L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fourche cross sur enduro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaia38
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 30/03/2015
Masculin Age : 37
Moto : 350 dr
Région / département : Isere
Nombre de messages : 18

fourche cross sur enduro Empty
MessageSujet: fourche cross sur enduro   fourche cross sur enduro Empty07.05.17 10:12

salut a tous
La fourche de ma zab de 2001 est morte (pas moyen de devisser la cartouche, le filetage est foiré donc pas possible a ouvrir pour faire les spi) et en remplacement on me propose une fourche de 85sx "preparé" de 2012 de memoire le sx.
Ma question est la suivante ca le fera dans les chemin ou pas du tout adapté a l enduro? ou encore "avec mon niveau de poireau je verai pas de diff" boulay
le fait que ce soit une 85 2T et moi un bon gros 400 4T va pas trop lui peser sur le museau?
Voila un peu mes interrogations avant d'acheter...
Si des connaisseur peuvent me conseiller... merci
Revenir en haut Aller en bas
gaia38
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 30/03/2015
Masculin Age : 37
Moto : 350 dr
Région / département : Isere
Nombre de messages : 18

fourche cross sur enduro Empty
MessageSujet: Re: fourche cross sur enduro   fourche cross sur enduro Empty07.05.17 10:25

ah boulette c'est une 43 boulay
Mais la question reste d'actualité je trouve que des fourche de cross
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

fourche cross sur enduro Empty
MessageSujet: Re: fourche cross sur enduro   fourche cross sur enduro Empty07.05.17 11:04

salut quel est le diamètre de la fourche d origine ainsi que la longueur total ?
Revenir en haut Aller en bas
gaia38
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 30/03/2015
Masculin Age : 37
Moto : 350 dr
Région / département : Isere
Nombre de messages : 18

fourche cross sur enduro Empty
MessageSujet: Re: fourche cross sur enduro   fourche cross sur enduro Empty07.05.17 11:44

salut
la fourche de la zab est une wp 48 mxma4860 avec un debatement de 295mm d'apres mon bouquin!
elle fait grosso merdo 95cm de long.
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

fourche cross sur enduro Empty
MessageSujet: Re: fourche cross sur enduro   fourche cross sur enduro Empty07.05.17 19:27

si je ne dis pas de betises toutes les wp de 48 on le meme diametre exterieur des fourreaux .la seule difference peut etre sur le deport de l axe de roue ou fixation de l etrier mais tu dois pouvoir en trouver facilement
Revenir en haut Aller en bas
gaia38
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 30/03/2015
Masculin Age : 37
Moto : 350 dr
Région / département : Isere
Nombre de messages : 18

fourche cross sur enduro Empty
MessageSujet: Re: fourche cross sur enduro   fourche cross sur enduro Empty07.05.17 21:17

Bien vu calimero je n'avai pas pensé a l'axe de roue mais je pense pas que ca change ou plutot j espere pas! Je vise des ktm il parrait que c est des demi soeur des zab
bon j ai plus qu a aller voir les fourches avec la mienne pour comparé! mdr
J ai peut etre trouvé une de 450 ktmoche de 2003

Mais niveau reglages et utilisation, si c est une wp de moto cross, l'interieur sera pas le meme et donc est ce que je verai la difference a l usage? est ce qu elle sera merdique?

Je dois avouer que celle de la zab me va a merveille elle gomme tout et est super stable je trouve et ca me ferai chier de la changer pour une daube qui va me casser les bras ou autres par ce que c est une cross et qu elle est pas utilisé comme il faut!

Bizarrement je trouve les wp "cross" moins cher et plus courante que les enduro d'ou ma question!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fourche cross sur enduro Empty
MessageSujet: Re: fourche cross sur enduro   fourche cross sur enduro Empty07.05.17 22:14

Citation :
Mais niveau reglages et utilisation, si c est une wp de moto cross, l'interieur sera pas le meme et donc est ce que je verai la difference a l usage?

oui

Citation :
est ce qu elle sera merdique?

Ya des chances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fourche cross sur enduro Empty
MessageSujet: Re: fourche cross sur enduro   fourche cross sur enduro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fourche cross sur enduro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du cross avec vos 4t enduro
» masque cross,enduro à la vue
» plaque cross sur enduro
» Différences enduro et cross
» plaque avant cross sur enduro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: