L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche modèle de régulateur 12 V pour Honda CRF250 R enduro sans batterie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Val
Discret
Discret



Date d'inscription : 07/12/2023
Autre / Ne pas divulguer Age : 34
Moto : Honda CRF250R
Région / département : 61
Nombre de messages : 2

Cherche modèle de régulateur 12 V pour Honda CRF250 R enduro sans batterie Empty
MessageSujet: Cherche modèle de régulateur 12 V pour Honda CRF250 R enduro sans batterie   Cherche modèle de régulateur 12 V pour Honda CRF250 R enduro sans batterie Empty07.12.23 18:33

Bonjour à tous,
Je suis en possession d'une Honda CRF250 R année 2005 homologuée route, sans batterie. L'alternateur avec lequel je l'ai acheté a fondu après un certain temps. C'était un alternateur apparemment installé par l'importateur, il avait les bobines et les aimants en face à face. Je l'ai remplacé par l'original, qui présente les bobines du stator au centre et les aimants du rotor en cage autour. Il est plus fiable, mais il ne produit pas le 12 V continu dont j'ai besoin pour les feux et le compteur. A la place j'ai deux fils jaunes qui me produisent jusqu'à 30 V AC quand je mets les gaz. Désolé j'ai pas les références sous la main, j'ai fait le remplacement il y a au moins deux ans et la moto a pas mal dormi depuis. Si il vous les faut je peux faire un peu d'archéologie.
Ma question est donc : quel régulateur / redresseur vous pouvez me recommander pour alimenter mon l'éclairage et le compteur en sachant qu'il n'y a pas de batterie ? Je pense qu'un chargeur de batterie ne marchera pas, il leurs faut une batterie pour qu'ils fonctionnent correctement, mais je me trompe peut être.
Merci d'avance !
Val
Revenir en haut Aller en bas
Val
Discret
Discret



Date d'inscription : 07/12/2023
Autre / Ne pas divulguer Age : 34
Moto : Honda CRF250R
Région / département : 61
Nombre de messages : 2

Cherche modèle de régulateur 12 V pour Honda CRF250 R enduro sans batterie Empty
MessageSujet: Re: Cherche modèle de régulateur 12 V pour Honda CRF250 R enduro sans batterie   Cherche modèle de régulateur 12 V pour Honda CRF250 R enduro sans batterie Empty22.12.23 15:58

up
Personne n'a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Titooze
Langue pendue
Langue pendue
Titooze


Date d'inscription : 07/03/2023
Masculin Age : 27
Moto : Sherco 300 SEFR 2018
Région / département : Isère
Nombre de messages : 51

Cherche modèle de régulateur 12 V pour Honda CRF250 R enduro sans batterie Empty
MessageSujet: Re: Cherche modèle de régulateur 12 V pour Honda CRF250 R enduro sans batterie   Cherche modèle de régulateur 12 V pour Honda CRF250 R enduro sans batterie Empty27.12.23 22:50

Prends un module comme ça : https://a.aliexpress.com/_EyNgGg1

C'est ce que tu veux en intégré avec masse au chassis, n'importe lequel "4 fils" fait l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche modèle de régulateur 12 V pour Honda CRF250 R enduro sans batterie Empty
MessageSujet: Re: Cherche modèle de régulateur 12 V pour Honda CRF250 R enduro sans batterie   Cherche modèle de régulateur 12 V pour Honda CRF250 R enduro sans batterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche modèle de régulateur 12 V pour Honda CRF250 R enduro sans batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon plan pour bonne batterie a pas reuch (cherche)
» Cherche manuel pour Honda 800 VFR
» cherche 50 enduro pour mon fiston
» cherche une enduro pour ma ptite femme
» Gas-Gas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: