L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recherche renseigements 230 crf merci

Aller en bas 
AuteurMessage
vince 4307
Jaspineur
Jaspineur
vince 4307


Date d'inscription : 06/12/2006
Masculin Age : 50
Moto : une rouge
Région / département : 43 limite 07
Nombre de messages : 235

recherche renseigements 230 crf merci Empty
MessageSujet: recherche renseigements 230 crf merci   recherche renseigements 230 crf merci Empty02.08.07 19:49

merci je ne cherhe pas la fiche technique de la moto(sa puissance éventuellement) mais plutôt du vécu de proprio ou de personne ayant rouler avec .sensation ressentie.
l'autonomie approximative de la béte. les avantages ou les inconvénients a l'utilisation en rapport d'autres motos ou si elle marche suffisament pour suivre le rythme d'une rando sportive sans étre au taquet tout le temps. les soucis eventuelles .si quelqu'un roule en course avec.les preparations faites ou modifs utiles. merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche renseigements 230 crf merci Empty
MessageSujet: Re: recherche renseigements 230 crf merci   recherche renseigements 230 crf merci Empty03.08.07 3:34

Yop ! Moi j'ai essayé environ 3 minutes dans les dunes, le gars m'a tendu le guidon en me disant qu'elle était toute préparée pour le motocross. Ehhhhhhh oui, ici ils font du cross avec ces tromblons de conception d'un autre âge rock
Impossible de détailler la préparation, mais j'ai été relativement surpris par la patate du bordel... c'est pas le coup de pied au cul, loin de là, mais ça tracte à peu près comme tractait mon XR250 de 1989 "débridé" par exemple. Je pense que pour le commun des mortels, avec 2 / 3 modifs viteuf genre le kit carbu Honda, c'est une trés bonne petite moto fiable et économique.
Après ce qui me chiffonne, c'est qu'on puisse vendre aussi cher (je trouve) des bécanes dont les moules sont rentabilisés depuis déjà bien longtemps !! Le moteur du XR200 est à peine modifié, la moto plombe un peu, la partie cycle date de mathusalem...

Voilà, c'est maigre mais vu comme elle est répandue en France, c'est mieux que rien clin d'oeil

PS : éééééénormément d'infos sur des sites US, comme le forum thumpertalk ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche renseigements 230 crf merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche info sur fourche ohlins merci d'avance!!!!!!!!!!!!
» Manuel Atelier husqvarna 250 TE 2011
» Infos Suzuki 350 drs
» ma moto fait psy psy psy psy...
» Prix du boudin ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: