L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vis bizarre

Aller en bas 
+5
gilbert :le papy
trumpet
clod
eric42
Guillaume69
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume69
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 12/11/2006
Nombre de messages : 343

Vis bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vis bizarre   Vis bizarre - Page 2 Empty08.03.07 19:32

Zabal a écrit:
guillaumemounier a écrit:
casser une vis cela peut arriver... mais reboucher le trou avec une vis "pourrie" et ne rien dire c'est franchement dégueulasse..

un mécano avec peu de scrupules, pas d'amour de son travail et sans doute une bonne dose d'incompétence! colere

oui (in)conscience professionelle et (in)competence colere
Vous m'enlevez les mots de la bouche, mais c'est vrai que j'ai vraiment ete naif a croire que je pourrais le joindre par le forum et a prendre aucune autre garantie. fouet
Enfin bref ca s'arrange petit a petit, j'ai demonté mon pot et je l'ai preparé pour la soudure de gilbert bien , je viens de faire un pansement a mon reservoir qui etait fissuré et je vais remplacer cette vis de merde par celle que gilbert m'a recupéré bien . Apres ca je croiserais les doigts pour la refection moteur peur
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Vis bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vis bizarre   Vis bizarre - Page 2 Empty08.03.07 21:26

yeah notre olivier jolivet est dans la m... jusqu au coup reflexion triste des dettes et des clients qui ne sont pas content et surement pleins d ennuis encore pour tout le monde triste
trés dur de tenir un magasin de commerce avec la concurence, les employés,le tralala....... pourtant c était bien placer dans se coin avec la station reflexion mais voila, la vente, la réparation, pas facile surtout l hiver tu attend le client dans ta prison...... je ne veux défendre personne mais simplement vous dire que pour un djeune qui veut se mettre a son compte se n est pas simple en faite......... je suis resté 11 ans a mon compte et aujourd hui je suis salarié dans une grande entreprise(rataché en faite au groupe eurovia), je n ai plus les soucis d autrefois et beaucoup + de temps libre surtout pour rouler les week end bien coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Modérateur
Modérateur
trumpet


Date d'inscription : 09/01/2006
Masculin Age : 48
Moto : 250 TTR
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 7033

Vis bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vis bizarre   Vis bizarre - Page 2 Empty09.03.07 8:11

Ok Francky, personne n'a dit que c'était facile, c'est sûr. Mais quand tu fais des coups comme cette fameuse vis, il ne faut pas t'attendre à ce que le client soit content. Et après c'est le cercle vicieux.

_________________
When I am king you will be first against the wall
With your opinion which is of no consequence at all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vis bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vis bizarre   Vis bizarre - Page 2 Empty09.03.07 8:51

la regle numero un c'est quand meme de faire du bon boulot et si tu fait une connerie tu la répares
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume69
Jaspineur
Jaspineur
Guillaume69


Date d'inscription : 12/11/2006
Age : 39
Moto : Tracteur Catalan
Région / département : Sud Ouest Lyonnais
Nombre de messages : 343

Vis bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vis bizarre   Vis bizarre - Page 2 Empty09.03.07 11:35

vialle a écrit:
yeah notre olivier jolivet est dans la m... jusqu au coup reflexion triste des dettes et des clients qui ne sont pas content et surement pleins d ennuis encore pour tout le monde triste
trés dur de tenir un magasin de commerce avec la concurence, les employés,le tralala....... pourtant c était bien placer dans se coin avec la station reflexion mais voila, la vente, la réparation, pas facile surtout l hiver tu attend le client dans ta prison...... je ne veux défendre personne mais simplement vous dire que pour un djeune qui veut se mettre a son compte se n est pas simple en faite......... je suis resté 11 ans a mon compte et aujourd hui je suis salarié dans une grande entreprise(rataché en faite au groupe eurovia), je n ai plus les soucis d autrefois et beaucoup + de temps libre surtout pour rouler les week end bien coolfuck
J'en suis bien conscient, mais le minimum c'est de faire du bon boulot ou moins de ne pas deteriorer les motos qu'on t'amene! Parceque la c'est meme pas qu'il a mal fait son boulot il a saboté ma brèle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vis bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vis bizarre   Vis bizarre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vis bizarre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bizarre...Bizarre....( rajout photos)
» Pot 125 Ktm un peu bizarre
» Vis bizarre
» kit deco
» bruit bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: