L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un nouveau ligerien de la plaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un nouveau ligerien de la plaine Empty
MessageSujet: un nouveau ligerien de la plaine   un nouveau ligerien de la plaine Empty04.01.08 22:21

bonjour à tous

Puisque c'est la tradition bonne année à tous, santé et beaucoup de sortie à moto.

j'ai 35 ans

je suis un passionné de 2 roues, je possede une Fazer pour la route, j'ai debuté la moto verte avec une mythique trial : la TY 250 yeah .

Je me suis vite rendu compte que je prenais mon pied sur du plus roulant, donc je me suis mis à l'enduro (merci à mon pote Christian respect )

Je me suis deniché une yam 250 WRF cette été. et depuis j'essaie de rouler le plus possible, afin de quitter le boulay

Mon pote me fait decouvrir ces forets du coté d'usson Very Happy c'est bien, mais cela m'oblige à prendre la remorque a chaque fois.

J'ai envie de progresser et de sortir donc me voici sur le forum.

voila, et salutations motardes à tous
Revenir en haut Aller en bas
thierry69
Petit prince
Petit prince
thierry69


Date d'inscription : 25/08/2005
Masculin Age : 60
Moto : bleue et jaune
Région / département : monts du lyonnais
Nombre de messages : 6510

un nouveau ligerien de la plaine Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ligerien de la plaine   un nouveau ligerien de la plaine Empty04.01.08 22:59

coucou et bienvenue sur THE forum Ludwig

ta trouvé la bonne solution pour découvrir d'autres horizons bien
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

un nouveau ligerien de la plaine Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ligerien de la plaine   un nouveau ligerien de la plaine Empty04.01.08 23:10

yeah bienvenue a toi, tu as des sorties sur l extérieur et c est bien, ta la remorque aussi bien tu vas pouvoir nous voir bien
Revenir en haut Aller en bas
Nico42
Langue pendue
Langue pendue
Nico42


Date d'inscription : 29/12/2007
Masculin Age : 44
Moto : 250 TTR; 850 TRX pour la route; 850 TRX pour la piste
Région / département : 42-Haut Forez
Nombre de messages : 84

un nouveau ligerien de la plaine Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ligerien de la plaine   un nouveau ligerien de la plaine Empty05.01.08 0:09

Salut ligérien des plaines et bienvenue, moi aussi je débute l'enduro et le TT aussi depuis un mois et je me régalle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trx850.fr
Invité
Invité




un nouveau ligerien de la plaine Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ligerien de la plaine   un nouveau ligerien de la plaine Empty05.01.08 11:11

salut et bienvenue tu sais que tu as de beau chemin vers chez toi aussi yeah yeah J'ai récupéré un road book qui par de bellegarde et qui va jusqu'a st cham j'ai pas encore fait la ballade mais si mes souvenirs sont bon c la ballade du trefle forezien qui etais assez sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau ligerien de la plaine Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ligerien de la plaine   un nouveau ligerien de la plaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau ligerien de la plaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau ligérien
» Nouveau plaine du forez
» Nouveau plaine du forez
» Nouveau de la plaine du forez 42 en quête d'infos!
» Et un ligérien de plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: