L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Y'en a t-il qui roule avec des engins de 7 ,8 ans?

Aller en bas 
+9
titicot
KARKASS
thierry69
yvan pleynet
bastoun74
vialle
eric42
didier
optalix
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascalgio
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 27/10/2005
Nombre de messages : 296

Y'en a t-il qui roule avec des engins de 7 ,8 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a t-il qui roule avec des engins de 7 ,8 ans?   Y'en a t-il qui roule avec des engins de 7 ,8 ans? - Page 2 Empty26.10.07 16:30

Moi c'est pareil qu'optalix, j'ai une moto de 2003 et c'est la plus vieille de la bande. Alors pour me remonter le moral, je vais des fois avec un collègue qui a un cr de 1994 ou 1995 homologué. Par contre lui, j'arrive pas à le suivre, je le suspecte d'avoir mis un moteur de 500 dessus.
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Y'en a t-il qui roule avec des engins de 7 ,8 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a t-il qui roule avec des engins de 7 ,8 ans?   Y'en a t-il qui roule avec des engins de 7 ,8 ans? - Page 2 Empty26.10.07 16:59

gasgas a écrit:
je vais metre tout le monde d'accord:

tu paye 6000/8000euros ta brelle dernier crit,quand tu roules tu ne pence qua ton investissement triste (faut pas le railler)alors tu prend une vielle brelle que tu soignes et tu roules fouet ,j'aurrai honte de la jette sur les cailloux a 6000/8000euros le joujou autent jetter l'argent par une fenettre clin d'oeil
julien clin d'oeil tu n as pas tout les tords non + julien;) mais d un coté c est aussi un plaisir de rouler avec une brele dernier cri( elles font envie) lover(une passion qui coute très cher ) on va aussi la soigner et éssayer de ne pas la mettre dans les cailloux dans les 1er sorties clin d'oeil notre petit jouet d adulte a nous on peux dire.... maintenant une moto de 10 ans arrive comme les autres en haut,le pilote fait bien la différence coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'en a t-il qui roule avec des engins de 7 ,8 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: JE PILOTE AUSSI UNE MAMIE !!!!!   Y'en a t-il qui roule avec des engins de 7 ,8 ans? - Page 2 Empty26.10.07 17:07

Je possède le dernier crie de yamaha un 200 WR de 1994 !!!!

Pas une fuite, rien. Elle demarre au premier coup de kick. C'est vrai que s'est moins nerveux qu'une rescente mais avec on passe partout.
Il suffit de l'entretenir et sa roule.
Donc pas de complexe à avoir !!!

A+
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Y'en a t-il qui roule avec des engins de 7 ,8 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a t-il qui roule avec des engins de 7 ,8 ans?   Y'en a t-il qui roule avec des engins de 7 ,8 ans? - Page 2 Empty26.10.07 17:10

yeah allez voir l enduro rétro avec des motos de 70, pas des manches avec ses machines les gars hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
le200itistes
Addict au Rouge
Addict au Rouge
le200itistes


Date d'inscription : 14/04/2007
Masculin Moto : 300 te
Région / département : loin dans les bois
Nombre de messages : 983

Y'en a t-il qui roule avec des engins de 7 ,8 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a t-il qui roule avec des engins de 7 ,8 ans?   Y'en a t-il qui roule avec des engins de 7 ,8 ans? - Page 2 Empty26.10.07 21:13

je vous dis que la mienne est de 1986 ou pas ? et j'ai meme fait une course de prairie avec sans finir dernier mdr
Revenir en haut Aller en bas
optalix
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 24/10/2006
Nombre de messages : 245

Y'en a t-il qui roule avec des engins de 7 ,8 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a t-il qui roule avec des engins de 7 ,8 ans?   Y'en a t-il qui roule avec des engins de 7 ,8 ans? - Page 2 Empty27.10.07 13:39

ben finalement y'a quand meme pas mal de monde qui ne roule pas forcement avec des machines recentes.

c'est pas l'impression que j'avais mais ca fait plaisir , En plus entretenir moi j'aime assez.

Dernierement j'aurais eut l'occasion d'acheter un 250 kx homologue ichiban de 95 ou 96 , pas chere du tout , mais en plus de mon 300 je me suis dit qu'il valait mieux eviter l'elevage de vieille meule.
Pourtant je la trouvais splendide cette kawa , arf j'aurais peut etre du mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'en a t-il qui roule avec des engins de 7 ,8 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a t-il qui roule avec des engins de 7 ,8 ans?   Y'en a t-il qui roule avec des engins de 7 ,8 ans? - Page 2 Empty29.10.07 19:51

Moi pour débuter ma 250 YZ Homologuée de 1995 me va bien.
Les couleurs font bien kitsch mais bon au fond on s'en fout...
Pour l'instant je prefère investir dans des pièces de rechange au cas où... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'en a t-il qui roule avec des engins de 7 ,8 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a t-il qui roule avec des engins de 7 ,8 ans?   Y'en a t-il qui roule avec des engins de 7 ,8 ans? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en a t-il qui roule avec des engins de 7 ,8 ans?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui roule avec ça:
» Qui roule avec rekluse?
» qui roule au sp98 avec son 2 temps ?
» QUI ROULE AVEC UN EMBRAYAGE REKLUSE ?
» qui a essayé ou roule avec de l'huile DEXTRON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: