L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau de la plaine du forez 42 en quête d'infos!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
C4Li
Discret
Discret



Date d'inscription : 02/07/2018
Masculin Age : 42
Moto : A pied...
Région / département : 42
Nombre de messages : 1

Nouveau de la plaine du forez 42 en quête d'infos! Empty
MessageSujet: Nouveau de la plaine du forez 42 en quête d'infos!   Nouveau de la plaine du forez 42 en quête d'infos! Empty02.07.18 9:59

Bonjour à tous!
J'ai 36 ans, j'habite dans la plaine du forez dans la loire.
Pour ce qui est de mon passé moto: 125Dtr, 125 Ec gasgas, 250 Wrz puis passage à la route, 660 Xtx, 650 SV puis 10 ans sans moto jusqu'à ce jour.
Un moment que je souhaite me remettre à la moto, et je pensais mettre décidé, j'avais jeté mon dévolu sur un roadster mais voila, papa de 2 petits, je me suis dit que ce n'était pas raisonnable de se remettre à la route...
En manque de moto dans mon garage, j'ai farfouillé sur le net, et j'ai vu que Beta avait sorti un 300 Xtrainer plus accessible financièrement et physiquement. La moto parfaite pour m y remettre!?!?
Petit tour chez un concessionnaire Beta pour prendre des infos sur la bête, lecture de plein de forums, d'essais et me voilà à m'interroger pour savoir si la moto correspond à ce qui me correspond vraiment.
Niveau moteur le 300 assoupli et dégonflé me conviendra pour m y remettre sachant que je n 'ai pas un physique de bucheron avec mon 1m77 et mes 70 kgs. Ce qui me fait plus peur c est les suspensions tant décriés... J'ai peur d'être vite aux limites sachant que même si je n'ai pas fait d enduro depuis 12ans j'aime quand même essoré un peu la poignée. De plus sachant que le 300 xtrainer est à 6850€ et que le kit pour améliorer la fourche n est pas donné, on s'approche niveau prix des 300 rr 2018 que l on commence à trouver en déstockage.
Alors ma grande question est ce qu un 300 xtrainer peux me convenir et ne vais je pas vite être en limite d'une enduro accessible aux plus grands nombres? Et question inverse si je franchis le cap pour un 300RR, va t il être adapté à ma reprise de l'enduro?
Voila le grand dilemme.
Je profite aussi du forum pour voir si des enduristes pratiquent au tour de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Nouveau de la plaine du forez 42 en quête d'infos! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de la plaine du forez 42 en quête d'infos!   Nouveau de la plaine du forez 42 en quête d'infos! Empty02.07.18 11:49

Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74


Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 44
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4913

Nouveau de la plaine du forez 42 en quête d'infos! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de la plaine du forez 42 en quête d'infos!   Nouveau de la plaine du forez 42 en quête d'infos! Empty02.07.18 12:27



Salut C4Li , bienvenu sur le forum yeah
Revenir en haut Aller en bas
Pat42
Bon bec
Bon bec
Pat42


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 54
Moto : SHERCOCORICO 2016
Région / département : 42140
Nombre de messages : 576

Nouveau de la plaine du forez 42 en quête d'infos! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de la plaine du forez 42 en quête d'infos!   Nouveau de la plaine du forez 42 en quête d'infos! Empty02.07.18 23:16

coucou

Bienvenu sur le fofo. Au plaisir de rouler ensemble un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
http://f1dai.pagesperso-orange.fr/
damien74000
Phraseur
Phraseur



Date d'inscription : 28/08/2017
Masculin Age : 49
Moto : 300 SHERCO
Région / département : hiot savoie
Nombre de messages : 44

Nouveau de la plaine du forez 42 en quête d'infos! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de la plaine du forez 42 en quête d'infos!   Nouveau de la plaine du forez 42 en quête d'infos! Empty03.07.18 13:03

up bienvenu
yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau de la plaine du forez 42 en quête d'infos! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de la plaine du forez 42 en quête d'infos!   Nouveau de la plaine du forez 42 en quête d'infos! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau de la plaine du forez 42 en quête d'infos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau plaine du forez
» Nouveau plaine du forez
» Bonjour de la Plaine du Forez (42)
» un nouveau ligerien de la plaine
» nouveau mont du forez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: