L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problème démarrage KTM 250 exc 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Drivelife69
Bavard
Bavard
Drivelife69


Date d'inscription : 04/10/2022
Masculin Age : 38
Moto : KTM 250 exc
Région / département : Rhone
Nombre de messages : 22

Problème démarrage KTM 250 exc 2015 Empty
MessageSujet: Problème démarrage KTM 250 exc 2015   Problème démarrage KTM 250 exc 2015 Empty21.04.24 15:07

Salut j’ai un soucis de démarrage avec la moto ,un coup elle démarre au quart de tour à l’électrique ,et des fois rien ,je peux rester appuyé sur le bouton autant que je veux ,elle veut pas,dans ces cas là je démarre au kick ,sans aucun problème au quart de tour ,et il se peut que 5 min plus tard je démarre à l’électrique ça va au quart de tour …. D’où peux venir le problème ,sachant que c’est aléatoire et que quand ça ne démarre pas à l’électrique tout tourne comme il faut le démarreur tourne bien mais elle démarre pas et au kick ça démarre de suite
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème démarrage KTM 250 exc 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème demarrage
» Problème demarrage KTM 450 exc
» probleme demarrage 400 wrf
» Problème démarrage 250 EXC-F
» Problème démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: