L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg

Aller en bas 
+25
Mat83
Hub
hm450
Ju
Thierry G
pat_43
Florent
trumpet
Jean-Michel
steff
gilbert :le papy
Zédeuxardechois
flo_69
Flippe
lolo42
steph63
clod
Gerald
Sylvain 63
eric42
cyril87
vialle
thierry69
xavion
titi43/01
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 15/02/2006
Nombre de messages : 3271

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 EmptyLun 12 Mar - 20:44

eric42 a écrit:
hallucinant tu sais ou est la poigné de gaz

mdr mdr mdr mdr


je sors

sa se traine pas trop une 450je voudrais savoir ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 EmptyLun 12 Mar - 20:51

gilbert :le papy a écrit:
eric42 a écrit:
hallucinant tu sais ou est la poigné de gaz

mdr mdr mdr mdr


je sors

sa se traine pas trop une 450je voudrais savoir ptdr ptdr

il a un 13 dents en sortie il dépasse pas le 80 d'ailleurs le troisieme chiffre de son compteur il s'est jamais éclairé Notre petit Eric ne sait meme pas qu'il y en a un

bon je l'ai assez cassé

sinon j'en remets une couche
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 EmptyMar 13 Mar - 23:07

yeah se week end gilbert le papy a éssayé mon 550 husaberg bien moto rabaisssée, les pieds touche terre, impécable pour lui bien après avoir vu le potentiel sur le térrain en condition réel je précise clin d'oeil il est tombé lover lover lover lover ange ange ange il a pu se rendre compte a quelle point cette moto( pourtant temps critiqué par certains) était merveilleuse coolfuck hallucinant hallucinant hallucinant aujourd hui il compte en acheté 1 suite a la vente de son 250 gas. la moto qui sera la meme que la miene est trouvée aussi bien il suffit de faire un chéque et elle sera dans son garage avec quelques modifs perso, protége cadre, ventilo, bib, transmission, rabaissement . de la balle ses husabergs, a brioude il est passé de partour avec coolfuck hallucinant technique et roulant et attention dans les parties rapide le papy fouet fouet valentino rossi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Zédeuxardechois
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Zédeuxardechois


Date d'inscription : 31/10/2005
Masculin Age : 45
Moto : 300 TM 2007
Région / département : Annonay 07
Nombre de messages : 727

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 EmptyMar 13 Mar - 23:14

Je voudrais savoir si vous avez changé le bouchon de radiateur!

On m'a parlé des bouchon de chez Kawa taré à 1.6!

Vous en penssez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/index.htm
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 EmptyMar 13 Mar - 23:15

si je roule zaberg il y aurat un team zaberg le forum ptdr ptdr ptdr fume fume fume et je serais président fume fume fume canon canon canon


et lavatar serat changer
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 EmptyMar 13 Mar - 23:21

c'est quand même rare les husaberg d'occas non reflexion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 EmptyMar 13 Mar - 23:41

Zédeuxardechois a écrit:
Je voudrais savoir si vous avez changé le bouchon de radiateur!

On m'a parlé des bouchon de chez Kawa taré à 1.6!

Vous en penssez quoi?
bertrand reflexion change pas ton bouchon reste en 1,4, par contre installe le ventilo avec sonde gas ou béta, a tu controlé ton bouchon aussi??? car le mien était mort justement reflexion aucune chauffe depuis que j ai mis se ventilo dans le hard avec sonde béta qui se déclanche a 88 degrés je crois un poil + haut que la gas. le ventilo se met coté gauche du radiateur aucun souci, sa rentre avec un peu de modif bien
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 EmptyMar 13 Mar - 23:48

flo_69 a écrit:
c'est quand même rare les husaberg d'occas non reflexion

rare oui mais en cherchant : attention quand mème moto haute et puissante et ont un passée peu fiable donc dur a la revente :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 Empty
MessageSujet: 501 husaberg revue   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 EmptyMer 14 Mar - 0:36

salut,voila je viens d'acheter un 501 husaberg2002,je cherche la revue technique.merci.
je suis dans la region de valence est cherche des personnes pour rouler,en husby biensur.
a bientot et merci pour la revue....
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 EmptyMer 14 Mar - 0:44

tartar a écrit:
salut,voila je viens d'acheter un 501 husaberg2002,je cherche la revue technique.merci.
je suis dans la region de valence est cherche des personnes pour rouler,en husby biensur.
a bientot et merci pour la revue....
tartar coucou tu a une remorque au moins avec la boule au cul sur la voiture??? on roule tout les week end pratiquement , inscrit toi sur les sorties bien attention au niveau par contre débutant, confirmé, expert je fais beaucoup de sorties en niveau confirmé a expert..... fait nous ta présentations svp dans les fiches personnel sa se fait merci valence pas trés loin de nous les lyonnais clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mat83
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mat83


Date d'inscription : 19/11/2006
Masculin Age : 47
Moto : Kawa 800 2tps ;)
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 1608

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 EmptyMer 14 Mar - 6:18

tartar a écrit:
salut,voila je viens d'acheter un 501 husaberg2002,je cherche la revue technique.merci.
je suis dans la region de valence est cherche des personnes pour rouler,en husby biensur.
a bientot et merci pour la revue....

Du coté de Valence ça roule pas mal au départ de St Peray, voit cette section: ( par contre on a pas de Zaberg )
https://www.lenduro.com/ESPACE-VIP-c1/Annonce-des-Sorties-et-rencontres-du-forum-f1/Roulers-vers-St-Peray-t3169-405.htm
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 EmptyMer 14 Mar - 13:51

http://www.husaberg.org/index.php?module=Downloads&func=view&cid=1&start=0

_________________
[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
eric42
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
eric42


Date d'inscription : 03/07/2005
Masculin Age : 54
Moto : 250 cr 1995
Région / département : roanne
Nombre de messages : 2305

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 EmptyMer 14 Mar - 20:19

gilbert :le papy a écrit:
si je roule zaberg il y aurat un team zaberg le forum ptdr ptdr ptdr fume fume fume et je serais président fume fume fume canon canon canon


et lavatar serat changer


bah si tu veut gilbet j'ai envie de vendre mon husby j'ai envie de changer d becane
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 EmptyMer 14 Mar - 20:47

eric42 a écrit:
gilbert :le papy a écrit:
si je roule zaberg il y aurat un team zaberg le forum ptdr ptdr ptdr fume fume fume et je serais président fume fume fume canon canon canon


et lavatar serat changer


bah si tu veut gilbet j'ai envie de vendre mon husby j'ai envie de changer d becane

tu vas regreter: donne moi les info de ta moto : kms et prix par mp merci
Revenir en haut Aller en bas
lolo42
Maître bûcheron
Maître bûcheron
lolo42


Date d'inscription : 27/04/2005
Age : 55
Moto : 300 TM
Région / département : PAS LOIN DE ROANNE
Nombre de messages : 1525

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 EmptyMer 14 Mar - 21:06

oh!!!!oh!!!!! il était sérieux le bougre fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 EmptyJeu 15 Mar - 10:42

gilbert :le papy a écrit:
si je roule zaberg il y aurat un team zaberg le forum ptdr ptdr ptdr fume fume fume et je serais président fume fume fume canon canon canon


et lavatar serat changer

secret secret secret secret secret le papy en zab secret secret secret secret secret secret
pilote pilote pilote zicmu zicmu pilote pilote pilote
lunette lunette lunette lunette lunette lunette lunette lunette lunette lunette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 EmptyJeu 15 Mar - 10:45

gilbert :le papy a écrit:
si je roule zaberg il y aurat un team zaberg le forum ptdr ptdr ptdr fume fume fume et je serais président fume fume fume canon canon canon


et lavatar serat changer

Ya plus que des zab sur forum ca y est ils ont enfin compris

les admin vont bientot en acheter une aussi le Xavion il va surfer clin d'oeil avec la zab il va pas en revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 EmptyJeu 15 Mar - 10:53

Zabal a écrit:
gilbert :le papy a écrit:
si je roule zaberg il y aurat un team zaberg le forum ptdr ptdr ptdr fume fume fume et je serais président fume fume fume canon canon canon


et lavatar serat changer

Ya plus que des zab sur forum ca y est ils ont enfin compris

les admin vont bientot en acheter une aussi le Xavion il va surfer clin d'oeil avec la zab il va pas en revenir

t'aura toujours une bleu devant vert vert grimace grimace grimace cul cul fume fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 EmptyJeu 15 Mar - 11:22

Delémys a écrit:
Zabal a écrit:
gilbert :le papy a écrit:
si je roule zaberg il y aurat un team zaberg le forum ptdr ptdr ptdr fume fume fume et je serais président fume fume fume canon canon canon


et lavatar serat changer

Ya plus que des zab sur forum ca y est ils ont enfin compris

les admin vont bientot en acheter une aussi le Xavion il va surfer clin d'oeil avec la zab il va pas en revenir

t'aura toujours une bleu devant vert vert grimace grimace grimace cul cul fume fume
vilon vilon vilon vilon vilon vilon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 EmptySam 17 Mar - 22:01

salut,sa fait 6 mois que j ai achter un zab 400 fee de 2003 et j ai rouler 3h yeah .depuis elle a demarrer 2 fois yeah .sa serai l allumage un sem qui serai defectueux a mon avis car j ai un coup une etincelle correcte et apres plus rien.
un pote qui a acheter un zab 400 fee de 2003 du meme mois que l mien(decembre) et il a crammer l allumag(un sem) coolfuck .juste apres l avoir changer c est une petite vis située sur la poulie d arbre a came qui s est barré et qui a cassé sa chaine euh.ah .
zab peutetre une bonne moto,mais c est la misere pour trouver des pieces et en plus cest inrrevendable fete .
donc resultat des comptes,c est de la merde colere .j ai sa sur les bras et impossible de m en debarasser,chose sur c est que c est- ma premiere et derniere zab bah .
Revenir en haut Aller en bas
lolo42
Maître bûcheron
Maître bûcheron
lolo42


Date d'inscription : 27/04/2005
Age : 55
Moto : 300 TM
Région / département : PAS LOIN DE ROANNE
Nombre de messages : 1525

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 EmptySam 17 Mar - 22:13

C'est jamais bon d etre trop reducteur et rigide dans ses propos.Avec une telle intransigeance on a du mal à donner vraiment du crédit à ta pseudo analyse de cette marque.

Pitin je parle comme un livre ptdr

Au fait la pres c'est par là
http://lenduro.motards.net/ESPACE-VIP-c1/Fiches-personnelles-f2.htm

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 EmptyDim 18 Mar - 11:12

fredox a écrit:
salut,sa fait 6 mois que j ai achter un zab 400 fee de 2003 et j ai rouler 3h yeah .depuis elle a demarrer 2 fois yeah .sa serai l allumage un sem qui serai defectueux a mon avis car j ai un coup une etincelle correcte et apres plus rien.
un pote qui a acheter un zab 400 fee de 2003 du meme mois que l mien(decembre) et il a crammer l allumag(un sem) coolfuck .juste apres l avoir changer c est une petite vis située sur la poulie d arbre a came qui s est barré et qui a cassé sa chaine euh.ah .
zab peutetre une bonne moto,mais c est la misere pour trouver des pieces et en plus cest inrrevendable fete .
donc resultat des comptes,c est de la merde colere .j ai sa sur les bras et impossible de m en debarasser,chose sur c est que c est- ma premiere et derniere zab bah .

on va te croire sur paroles !!!
( vilon vilon vilon )
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 EmptyDim 18 Mar - 11:35

et bien moi je vais acheter une zab : mais je sais que sur les consels de plusieurs ( lauret c ) connaisseurs de zab li faut pas acheter avant 2004 sinon moi qui etait anti 4 temps j'ai rajeuni de 20 ans avec lover et avec la 550 tu a la bannane en permanence mdr hallucinant hallucinant hallucinant coolfuck coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 EmptyDim 18 Mar - 11:45

crois moi si tu veut, mais ce que je m apercoit c est tu passe plus de temps a chercher des pieces qu a rouler.et si quelqu un a des adresse pour des allumage,je suis prenneur.
c est ptetre des super becane,mais pour ma par je suis plus emmerder qu autre chose avec,et mon pote c est pareille.
et quand je dis que c est inrevendable,c est que plusieurs conssessionnaire a qui j ai demander de mez faire une reprise de mon zab pour acheter une moto neuve,et tous mon repondu la meme chose;ce sont des moto qui reste longtemps en magasin et sa se revend tres mal.
j ai aussi mis des annonce un peu partout(internet,petit journaux,sur la voiture)et rien,que dalle pas un appel.
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 EmptyDim 18 Mar - 11:51

fredox a écrit:
salut,sa fait 6 mois que j ai achter un zab 400 fee de 2003 et j ai rouler 3h yeah .depuis elle a demarrer 2 fois yeah .sa serai l allumage un sem qui serai defectueux a mon avis car j ai un coup une etincelle correcte et apres plus rien.
un pote qui a acheter un zab 400 fee de 2003 du meme mois que l mien(decembre) et il a crammer l allumag(un sem) coolfuck .juste apres l avoir changer c est une petite vis située sur la poulie d arbre a came qui s est barré et qui a cassé sa chaine euh.ah .
zab peutetre une bonne moto,mais c est la misere pour trouver des pieces et en plus cest inrrevendable fete .
donc resultat des comptes,c est de la merde colere .j ai sa sur les bras et impossible de m en debarasser,chose sur c est que c est- ma premiere et derniere zab bah .
tu sais reflexion des machines d occasions que sa soit husaberg ou autres marques, des soucis de mécaniques ils en a aussi, la différence c est que l on en parlent pas, vor, cherco,gas, tm en 4 temps que des problémes au début et d autres marques connu dans les jap, mais voila on ne le dit pas..... pour l allumage des enciennes husaberg, c est un probléme connu,( pourtant sem était utiliser sur les huski) a chaque lavage de moto il faut enlever le cache, le nettoyer, et logiquement jamais de probléme, la vis du haut moteur,se n est pas de chance a mon avis, les piéces avec fred fisch a brindas 69 sur commande.la revente c est vrai que se n est pas simple, mais tout se vend question de prix, allez j espère que pour toi les choses vont s arranger clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 EmptyDim 18 Mar - 11:55

tu t'es fait b.. quand tu l'as acheté d'occasion, le mec qui l'avait avant l'a pas entretenue et c'est toi qui essuie les platres. avant 2004 une Husaberg d'occase s'achète chez un spécialiste ou tu la démontes de A à Z pour la remettre d'équerre.
Pour les pièces il n'y a pas de problème, c'est KTM.

Vous allez voir des concessionnaires à la con, pas étonnant qu'ils vous en disent pas du bien et quils soient pas capable d'en vendre une d'occas ou dans l'impossibilité de trouver des pièces !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honda XR
» [topic officiel] les GPS : Global Positioning System
» Parlez-nous de vos CR ?
» Tout connaitre de sa Gas-Gas
» parlez nous de vos gas gas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: