L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 de la prevalence du rivet sur la vis...

Aller en bas 
+9
wrfdani
CRV
fred27
popoff
lolo (le badrais)
Panoramix
Pho_Tom
monosapiens
nopicnic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gégé
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 3609

de la prevalence du rivet sur la vis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la prevalence du rivet sur la vis...   de la prevalence du rivet sur la vis... - Page 2 Empty10.03.21 17:12

coucou

Pour commencer, fait moi passer le modèle et les dimensions exact de tes vis, ça j'ai sans problèmes.

Ensuite une fois remonté, on peut les arrêter avec un ou deux points de soudure TIG si l'espace le permet.

Revenir en haut Aller en bas
Arhus
Grande limace bleu
Grande limace bleu
Arhus


Date d'inscription : 17/02/2013
Autre / Ne pas divulguer Age : 49
Moto : 310 hva, 1200 bandit, 103 mvl et VTT giant
Région / département : 42510
Nombre de messages : 2893

de la prevalence du rivet sur la vis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la prevalence du rivet sur la vis...   de la prevalence du rivet sur la vis... - Page 2 Empty10.03.21 17:30

CRV a écrit:
nopicnic a écrit:
figurez vous que, si la couronne, elle, a changé au cours du temps, la cloche est la meme depuis les 250cr de 92!!! 30 ans que honda vend la meme cloche !!! incroyable? non ?
Pour moi qui roule en Honda (à 4 roues), ça ne m'étonne pas du tout.
De nombreuses marques passent leur temps à vouloir tout réinventer alors que par principe, ce qui fonctionne fonctionne.

J'ai eu la surprise de retrouver dernièrement un filtre à huile (Purflux LS350) que j'avais acheté pour ma civic de .... 1983. Et bien c'est le même que sur mon actuelle, sortie 25 ans plus tard !
Il n'y a que sur une version de CRV qu'il est différent (légèrement plus grand). Tout le reste de la gamme n'a qu'une référence.
C'est loin d'être le cas chez bien d'autres constructeurs, qui arrivent à changer de modèle de pièces en cours de millésime colere  

Bah oui c'est la methode japonaise qui est comme ça et franchement je leurs donnerai pas tort !
C'est les inventeurs de nombreuses méthodes actuelles ds de nombreuses entreprises françaises et d'autres pays.
Voir les kanban, kaisain et plein d'autres Wink
18000 ton asiawing c'est la classe yeah leçon pour les gars qui critiques la marque sans savoir mdr
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3030

de la prevalence du rivet sur la vis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la prevalence du rivet sur la vis...   de la prevalence du rivet sur la vis... - Page 2 Empty10.03.21 17:41

popoff a écrit:
nopicnic a écrit:
, n'est ce pas Dany-et-Alain-les-langues-de-vielle!!

nopicnic a écrit:
aller rouler jeudi avec dupond et dupont,


P utain, nous on fait tout pour que tu arrêtes de pleurer dans ta chambre, voir tout pour que tu ne sois pas obligé de demander à ta mère de te payer une moto neuve (tout en mettant le feu à la chinoise), et c'est comme ça qu'on est récompensé ?
C'est pas gentil ça.... mdr mdr mdr


je suis d accord avec popof
on a tout remonté ca va rouler demain bien bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12607

de la prevalence du rivet sur la vis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la prevalence du rivet sur la vis...   de la prevalence du rivet sur la vis... - Page 2 Empty10.03.21 17:54

Arhus a écrit:

18000 ton asiawing c'est la classe yeah leçon pour les gars qui critiques la marque sans savoir mdr


Moi le premier, ça m’impressionne, et j’avoue que j'aurai pas misé dessus, enfin bon pour une 450, 18000km c’est ouf, pis elle n’est pas morte non plus bien
Revenir en haut Aller en bas
nopicnic
Maître bûcheron
Maître bûcheron
nopicnic


Date d'inscription : 22/06/2018
Masculin Age : 51
Moto : beta
Région / département : jol'pif
Nombre de messages : 1528

de la prevalence du rivet sur la vis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la prevalence du rivet sur la vis...   de la prevalence du rivet sur la vis... - Page 2 Empty10.03.21 20:56

bon c'est remonté, petit tour d'essai, petit talus, calage, chute, tout va bien, elle est redevenue comme avant!

je suis allé chez Dany qui avait le bon foret qui va bien, on a pu percer la plaque arriere qui etait bien trempé et qui m'a fondu mon foret leclerc, on a pris des vis a tete plate, on les a coupées a la bonne taille, on les a montées, collées, pointées , donc elles devraient plus bouger. apres il a fallut meuler les tetes qui frottaient, remonter le tout...
au passage, j'ai changé aussi la noix, j'ai pris une prox, on m'avait dit prox c'est pas cher parce que c'est de la mer.de. effectivement, c'est pas cher, et c'est de la mer.de. les cannelures n'etaient pas ébavurées, du coup ca rentrait pas, il a fallut limer...
on verra demain si ca tient
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3030

de la prevalence du rivet sur la vis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la prevalence du rivet sur la vis...   de la prevalence du rivet sur la vis... - Page 2 Empty11.03.21 18:49

nopicnic a écrit:
bon c'est remonté, petit tour d'essai, petit talus, calage, chute, tout va bien, elle est redevenue comme avant!

je suis allé chez Dany qui avait le bon foret qui va bien, on a pu percer la plaque arriere qui etait bien trempé et qui m'a fondu mon foret leclerc, on a pris des vis a tete plate, on les a coupées a la bonne taille, on les a montées, collées, pointées , donc elles devraient plus bouger. apres il a fallut meuler les tetes qui frottaient, remonter le tout...
au passage, j'ai changé aussi la noix, j'ai pris une prox, on m'avait dit prox c'est pas cher parce que c'est de la mer.de. effectivement, c'est pas cher, et c'est de la mer.de. les cannelures n'etaient pas ébavurées, du coup ca rentrait pas, il a fallut limer...
on verra demain si ca tient


moi j ai du serieux en foret monsieur c est pas l autre du grez mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
popoff
Maitre Brasure
Maitre Brasure
popoff


Date d'inscription : 16/09/2010
Masculin Age : 24
Moto : 300 sherco factory
Région / département : chessy les mines
Nombre de messages : 5578

de la prevalence du rivet sur la vis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la prevalence du rivet sur la vis...   de la prevalence du rivet sur la vis... - Page 2 Empty11.03.21 18:55

wrfdani a écrit:
nopicnic a écrit:
bon c'est remonté, petit tour d'essai, petit talus, calage, chute, tout va bien, elle est redevenue comme avant!

je suis allé chez Dany qui avait le bon foret qui va bien, on a pu percer la plaque arriere qui etait bien trempé et qui m'a fondu mon foret leclerc, on a pris des vis a tete plate, on les a coupées a la bonne taille, on les a montées, collées, pointées , donc elles devraient plus bouger. apres il a fallut meuler les tetes qui frottaient, remonter le tout...
au passage, j'ai changé aussi la noix, j'ai pris une prox, on m'avait dit prox c'est pas cher parce que c'est de la mer.de. effectivement, c'est pas cher, et c'est de la mer.de. les cannelures n'etaient pas ébavurées, du coup ca rentrait pas, il a fallut limer...
on verra demain si ca tient


moi j ai du serieux en foret monsieur c est pas l autre du grez mdr mdr mdr mdr mdr

Tu ne dois pas être mauvais comme "préparateur"......Tu remarqueras qu'aujourd'hui, il n'a pas jeté la moto une seule fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3030

de la prevalence du rivet sur la vis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la prevalence du rivet sur la vis...   de la prevalence du rivet sur la vis... - Page 2 Empty11.03.21 19:25

popoff a écrit:
wrfdani a écrit:
nopicnic a écrit:
bon c'est remonté, petit tour d'essai, petit talus, calage, chute, tout va bien, elle est redevenue comme avant!

je suis allé chez Dany qui avait le bon foret qui va bien, on a pu percer la plaque arriere qui etait bien trempé et qui m'a fondu mon foret leclerc, on a pris des vis a tete plate, on les a coupées a la bonne taille, on les a montées, collées, pointées , donc elles devraient plus bouger. apres il a fallut meuler les tetes qui frottaient, remonter le tout...
au passage, j'ai changé aussi la noix, j'ai pris une prox, on m'avait dit prox c'est pas cher parce que c'est de la mer.de. effectivement, c'est pas cher, et c'est de la mer.de. les cannelures n'etaient pas ébavurées, du coup ca rentrait pas, il a fallut limer...
on verra demain si ca tient


moi j ai du serieux en foret monsieur c est pas l autre du grez mdr mdr mdr mdr mdr

Tu ne dois pas être mauvais comme "préparateur"......Tu remarqueras qu'aujourd'hui, il n'a pas jeté la moto une seule fois mdr


et ben si une fois tu ne l as pas vu vert vert vert
Revenir en haut Aller en bas
nopicnic
Maître bûcheron
Maître bûcheron
nopicnic


Date d'inscription : 22/06/2018
Masculin Age : 51
Moto : beta
Région / département : jol'pif
Nombre de messages : 1528

de la prevalence du rivet sur la vis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la prevalence du rivet sur la vis...   de la prevalence du rivet sur la vis... - Page 2 Empty11.03.21 19:59

wrfdani a écrit:
popoff a écrit:
Tu remarqueras qu'aujourd'hui, il n'a pas jeté la moto une seule fois
et ben si une fois tu ne l as pas vu
l'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36885

de la prevalence du rivet sur la vis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la prevalence du rivet sur la vis...   de la prevalence du rivet sur la vis... - Page 2 Empty17.03.21 17:07

y en a qui cause dans mon dos !! fouet hi

bon moi j'ai reçu mon kit transmission a amortisseur de couple , démultiplication variable a courroie cranté haute résistance , c'est fabriqué par des artisans au Maroc
tu devrais acheter le meme nopicnicnique

kit a assembler sois meme ,pour 1.5 euros de moins   bien ,mais bon la notice et en dialecte Touareg  reflexion

de la prevalence du rivet sur la vis... - Page 2 20210313

amortisseur remplaçable non rivetés ,et disponible chez castobrico ,choix de la matière ,bois de cagette ,bois de bambou ,ou de mélèze de Chartreuse pour les plus riche yeah

de la prevalence du rivet sur la vis... - Page 2 20210314

de la prevalence du rivet sur la vis... - Page 2 20210315

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

hi hi hi hi clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nopicnic
Maître bûcheron
Maître bûcheron
nopicnic


Date d'inscription : 22/06/2018
Masculin Age : 51
Moto : beta
Région / département : jol'pif
Nombre de messages : 1528

de la prevalence du rivet sur la vis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la prevalence du rivet sur la vis...   de la prevalence du rivet sur la vis... - Page 2 Empty17.03.21 18:13

qu'est ce c'est quoi que tu fabriques laurent?
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36885

de la prevalence du rivet sur la vis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la prevalence du rivet sur la vis...   de la prevalence du rivet sur la vis... - Page 2 Empty17.03.21 18:45

c'est pas moi c'est le Maroc !!fouet ange mdr mdr clin d'oeil

rien , j'ai soudé une pièce de ma ponçeuse a bande, et j'avais sur l'établi le vieux kit distribution que je viens de changer sur mon jumpy et de la couronne et du pignon comme neuf ange
j'ai fini quelques baguettes de soudure pour décorner et te chambrer mdr ange ange clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nopicnic
Maître bûcheron
Maître bûcheron
nopicnic


Date d'inscription : 22/06/2018
Masculin Age : 51
Moto : beta
Région / département : jol'pif
Nombre de messages : 1528

de la prevalence du rivet sur la vis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la prevalence du rivet sur la vis...   de la prevalence du rivet sur la vis... - Page 2 Empty17.03.21 19:00

tu peux plus te passer de moi? je t'obsede ?
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36885

de la prevalence du rivet sur la vis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la prevalence du rivet sur la vis...   de la prevalence du rivet sur la vis... - Page 2 Empty17.03.21 20:14

mdr

ouiiii ! des que je vois un vieux morceau de métal je tape dessus reflexion mdr mdr mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
RubEnZab
Maître bûcheron
Maître bûcheron
RubEnZab


Date d'inscription : 10/10/2015
Masculin Age : 39
Moto : Sherco 250F
Région / département : Valence
Nombre de messages : 1463

de la prevalence du rivet sur la vis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la prevalence du rivet sur la vis...   de la prevalence du rivet sur la vis... - Page 2 Empty18.03.21 9:40

nitrousoxyde a écrit:
de la prevalence du rivet sur la vis... - Page 2 20210315]
Nitrous le nouveau Jean Tinguely ! fume
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

de la prevalence du rivet sur la vis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la prevalence du rivet sur la vis...   de la prevalence du rivet sur la vis... - Page 2 Empty18.03.21 10:07

Je croyais que c'était un Koundelicz.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la prevalence du rivet sur la vis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la prevalence du rivet sur la vis...   de la prevalence du rivet sur la vis... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de la prevalence du rivet sur la vis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rivet alu ou inox pour échappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: