L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 450 aprilia éssai du viallou

Aller en bas 
AuteurMessage
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

450 aprilia éssai du viallou Empty
MessageSujet: 450 aprilia éssai du viallou   450 aprilia éssai du viallou Empty29.04.07 23:34

yeah coucou a la sortie de hm bien j ai fais un échange avec ma gas 300 07 et aprillia 450
dans le rapide moto douce qui tiens le cap et qui ne fait pas de bruit hallucinant
dans le technique, elle tirait trop long en transmission je trouvais reflexion obligé de jouer avec l embrayage ou de tomber la 1er, le moteur est moins puissant que ma hsb 550 mais il est sympas a exploité lover par contre un ventilo est monté dessus d origine bien le moteur twin chauffe les jambes, l hiver sa va mais l été triste
dans l ensemble, moto pas mal suivant l usage que l on recherche en faite clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




450 aprilia éssai du viallou Empty
MessageSujet: Re: 450 aprilia éssai du viallou   450 aprilia éssai du viallou Empty02.05.07 11:31

merci et question poids Franck?
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

450 aprilia éssai du viallou Empty
MessageSujet: Re: 450 aprilia éssai du viallou   450 aprilia éssai du viallou Empty02.05.07 18:40

yeah le peu que je l ai pris, difficile de dire si c est + lourd , je pense que oui mais pas senti en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





450 aprilia éssai du viallou Empty
MessageSujet: Re: 450 aprilia éssai du viallou   450 aprilia éssai du viallou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
450 aprilia éssai du viallou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai Aprilia 450 RXV
» Husaberg va mourrir. Viallou va t il changer???
» 450 Aprilia 2007
» J’suis timide, mais j’me soigne - Aprilia RXV 450
» elle arrive la 250 gg 4 temps injection 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: