L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 CARBURATEUR KEIHIN/SUDCO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
legued
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 25/12/2011
Masculin Age : 59
Moto : GASGAS 300 EC 2015 et KTM 300 GS 1990
Région / département : Val d'Oise
Nombre de messages : 66

CARBURATEUR KEIHIN/SUDCO Empty
MessageSujet: CARBURATEUR KEIHIN/SUDCO   CARBURATEUR KEIHIN/SUDCO Empty15.01.20 17:22

Bonjour à tous,

Je recherche un carburateur KEIHIN PWK pour mon 300 KTM de 90, et je suis tombé sur un carbu KEIHIN/SUDCO sur e..y.
Le vendeur m'assure que c'est bien un KEIHIN, mais importé des US, ce qui explique le sticker "SUDCO" collé dessus, mais que ce n'est pas une copie chinoise....
Sur le corps du carbu, il y bien gravé KEIHIN.
Est-il crédible ?
L'un d'entre vous a-t-il déjà utilisé ce type de carbu ?


Merci, et BONNE ANNEE !

FRED
Revenir en haut Aller en bas
philcool
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 10/03/2016
Masculin Age : 60
Moto : 300 tpi 2020
Région / département : auvergne
Nombre de messages : 567

CARBURATEUR KEIHIN/SUDCO Empty
MessageSujet: Re: CARBURATEUR KEIHIN/SUDCO   CARBURATEUR KEIHIN/SUDCO Empty15.01.20 18:25

legued a écrit:
Bonjour à tous,

Je recherche un carburateur KEIHIN PWK pour mon 300 KTM de 90, et je suis tombé sur un carbu KEIHIN/SUDCO sur e..y.
Le vendeur m'assure que c'est bien un KEIHIN, mais importé des US, ce qui explique le sticker "SUDCO" collé dessus, mais que ce n'est pas une copie chinoise....
Sur le corps du carbu, il y  bien gravé KEIHIN.
Est-il crédible ?
L'un d'entre vous a-t-il déjà utilisé ce type de carbu ?


Merci, et BONNE ANNEE !

FRED

moi sur un quad yamaha 450 kodiak et sur un wrz qui devenaient inreglable reflexion reflexion  j'ai commander un "equivalent" chinois sur ali ,genre 30/40 balles (au lieu des 400 d'origine) et franchement si je devais recommencer j'hesiterai pas,a part le gp trop gros,(j'ai remis celui preconiser ) le quad tourne nikel et ratatouille plus comme avec le vieux keihin usé,donc tu perd pas grand chose d'essayer,la copie pwk existe sur ce site aussi bien le wrz j'ai remis les gigleur de l'ancien carbu et comme par miracle les bougies ont cesser de claquer et il fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
legued
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 25/12/2011
Masculin Age : 59
Moto : GASGAS 300 EC 2015 et KTM 300 GS 1990
Région / département : Val d'Oise
Nombre de messages : 66

CARBURATEUR KEIHIN/SUDCO Empty
MessageSujet: Re: CARBURATEUR KEIHIN/SUDCO   CARBURATEUR KEIHIN/SUDCO Empty15.01.20 18:28

La différence c’est que celui-là est à 250 balles.
J’aimerais bien que ça ne soit pas une copie à ce tarif.......
Revenir en haut Aller en bas
philcool
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 10/03/2016
Masculin Age : 60
Moto : 300 tpi 2020
Région / département : auvergne
Nombre de messages : 567

CARBURATEUR KEIHIN/SUDCO Empty
MessageSujet: Re: CARBURATEUR KEIHIN/SUDCO   CARBURATEUR KEIHIN/SUDCO Empty15.01.20 18:53

legued a écrit:
La différence c’est que celui-là est à 250 balles.
J’aimerais bien que ça ne soit pas une copie à ce tarif.......

ça tu le sauras en l'ayant dans les mains,un chinois se repere de loin ptdr mais il y a pas de raison que le mec cherche a se faire griller d'eb.y!

aux us j'ai deja acheter une pompe a essence de grizzly 360 dollars alors qu'en france elle coute 783€...

en plus si tu payes avec paypal............. bien
Revenir en haut Aller en bas
Matt167
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 19/12/2019
Masculin Age : 31
Moto : KTM 450 EXC 05
Région / département : 31
Nombre de messages : 79

CARBURATEUR KEIHIN/SUDCO Empty
MessageSujet: Re: CARBURATEUR KEIHIN/SUDCO   CARBURATEUR KEIHIN/SUDCO Empty16.01.20 9:34

Pour ma part, j'en ai acheté un avec un pote pour son 200 exc de 2008.

Il avait avant un Keihin PWK 36, on a prit un 38mm sur aliexprousse, genre dans ces carbu là:
https://fr.aliexpress.com/premium/keihin-38mm-pwk.html?d=y&origin=y&catId=0&initiative_id=SB_20200116001612&SearchText=keihin%2038mm%20pwk

Je l'ai pas payé plus de 40€ livré, et mon pote en est ravi !
Franchement, le carbu est aussi bien fini que l'origine, on m'aurait dit que c'est un vrai à XXX€, j'y aurai cru sans hésiter. Il est marqué KEIHIN sur le côté (fonderie) et il a l'autocollant SCUDO sur la cuve.
Il était livré avec une vis de ralenti en plastique et une en métal, pas mal pour choisir entre user la vis de ralenti ou marquer le boisseau.. Il état livré avec 3 gicleurs de ralenti (35/40/45 de mémoire) et 3 gicleurs principaux (165/170/175 de mémoire). il n'y avait rien de noté sur l'aguille fourni avec le carbu, et sur le boisseau non plus. Le boisseau, on peut le comparer avec d'autres pour voir à quelle référence il peut correspondre, pour l'aiguille c'est plus compliqué. Mais pour le prix d'une aiguille c'est pas grave... un demi carbu quand même ptdr

Bref, on a reçu le carbu, on l'a ouvert, on a mit l'aiguille qu'il y avait dans le 36mm, le boisseau on a laissé celui livré avec le carbu, gicleur de ralenti et principal on a fait nos réglages. Et la moto tourne à merveille ! Mieux du fait du passage de 36mm à 38mm.

En tout cas moi aussi, si c'était à refaire j'achèterai le même carburateur, et si je devais choisir entre un aliexprousse à 35€ ou un carbu sur ebay à 150€, je choisirai celui d'aliexprouss sans hésiter!

Il m'est arrivé par contre d'acheter des répliques de mikuni VM20, qui devait couter dans les 10€. Une fois j'ai reçu un truc très correct, deuxième fois une vrai boulette mal finie.


Si des photos t'intéresse pour te faire une idée, dis moi.


EDIT: On trouve même des KEIHIN FCR depuis tout récemment pour pas trop chère. C'est des "FLAT" les premier modèles donc:
https://fr.aliexpress.com/item/33021529135.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.47b83317Pp3BNm&algo_pvid=d53b9aff-7ea1-4f2e-a386-8e858f8e09cb&algo_expid=d53b9aff-7ea1-4f2e-a386-8e858f8e09cb-0&btsid=85d22a92-458e-4c69-a3ee-63fd7fd8cdb0&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_3,searchweb201603_53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARBURATEUR KEIHIN/SUDCO Empty
MessageSujet: Re: CARBURATEUR KEIHIN/SUDCO   CARBURATEUR KEIHIN/SUDCO Empty16.01.20 9:48

Sur LBC ya souvent des carbu d'occaz à moins de 100€...

Exemple
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

CARBURATEUR KEIHIN/SUDCO Empty
MessageSujet: Re: CARBURATEUR KEIHIN/SUDCO   CARBURATEUR KEIHIN/SUDCO Empty16.01.20 10:20

J'ai un Fcr mais il est pour 4 temps.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Matt167
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 19/12/2019
Masculin Age : 31
Moto : KTM 450 EXC 05
Région / département : 31
Nombre de messages : 79

CARBURATEUR KEIHIN/SUDCO Empty
MessageSujet: Re: CARBURATEUR KEIHIN/SUDCO   CARBURATEUR KEIHIN/SUDCO Empty16.01.20 15:36

Les FCR sont faits pour monter uniquement sur 4T je crois.

Un FCR neuf ce n’est pas 100€ en général. Et trouver un FCR28 sur le bon coin... faut se lever tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARBURATEUR KEIHIN/SUDCO Empty
MessageSujet: Re: CARBURATEUR KEIHIN/SUDCO   CARBURATEUR KEIHIN/SUDCO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARBURATEUR KEIHIN/SUDCO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carburateur keihin 250 wrf
» Réglage carburateur keihin pwk 36
» HONDA HM 250 CRE SERIE S
» Gicleurs Keihin
» carbu KEIHIN FCR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: