L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 et encore un probleme lol pour démonter l'embrayage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




et encore un probleme lol pour démonter l'embrayage Empty
MessageSujet: et encore un probleme lol pour démonter l'embrayage   et encore un probleme lol pour démonter l'embrayage Empty19.09.05 21:01

Voila je souhaiterai démonter l'embrayage, la cloche ainsi que la noix mais je n'ai pas la clé special pour bloquer la noix en rotation pendant que je dévise est ce que quelqu'un connai un moyen de fortune pour le démonter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et encore un probleme lol pour démonter l'embrayage Empty
MessageSujet: Re: et encore un probleme lol pour démonter l'embrayage   et encore un probleme lol pour démonter l'embrayage Empty19.09.05 21:03

Revends là et achete un enduro !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et encore un probleme lol pour démonter l'embrayage Empty
MessageSujet: Re: et encore un probleme lol pour démonter l'embrayage   et encore un probleme lol pour démonter l'embrayage Empty19.09.05 21:31

lool j'aimeré bien en fait mais j'ai pas les moyen j'ai eu le permis y a un ans et fodrai ke je m 'achete une voiture d'est que j'ai vendu ma routiere 125 peu etre que je l'envisageré Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

et encore un probleme lol pour démonter l'embrayage Empty
MessageSujet: Re: et encore un probleme lol pour démonter l'embrayage   et encore un probleme lol pour démonter l'embrayage Empty19.09.05 21:54

sur la meme page tu vas dans la topic : l'embrayage cet outil indispensable et tu vas trouver ton bonheur.

_________________
et encore un probleme lol pour démonter l'embrayage 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et encore un probleme lol pour démonter l'embrayage Empty
MessageSujet: Re: et encore un probleme lol pour démonter l'embrayage   et encore un probleme lol pour démonter l'embrayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et encore un probleme lol pour démonter l'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème pour démonter un roulement de roue arrière sur un 125 KTM EXC 2010
» Demonter le carburateur 250 crfe 2005 + problème dissipateur thermique
» problème pour trouver joints et segment pour kit ktm
» Aide pour probléme electrique sur HM 250 CREF
» probleme pour BRANCHER LE KLAXON KTM EXC 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: