L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche koflach arctis vario ou tour extreme

Aller en bas 
+4
Tchum
Panoramix
nitrousoxyde
papywr
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nopicnic
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 22/06/2018
Nombre de messages : 1528

cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty05.12.19 23:11

nitrousoxyde a écrit:
faudrat déjà dessouder tout ces abrutis de marcheurs !
on avait dit pas de politique sur ce forum...
nitrousoxyde a écrit:
les enterrer avec de la chau pour par attirer les sangliers
pauvres betes, elles ont bien le droit de manger elles aussi...
nitrousoxyde a écrit:
puis faire sauter la gendarmerie de Goncelin par prévention
tout de suite la haine anti-flic!
nitrousoxyde a écrit:
crever les pneu du mac de l'ONF du coin
oui bein justement, dans le "coin" theys-alevard-fond de france", il ni a que ca des gars de l'onf. si tu les enleves, il ni a plus ame qui vive... ca va faire beaucoup de pneus.

rho on peut aller jusqu'au foyer de ski de fond, et monter jusqu'au refuge, tout ca c'est que du chemin legale... pour le retour par les cretes, on dira qu'on s'est perdu!! on choisi un jour de brouillard... ou alors on fait comme t'a dit, on prend des armes et on tue tout le monde, mais bon ca va faire du poid on va etre chargé
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty06.12.19 13:52

mdr mdr

t'inquiete ont trouveras de quoi se faire un bon tour mais avec le soleil ! soleil rien que pour les points de vue magnifique lover lover
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Panoramix


Date d'inscription : 16/06/2019
Masculin Age : 61
Moto : Bleu jaune orange
Région / département : Rhone-Alpes Auvergne
Nombre de messages : 6373

cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty06.12.19 22:37

nopicnic a écrit:
ca va , mdr, j'etais pas loin. le grand rocher est le sommet du cret du poulet!!. je l'ai fait a pied, en raquettes, a ski et aussi en velo. et au printemps, nitrous a promis qu'on le ferait a moto... j'espere que tu seras reparé d'ici la! ( a velo, la descente sur pipay etait plutot pechue, surtout au debut, je me rappelle avoir mis le pied a terre plusieurs fois)

Avec plaisir, au printemps ça sera bon
Revenir en haut Aller en bas
nopicnic
Maître bûcheron
Maître bûcheron
nopicnic


Date d'inscription : 22/06/2018
Masculin Age : 51
Moto : beta
Région / département : jol'pif
Nombre de messages : 1528

cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty10.12.19 18:11

hier, bonne grosse tempete et donc super journée de ski! il est pas tombé grand chose, mais avec le vent ca a levé de grosses congeres ( la moitié gauche du pickup de mon voisin avait entierement disparu sous la neige!!), ce matin, premier mec evacué par helico de la saison, une chute sur la tete, du sang plein la neige, pas tres beau a voir. et moi je me suis fait bien peur dans les plaques sous le vent sous les paravalanches de chamechaude... j'aurais mieux fait d'aller dans les bois. et pour vous faire bien rire, en montant j'ai croisé un gars , genre un vrai champion du monde . il me demandait ce qu'on voyait en face, au dessus des nuages. je lui ai expliqué que c'etait le pilat, et que c'etait pas dans les alpes mais dans le massif central. et la le gars c'est mis limite en colere, en me soutenant que ( attention spoiler, faut s'accrocher c'est fort de café ) c'etait impossible qu'on voit le massif central, parceque selon lui, SI ( ca il en etait pas sur, genre conspiration reptilienne...) la méditerranée est a 0 ... l'atlantique lui est bien plus haut ... mais ils nous disent pas tout..., et comme le massif central c'est dans une vallée ... bref, avec "l'effet d'optique" ca pouvait pas etre le massif central, et la preuve c'est que quand on regarde grenoble on voit bien que c'est bien plus bas (!!)...

pitain il etait pas frais celui la... c'est sans doute ca qu'on appelle l'ivresse des montagnes! du coup je suis resté 10 min l'ecouter me dire a quel point la société etait pourrie, et combien toutes ces traces de skieur "violaient" la chamechaude ( bon il etait en ski de rando, mais j'imagine que lui il viole pas, il fait l'amour!!)

l'evacué par helico, je viens d'avoir des news : fracture C1 et C2... ca rigole pas. méfiate dans la neige, meme si elle parait toute belle et toute neuve!
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Panoramix


Date d'inscription : 16/06/2019
Masculin Age : 61
Moto : Bleu jaune orange
Région / département : Rhone-Alpes Auvergne
Nombre de messages : 6373

cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty10.12.19 18:41

C’est normal Nopicnic que toi tu arrives à voir le Massif Central et pas nous, tu as vu comme tu es grand, même que si tu te mets sur la pointe des pieds tu peux voir la tour effeil mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tchum
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Tchum


Date d'inscription : 17/03/2012
Masculin Age : 59
Moto : 450 RXV + 350 EXC-F
Région / département : 38 Nord Isère
Nombre de messages : 1979

cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty10.12.19 18:58

Hey grand, tu es sur de ton coup avec le Pilat dans le Massif central ???

bon tu as raison, je viens de jeter un oeil sur wiki

cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Pilat10

mais comme dit ci dessus tu es bien fichu de voire la Dune du Pilat de là haut
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty10.12.19 19:23

mdr mdr mais t'y connais rien toi nopic !le mec était surement ingenieur en voyance extralucide !! respect respect mdr mdr clin d'oeil

heuuuu le sang dans la neige tu là récupérer pour faire du boudin j’espère ! miam mdr mdr mdr ange hi
Revenir en haut Aller en bas
nopicnic
Maître bûcheron
Maître bûcheron
nopicnic


Date d'inscription : 22/06/2018
Masculin Age : 51
Moto : beta
Région / département : jol'pif
Nombre de messages : 1528

cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty10.12.19 20:18

mefiez vous les gars, moi je suis tellement grand que je peux voir... l'avenir!
d'ailleurs en moto ca loupe pas, quand je suis dernier et que je repere une branche au loin, il y a tous les nains de jardins qui passent, debouts pour les meilleurs, et moi, assis, je me dis "celle la je vais me la prendre..." et bein ca loupe pas, 10s apres je me la prends!!
Revenir en haut Aller en bas
nopicnic
Maître bûcheron
Maître bûcheron
nopicnic


Date d'inscription : 22/06/2018
Masculin Age : 51
Moto : beta
Région / département : jol'pif
Nombre de messages : 1528

cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty10.12.19 20:49

celle la elle est pour tchum!

c'est un paysan, il a un taureau et une 10ene de vaches. et son taureau est vieillissant, il reste couché toute la journée. alors il decide d'acheter un jeune taureau. il met le jeune taureau dans le pres, avec les vaches et le vieux taureau. le jeune taureau court dans tous les sens pour attrapper une vache, mais il les effraie et elles s'enfuient et il finit par se fatiguer ... il repere alors le vieux taureau couché en haut de la coline. il monte le voir et lui propose :
-" t'as vu toutes ces vaches, vient avec moi, a deux on descend en courant , on en chope une et on la baise."
le vieux taureau lui repond laconiquement...
-" c'est un prés fermé, gône, elles peuvent aller nulle part. on attend que le paysan s'en aille, on descend tranquillement en marchant, et on les baise toutes!!"

et bein les montagnes, pour moi, c'est comme les vaches. un jour quand j'etais jeune, je suis monté a la chamechaude, je me suis assis dans l'herbe, et je me suis dit "un jour je les aurais toutes montées" ... chacun ses objectifs dans la vie! j'ai fais ca tranquillement avec la sagesse du vieux taureau, "ce qui vaut la peine d'etre fait, vaut la peine d'etre bien fait!!". et au final, ca se fait bien...

alors je suis pas (encore) bon en enduro, mais quand je dis que telle montagne s'appelle comme ca, t'as pas trop interet de venir t'y frotter!!

bon pis pour la petite histoire, c'est pas tout a fait vrai, j'ai pas fait le mont blanc meme si on le vois bien, de n'importe ou d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty10.12.19 21:41

Tchum a écrit:
Hey grand, tu es sur de ton coup avec le Pilat dans le Massif central ???

bon tu as raison, je viens de jeter un oeil sur wiki

cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Pilat10

mais comme dit ci dessus tu es bien fichu de voire la Dune du Pilat de là haut

ben oui !!la dune du Pilat celle qui est dans le Pilat !!!! fouet boulay ptdr ptdr ptdr cassé clin d'oeil

j'suis que ta pas fait expré tchum ! hi
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Panoramix


Date d'inscription : 16/06/2019
Masculin Age : 61
Moto : Bleu jaune orange
Région / département : Rhone-Alpes Auvergne
Nombre de messages : 6373

cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty10.12.19 22:31


Une dédicace à nos zamoureux de nos montagnes, photo prise ce soir bien


Dernière édition par Panoramix le 11.12.20 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nopicnic
Maître bûcheron
Maître bûcheron
nopicnic


Date d'inscription : 22/06/2018
Masculin Age : 51
Moto : beta
Région / département : jol'pif
Nombre de messages : 1528

cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty10.12.19 23:52

Panoramix a écrit:
photo prise ce soir
depuis les hauteurs de monestier?
c'est un peu chez tchum ca!!

au premier plan, si je me trompe pas c'est le rocher du baconnet. un jour j'y suis monté avec une copine ( tres sportive ) et deux copains (plein de petards...). les copains ont fait une pause en route car ils sont tombés sur une colonie de rosés des prés. du coup, avec la copine on a eu le temps de faire notre petite affaire dans l'herbe, au sommet!! c'est plutot un bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Panoramix


Date d'inscription : 16/06/2019
Masculin Age : 61
Moto : Bleu jaune orange
Région / département : Rhone-Alpes Auvergne
Nombre de messages : 6373

cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty11.12.19 0:04

Sacrés Nopicnic un vrai tombeur fouet fouet fouet
Par définition un copain est un ami co avec qui on partage le pain, d’ou la définition de la copine sportive avec qui on monte les sommets pointus mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty11.12.19 6:21





On dirait la Pierra Menta.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Tchum
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Tchum


Date d'inscription : 17/03/2012
Masculin Age : 59
Moto : 450 RXV + 350 EXC-F
Région / département : 38 Nord Isère
Nombre de messages : 1979

cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty11.12.19 14:07

nitrousoxyde a écrit:
Tchum a écrit:
... la Dune du Pilat de là haut

ben oui !!la dune du Pilat  celle qui est dans le Pilat !!!! fouet boulay ptdr ptdr ptdr cassé clin d'oeil

j'suis que ta pas fait expré tchum !  hi

tu comprends pas mon humour lolo, je fait bien reference à la dune du Pilat cote atlantique...pour faire suite à la tour Eiffel de Panam romix...

d'ailleurs Pano rama très belle photo !
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
OLIVE73


Date d'inscription : 29/04/2007
Masculin Age : 51
Moto : 300 2T SHERCO 2015, APRILIA 1200 CAPONORD RALLY 2016, VOXAN 1000 ROADSTER 2005, MORINI 1200 SCRAMBLER 2014
Région / département : Proche LA ROCHETTE (sabaudia)
Nombre de messages : 2190

cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty11.12.19 14:36

nopicnic a écrit:
nitrousoxyde a écrit:
faudrat déjà dessouder tout ces abrutis de marcheurs !
on avait dit pas de politique sur ce forum...
nitrousoxyde a écrit:
les enterrer avec de la chau pour par attirer les sangliers
pauvres betes, elles ont bien le droit de manger elles aussi...
nitrousoxyde a écrit:
puis faire sauter la gendarmerie de Goncelin par prévention
tout de suite la haine anti-flic!
nitrousoxyde a écrit:
crever les pneu du mac de l'ONF du coin
oui bein justement, dans le "coin" theys-alevard-fond de france", il ni a que ca des gars de l'onf. si  tu les enleves, il ni a plus ame qui vive... ca va faire beaucoup de pneus.

rho on peut aller jusqu'au foyer de ski de fond, et monter jusqu'au refuge, tout ca c'est que du chemin legale... pour le retour par les cretes, on dira qu'on s'est perdu!! on choisi un jour de brouillard... ou alors on fait comme t'a dit, on prend des armes et on tue tout le monde, mais bon ca va faire du poid on va etre chargé

C'est mort pour la brêle là haut dead
Et depuis longtemps !!!
Sinon belle photo, on voit qu'il y a qui sont tranquilles en semaine !
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty11.12.19 17:41

mais non olive ,si t'es en tenue camouflage ,de nuit , en descente sans moteur, aucune chance qu'ils nous repere

a si merd ! y a l'odeur de nopicnic qui se sent a 7 .5 kilometres a la ronde ! peur mdr mdr mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty11.12.19 18:21

Tchum a écrit:
nitrousoxyde a écrit:
Tchum a écrit:
... la Dune du Pilat de là haut

ben oui !!la dune du Pilat  celle qui est dans le Pilat !!!! fouet boulay ptdr ptdr ptdr cassé clin d'oeil

j'suis que ta pas fait expré tchum !  hi

tu comprends pas mon humour lolo, je fait bien reference à la dune du Pilat cote atlantique...pour faire suite à la tour Eiffel de Panam romix...

d'ailleurs Pano rama très belle photo !

mais si ! je sais que tu es un pince sans rire ,mais tu met pas les smiley alors moi je comprend rien !!! triste mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nopicnic
Maître bûcheron
Maître bûcheron
nopicnic


Date d'inscription : 22/06/2018
Masculin Age : 51
Moto : beta
Région / département : jol'pif
Nombre de messages : 1528

cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty11.12.19 19:54

à Olive : c'est vrai que c'est un peu ton coin par la bas... d'ailleurs si on y va j'espere que tu viendras avec nous
à Lolo : moi non plus je sais pas me servir des smiley, mais vu que je dis que des conneries il ni a pas de quid pro quo!!
à Tchum ( a tes souhaits! ) : j'ai jamais vu la dune du pilat... mais les montagnes sans neige, c'est pas vraiment des montagnes!

à tous : non mais vous allez arreter un peu de pourrir ma petite annonce! 2 pages et pas une seule proposition! Le bon coin, sauve moi!!
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty11.12.19 20:32

tu veux une proposition ? va te faire metre !!! houhou houhou ptdr ptdr ptdr clin d'oeil

sinon passe ton annonce sur senior magazine ange mdr cassé clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nopicnic
Maître bûcheron
Maître bûcheron
nopicnic


Date d'inscription : 22/06/2018
Masculin Age : 51
Moto : beta
Région / département : jol'pif
Nombre de messages : 1528

cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty11.12.19 21:26

mdr, pas besoin, je vais trainer vers chez toi en moto et toutes les bonne femmes cherchent a me rentrer dedans en bagnole!
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty11.12.19 21:50

mdr c'est de l'amour mais , violent !! peur peur mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Panoramix


Date d'inscription : 16/06/2019
Masculin Age : 61
Moto : Bleu jaune orange
Région / département : Rhone-Alpes Auvergne
Nombre de messages : 6373

cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty15.12.19 17:01


Ce matin j’ai bien essayé de repérer les greneblois en ballade.....
J’ai juste entendu passer Nopicnic vers chez moi, il reconnaîtra facilement la prise de vue.


Dernière édition par Panoramix le 11.12.20 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty15.12.19 17:44

c'est beau , il nous manque juste les aurores boréales lover clin d'oeil

t'a entendu passer nopicnic ??!! arrête la drogue, c'est mal fume fume nanana nanana nanana fouet mdr mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Panoramix


Date d'inscription : 16/06/2019
Masculin Age : 61
Moto : Bleu jaune orange
Région / département : Rhone-Alpes Auvergne
Nombre de messages : 6373

cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty15.12.19 17:55

Non je blague je l’ai pas entendu et il m’a pas déposé les croissants non plus, c’est plus ce que c’était mon brave monsieur mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Panoramix


Date d'inscription : 16/06/2019
Masculin Age : 61
Moto : Bleu jaune orange
Région / département : Rhone-Alpes Auvergne
Nombre de messages : 6373

cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty15.12.19 18:01


La même ce soir yeah


Dernière édition par Panoramix le 11.12.20 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche koflach arctis vario ou tour extreme   cherche koflach arctis vario ou tour extreme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche koflach arctis vario ou tour extreme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche materiel de tour a métaux
» mousse extrème ????
» Préparation d'une ktm freeride 250 en vue d'enduro extrême
» 2 Pneu NEUF metzeler mce 6 days extreme HARD 90-90/21
» Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: PETITES ANNONCES :: Annonces autres / divers-
Sauter vers: