L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf

Aller en bas 
+14
benoitp
forever71000
gilbert :le papy
Fergus
wecmanolo
randomotott
fredhm
Largo
vialle
redsun
Thierry G
titi43/01
talus
hm450
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 15/02/2006
Nombre de messages : 3271

Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf   Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty04.03.09 19:09

redson regarde tes mp clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
smakia
Beau parleur
Beau parleur
smakia


Date d'inscription : 24/03/2007
Masculin Age : 61
Moto : mes 2 jambes
Région / département : Sudiste tout en bas a droite !!!!!
Nombre de messages : 149

Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf   Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty05.03.09 8:20

redsun a écrit:

par contre , il voient passer des KTM qui ne viennent pas de chez eux , mal preparées , mal debridées , avec des carb mal faite , des catalyseurs a moitié otés , bref , du carnage avec des breles qui chauffent , qui n'avance pas ou qui ont des creux a l'acceleration

+1

Nous n'avons que tres peu de soucie egalement

2 0U 3 sur des 2008, et aucune 2009
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf   Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty05.03.09 8:23

fergus , comment va la moto ?
T'as verifié les mises à l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf   Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty06.03.09 19:54

Salut à tous,

je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert parce que mon 450 de 2009 a aussi la facheuse tendance à fumer de temps en temps, surtout au ralenti quand le moteur est chaud.

Donc au départ, je me suis dis, o put*** j'ai fusillé le joint de culasse, mais le niveau de liquide n'a pas bougé, et pas de mayo dans l'huile.

J'ai lu tout les messages, mais suis un peu pommé, trop d'huile dans la boite qui va dans le reniflard, et carbu ?

Ils disent quoi sur ktmtalk à ce sujet (suis une buse en anglais)

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
benoitp
Moulin à paroles
Moulin à paroles
benoitp


Date d'inscription : 05/02/2008
Masculin Age : 62
Moto : Italienne
Région / département : France : Isère-Canada : Québec
Nombre de messages : 623

Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: niveaux   Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty09.03.09 0:07

benoitp a écrit:
il existe un problème non résolu de transfert d'huile sur ces moteurs, parfois du moteur vers la boîte et parfois l'inverse.
Le problème arrive plus souvent sur les 530, selon le forum "ktmtalk.com".
Sur les premiers moteurs 2008, KT à dit qu'un joint était mal monté en usine.
ils ont changé les joints et le carter abimé par le mauvais montage.
ils ont aussi dit de changer les joints du vilo et de l'arbre d'équilibrage, parfois
aussi de pompe à huile. ils disent aussi parfois que c'est parce qu'on met trop d'huile. J'ai aussi lu dans Dirt Rider, qu'il fallait emmener les reniflards
ailleurs que au carbu.
A mon avis c'est un problème de conception qui n'est pas résolu parce que ça arrive aussi sur les 2009.
KTM Canada nous à prêté un 530 cet été pour la balade moto verte. Le premier jour elle a eu un épisode "fumant" pendant 1 minute, puis elle a marché correctement sans fumer. J'ai au Québec 3 450, et 1 seule à fait 1 épisode comme la 530.
Le récupérateur noir (http://www.ktm.fr/index.php?id=248&powerpartID=339&isotype=7) est fixé à l'arrière du moteur, sur les modèles nord américains "légaux", son rôle est de récupérer l'essence du carbu et du réservoir. Elle est ensuite renvoyée par une pompe dans un boîtier "évaporateur" dans le filtre à air. C'est le genre de système à virer d'urgence!
Relis ce qui est au dessus et vérifie tes niveaux. S'il y a transfert de la boîte vers le moteur ou inversement, les niveaux vont varier. S'ils ne varient pas, essaye les solutions "ricaines" cad un tuyau de reniflard plus long
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecmotoloisirs.net
Invité
Invité




Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf   Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty09.03.09 13:02

Salut, et merci pour ta réponse,

mais je ne vois pas en quoi, le transfert d'huile dans la boite, ou inversement, peut provoquer la fumée, mon huile moteur va baisser, et l'huile de boite monter. Mais la fumée ???

La solution de ktmtalk, c'est rallonger le tuyau de reniflar du haut moteur, afin, qu'il recrache moins dans le carbu
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf   Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty09.03.09 21:37

bien faire gaffe a mettre la bonne dose et pas plus sinon fume fume fume fume . Et bien laisser couler avant car si y'en reste et qu'on met la bonne dose . fume fume fume fume fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf   Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty10.03.09 12:40

la 400 exc 09 a t'elle le meme probleme ????
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf   Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty10.03.09 16:06

que le 530 apparemment et quelques 450.

_________________
Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf   Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty10.03.09 20:27

je touche du bois mais pour l'instant , no problem , que du bonheur lover

plus de glace ou de neige , on peut envoyer la purée
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf   Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty10.03.09 22:18

euh.ah on peut envoyer la purée, hallucinant hallucinant hallucinant mais tu vas l abimer cette dde redsun bah mdr mdr mdr je sors je sors
Revenir en haut Aller en bas
Fergus
Beau parleur
Beau parleur
Fergus


Date d'inscription : 05/04/2006
Masculin Age : 39
Moto : KTM 250 EXC-F
Région / département : Le Puy en Velay
Nombre de messages : 153

Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf   Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty11.03.09 22:02

redsun a écrit:
fergus , comment va la moto ?
T'as verifié les mises à l'air ?


Je deviens complètement parano avec cette moto! Pourtant, j'ai vraiment envie de l'aimer, parce que sans déconner, à part ces quelques petits soucis, quand elle marche, je l'adore. Je la trouve bien plus maniable que l'ancienne génération, elle vire mieux, plus légère, on a une réelle impression de facilité dans les vrais merdiers ou quand il faut faire demi tour sur sois même. Et quand y te prend un coup de folie et que tu decides de jouer avec ta vie pendant un instant en ouvrant en grand, benn...faut pas se planter!!!
A part çà, coté carburation, j'ai réglé mon problème avec la molette magique KTM pour régler la richesse. Côté jeu au soupapes, je l'ai contrôlé, il est mauvais, je m'en occupe des que je peux. Coté mayonnaise, j'ai vidangé dix fois de suite et bon, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprises plus tard. Côté reniflard, je comprend pas cette histoire de rallonger le reniflard, çà change quoi? Qu'on m'explique... Côté chaîne de distri, j'avais déjà appelé le fils de Jean Michel pour cette histoire de réglage de tendeur, j'ai essayé, mmmouais, pas convaincu, je comprend pas comment il fonctionne ce truc, y a plusieurs clics....pourquoi? bref, çà cliquette toujours un peu au démarrage, je m'y suis fais... Côté batterie, c'est de la merde, elle est hyper virulente, mais si çà démarre pas au troisième coup, elle en peut déjà plus..Changementpour une batterie de KAWA 7Ah!

En conclusion, j'adore cette moto mais beaucoup de soucis quand même!! Et un autre truc, la fourche trop dure, ou trop rebondissante, j'en sais rien, mais moins stable que l'ancienne à haute vitesse dans la caillasse roulante...
C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf   Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty11.03.09 22:13

reflexion la batterie sur la béta une 7 yasu ect...va bien depuis aout,elle est costaud et méme solicitée elle tient bien
la moto - stable le 2009 triste triste triste
le reniflar il faut le mettre dans la boite a air je crois....
Revenir en haut Aller en bas
benoitp
Moulin à paroles
Moulin à paroles
benoitp


Date d'inscription : 05/02/2008
Masculin Age : 62
Moto : Italienne
Région / département : France : Isère-Canada : Québec
Nombre de messages : 623

Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: keep cool   Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty11.03.09 22:58

Fergus a écrit:
redsun a écrit:
fergus , comment va la moto ?
T'as verifié les mises à l'air ?


Je deviens complètement parano avec cette moto! Pourtant, j'ai vraiment envie de l'aimer, parce que sans déconner, à part ces quelques petits soucis, quand elle marche, je l'adore. Je la trouve bien plus maniable que l'ancienne génération, elle vire mieux, plus légère, on a une réelle impression de facilité dans les vrais merdiers ou quand il faut faire demi tour sur sois même. Et quand y te prend un coup de folie et que tu decides de jouer avec ta vie pendant un instant en ouvrant en grand, benn...faut pas se planter!!!
A part çà, coté carburation, j'ai réglé mon problème avec la molette magique KTM pour régler la richesse. Côté jeu au soupapes, je l'ai contrôlé, il est mauvais, je m'en occupe des que je peux. Coté mayonnaise, j'ai vidangé dix fois de suite et bon, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprises plus tard. Côté reniflard, je comprend pas cette histoire de rallonger le reniflard, çà change quoi? Qu'on m'explique... Côté chaîne de distri, j'avais déjà appelé le fils de Jean Michel pour cette histoire de réglage de tendeur, j'ai essayé, mmmouais, pas convaincu, je comprend pas comment il fonctionne ce truc, y a plusieurs clics....pourquoi? bref, çà cliquette toujours un peu au démarrage, je m'y suis fais... Côté batterie, c'est de la merde, elle est hyper virulente, mais si çà démarre pas au troisième coup, elle en peut déjà plus..Changementpour une batterie de KAWA 7Ah!

En conclusion, j'adore cette moto mais beaucoup de soucis quand même!! Et un autre truc, la fourche trop dure, ou trop rebondissante, j'en sais rien, mais moins stable que l'ancienne à haute vitesse dans la caillasse roulante...
C'est tout...

Keep cool! dificile avec des brêles qui chauffent aussi facilement!
- Le jeu au soupape conditionne le bon fonctionnement du décompresseur automatique, et la facilité du démarreur pour entrainer le moteur.
- Les mouvements du piston agissent comme une pompe qui pousse l'huile ou elle peut aller. Si des joints sont foutus entre BV et moteur, l'huile va d'un côté ou de l'autre. S'il y a trop d'huile, elle sort par ou elle peut, cad par le reniflard.
- Lorsque l'huile chauffe et est brassée par le moteur, elle augmente de volume et se vaporise un peu. Si tu as un gros volume de reniflard, elle se condense dedans et redescend dans le moteur. Si le volume est trop petit, elle est aspirée par l'admission et brûlée.
- Le tendeur de chaine de distrib est hydraulique, j'ai entendu également parler de problèmes de ce côté là : d'ailleurs les motos officielles ont un tendeur mécanique!
TOUS les constructeurs ont des problèmes, absolument TOUS. Certains résolvent les problèmes, d'autres les étouffent, certains, les nient. Le problème est vite résolu s'il n'existe pas, pas vrai?
C'est à celui qui a vendu la moto de résoudre ces problèmes : le concessionnaire, qui doit être soutenu par l'importateur ou le constructeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecmotoloisirs.net
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf   Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty11.03.09 23:00

+1 clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf   Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty11.03.09 23:03

Encore 100 bornes et premiere revision (2500 bornes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: et pour le pmh   Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty12.03.09 13:01

Sur l'ancien bloc, il y avait une vis btr, sur le carter, pour immobiliser le villo, et être sur d'être sur le point mort haut (pour le régage des culbuteurs)

Savez vous si celui ci dispose également de cette vis, et ou est elle (je ne vois rien)

merci
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf   Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty12.03.09 18:50

http://paochow.com/forum/index.php?topic=40.0

là tout est dit et tu auras la photo de ladite vis. clin d'oeil

_________________
Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf   Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty12.03.09 19:34

Ben, alors là, un grand merci, trop génial ce forum.

Encore merci titi43/01
Revenir en haut Aller en bas
Fergus
Beau parleur
Beau parleur
Fergus


Date d'inscription : 05/04/2006
Masculin Age : 39
Moto : KTM 250 EXC-F
Région / département : Le Puy en Velay
Nombre de messages : 153

Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf   Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty12.03.09 21:17

benoitp a écrit:
Fergus a écrit:
redsun a écrit:
fergus , comment va la moto ?
T'as verifié les mises à l'air ?


Je deviens complètement parano avec cette moto! Pourtant, j'ai vraiment envie de l'aimer, parce que sans déconner, à part ces quelques petits soucis, quand elle marche, je l'adore. Je la trouve bien plus maniable que l'ancienne génération, elle vire mieux, plus légère, on a une réelle impression de facilité dans les vrais merdiers ou quand il faut faire demi tour sur sois même. Et quand y te prend un coup de folie et que tu decides de jouer avec ta vie pendant un instant en ouvrant en grand, benn...faut pas se planter!!!
A part çà, coté carburation, j'ai réglé mon problème avec la molette magique KTM pour régler la richesse. Côté jeu au soupapes, je l'ai contrôlé, il est mauvais, je m'en occupe des que je peux. Coté mayonnaise, j'ai vidangé dix fois de suite et bon, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprises plus tard. Côté reniflard, je comprend pas cette histoire de rallonger le reniflard, çà change quoi? Qu'on m'explique... Côté chaîne de distri, j'avais déjà appelé le fils de Jean Michel pour cette histoire de réglage de tendeur, j'ai essayé, mmmouais, pas convaincu, je comprend pas comment il fonctionne ce truc, y a plusieurs clics....pourquoi? bref, çà cliquette toujours un peu au démarrage, je m'y suis fais... Côté batterie, c'est de la merde, elle est hyper virulente, mais si çà démarre pas au troisième coup, elle en peut déjà plus..Changementpour une batterie de KAWA 7Ah!

En conclusion, j'adore cette moto mais beaucoup de soucis quand même!! Et un autre truc, la fourche trop dure, ou trop rebondissante, j'en sais rien, mais moins stable que l'ancienne à haute vitesse dans la caillasse roulante...
C'est tout...

Keep cool! dificile avec des brêles qui chauffent aussi facilement!
- Le jeu au soupape conditionne le bon fonctionnement du décompresseur automatique, et la facilité du démarreur pour entrainer le moteur.
- Les mouvements du piston agissent comme une pompe qui pousse l'huile ou elle peut aller. Si des joints sont foutus entre BV et moteur, l'huile va d'un côté ou de l'autre. S'il y a trop d'huile, elle sort par ou elle peut, cad par le reniflard.
- Lorsque l'huile chauffe et est brassée par le moteur, elle augmente de volume et se vaporise un peu. Si tu as un gros volume de reniflard, elle se condense dedans et redescend dans le moteur. Si le volume est trop petit, elle est aspirée par l'admission et brûlée.
- Le tendeur de chaine de distrib est hydraulique, j'ai entendu également parler de problèmes de ce côté là : d'ailleurs les motos officielles ont un tendeur mécanique!
TOUS les constructeurs ont des problèmes, absolument TOUS. Certains résolvent les problèmes, d'autres les étouffent, certains, les nient. Le problème est vite résolu s'il n'existe pas, pas vrai?
C'est à celui qui a vendu la moto de résoudre ces problèmes : le concessionnaire, qui doit être soutenu par l'importateur ou le constructeur.

Je pensais pas que le jeu aux soupapes avait une influence sur le décompresseur automatique, cela expliquerait peu être les démarages difficiles, pour l'allongement du reniflard, je comprends mieux l'utilité de le rallonger (vers le haut) en raison de l'évaporation de l'huile, cependant j'ai toujours des doutes. En effet, si l'huile ne se recondense qu'une fois avoir passé le point le plus du reniflard, elle coule par terre, et ne revient donc pas dans le moteur. A ce sujet, j'insiste bien sur le fait qu'elle coule par terre, car le reniflard n est pas branché sur le carbu (pour les 530), à l'inverse d'autre modèles je crois...
Revenir en haut Aller en bas
benoitp
Moulin à paroles
Moulin à paroles
benoitp


Date d'inscription : 05/02/2008
Masculin Age : 62
Moto : Italienne
Région / département : France : Isère-Canada : Québec
Nombre de messages : 623

Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf   Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty12.03.09 21:54

Le reniflard est branché sur tout les modèles, certains recommandent de le faire simplement plus long et de le laisser pendre comme ceux du carbu.
A cause des variations de pression dans le moteur, il faut surtout du volume de reniflard pour éviter que les vapeurs ne foutent le camp. En faisant une grande boucle, tu apporte ce volume. La durite d'origine est vraiment très courte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecmotoloisirs.net
Invité
Invité




Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf   Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty14.04.09 17:10

Bon et bien messieurs pour un premier passage sur votre forum bonjour et je crois que je vais peter les plomb.
Ma 450 de 2008 à 95h s'est mise à faire le fameux transfert d'huile boite vers moteur... donc ouverture du moteur changement du joint et companie, pres de 500€ de facture, et la voilà à 115h soit 3500kms rebelote et je ne fais que de la balade, je m'en suis rendu compte hier soir.

Je fais quoi à votre avis?

Je pense faire un courrier recommandé à Ktm france?

Des avis? merci
Revenir en haut Aller en bas
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm


Date d'inscription : 31/05/2008
Masculin Age : 49
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 4320

Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf   Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty14.04.09 17:18

passagealanglaise a écrit:
Bon et bien messieurs pour un premier passage sur votre forum bonjour et je crois que je vais peter les plomb.
Ma 450 de 2008 à 95h s'est mise à faire le fameux transfert d'huile boite vers moteur... donc ouverture du moteur changement du joint et companie, pres de 500€ de facture, et la voilà à 115h soit 3500kms rebelote et je ne fais que de la balade, je m'en suis rendu compte hier soir.

Je fais quoi à votre avis?

Je pense faire un courrier recommandé à Ktm france?

Des avis? merci

500€ ca me parait cher pour un problème qui est connu comme un défaut des KTM.
Tu as demandé une prise en charge à ton concess? comment justifie t-il?

( Redsun va etre débordé avec tous ces problèmes sur les DDE ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf   Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty14.04.09 17:22

ta moto fume ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf   Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty14.04.09 17:29

Pas du tout dead

j'ai le blues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf   Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty14.04.09 18:04

Transfer moteur vers boite, ça venait du joint de villo coté droit, qui a été remplacé sur les 09, mais boite vers moteur , c'est plus rare ...

joint de pompe à huile ?

es tu sur que lors de la 1ere intervention, ton problème avait été règlé ? car 10 heure plus tard, si ça revient, c'est ton concess qui doit prendre en chage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf   Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme moteur KTM 450 exc 2008 neuf
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme moteur, bruit suspect dans le haut moteur de mon 250 TE
» Quantité huile moteur 250 exc-f 2008
» husqvarna 250 te i 2008 moteur bloqué
» Probleme moteur 450 exc
» problème moteur crf 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: