EXC trop cher sûrement pour ton budget
Revenir en haut Aller en bas
mastick74
Langue pendue
Langue pendue
mastick74


Date d'inscription : 12/07/2012
Masculin Age : 39
Moto : 300 2 tps
Région / département : 74 annecy
Nombre de messages : 63

Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana   Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty03.03.16 21:16

coucou

si tu aimes l'enduro, le fait d'avoir des frais a faire sur ta pioche est peut-être l'ocazzzz de changer de brelle et de passer sur une brelle d'enduro

je suis d'accord avec certains pour le 125 ktm exc qui le plus coupleux des 125 mais aucune autres marques genre gas gas ou husky, leur moteur 125 est vraiment naz et inroulable (dans le technique). et oui c'est facile à bricoler et pas cher. dans ton budget ça va être serré mais tu as des chances.

+1  oublie les 250 2tp tu vas faire le drapeau   mdr  ou alors il faudra rouler tranquille sur le couple.

certains on parlé du 200 wr, je trouve ça bien aussi car c'est coupleux mais ça doit commencer à se faire rare non ???
dans le meme délire t'as le 200 ec gasgas

un peu au dessus en terme de prix mais aussi en terme de qualité t'as le 200 exc

regarde aussi la marque AJP, et notamment le 200 ça te plairait aussi.  bien

dommage que tu n'aies pas les ronds mais tu aurais adoré le 230 crf  houhou
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Beau parleur
Beau parleur
Claire01


Date d'inscription : 24/12/2015
Féminin Age : 41
Moto : AJPette
Région / département : 01
Nombre de messages : 165

Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana   Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty03.03.16 21:24

Top !!
Merci pour vos avis.
M'en vais méditer tout et attendre de voir ma tite dtlc démontée pour aviser.
merci beaucoup !! J'ai d'quoi regarder !!
Revenir en haut Aller en bas
kouki71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
kouki71


Date d'inscription : 12/11/2014
Masculin Age : 43
Moto : :-)
Région / département : saône et loire
Nombre de messages : 1824

Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana   Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty03.03.16 21:33

mastick74 a écrit:
coucou

si tu aimes l'enduro, le fait d'avoir des frais a faire sur ta pioche est peut-être l'ocazzzz de changer de brelle et de passer sur une brelle d'enduro

je suis d'accord avec certains pour le 125 ktm exc qui le plus coupleux des 125 mais aucune autres marques genre gas gas ou husky, leur moteur 125 est vraiment naz et inroulable (dans le technique). et oui c'est facile à bricoler et pas cher. dans ton budget ça va être serré mais tu as des chances.

+1  oublie les 250 2tp tu vas faire le drapeau   mdr  ou alors il faudra rouler tranquille sur le couple.

certains on parlé du 200 wr, je trouve ça bien aussi car c'est coupleux mais ça doit commencer à se faire rare non ???
dans le meme délire t'as le 200 ec gasgas

un peu au dessus en terme de prix mais aussi en terme de qualité t'as le 200 exc

regarde aussi la marque AJP, et notamment le 200 ça te plairait aussi.  bien

dommage que tu n'aies pas les ronds mais tu aurais adoré le 230 crf  houhou

Moi j'en connais un, technique ou pas technique il en fait ce qu'il veut de son 125 husky lol!
Revenir en haut Aller en bas
mastick74
Langue pendue
Langue pendue
mastick74


Date d'inscription : 12/07/2012
Masculin Age : 39
Moto : 300 2 tps
Région / département : 74 annecy
Nombre de messages : 63

Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana   Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty03.03.16 21:41

Moi j'en connais un, technique ou pas technique il en fait ce qu'il veut de son 125 husky lol!

oui je suis d'accord mais c'est des brelles qui demandent plus d'organisation qu'un exc mdr
Revenir en haut Aller en bas
kouki71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
kouki71


Date d'inscription : 12/11/2014
Masculin Age : 43
Moto : :-)
Région / département : saône et loire
Nombre de messages : 1824

Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana   Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty03.03.16 21:46

Vu que tu as le gros cube claire, profites-en, prends autre chose qu'un 125, qui sera forcément surcoté.....

Mon 200 exc est parti il y a peu de temps, dommage car légèrement au dessus niveau budget, et surtout il grimpait aux arbres! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Beau parleur
Beau parleur
Claire01


Date d'inscription : 24/12/2015
Féminin Age : 41
Moto : AJPette
Région / département : 01
Nombre de messages : 165

Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana   Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty03.03.16 21:54

Ahhhh les arbres et toi... L'amour fou !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tchum
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Tchum


Date d'inscription : 17/03/2012
Masculin Age : 59
Moto : 450 RXV + 350 EXC-F
Région / département : 38 Nord Isère
Nombre de messages : 1979

Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana   Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty03.03.16 23:15

Désolé pour toi Claire,
Diabolo avait un 200 yam à vendre je ne sais pas si il l'a toujours, mais increvable et passe partout
Miche viens nous dire ton truc si il est ok
Revenir en haut Aller en bas
s001
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 28/11/2006
Masculin Age : 47
Moto : yanaplus
Région / département : Isère / Vienne
Nombre de messages : 425

Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana   Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty04.03.16 10:01

Moi je conseillerais d'essayer plusieurs 125 enduro avant de figer ce choix, y'a quand même un monde entre dtlc et exc... Idem pour les 250 2t, suivant les réglages ça peut varier de bestial on/off à coupleux à souhait.

Les critères poids, hauteur et démarreur, y'a eu quelques idées intéressantes de citées : gas pampera, ajp, crf230, ou encore beta alp, freeride. A voir fonction du budget et de ce qui est dispo à la vente.

Côté mécanique, 2t, 4t, franchement si c'est le mécano du coin qui s'occupe d'ouvrir le moteur (sans doute jamais d'ailleurs) et de faire le jeu aux soupapes de temps en temps, faut pas que le léger surcoût d'entretien du 4t par rapport à un 2t soit un critère. Un 2t sera plus compliqué à régler (surtout une petite cylindrée), faudra faire le mélange, etc.
Faut prendre ce qui va le mieux avec sa façon de rouler. merci
Revenir en haut Aller en bas
Timon031
Bon bec
Bon bec
Timon031


Date d'inscription : 18/11/2015
Masculin Age : 34
Moto : 250 EXC
Région / département : 38 / Nord-Isère
Nombre de messages : 491

Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana   Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty04.03.16 10:17

Et quid de la différence de poids entre un 2T et un 4T... ??

Pour ma part je lui conseillerai un 2T. Car même si sur la balance la différence est de quelques kilos, après une longue rando où tu dois ramasser ta brelle 10 -20 fois (oui oui au début on va souvent au tapis mdr je parle en connaisseur car j'expérimente ça) ben la différence elle devient ton fardeau peur

Moi perso j'ai pris un 250 EXC 2T car je voulais faire ma mécanique, apprendre les réglages et surtout avoir une moto + "légère". Et j'en suis hyper content. Tant pis pour le mélange qui empoisonne les longues randos... mdr
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Maître bûcheron
Maître bûcheron
micboy


Date d'inscription : 05/07/2013
Masculin Age : 43
Moto : Stormbee K22/LightBee K21/Zero FXS K18/Streetriple K13
Région / département : 69
Nombre de messages : 1023

Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana   Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty04.03.16 10:40

Une freeride ( en 2 ou 4T ) ça pourrait le faire niveau gabarit, demarreur, etc... mais ça risque d'etre dur niveau budget quand meme Neutral

Sherco X-ride ou scorpa T-ride ça pourrait le faire aussi, mais ça reste un peu au dessus


Sinon des yam 200 wr on en trouve pas mal , mais y'a pas de démarreur et niveau gabarit je ne me souviens plus trop de ce que ça donne ( j'en ai essayé une il y'a bien 10 ans lol )
Revenir en haut Aller en bas
s001
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 28/11/2006
Masculin Age : 47
Moto : yanaplus
Région / département : Isère / Vienne
Nombre de messages : 425

Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana   Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty04.03.16 10:59

Timon031 a écrit:
Et quid de la différence de poids entre un 2T et un 4T... ??
Histoire de compromis...
Tout comme avoir un démarreur + batterie vs chasse au poids...
Revenir en haut Aller en bas
NeoZ
Bon bec
Bon bec
NeoZ


Date d'inscription : 25/09/2011
Masculin Age : 32
Moto : 400 EXC
Région / département : MDL
Nombre de messages : 502

Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana   Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty04.03.16 12:05

Avec un budget de 1000-1500€ faut pas se leurrer ma cocotte mais tu auras pas un foudre de guerre. A toi de trouver la super occas' qui vaut le coup. Attention tu vas surement tomber sur 2-3 poubelles a ce prix, entoures toi de bonne personnes pour les visites. J'ai jamais regarder les bécanes a ce prix donc pour mon jugement je ne dirais rien.

Sinon pour un peu plus tu as les super 125exc et husky.

Coté 4coups tu as les 310te, maintenant démodé mais qui sont super robuste et simple de conduite pour une débutante et niveau prix sa reste raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Beau parleur
Beau parleur
Claire01


Date d'inscription : 24/12/2015
Féminin Age : 41
Moto : AJPette
Région / département : 01
Nombre de messages : 165

Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana   Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty04.03.16 13:13

Kouki a raison: peut-être dommage de rester sur du 125 alors que jpeux aller taper de partout. Surtout effectivement vu la surcote des 125.
Après ça dépendra comme vous le dites de la hauteur de selle et du poids (comme dit Timon,après 1 bonne journée on la sent la différence).
Question budget j'ai annoncé 1000-1500 car je sais qu'il y aura des frais à venir donc pour rester raisonnable. Ceci étant, si faut que je vise un cran au dessus ben j'irai au dessus.
Toujours la notion de bon compromis. Aujourd'hui jpeux rouler que le week-end en enduro (F650GS la semaine yeah lol) donc jpeux pas une brele à 15000$$$.
Trouver une bécane agréable à conduire, qui me permettra de me faire plez et d'évoluer, que jpuisse démonter en partie si besoin/envie, pas trop trop haute et saaaaaaine !! Marre des pistons et bielle qui pètent tout le moulin!! Lol
J'ai bon espoir, jvais trouver, après c'est tjs la question de connaitre les modèles, y'en a tellement !!
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana   Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty04.03.16 13:22

dans ce cas un 230 crf l arme absolu pour ton gabarit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana   Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty04.03.16 17:00

Si tu met 2500€, tu aura des motos robuste a démarreur en 4temps.
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Beau parleur
Beau parleur
Claire01


Date d'inscription : 24/12/2015
Féminin Age : 41
Moto : AJPette
Région / département : 01
Nombre de messages : 165

Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana   Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty08.03.16 14:12

coucou à tous !!
Et ben voilà les news: histoire de continuer sans brûler les étapes, moteur HS va être entièrement checké et remonté sain. J'ai trouvé une dtlc pour une somme dérisoire, soit elle,soit mon ancienne (en fonction de ce qu'on verra aux demontages intégraux) servira de pièces et ce qui doit être neuf (genre piston) le sera.
Ça me permet de fiabiliser la brêle, me faire la main sans pleurer à cause d'une éventuelle casse lors d'une (éventuelle) chute et puis dans quelques temps, je passerai au niveau sup.
Jpense qu'il vaut prendre les choses dans l'ordre
Donc sans regret et même avec un bon smile je vous annonce pouvoir prochainement rouler avec une dtlc endurisée !!
Si certains se sentent à la hauteur pour une sortie ( mdr) , rdv as soon as possible !! yeah
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana   Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty08.03.16 16:34





Je pense que tu as fait le bon choix pour ton portefeuille.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Maître bûcheron
Maître bûcheron
micboy


Date d'inscription : 05/07/2013
Masculin Age : 43
Moto : Stormbee K22/LightBee K21/Zero FXS K18/Streetriple K13
Région / département : 69
Nombre de messages : 1023

Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana   Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty08.03.16 17:11

C'est sur que vu le budget, c'est peu etre plus prudent de mettre ce budget dans une réfection complète et de repartir tranquille plutôt que de jouer a la roulette russe en achetant une nouvelle brèle.

Bon bricolage yeah
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana   Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty08.03.16 17:37





De la pièce de Dt il y en a à la tonne.
Quelle que soit la panne ça te coûte 300 roros maxi !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
diabolo38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
diabolo38


Date d'inscription : 22/10/2012
Masculin Age : 52
Moto : Freeride 250R, MT-09, MT-03
Région / département : 38
Nombre de messages : 1964

Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana   Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty08.03.16 20:21

Tchum a écrit:
Désolé pour toi Claire,
Diabolo avait un 200 yam à vendre je ne sais pas si il l'a toujours, mais increvable et passe partout
Miche viens nous dire ton truc si il est ok

Ca fait un moment qu'il est vendu
les 200 dt ca devient introuvable surtout en etat et prix correct



Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Beau parleur
Beau parleur
Claire01


Date d'inscription : 24/12/2015
Féminin Age : 41
Moto : AJPette
Région / département : 01
Nombre de messages : 165

Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana   Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty09.03.16 8:44

Je pense aussi que j'ai fais le bon choix..
Au pire, les dt sont effectivement des motos recherchées, j'aurais donc pas de mal à revendre.
Hate de mettre les mains dans tout ça et commencer la RAZ !
en tout cas, merci pour vos avis et conseils, même si ai final je ne change pas de brele de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
diabolo38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
diabolo38


Date d'inscription : 22/10/2012
Masculin Age : 52
Moto : Freeride 250R, MT-09, MT-03
Région / département : 38
Nombre de messages : 1964

Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana   Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty09.03.16 21:13

c'est aps un mauvais choix bah les dtr sont plus courante et récente que les DT-LC, un poil mieux pour le TT epue etre reflexion

par exemple
http://www.yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=19&t=20522&p=313012#p313012
c'est celle qui été sur moto crampon http://www.motomag.com/Moto-Crampons-No4-Septembre-2015.html#.VuCCQeYmtmM

faut pas espérer revendre bien chers non plus surtout si elle aura des signes de roulage "TT"
bon acheter 300 meme si tu la revend 100 ca fait pas une grosse perte mdr

pour les dtr => http://www.yam2stroke.fr/
pour les dtlc => http://125dtlc.forumactif.com/

il y a pas mal de membre qui sont sur les 2 fofo

Revenir en haut Aller en bas
loloktoch
Addict au Rouge
Addict au Rouge
loloktoch


Date d'inscription : 08/09/2006
Masculin Age : 63
Moto : gasgas ec350f 2021
Région / département : ARBRESLE
Nombre de messages : 882

Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle bécane pour petite nana   Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty10.03.16 15:49

il y un moto qui allait super bien et deja avec une bonne partie cycle,la 200 wr,moteur hyper souple et coupleux,facile,indestructible et surement dans ton budget

http://www.leboncoin.fr/motos/883602454.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/motos/934818912.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana   Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos conseils - nouvelle bécane pour petite nana
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conseils becane pour commencer....
» ma nouvelle bécane
» Louer ou preter une moto pour une nana!
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Conseils pour débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: