L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 système de géolocalisation antivol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phil
Addict au Rouge
Addict au Rouge
phil


Date d'inscription : 30/08/2015
Masculin Age : 35
Moto : KTM 250 TPI
Région / département : 38 ;dans la vallée de dana
Nombre de messages : 827

système de géolocalisation antivol  Empty
MessageSujet: système de géolocalisation antivol    système de géolocalisation antivol  Empty16.05.19 21:41

bonjours a tous

je voudrais avoir si possible avoir des retours s'il y a des personne qui on installer se genre de produit sur leur moto

https://www.motoblouz.com/vente-balise-gps-beepings-zen-136088.html
Revenir en haut Aller en bas
philcool
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 10/03/2016
Masculin Age : 60
Moto : 300 tpi 2020
Région / département : auvergne
Nombre de messages : 567

système de géolocalisation antivol  Empty
MessageSujet: Re: système de géolocalisation antivol    système de géolocalisation antivol  Empty17.05.19 9:12

phil a écrit:
bonjours a tous

je voudrais avoir si possible avoir des retours s'il y a des personne qui on installer se genre de produit sur leur moto

https://www.motoblouz.com/vente-balise-gps-beepings-zen-136088.html

gaffe aucun sav et personne derriere pour aider un ami en avait acheter un pour son camping car sur amazon ,il a marcher par intermitence et l'a renvoyer car il y a pas de sav!(dailleur il etait pas le seul quand on vois les com sur amazon)

il faut savoir que tout ces type de balise necessite un abonnement mensuel pour avoir une sim clin d'oeil

ces type de balises sont toute identique pour les motos pour les autos,les chiens etcetcetc

moi j'en ai une pour chien (weenect) (chez eux il y a quelqu'un pour te repondre au tel en cas de souci!!!!!! yeah )  sinon je te parle de ça car elle font toute le meme job,donc

tu achetes la balise,tu crée un compte sur leur site,tu prend l'abonnement pour la sim(que tu partages sur 3 tel pour pouvoir chercher a 3),tu charges l'appli qui va viens et tu suis ton clebs ta moto ton bateau etcetc

c'est precis a +- 20 metres selon mes essais (un husky qui se barrait sans arret et retrouver a chaque fois grace a ce boitier)

si tu recherches un peu tu va trouver bien  chere (en chine)mais ce sera pas marquer "moto" dessus mais sera identique,mais aucun suivi ni personne physique pour t'aider si ....!

pour info ce type de balise (non dedier) coute qq € en chine et fonctionne parfaitement (un pote en a une cacher sur sa r1 et un autre sur sa goldwing et l'autre avec son camping car a pris le meme que moi vu qu'il m'aidait a retrouver le chien il a vu comment ça marche)
Revenir en haut Aller en bas
phil
Addict au Rouge
Addict au Rouge
phil


Date d'inscription : 30/08/2015
Masculin Age : 35
Moto : KTM 250 TPI
Région / département : 38 ;dans la vallée de dana
Nombre de messages : 827

système de géolocalisation antivol  Empty
MessageSujet: Re: système de géolocalisation antivol    système de géolocalisation antivol  Empty17.05.19 12:32

Merci de ton retours celui que jai donner dans le lien il fonctionne s’en abonnements avec une autonomie jusqu’à 1 ans tu télécharges l aplie sur le tel c’est tous le truc c’est que le demande si sa marche genre dans les cave ou autre sous sol
Revenir en haut Aller en bas
diabolo38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
diabolo38


Date d'inscription : 22/10/2012
Masculin Age : 52
Moto : Freeride 250R, MT-09, MT-03
Région / département : 38
Nombre de messages : 1964

système de géolocalisation antivol  Empty
MessageSujet: Re: système de géolocalisation antivol    système de géolocalisation antivol  Empty17.05.19 12:43

sans abomenent sans sim ? j'ai du mal a y croire mais ca semble etre le cas (tehcnologie lora ?)
Tu doit avoir qq limitation et ce n'est pas infaible non plus mais ca peu te sauver
le tarif pique un peu quand meme :/

web search gps/tracker/lora :
https://www.invoxia.com/fr/gps-tracker
Revenir en haut Aller en bas
philcool
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 10/03/2016
Masculin Age : 60
Moto : 300 tpi 2020
Région / département : auvergne
Nombre de messages : 567

système de géolocalisation antivol  Empty
MessageSujet: Re: système de géolocalisation antivol    système de géolocalisation antivol  Empty17.05.19 12:50

oui effectivement il y a pas de sim a acheter en plus ,j'ai envoyer le lien a mon pote pour confirmer si c'etait celui la et le boitier est presque identique mais pas la marque donc mea culpa , mais le reste que je parlais sur ceux qui ont des sim est exact yeah

par contre vu que ça marche avec les gps,partout ou un gps passe la balise fonctionnera,dans ta cave ou un garage je pense que oui mais dans un parking souterrain a plusieur etage c'est pas gagner  reflexion

tiens pour me faire pardonner de mon erreur en allant voir leur site >> https://www.beepings.com/fr et j'ai eu droit a 15% de reduc avec ce code:ZENUP11

sisi c pas une connerie!!!! bien
Revenir en haut Aller en bas
diabolo38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
diabolo38


Date d'inscription : 22/10/2012
Masculin Age : 52
Moto : Freeride 250R, MT-09, MT-03
Région / département : 38
Nombre de messages : 1964

système de géolocalisation antivol  Empty
MessageSujet: Re: système de géolocalisation antivol    système de géolocalisation antivol  Empty17.05.19 13:00

phil a écrit:
Merci de ton retours celui que jai donner dans le lien il fonctionne s’en abonnements avec une autonomie jusqu’à 1 ans tu télécharges l aplie sur le tel c’est tous le truc c’est que le demande si sa marche genre dans les cave ou autre sous sol
ca peu marcher en sous sol mais c'est pas garantie

note que si la moto bouge et passe en exterieur tu devrais avoir le parcours et le lieu depart/fin aproximatif
Mais je doute que ca te dise dans quel garage elle va aterirre clin d'oeil
Et si les voleurs trouve le boitier et le vire avant c'est dead bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
phil
Addict au Rouge
Addict au Rouge
phil


Date d'inscription : 30/08/2015
Masculin Age : 35
Moto : KTM 250 TPI
Région / département : 38 ;dans la vallée de dana
Nombre de messages : 827

système de géolocalisation antivol  Empty
MessageSujet: Re: système de géolocalisation antivol    système de géolocalisation antivol  Empty17.05.19 13:43

Oui rien n’ai garantie a 100% où j’ai prévue de le mettre il vont avoir du mal à le trouver je crois de Ktm en vendent aussi je vais essayer de me renseigner comment fonctionne leur produit été je verrais si sa faut vraiment le coup en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
philcool
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 10/03/2016
Masculin Age : 60
Moto : 300 tpi 2020
Région / département : auvergne
Nombre de messages : 567

système de géolocalisation antivol  Empty
MessageSujet: Re: système de géolocalisation antivol    système de géolocalisation antivol  Empty17.05.19 14:52

phil a écrit:
Oui rien n’ai garantie a 100% où j’ai prévue de le mettre il vont avoir du mal à le trouver je crois de Ktm en vendent  aussi je vais essayer de me renseigner comment fonctionne leur produit été je  verrais si sa faut vraiment le coup en tout cas merci

ta vu mon message avec la reduc -15% ??
Revenir en haut Aller en bas
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69


Date d'inscription : 14/02/2009
Masculin Age : 38
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon
Nombre de messages : 3799

système de géolocalisation antivol  Empty
MessageSujet: Re: système de géolocalisation antivol    système de géolocalisation antivol  Empty17.05.19 16:24

reflexion reflexion J'aime pas ça !!! quand je roule ma femme pourra savoir ou je suis !!
Revenir en haut Aller en bas
phil
Addict au Rouge
Addict au Rouge
phil


Date d'inscription : 30/08/2015
Masculin Age : 35
Moto : KTM 250 TPI
Région / département : 38 ;dans la vallée de dana
Nombre de messages : 827

système de géolocalisation antivol  Empty
MessageSujet: Re: système de géolocalisation antivol    système de géolocalisation antivol  Empty17.05.19 21:23

oui j'ai vu merci
Revenir en haut Aller en bas
phil
Addict au Rouge
Addict au Rouge
phil


Date d'inscription : 30/08/2015
Masculin Age : 35
Moto : KTM 250 TPI
Région / département : 38 ;dans la vallée de dana
Nombre de messages : 827

système de géolocalisation antivol  Empty
MessageSujet: Re: système de géolocalisation antivol    système de géolocalisation antivol  Empty17.05.19 21:26

faut pas lui donner le nom de l'apli sinon c'est mort mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

système de géolocalisation antivol  Empty
MessageSujet: Re: système de géolocalisation antivol    système de géolocalisation antivol  Empty17.05.19 22:14

te casse pas le cul phil , vient mettre ta meule dans mon garage ,çà craint rien chez moi , celui qui rentre ressort dans un sac plastique et a malheureusement un grave accident de voiture dans la foret ,cet imbecile conduisait dans le cofre ! et les mains attaché !! système de géolocalisation antivol  Pfff ptdr ptdr ptdr clin d'oeil

je te promet je ne l'utiliserais que les jours ferrié to nbrelon ange mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
phil
Addict au Rouge
Addict au Rouge
phil


Date d'inscription : 30/08/2015
Masculin Age : 35
Moto : KTM 250 TPI
Région / département : 38 ;dans la vallée de dana
Nombre de messages : 827

système de géolocalisation antivol  Empty
MessageSujet: Re: système de géolocalisation antivol    système de géolocalisation antivol  Empty17.05.19 22:17

on va discutée des condition durant notre prochaine sortie miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





système de géolocalisation antivol  Empty
MessageSujet: Re: système de géolocalisation antivol    système de géolocalisation antivol  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
système de géolocalisation antivol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du tatouage et de l'antivol
» Puce antivol
» SUPPRIMER ANTIVOL 250 WRF
» Dispositif antivol de remorque
» Avis ancrage antivol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: