L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!

Aller en bas 
+113
frontflip71
Zenip
RubEnZab
chris63
Chouch
jerome63
la buche
papafredo
calimero
raphmx
samalex38
matthieu529
Skylito
ca gaze
MAD
Tm63
Gigi
Maïco
toph
AZER71
Le Guillou
seb1
alex69300
David42
vever
philgaz
Enduro38
richard 42
diabolo38
Fab73
Nikko83
deugui
papywr
C gilles
dangelfan
couscoussiere
123nico69
Blackcloud
boulanger07
Toymaniac
Cratus
Goum
gilles
izernois01
davidfox
doofy07
lolo (le badrais)
goldenwhite69
beun
Micka34
buck84
spermot
eddyc38
randomotott
casimir
alban0201
val21
david-974
palou
nicos66300
ben731
belinot
fred27
cedric24
GENFY
gaston
monosapiens
oliverpat
orion300
amx
mathias38
ricardo 83
XTOFF83
jml69
quentin07
hppp
T@Z01
niconath3
toph43
vortex
memrix
nono 71
Nicos169
jero
denzo
GGgas
denver42
vialle
xsaraman
lephil
julien300gas
jéjédecruso
timickwrz
Thierry G
nitrousoxyde
amaury
Flagman
TitouZXR
jul
reverfajo
redsun
clod
KThoto
jcd63
le gaulois
hm450
Hub
didier
shaftracing
Ju
Florent
xavion
titi43/01
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit



Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5901

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty26.03.13 21:01

sur ce genre d'amortisseur il faut ouvrir un maximum la compression rapide et très peu freiner la détente clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
julien300gas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
julien300gas


Date d'inscription : 12/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : 300 SHERCO 2014
Région / département : saint paul en jarez
Nombre de messages : 1252

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty26.03.13 21:34

disons que j ai toujours eu des gas et de tous les amortos que j ai eu dessus ( sachs sur la 2010, olhins sur ma 300 de 2004 et mon 200 de 2002) je trouve ce ttx vraiment au dessus !

apres jai que ca comme comparaison donc je ne peux que te croire et effectivement il doit y avoir mieux comme amorto, du moin pour mon niveau; pds ou amorto de cocorico jai jamais essayé....

jai fais preparé que la fourche que je trouvai instable a faible vitesse dans les grimpettes caillouteuse du pilât

ya plus qu a remonte et essayez tous ça en esperant ne pas me retrouvé avec deux pompes a vélo

je vous en dirais mieux
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty26.03.13 22:22

les suspates sont de qualité coolfuck , mais a notre niveau amateur,surtout l'arrière pour moi sa n'allait pas boulay jcs l'avait dit au papy que pour nous il fallait y modifier bah
sur mon hsb j'ai l'arrière qui va super bien hallucinant mais j'ai l'avant qui ne me convient pas(la marzzo allait mieux), pourtant le top en qualité hallucinant pas facile de trouver le bon compromis reflexion
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty26.03.13 22:53

vialle a écrit:
les suspates sont de qualité coolfuck , mais a notre niveau amateur,surtout l'arrière pour moi sa n'allait pas boulay jcs l'avait dit au papy que pour nous il fallait y modifier bah
sur mon hsb j'ai l'arrière qui va super bien hallucinant mais j'ai l'avant qui ne me convient pas(la marzzo allait mieux), pourtant le top en qualité hallucinant pas facile de trouver le bon compromis reflexion

Viallou la fourche WP 4cs c'est une super fourche! Ce qui te change c'est l'effet volage du 2 tps...
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty26.03.13 23:01

orion300 a écrit:
vialle a écrit:
les suspates sont de qualité coolfuck , mais a notre niveau amateur,surtout l'arrière pour moi sa n'allait pas boulay jcs l'avait dit au papy que pour nous il fallait y modifier bah
sur mon hsb j'ai l'arrière qui va super bien hallucinant mais j'ai l'avant qui ne me convient pas(la marzzo allait mieux), pourtant le top en qualité hallucinant pas facile de trouver le bon compromis reflexion

Viallou la fourche WP 4cs c'est une super fourche! Ce qui te change c'est l'effet volage du 2 tps...

je ne pense pas que la fourche ou la motorisation soit en cause , c'est plutôt la géométrie du cadre très différente sur les katé qui donne cette sensation si tu n'a pas une position bien au dessus du guidon bah
Revenir en haut Aller en bas
cedric24
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 03/04/2013
Masculin Age : 40
Moto : 250 wrz
Région / département : Dordogne
Nombre de messages : 256

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty16.04.13 18:35

Salut a tous! Quelqu un peut me dire si les ressort de fourche avec spire inégale sont mieux que ceux d origine pour une utilisation enduro d un 125 yz(homologue) ?
Revenir en haut Aller en bas
amx
Moulin à paroles
Moulin à paroles
amx


Date d'inscription : 05/06/2011
Masculin Age : 32
Moto : Plus rien pour le moment
Région / département : Pilat
Nombre de messages : 690

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty16.04.13 20:55

cedric24 a écrit:
Salut a tous! Quelqu un peut me dire si les ressort de fourche avec spire inégale sont mieux que ceux d origine pour une utilisation enduro d un 125 yz(homologue) ?

Pas mieux d'après EMC, PRC ...
Revenir en haut Aller en bas
cedric24
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 03/04/2013
Masculin Age : 40
Moto : 250 wrz
Région / département : Dordogne
Nombre de messages : 256

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty16.04.13 21:07

OK comme ça c est clair et sachant que je pèse 60kg sans équipement quels ressort sont le mieux adapté ?sur le manuel ceux d origine corresponde a mon poids mais c est pour une utilisation cross...
Revenir en haut Aller en bas
amx
Moulin à paroles
Moulin à paroles
amx


Date d'inscription : 05/06/2011
Masculin Age : 32
Moto : Plus rien pour le moment
Région / département : Pilat
Nombre de messages : 690

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty16.04.13 21:18

cedric24 a écrit:
OK comme ça c est clair et sachant que je pèse 60kg sans équipement quels ressort sont le mieux adapté ?sur le manuel ceux d origine corresponde a mon poids mais c est pour une utilisation cross...

Je suis dans le même cas que toi. C'est pour quelle moto ? Tu doit trouver des tableau avec les valeur en N/mm correspondant a ton poids.

Revenir en haut Aller en bas
cedric24
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 03/04/2013
Masculin Age : 40
Moto : 250 wrz
Région / département : Dordogne
Nombre de messages : 256

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty16.04.13 21:45

C est pour un 125 yz homologué le tableau je l ai sur le manuel mais le problème c est que la correspondance est pour une utilisation cross et moi c est pour la rando et enduro!
Revenir en haut Aller en bas
amx
Moulin à paroles
Moulin à paroles
amx


Date d'inscription : 05/06/2011
Masculin Age : 32
Moto : Plus rien pour le moment
Région / département : Pilat
Nombre de messages : 690

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty17.04.13 11:09

D'accord, si tu trouves que c'est vraiment dur tu peut prendre des ressorts plus souples.

Mais avant sa as-tu déjà toucher aux réglages actuels ?
Revenir en haut Aller en bas
Flagman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Flagman


Date d'inscription : 31/05/2011
Masculin Age : 44
Moto : DDE
Région / département : Haute-Normandie
Nombre de messages : 3264

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty17.04.13 11:25

Je fais 75 kilos (que du muscle hein ! ptdr ) et bien j'ai "dégonflé" à fond les réglages (fourche WP) pour la rando.. c'est tout e même plus confortable.
Les réglages d'origine sont plutôt destiné au gros gabarit je pense.
Revenir en haut Aller en bas
cedric24
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 03/04/2013
Masculin Age : 40
Moto : 250 wrz
Région / département : Dordogne
Nombre de messages : 256

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty17.04.13 18:42

Ouais moi aussi c est 60kg de muscle !!!! Non pour le moment j ai touché a rien je veut d abords vidanger la fourche ne sachant pas quand cela a été fait ! Pour le moment elle est BCP trop dure pour moi!
Je m'étais dit que si quelques un savait quels étaient les ressort les mieux adapté a mon poids je les changerais par la même occasion sachant que j en ai trouvé pas trop cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty18.10.13 19:10

Pour estimer les bonne raideurs de ressort vous avez le site de racetech:

http://racetech.com/VehicleSearch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty18.10.13 19:43

Citation :
Ouais moi aussi c est 60kg de muscle !!!! Non pour le moment j ai touché a rien je veut d abords vidanger la fourche ne sachant pas quand cela a été fait ! Pour le moment elle est BCP trop dure pour moi!
Je m'étais dit que si quelques un savait quels étaient les ressort les mieux adapté a mon poids je les changerais par la même occasion sachant que j en ai trouvé pas trop cher!
Pour ton poids en usage enduro: 0.4 kg/mm coucou 
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty08.11.13 13:50

je remet dix francs dans le juke boxe clin d'oeil 

y a t-il des fin technicien sur ce forum qui pourrais nous ( me ange ) détailler les différences techniques ( fonctionnement des fluides , schémas intérieurs ,etc ) entre les fourches a cartouches ouverte, et les fourches a cartouches fermés , les TTX etc

j'ai fouillé un peu le net , mais je n'ai pas trouvé de belle explication technique qui rentre dans le detail

gilles tu est invité a nous faire une étude comme le PDS ange clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty08.11.13 14:55

nitrousoxyde a écrit:
je remet dix francs dans le juke boxe clin d'oeil 

y a t-il des fin technicien sur ce forum qui pourrais nous ( me ange ) détailler les différences techniques ( fonctionnement des fluides , schémas  intérieurs ,etc ) entre les fourches a cartouches ouverte, et les fourches a cartouches fermés , les TTX etc

j'ai fouillé un peu le net , mais je n'ai pas trouvé de belle explication technique qui rentre dans le detail

gilles tu est invité a nous faire une étude comme le PDS ange clin d'oeil 
juste pour toi il faut un discours qui te parle

donc la dif d'une fourche à cartouche ouverte ou fermée c'est comme si tu met une capote ou pas
le fluide reste dedans ou pas ptdr ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty08.11.13 16:29

fred27 a écrit:
nitrousoxyde a écrit:
je remet dix francs dans le juke boxe clin d'oeil 

y a t-il des fin technicien sur ce forum qui pourrais nous ( me ange ) détailler les différences techniques ( fonctionnement des fluides , schémas  intérieurs ,etc ) entre les fourches a cartouches ouverte, et les fourches a cartouches fermés , les TTX etc

j'ai fouillé un peu le net , mais je n'ai pas trouvé de belle explication technique qui rentre dans le detail

gilles tu est invité a nous faire une étude comme le PDS ange clin d'oeil 
juste pour toi il faut un discours qui te parle

donc la dif d'une fourche à cartouche ouverte ou fermée c'est comme si tu met une capote ou pas
le fluide reste dedans ou pas ptdr ptdr 
mais qu'il est con ce fred !!fouet fouet mdr clin d'oeil 

toi la prochaine fois que je monte chez les "quenelles" je viens a l'atelier et tu me fait un cour bien clin d'oeil 

et puis moi le fluide je le garde ! na !mdr clin d'oeil 

bon allé fred !! dessine moi un mouton une fourche de compet clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
belinot
Beau parleur
Beau parleur
belinot


Date d'inscription : 28/04/2010
Masculin Age : 32
Moto : ktm 250 exc-f 2014
Région / département : entre macon et cluny
Nombre de messages : 154

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty25.11.13 13:15

salut, juste par curiosité, quelqu'un connait SPS racing (préparateur de suspensions) ???
Revenir en haut Aller en bas
ben731
Moulin à paroles
Moulin à paroles
ben731


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 638

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty
MessageSujet: reglage suspension   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty17.12.13 10:42

bonjour coucou , j'ai fait le reglage de ma suspatte arrière.
sur la doc il donne enfoncement statique= ok je fait valeur Aet B patin couffin
après j'ai fait enfoncement en charge = ok valeur A et C

et la je n'arrive à retomber sur mes pattes

j'ai donc préviligier enfoncement en charge (donc avec pilote dessus) et du coup en enfoncement statique je suis a moitier de se qu'ils préconisent

des avis ?
merci  yeah 
Revenir en haut Aller en bas
ben731
Moulin à paroles
Moulin à paroles
ben731


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 638

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty18.12.13 16:15

bonjour, personne pour m'aider dans les suspattes ? triste 

J'ai mis un ressort taré plus fort, et qui d'après ma doc devrais etre pas trop mal mais...............c'est pas le cas nanana 

alors là Grande question
ressort trop dur ?
OU
ressort trop mou?
merci d'éssayer de m'éclairer, car je n'envisage pas d'acheter toutes les gammes de ressort de chez kt
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty18.12.13 17:44

quelle moto? les mesures en chiffre exactes?
tu priviligies ton enfoncement statique sans pilote dessus ensuite tu mesures avec toi dessus tout équipé. tu as une possibilité en général de 7 à 9 mm d'écart si ressort bon au delà de cette cote tu dois changer celui-ci.

_________________
Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
ben731
Moulin à paroles
Moulin à paroles
ben731


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 638

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty18.12.13 17:54

bonsoir, pour ce qui est d'un chiffre de 7 à 9 mm c'est pour la charge avec pilote dessus ?
merci
pour les chiffres, sa donne
statique 27mm à la place de 34mm
enfoncement en charge 95mm au lieu de 110mm
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty18.12.13 19:24

trop dur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty18.12.13 19:28

exact trop dur 35 mm a 38 mm et 105 a 110 mm pour une ktm
et entre 30 et 40 mm et 100 à 110 mm pour les autres

_________________
Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty18.12.13 19:30

dessères un peu ton ressort de 3 voir 4 tours et tu remesures

_________________
Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!
» Petit PB compteur Beta RR
» 200 EXC 2008/2009 offset 22mm
» Tout de La WRZ 250 ...
» Tout sur les WRF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: