L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche koflach arctis vario ou tour extreme

Aller en bas 
+4
Tchum
Panoramix
nitrousoxyde
papywr
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nopicnic
Maître bûcheron
Maître bûcheron
nopicnic


Date d'inscription : 22/06/2018
Masculin Age : 51
Moto : beta
Région / département : jol'pif
Nombre de messages : 1528

cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty
MessageSujet: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty03.12.19 17:14

tout est dans le tritre, pointure 29 ou 29.5 en MONDO, 11 en US, 46/47 de part chez nous!


Dernière édition par nopicnic le 20.01.24 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23828

cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty03.12.19 18:27

Tu ne peux pas splitter 2 pantoufles à pression variables renforcées à la forge… sûr que le génie du Grez peut te bricoler ça mdr

si pas sur le coin-coin, ça risque d'être compliqué à trouver chez les enduristes bah … mais qui sait, avec les 38 73 riders 74 il y a peut-être de la ressource !

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
nopicnic
Maître bûcheron
Maître bûcheron
nopicnic


Date d'inscription : 22/06/2018
Masculin Age : 51
Moto : beta
Région / département : jol'pif
Nombre de messages : 1528

cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty03.12.19 19:12

snif, j'ai cassé les miennes hier....je vais bien tenté une reparation, mais c'est le meme type de probleme que sur les carenages des moto, le plastique vieilli et apres il pete comme du verre. j'ai ecrit a koflach pour leur demander quel type de cole utiliser, ils ont ete honnetes et m'ont repondu que leur plastique etait assez souple, et qu'une fois qu'il devenait cassant ( au bout de 15 a 20 ans selon eux), tenter une reparation etait plus dangereux qu'autre chose. koflach qui reconnait par ecrit l'obsolescence programmée de leurs pompes ... au bout de 15 a 20 ans quand meme, c'est assez honnete je trouve
Revenir en haut Aller en bas
papywr
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
papywr


Date d'inscription : 09/03/2009
Masculin Age : 63
Moto : du bleu ... 144 yze 250 wrz et roule ...ma poule
Région / département : valence
Nombre de messages : 2214

cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty03.12.19 19:15

je connais pas le model que tu cherches mais au cas ou ................ moi je prend mes Koflach dans un surplus militaire sur valence

genre 50 euros neuves ...
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty03.12.19 19:22

gilles a écrit:
Tu ne peux pas splitter 2 pantoufles à pression variables renforcées à la forge… sûr que le génie du Grez peut te bricoler ça mdr

si pas sur le coin-coin, ça risque d'être compliqué à trouver chez les enduristes bah … mais qui sait, avec les 38 73 riders 74 il y a peut-être de la ressource !

mais c'est pas possible çà hein !!! je suis obligé de regarder tous les sujet avec tes connerie maintenant , çà tacle par derrière !! cherche koflach arctis vario ou tour extreme 932600289 cherche koflach arctis vario ou tour extreme 932600289 cherche koflach arctis vario ou tour extreme 932600289 colere mdr mdr clin d'oeil

je lui ai proposé de lui faire plein de trucs au nopicnic ,attention pas d’allusion graveleuse !! fouet hi avec mon outillage de pro fait maison , mais Monsieur est trop fier !! monsieur veux pas de mon aide !!!!monsieur






























est un trou duc cul fouet ptdr ptdr ptdr clin d'oeil

reflexion c'est quoi un koflash ? ange
Revenir en haut Aller en bas
nopicnic
Maître bûcheron
Maître bûcheron
nopicnic


Date d'inscription : 22/06/2018
Masculin Age : 51
Moto : beta
Région / département : jol'pif
Nombre de messages : 1528

cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty03.12.19 19:23

oui, je compte pas y mettre plus cher!! c'est a peu pres les memes que les coques de marche, mais un peu plus haute et avec fermeture "ski" sur le haut pour les arctis vario, et sur le haut et le coup de pied pour les tour extreme. c'est definitivement les pompes de rando a ski les plus legeres et les moins cheres qu'on peut trouver pour le split!! ca a pas la gueule d'une dynafit ou d'une sportiva carbone, mais a l'usage quotidien rien ne vaut une bonne vieille koflach!
Revenir en haut Aller en bas
nopicnic
Maître bûcheron
Maître bûcheron
nopicnic


Date d'inscription : 22/06/2018
Masculin Age : 51
Moto : beta
Région / département : jol'pif
Nombre de messages : 1528

cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty03.12.19 19:26

t'as vu Laurent, moi je suis gentil, je t'insulte pas, ... c'est surtout parce que je vais avoir besoin de toi pour reparer mes pompes... !! koflach c'est une marque de pompes autrichienne... comme certaine moto orange, sauf que la c'est pas cher et c'est super solide! enfin normalement...
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty03.12.19 19:35

ta raison suce moi la.. la..... la roue pour que je t'aide !! hi mdr

si tu veux que je t'aide, insulte copieusement l'autre quenelles parfumé au beaujolais nouveau ancien !! fouet mdr mdr mdr hi clin d'oeil

c'est Autrichien ? et c'est pas garanti plus de 20 ans !!? quelle honte !! cherche koflach arctis vario ou tour extreme Pfff hi hi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23828

cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty03.12.19 23:09

nopicnic a écrit:
t'as vu Laurent, moi je suis gentil, je t'insulte pas, ... c'est surtout parce que je vais avoir besoin de toi pour reparer mes pompes... !! koflach c'est une marque de pompes autrichienne... comme certaine moto orange, sauf que la c'est pas cher et c'est super solide! enfin normalement...
C'était une marque, voir LA marque de référence quand j'étais d'jeuns bien
… bon depuis ça a pu changer mdr

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Panoramix


Date d'inscription : 16/06/2019
Masculin Age : 61
Moto : Bleu jaune orange
Région / département : Rhone-Alpes Auvergne
Nombre de messages : 6373

cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty03.12.19 23:53

Pas moyen de se dépanner avec ce super matos ??? mdr mdr
https://www.lenduro.com/t44711-kit-reconditionnement-bottes-predator
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty04.12.19 7:10

et ben oui !! j'te fait un prix d'énnemi d'amis nopicnic bien mdr mdr mdr clin d'oeil

pitain ce druide il est bon vendeur quand meme amen mdr hi
Revenir en haut Aller en bas
nopicnic
Maître bûcheron
Maître bûcheron
nopicnic


Date d'inscription : 22/06/2018
Masculin Age : 51
Moto : beta
Région / département : jol'pif
Nombre de messages : 1528

cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty04.12.19 9:04

je suis en deuil. j'aimais beaucoup ces pompes. j'ai beaucoup de peine. veuillez respecter mon chagrin, bande de chacals puants!!
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty04.12.19 9:28

mdr

mais pleure pas !!ont va te les réparer tes pompes de vieux ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Panoramix


Date d'inscription : 16/06/2019
Masculin Age : 61
Moto : Bleu jaune orange
Région / département : Rhone-Alpes Auvergne
Nombre de messages : 6373

cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty04.12.19 10:27

Des pompes koflach Nitrous saura pas les réparer, si ça avait été des moildard ......... mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Panoramix


Date d'inscription : 16/06/2019
Masculin Age : 61
Moto : Bleu jaune orange
Région / département : Rhone-Alpes Auvergne
Nombre de messages : 6373

cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty04.12.19 10:37


Ah si tes pompes étaient réparées tu serais en randonnée fete


Dernière édition par Panoramix le 11.12.20 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23828

cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty04.12.19 11:09

Magnifique lover miam miam miam

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
nopicnic
Maître bûcheron
Maître bûcheron
nopicnic


Date d'inscription : 22/06/2018
Masculin Age : 51
Moto : beta
Région / département : jol'pif
Nombre de messages : 1528

cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty04.12.19 11:40

t'en fait pas j'en ai une paire, encore plus vielle, que j'ai recoller avec une bande de kevlar et de l'epoxy! et pour la photo, ca fait deux jours que j'ai ce temps la, hier, je suis monté en Tshirt tellement il faisait beau ( une fois en haut j'ai vite remis la veste, faut pas deconner...). en dehors des champignons, c'est une des raisons pour lesquels je vis ici : l'inversion thermique. en ce moment, il fait 4° a l'ombre, il ni a pas un nuage dans le ciel, et je suis au dessus de la mer de nuage. et je me tate, car il faut que je m'equipe et que je descende faire des courses a grenoble, et que je plonge dans la puree de pois...

d'ailleurs, pour ceux qui me cherche, vous voyez la montagne pointue sur la gauche de la photo, bein j'habite juste derriere
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty04.12.19 12:49

Panoramix a écrit:
cherche koflach arctis vario ou tour extreme 91f9ab10
Ah si tes pompes étaient réparées tu serais en randonnée fete

çà dois etre pris des alentours de Theys ou du Barioz vue l'angle / Chamchaude  clin d'oeil  super beau en effet

nopicnic a écrit:
t'en fait pas j'en ai une paire, encore plus vielle, que j'ai recoller avec une bande de kevlar et de l'epoxy! et pour la photo, ca fait deux jours que j'ai ce temps la, hier, je suis monté en Tshirt tellement il faisait beau ( une fois en haut j'ai vite remis la veste, faut pas deconner...). en dehors des champignons, c'est une des raisons pour lesquels je vis ici : l'inversion thermique. en ce moment, il fait 4° a l'ombre, il ni a pas un nuage dans le ciel, et je suis au dessus de la mer de nuage. et je me tate, car il faut que je m'equipe et que je descende faire des courses a grenoble, et que je plonge dans la puree de pois...

d'ailleurs, pour ceux qui me cherche, vous voyez la montagne pointue sur la gauche de la photo, bein j'habite juste derriere

ou juste au sommet des fois, quand les psylo ont fait effet fume mdr mdr mdr clin d'oeil

descend vite faire les course y a un rayon de soleil en ce moment clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nopicnic
Maître bûcheron
Maître bûcheron
nopicnic


Date d'inscription : 22/06/2018
Masculin Age : 51
Moto : beta
Région / département : jol'pif
Nombre de messages : 1528

cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty04.12.19 17:28

moi je dirais le cret du poulet. tiens d'ailleurs, pourquoi on va jamais la bas en moto?
je suis descendu faire mes courses, j'en ai profité pour faire un tour dans les bois... rho elle marche trop bien ma moto avec mon nouveau carbu! quel couple, quelle reprise! quelle patate...
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty04.12.19 18:31

oui j'y ai pensé aussi vue le goulet sans arbre,  çà ressemble clin d'oeil

ont peu y a llé mais en nocturne , tu sais en passant par la montée des pylônes yeah rock ptdr ptdr ptdr ptdr clin d'oeil

ont y feras un tour fin de  printemps en passant par....secret clin d'oeil

tu va finir par faire des weeling devant la gendarmerie avec ton avion ex bridé sonic clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Panoramix


Date d'inscription : 16/06/2019
Masculin Age : 61
Moto : Bleu jaune orange
Région / département : Rhone-Alpes Auvergne
Nombre de messages : 6373

cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty05.12.19 18:42

La photo c’est le grand rocher Belledonne
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Panoramix


Date d'inscription : 16/06/2019
Masculin Age : 61
Moto : Bleu jaune orange
Région / département : Rhone-Alpes Auvergne
Nombre de messages : 6373

cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty05.12.19 18:45

cherche koflach arctis vario ou tour extreme 2a368f10
Tip top pour rando ou raquettes
Revenir en haut Aller en bas
nopicnic
Maître bûcheron
Maître bûcheron
nopicnic


Date d'inscription : 22/06/2018
Masculin Age : 51
Moto : beta
Région / département : jol'pif
Nombre de messages : 1528

cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty05.12.19 21:02

ca va , mdr, j'etais pas loin. le grand rocher est le sommet du cret du poulet!!. je l'ai fait a pied, en raquettes, a ski et aussi en velo. et au printemps, nitrous a promis qu'on le ferait a moto... j'espere que tu seras reparé d'ici la! ( a velo, la descente sur pipay etait plutot pechue, surtout au debut, je me rappelle avoir mis le pied a terre plusieurs fois)
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty05.12.19 21:56

promis promis ! faudrat déjà dessouder tout ces abrutis de marcheurs ! les enterrer avec de la chau pour par attirer les sangliers,puis faire sauter la gendarmerie de Goncelin par prévention ,et crever les pneu du mac de l'ONF du coin bah mdr mdr mdr mdr ange ange clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nopicnic
Maître bûcheron
Maître bûcheron
nopicnic


Date d'inscription : 22/06/2018
Masculin Age : 51
Moto : beta
Région / département : jol'pif
Nombre de messages : 1528

cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty05.12.19 23:11

nitrousoxyde a écrit:
faudrat déjà dessouder tout ces abrutis de marcheurs !
on avait dit pas de politique sur ce forum...
nitrousoxyde a écrit:
les enterrer avec de la chau pour par attirer les sangliers
pauvres betes, elles ont bien le droit de manger elles aussi...
nitrousoxyde a écrit:
puis faire sauter la gendarmerie de Goncelin par prévention
tout de suite la haine anti-flic!
nitrousoxyde a écrit:
crever les pneu du mac de l'ONF du coin
oui bein justement, dans le "coin" theys-alevard-fond de france", il ni a que ca des gars de l'onf. si tu les enleves, il ni a plus ame qui vive... ca va faire beaucoup de pneus.

rho on peut aller jusqu'au foyer de ski de fond, et monter jusqu'au refuge, tout ca c'est que du chemin legale... pour le retour par les cretes, on dira qu'on s'est perdu!! on choisi un jour de brouillard... ou alors on fait comme t'a dit, on prend des armes et on tue tout le monde, mais bon ca va faire du poid on va etre chargé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche koflach arctis vario ou tour extreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche materiel de tour a métaux
» mousse extrème ????
» Préparation d'une ktm freeride 250 en vue d'enduro extrême
» 2 Pneu NEUF metzeler mce 6 days extreme HARD 90-90/21
» Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: PETITES ANNONCES :: Annonces autres / divers-
Sauter vers: