L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution Empty
MessageSujet: sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution   sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution Empty20.09.05 22:11

sur la 300 la béquille quand elle remonte cogne contre le plastique et le fait fendre sur l extremité, la solution que j ai trouvé est de mettre une patte en fer en bas légerement tordu pour pousser l ouie a l exterieur avec trois rondelles sur le cadre pour eloigner le + possible, maintenant la béquille touche + reste a voir dans le temps.pour la fourche aussi le protége surtout coté gauche bouffe les colliérs et le tube, il faut je pense eloigné le protège en mettant une rondelle derriere chaque fixation pour qu il soit un ou deux millimétres + loin, + espace, un réglage en faite , je vais essayer cette semaine , je vous le dirais si sa marche,@+ 69
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution Empty
MessageSujet: Re: sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution   sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution Empty20.09.05 22:13

ptdr clod a fait mieux.... secret ...il a enlevé sa béquille....


mdr

_________________
sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution Empty
MessageSujet: Re: sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution   sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution Empty20.09.05 22:20

les gasdays approchent , sa va donner dans les monts se week end bien fouet amen
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution Empty
MessageSujet: Re: sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution   sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution Empty20.09.05 22:40

Si tu regardes bien à l'intérieur (Flèche ROUGE) il y a un petit trou. Tu y mets une petite vis avec un écrou par le dessus.
Comme ça quand la béquille remonte elle bute sur la tête de la vis à peut-près à l'endroit du point rouge. La béquille remonte moins haut et ne n'interfère plus avec le cache latéral.
sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution Pbbeqvialle0tp
coucou

Avec en prime sur cette image le truc pour déplacer le point d'accroche supérieur du ressort pour éviter le reour automatique de la béquille. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution Empty
MessageSujet: Re: sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution   sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution Empty21.09.05 22:19

merci clod, jai fais a ma maniére et je verais dans le temps si sa marche.@+au faite les protections de la fourche sa marche avec les piéces husquis que ta commandé a val noir?
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution Empty
MessageSujet: Re: sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution   sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution Empty22.09.05 7:41

Les protections de fourche = bien bien
Mais elles sont de couleurs grise. On peut pas tout avoir.

Par contre GasGas à résolu le problème sur les modèles 2006. Ils ont sjoué la petite bague kivabien. Ca se monte sur nos Marzo bien
Revenir en haut Aller en bas
redbull jt
Maître bûcheron
Maître bûcheron
redbull jt


Date d'inscription : 23/05/2005
Moto : 25O hrc
Nombre de messages : 1972

sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution Empty
MessageSujet: Re: sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution   sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution Empty22.09.05 21:56

moi ça fait un an que j'ai modifié ma bequille avec une vis comme la tof et nickel et pour les fourreaux de fourche un gros colson noir et nickel aussi
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution Empty
MessageSujet: Re: sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution   sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution Empty22.09.05 22:12

merçi clod pour les infos bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution Empty
MessageSujet: Re: sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution   sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution Empty26.09.05 13:26

solution pour ta fourche:
prend un bout de durite qui fais le tour de ton fourreau puis enfile un rilesan a l'interieur et sert la durit autour du tube. lors de la montee de ton plongeur les protec viendrons froter sur la durit
PS: sa protege aussi le fourreau si tu prend un choc dans la protec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution Empty
MessageSujet: Re: sur les gas la béquille qui touche le plastique, solutio   sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution Empty26.09.05 13:56

vialle a écrit:

pour la fourche aussi le protége surtout coté gauche bouffe les colliérs et le tube
Idem sur la mienne (j'ai sorti la fourche au maxi because ma taille et la durite du frein avant rabat la protection quand la fouche se détend..)
quand je m'en suis rendu compte le rilsan d'origine s'était cisaillé et avait dégagé et la protection commençait à boufer le tube de la fourche ... j'ai remis le même 2 sorties plus tard plus de rilasan ... j'ai été chez Jardiland et ja' acheté un gros rilsan pour tenir les arbustes sur les tuteurs .. 7 mois qu'il est en place et plus de frottement sur le tube de la fourche ...
moralité: rien de tel que les magasins de jardinage pour réparer son motoculteur !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution Empty
MessageSujet: Re: sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution   sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout de La WRZ 250 ...
» Bequille KTM qui prends du jeu !!! solution ???
» ça touche ..
» je ne touche pas par terre....
» probleme qui touche 95% des adepte du motocross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: