L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HM 250 CREF et bruit qui pue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HM 250 CREF et bruit qui pue... Empty
MessageSujet: HM 250 CREF et bruit qui pue...   HM 250 CREF et bruit qui pue... Empty24.03.08 19:36

J'ai acquis depuis peu une HM 250 CREF qui n'avait roulé que 8heures. J'ai fait 2 sorties, nickel. J'ai voulu faire une vidange avant la sortie d'hier, j'ai changé le filtre à huile, et j'ai vidangé.
Je pense avoir déconné sur la quantité d'huile puisque je me suis fié à l'inscription sur la carter "770cm3". J'ai donc mis cette quantité d'huile neuve... sorti hier dans la neige, nickeL. Mais après 85 km en tirant un peu dessus dans la neige un sale bruit mecanique est venu se meler au doux bruit du 4temps... je suis redescendu en poussant la becane... Et là je flippe avant d'aller chez le mécano, avez vous une idée de ce qui a pu arriver, et concernant la vidange si j'ai merdé???

(je suis novice en mécanique, soyez indulgents :-) )
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
didier
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
didier


Date d'inscription : 23/01/2007
Masculin Age : 53
Moto : sans
Région / département : chambery
Nombre de messages : 3157

HM 250 CREF et bruit qui pue... Empty
MessageSujet: Re: HM 250 CREF et bruit qui pue...   HM 250 CREF et bruit qui pue... Empty24.03.08 19:51

salut , tu peux utiliser la fonction recherche car il y a déja un sujet qui parles de ce probléme sur les cref.

et profites en pour te présenter dans la section adaptée clin d'oeil on est peu être voisin. hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HM 250 CREF et bruit qui pue... Empty
MessageSujet: Re: HM 250 CREF et bruit qui pue...   HM 250 CREF et bruit qui pue... Empty24.03.08 19:58

C'est pas un défaut de ces p'tits 4 temps Honda le manque de fiabilité du moulbif ?
Revenir en haut Aller en bas
COMETE
Maître bûcheron
Maître bûcheron
COMETE


Date d'inscription : 09/02/2008
Masculin Age : 44
Moto : 250 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 1505

HM 250 CREF et bruit qui pue... Empty
MessageSujet: Re: HM 250 CREF et bruit qui pue...   HM 250 CREF et bruit qui pue... Empty24.03.08 20:02

salut

t'as vérifié ton niveau d'huile de retour et aussi pendant ta vidange ?
Revenir en haut Aller en bas
COMETE
Maître bûcheron
Maître bûcheron
COMETE


Date d'inscription : 09/02/2008
Masculin Age : 44
Moto : 250 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 1505

HM 250 CREF et bruit qui pue... Empty
MessageSujet: Re: HM 250 CREF et bruit qui pue...   HM 250 CREF et bruit qui pue... Empty24.03.08 20:04

t'as fait gaffe, car il y a 2 carter d'huile ( boite et moteur )
a ne pas confondre sinon t'es dead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HM 250 CREF et bruit qui pue... Empty
MessageSujet: Re: HM 250 CREF et bruit qui pue...   HM 250 CREF et bruit qui pue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HM 250 CREF et bruit qui pue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HM 250 CREF
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» 450 CREF R
» Ligne HM 250 CREF R
» 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: