L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'me présente je m'appelle pas Henry ...

Aller en bas 
+7
vialle
woops42
titi43/01
xavion
thierry69
Ju
flo_69
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty
MessageSujet: J'me présente je m'appelle pas Henry ...   J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty22.09.05 9:30

Bonjour à vous les passionés ... que je ne connais pas ... et ceux que je reconnais (titit4301 je te découvre plus bavard derière ton clavier que sous ton casque mdr ... à l'occasion indique moi les pseudos de nos connaissances communes que je les charies un peu eux aussi ...)

Bref; j'ai recommencé la moto il y a 1an 1/2 avec un petit 125 WR Husky d'occas et quelques potes .. au bout de 6 mois j'en ai eu marre de me prendre des gamelles et de me faire mal en essayant de passer haut dans les tours pour les suivre dans le trialisant .. j'ai passé mon permis et j'ai acheté un 300 GasGas 2005 il y a 1 an .. et je continue de me vautrer dans les trous, les cailloux, les arbres morts ... bref tout ce que les écolos intégristes laissent trainer dans la nature...
(ceux là, en dehors de traverser les parkings qu'ils ont fait aménager pour pouvoir aller aux champignons avec la belle mère ... là où on vas on ne les déranges pas beaucoup reflexion )
Mon point départ est Brindas ou Messimy ... je tourne le plus souvent le samedi et le dimanche matin dans les monts du Lyonnais, avec un copain qui a un 400 WRF sinon on rejoint dans le Pillat 2 autres mangeurs de cailliasse en 250 WRF.
Còté motivation; on ne cherche pas après le roulant, on aime bien la dificultée mais à condition que la galère ne dure pas 2h00.
Qu'il pleuve, neige ou vente, on sort pour rouler et pour que tous le monde s'amuse quel que soit son niveau .. Vous l'aurez compris; passer la matinée à porter les motos et rentrer avec la moitée de l'équipe dégoutée c'est pas notre truc quand on peut l'éviter ... mais on évitera jamais de se mettre par terre (une sortie sans gamelles, c'est comme une sortie sans apéro: c'est pas une vraie sortie!).
Je trouve le ton et l'ambiance de ce forum très sympa et je n'ai donc pas hésité à m'y inscrire (merci à Thierry69 pour le tuyau) ...
... reste la partie où les membres parlent technique .. c'est bien de parler de sa moto (comme tout le monde j'ai mis la mienne à ma pogne et je me suis fais plaisir avec qq pièces racing), mais sauf à tomber sur la mauvaise série ... je pense que pour la plus part d'entre nous, à cylindrée équivalente toutes les machines se valent .. dans mon cas il y a encore plus de marge de progression possible (ou pas!) chez le bonhomme que sur la machine mdr
@+ à vous tous et au plaisir de vous lire
Franck
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle pas Henry ...   J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty22.09.05 9:42

salut frank et welcome sur le forum coucou

merci pour cette belle et longue présentation bien

Tu habite pas loin de chez moi (vaugneray) et tu habite comme 2 de nos membres à Messimy merci

on sort aussi dans les monts du lyonnais où clod et xavion sont de très bon guide. fete

à très bientôt donc dans les chemins 69


Dernière édition par le 22.09.05 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
Ju
Ventilateur 2 Compét
Ventilateur 2 Compét
Ju


Date d'inscription : 23/05/2005
Masculin Age : 44
Moto : Sherco 300_2013
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 4216

J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle pas Henry ...   J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty22.09.05 10:00

Salut

comme vient de le dire Flo, je fais partie de ceux qui habite, ou plutot, vont habiter à messimy d ici la fin du mois d octobre. je suis alle un peu reperer dans le coin, y a l air d avoir quelques chemins bien sympas.
Pour l heure ma brele est a tarare ou je roule avec JT, Stef... mais je ne sais pas si je vais pas essayé de ramener ma guepe dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle pas Henry ...   J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty22.09.05 11:11

Salut et bienvenue, c'est un peu ce type de sortie que je recherche c'est bien d'en chier en peu mais bon si t'es plus souvent a coté de la moto que dessus peur

Allez @+ et peut etre a bientot dans les chemins euh sur la route, c'est vrai que les chemin c'est interdit maintenant. :lol
Revenir en haut Aller en bas
thierry69
Petit prince
Petit prince
thierry69


Date d'inscription : 25/08/2005
Masculin Age : 60
Moto : bleue et jaune
Région / département : monts du lyonnais
Nombre de messages : 6510

J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle pas Henry ...   J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty22.09.05 16:28

Citation :
Je trouve le ton et l'ambiance de ce forum très sympa et je n'ai donc pas hésité à m'y inscrire (merci à Thierry69 pour le tuyau) ...

yeah bienvenue à toi franck bien tu à fait le bon choix
les petites ballades sympas comme celle de samedi j'adore
sans oublier les pilotes biensur!! (bien le bonjours à thierry)
ça commence a en faire beaucoup des thierry's
à bientot voir meme à tres bientot!!! 69 canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle pas Henry ...   J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty22.09.05 17:52

Guetoune a écrit:
Salut
je fais partie de ceux qui habite, ou plutot, vont habiter à messimy d ici la fin du mois d octobre. je suis alle un peu reperer dans le coin, y a l air d avoir quelques chemins bien sympas.
Effectivement il y a de quoi s'amuser ... comme tu me souhaite la bienvennue sur le forum, je te souhaite la bienvennue sur Messimy (qui sait c'est peut être toi qui a racheté la maison d'à côté !!!)
Pas de problème quand tu seras sur place pour aller explorer les buissons des environs ..
yeah
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle pas Henry ...   J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty22.09.05 17:54

hockein a écrit:
Salut et bienvenue, c'est un peu ce type de sortie que je recherche c'est bien d'en chier en peu mais bon si t'es plus souvent a coté de la moto que dessus

Pas de problème; si tu descends par ici tu sera bien accueilli !

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle pas Henry ...   J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty22.09.05 17:55

bienvenue a toi franck.encore un qui est pa loin de cher moi (saint laurent d'agny) 69 j'espere qu'on se verra bizentot dans les chemins de la regions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle pas Henry ...   J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty22.09.05 18:01

weeling 69 a écrit:
bienvenue a toi franck.encore un qui est pa loin de cher moi (saint laurent d'agny) 69 j'espere qu'on se verra bizentot dans les chemins de la regions.

Pas de blème ... si tu gimpes dans les mont du Lyonnais, ça m'étonnerais d'ailleur qu'on ne se soit pas déjà croisé !
pilote

franck
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle pas Henry ...   J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty22.09.05 18:29

coucou pas-henry !


yeah bienvenue parmi les cyber-enduristes de la région !

merci pour ta trés sympathique entrée en matière.

va falloir se faire une sortie d'ici pas bien longtemps...et comme toi : neige pluie vent tempête...m'en fou , faut que j'aille rouler le week ! pilote
......................et quand c'est avec les potos du forum ( lover clod, flo, titi ,vialle, actarus, fred 400xr, lemoju, philippe, gas69, manu, gogo, flippe, pierre, xavier )....qui sont du coin ...je te dis pas le panard suprême ! fete

rouler, endurer, harder ( pas trop quand même ), se taper une mousse , papoter brêlon , refaire le monde , le ptit café qui réchauffe , etc...
tout ca, c'est que du bonheur de pris ! lover


bonne bourre avec nous , et dans les chemins.
merci

_________________
J'me présente je m'appelle pas Henry ... Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle pas Henry ...   J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty22.09.05 18:40

xavion a écrit:
coucou pas-henry !


yeah bienvenue parmi les cyber-enduristes de la région !


va falloir se faire une sortie d'ici pas bien longtemps...et comme toi : neige pluie vent tempête...m'en fou , faut que j'aille rouler le week !
......................et quand c'est avec les potos du forum

rouler, endurer, harder ( pas trop quand même ), se taper une mousse , papoter brêlon , refaire le monde , le ptit café qui réchauffe , etc...
tout ca, c'est que du bonheur de pris !
merci

C'est avec grand plaisir que je me joindrais à vous ou ... vous à nous !
fais signe quand vous tournez dans le coin et on fera notre possible pour tourner ensemble .. ET SE LA BOIRE CETTE MOUSSE ! canon
franck
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle pas Henry ...   J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty22.09.05 18:55

coucou FRANCK celà fait plaisir de te voir sur le forum. J'ai su que tu roulais de plus en plus. La gas te va bien. Sur le forum il y a pleins de gars de chez toi, un vrai nid d'enduristes dans le coin. 250 WRF FIRE (allias Thierry), Xavier, sont une partie des gens avec qui tu roules souvent. Bon je te dis à + dans les chemins. Ménages-toi au boulot et bonne roulades 69

_________________
J'me présente je m'appelle pas Henry ... 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
woops42
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 08/04/2005
Masculin Nombre de messages : 883

J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle pas Henry ...   J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty22.09.05 21:46

Bienvenue Frank!!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle pas Henry ...   J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty22.09.05 21:50

merçi de te présenter a ma demande bien , car on s inscrit sur le site et on ne pense pas a se présenter souvent, la gaz 2005 clod a la méme aussi, si ta besoin de conseil tu lui demande, il mord pas notre ami clin d'oeil mais il roule le bougre, des sorties de 160kms ne lui fait pas peur, hein clod? ALLEZ REGARDE LES SORTIES QUI VONT SE FAIRE?dans les jours a venir et tu va connaitre du monde. oh les copains on tournent ou, la semaine prochaine? reflexion pilote 69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle pas Henry ...   J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty23.09.05 6:02

titi4301 a écrit:
coucou FRANCK celà fait plaisir de te voir sur le forum. J'ai su que tu roulais de plus en plus. La gas te va bien. Sur le forum il y a pleins de gars de chez toi, un vrai nid d'enduristes dans le coin. 250 WRF FIRE (allias Thierry), Xavier, sont une partie des gens avec qui tu roules souvent. Bon je te dis à + dans les chemins. Ménages-toi au boulot et bonne roulades 69
Merci Thierry ... Toi par contre il y a un bail que tu n'est pas vennu par ici ... tes conseils nous manquent dans les franchissements !!!
Bonne roulade pour Dimanche à Issoire..
Franck


Dernière édition par le 27.09.05 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle pas Henry ...   J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty23.09.05 18:47

yeah un de ces quatre il faudra faire une sortie sur le pilat aprés Rive de Gier ou tu nous avait emmené avec les gars de Rives de Gier. L'ouest lyonnais c'est bien mais il y a beaucoup trop de monde et tous les We celà fait beaucoup de passage dans les memes spots et c'est pas trés bon pour le devenir de la moto dans ce coin.

_________________
J'me présente je m'appelle pas Henry ... 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
cyril87
Maître bûcheron
Maître bûcheron
cyril87


Date d'inscription : 06/06/2005
Masculin Age : 52
Moto : 250 CRE-X
Région / département : peyrat le chateau
Nombre de messages : 1464

J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle pas Henry ...   J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty23.09.05 18:55

ya JLL EXC de tool qui est dans le coin yeah
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle pas Henry ...   J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty23.09.05 18:57

il a pas un 250 exc par hasard

_________________
J'me présente je m'appelle pas Henry ... 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
cyril87
Maître bûcheron
Maître bûcheron
cyril87


Date d'inscription : 06/06/2005
Masculin Age : 52
Moto : 250 CRE-X
Région / département : peyrat le chateau
Nombre de messages : 1464

J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle pas Henry ...   J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty23.09.05 19:03

si je crois que c'est un 250 et c'est un genre hardeur, infatiguable
Revenir en haut Aller en bas
eric42
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
eric42


Date d'inscription : 03/07/2005
Masculin Age : 54
Moto : 250 cr 1995
Région / département : roanne
Nombre de messages : 2305

J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty
MessageSujet: eric 42   J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty23.09.05 19:39

yeah salut franck et un enduriste de plus yeah pilote respect muziq
Revenir en haut Aller en bas
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
poiro-01


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 50
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle pas Henry ...   J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty23.09.05 20:58

salut à toi et bienvenue ici coucou
nickel ta présentation bien
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle pas Henry ...   J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty23.09.05 21:04

cyril42 a écrit:
si je crois que c'est un 250 et c'est un genre hardeur, infatiguable
Je crois que je l'ai croisé un jour dans le pilat et il nous a monté un mur de fou à la verticale sur 3 à 4 m impréssionnant le gars (une 20 années) si c'est lui.

_________________
J'me présente je m'appelle pas Henry ... 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Gerald


Date d'inscription : 31/08/2005
Masculin Age : 54
Moto : 300 Sef Sherco
Région / département : Grenay (38)
Nombre de messages : 1034

J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle pas Henry ...   J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty25.09.05 20:17

salut Salut Franck, on c'est connu hier dans les chemin, bienvenue sur le forum!
Merci encore de m'avoir attendu. bien
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esge.fr
Invité
Invité




J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle pas Henry ...   J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty26.09.05 7:51

Gerald a écrit:
salut Salut Franck, on c'est connu hier dans les chemin, bienvenue sur le forum!
Merci encore de m'avoir attendu. bien
A bientôt!
T'inquiète pas pour ça Gerald c'était bien normal.
Et puis quand ta nageoire sera revenue à 100% de sa forme c'est peut être toi qui devra m'attendre !!!
franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle pas Henry ...   J'me présente je m'appelle pas Henry ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente je m'appelle pas Henry ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'me présente, je m'appelle Henry....
» j'me presente...
» Je me présente
» Je me présente...
» jme présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: