L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mes petites galeres

Aller en bas 
+12
GENFY
fredhm
GGgas
Largo
vince 07
nycos 388
romano
titicot
redsun
randomotott
vialle
fredo
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fredo
Jaspineur
Jaspineur
fredo


Date d'inscription : 08/05/2005
Masculin Age : 47
Moto : 4.5 i sherco 05(jean chevreuil)
Région / département : rive de gier
Nombre de messages : 220

petites - mes petites galeres Empty
MessageSujet: mes petites galeres   petites - mes petites galeres Empty10.04.09 19:46

samedi dernier,pendant ,a ballade avec mon bof j'ai eu un probleme de demareur. peur peur ....je la fais courte.demontage du carter d'embrayage de ma petite sherco yeah ,demontage du plateau yeah ,des disques d'embrayage yeah premier probleme pas assey de force pour demonter la cloche up ....tel mon hub as tu une clé a choc stp,oui me repondit t il merci ok apres quelque minute d'attente voila mon hub accourrant tel un chevalier solitaire dans sa monture (307)avec le dit pistolet pneu...3.4 coup de poff poff et l ecrou vient tous seul yeah ,demontage de la cloche yeah et ensuite observation des pignon et voila le coupable 2 dents cassées sa fais fié... cassé bref jeudi apres etre passé chez Barret a lyon et m' etre faire prendre pour un gland reflexion par un jeune plus gland bien que moi,je rentre le soir avec mon pti pignon deglingué a la maison bref retournement de situation remettage de circlips remontage d'embrayage bien cloche et disques et plateau refermage du carter et fini fete la moto est prete a roulé pour samedi fete .je me dis vu que je suis sur la petoire pourquoi ne pas changer ma pedale de frein AR et me vla avec ma clé de 12 entre le bras oscilliant et le cadre et la il est 17h30 et je tire gentil sur la dite clé et la le gentil boulon pete a raz du cadre dead et la j'explose du fiacre
mon pere et moi avons arrete la bricole a 8h du soir dans le noir triste apres avoir tapé chauffé a rouge percé meulé branlé transpiré pour ma par pleuré triste pour mon pere rigolé vert de mes malheurs bref abandon des tentative et aujourd'hui reparation demontage complet du palier sur le cadre a grand coup de meuleuse de perceuce de bourrin de Dremel et tous ce qui me passais sous la main,bref le cadre est percé propre a 14 mm la pige que mon papa a fabriqué respect rentre a la perfection,sortage du chamulo, baguette de brasure et vas y toto fais pete des grosse flamme sur la petoire a 4000 dollars info enfin pour finir la moto n'a pas pris feu la brazure tient bon la peinture a seché et la moto roule ouffffffffff canon merci l'ancien proprio de ma sherco qui a mis 20 ans a cette moto qui en a 4 coucou coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

petites - mes petites galeres Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres Empty10.04.09 19:56

yeah la mécanique quand sa ne veux pas le faire reflexion dead colere colere colere elle a besoin d une révision cette sherco reflexion tu en avais parler a la réunion de la coramuc clin d'oeil a st eti...
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Jaspineur
Jaspineur
fredo


Date d'inscription : 08/05/2005
Masculin Age : 47
Moto : 4.5 i sherco 05(jean chevreuil)
Région / département : rive de gier
Nombre de messages : 220

petites - mes petites galeres Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres Empty10.04.09 21:11

^lus besoin de revision j'ai tous fais y a plus qu'a la tordre dans un arbre
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

petites - mes petites galeres Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres Empty10.04.09 22:14

clin d'oeil clin d'oeil fredo reflexion la sortie du forum le 17 mai ,tu n es pas dispo reflexion aucun du 42 ne vient triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13049

petites - mes petites galeres Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres Empty11.04.09 6:26

fredo a écrit:
merci l'ancien proprio de ma sherco qui a mis 20 ans a cette moto qui en a 4 coucou coucou coucou


En espérant pour nos petites motos francaises que ce soit bien du fait de l'ancien proprio et pas les machines qui viellissent prématurément peur peur peur

_________________
petites - mes petites galeres 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Jaspineur
Jaspineur
fredo


Date d'inscription : 08/05/2005
Masculin Age : 47
Moto : 4.5 i sherco 05(jean chevreuil)
Région / département : rive de gier
Nombre de messages : 220

petites - mes petites galeres Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres Empty11.04.09 19:32

je vais faire 2 ou 3 photos pour vous vous hallucinerez je vous laisserais la surprise demain
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

petites - mes petites galeres Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres Empty11.04.09 20:07

quand la mecanique , ca veut pas le faire .

pour ma part , je me suis fait iech a changer les plaquettes arrieres de ma super tenere . je fais bien chauffer l'etrier car je freine beaucoup de l'ar , c'etait tout bloqué , la misere !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

petites - mes petites galeres Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres Empty11.04.09 22:36

J'ai eu aussi un super t comme toi thierry, les freins sur cette brêle un vrai cauchemar....y'en avait toujours un sur les trois qui restait coincé, le nombre de fois ou j'ai démonté tout l'étrier, tout nettoyé, toilé, poncé, changé les joints.....une horreur!!
La dernière fois, sur la place du village de St veran, j'ai tout mis en pièces sur le parking du bar qui est le siège du motoclub...on partait pour 3 jours de virée, et on en avait pas fait la moitié....
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

petites - mes petites galeres Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres Empty11.04.09 22:45

Bonne moto au demeurant , cette becane , mais les etriers , c'est vraiment la misere
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

petites - mes petites galeres Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres Empty11.04.09 22:58

ouais, le moteur est très sympa, plus de sensations que le bicylindre honda (j'ai aussi eu africa twin et transalp), tu prends un bon 200km/h, avec une tenue de route rassurante. Un autre défaut avec les kilomètres, le jeu dans la cloche d'embrayage, ça fait un peu de bruit, mais ça casse pas facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites - mes petites galeres Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres Empty12.04.09 17:46

randomotott a écrit:
fredo a écrit:
merci l'ancien proprio de ma sherco qui a mis 20 ans a cette moto qui en a 4 coucou coucou coucou


En espérant pour nos petites motos francaises que ce soit bien du fait de l'ancien proprio et pas les machines qui viellissent prématurément peur peur peur

J'ai vu rouler la moto du fredo hier toute la journée, et moi elle m'impressionne cette moto. Il a l'air de pouvoir passer partout, elle tracte sans souci dans toutes les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

petites - mes petites galeres Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres Empty12.04.09 18:19

yeah la douceur du moteur avec l injection + la partie cycle en accord + le pilotage et tu as la meilleur moto passe partout coolfuck coolfuck coolfuck bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Jaspineur
Jaspineur
fredo


Date d'inscription : 08/05/2005
Masculin Age : 47
Moto : 4.5 i sherco 05(jean chevreuil)
Région / département : rive de gier
Nombre de messages : 220

petites - mes petites galeres Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres Empty13.04.09 11:59

https://servimg.com/view/11189845/27
https://servimg.com/view/11189845/25
https://servimg.com/view/11189845/26
https://servimg.com/view/11189845/28

voila quelques photos de ma super machine a la base j'avais ouvert pour un souci de demarreur et de roue libre de demarreur et surprise.......
https://i.servimg.com/u/f88/11/18/98/45/img_0113.jpg
Revenir en haut Aller en bas
romano
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
romano


Date d'inscription : 29/10/2008
Masculin Age : 40
Moto : 250 wr/300klx-r
Région / département : ARDECHE/07
Nombre de messages : 2137

petites - mes petites galeres Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres Empty13.04.09 12:07

c'est pas jolie jolie cette cassure
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

petites - mes petites galeres Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres Empty13.04.09 12:13

T'as eu le temps de changer ton carter ou tu roules comme ça???? secret
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Jaspineur
Jaspineur
fredo


Date d'inscription : 08/05/2005
Masculin Age : 47
Moto : 4.5 i sherco 05(jean chevreuil)
Région / département : rive de gier
Nombre de messages : 220

petites - mes petites galeres Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres Empty13.04.09 12:17

pour le moment je ne roule plus tu pense la je pleure et je recherche de la piece sherco ce qui reste introuvable
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

petites - mes petites galeres Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres Empty13.04.09 12:20

Il me semblait bien, mais un forumeur a dit qu'il l'avait essayé samedi, d'où ma question....

Pour le carter t'as interet à faire resouder, ça doit etre possible....en tout cas tu en as pour de la tune, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Jaspineur
Jaspineur
fredo


Date d'inscription : 08/05/2005
Masculin Age : 47
Moto : 4.5 i sherco 05(jean chevreuil)
Région / département : rive de gier
Nombre de messages : 220

petites - mes petites galeres Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres Empty13.04.09 12:23

non c'est pas la mienne qui a ete essayée mais nous avons roulé samedi et je pense que c'est la ou j'ai tous tué ou alors c'est un defaut de jeunesse je suis entrain de faire un petit mail a sherco avec des photos pour leur expliqué ce qu'il c'est passe
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

petites - mes petites galeres Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres Empty13.04.09 12:47

c'est la misere , deja avec des constructeurs "ready to race " c'est la misere . les gars , pas de risque , faut acheter les breles les plus "industrialisées" qui soient pour eviter ce genre de désagréments
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13049

petites - mes petites galeres Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres Empty13.04.09 12:57

redsun a écrit:
c'est la misere , deja avec des constructeurs "ready to race " c'est la misere . les gars , pas de risque , faut acheter les breles les plus "industrialisées" qui soient pour eviter ce genre de désagréments

On est sur un forum libre , Red sun tu epus citer de noms et dire

"c'est la misere , deja avec des constructeurs "ready to race " c'est la misere . les gars , pas de risque , faut acheter des yamaha pour eviter ce genre de désagréments " mdr

_________________
petites - mes petites galeres 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
nycos 388
Bon bec
Bon bec
nycos 388


Date d'inscription : 04/05/2007
Masculin Age : 47
Moto : wr 250
Région / département : a coté de vienne (septeme)
Nombre de messages : 479

petites - mes petites galeres Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres Empty13.04.09 12:58

le carter peut etre soudé si c est une matiere comme chez yam
j avais fait soudé un carter de 250 wrz
ensuite je l avais usiné et ca a tenu sans aucun soucis
lorsque des vis casse dedans il ne faut pas trop "BOURINER"
des fois tu tombes le moteur un ptit coup de fraise carbure et ras
(je bosse dans la meca de precision et je peux reparer plein de truc
je peux aussi fabriquer des pignons j ai meme une machine a enfoncage )
ps tu a trouver un pignon de roue libre chez barret??????
a bientot
nico
courage la meca quand ca part en couille ca met les glandes colere colere
Revenir en haut Aller en bas
nycos 388
Bon bec
Bon bec
nycos 388


Date d'inscription : 04/05/2007
Masculin Age : 47
Moto : wr 250
Région / département : a coté de vienne (septeme)
Nombre de messages : 479

petites - mes petites galeres Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres Empty13.04.09 13:03

tu sais les yam c est fiable
mais si tu tombes la numero 13 ...
j ai eut une bmw (voiture) numero 13 a 25 000 kms
j ai commencer a avoir les premieres merdes
radiateur d huile qui explose (donc huile dans l eau)
serrures qui ne marchaient plus 30 000 kms
boitiers electronique qui ont brulé (infiltration d eau) 50 000 kms
ect ect
Revenir en haut Aller en bas
vince 07
Langue pendue
Langue pendue
vince 07


Date d'inscription : 30/10/2008
Masculin Age : 45
Moto : 450 KTM 2007
Région / département : 07
Nombre de messages : 57

petites - mes petites galeres Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres Empty13.04.09 13:19

fredo a écrit:
non c'est pas la mienne qui a ete essayée mais nous avons roulé samedi et je pense que c'est la ou j'ai tous tué ou alors c'est un defaut de jeunesse je suis entrain de faire un petit mail a sherco avec des photos pour leur expliqué ce qu'il c'est passe


coucou J'ai la méme que la tienne,
et pour les pieces ,tu trouveras, bah en neuf!!
perso,je commande chez dafy valence,assez rapide,si tu sais ce qu'il te faut,a partir des schémas que tu as sur le site sherco.
sherco ne te répondra pas ,normalement, il faut passer par un concessionnaire.
combien a t'elle de KM ta sherco?
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

petites - mes petites galeres Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres Empty13.04.09 13:23

yeah je ne veux pas dire de bétise mais sherco on prit en garanti leur 1er modéles 2004,2005 pour des casses ou autres problémes clin d'oeil tu as un agent sherco a la madeleine ou après,il vends des quads et fait la marque sherco aussi clin d'oeil jld a vienne je crois,et a beynost le magasin de trial,herbert a grenoble, dans le 26 et le 30 ensuite
voiçi la liste bien
http://www.sherco.com/Dealers_FR.html
le revue technique 450 2006 bien
http://www.sherco.com/service/user_manual06_fr.pdf
année 2005 http://www.sherco.com/spare_parts/2000_2006/2005sparebook_450-end.pdf
année 2006 http://www.sherco.com/spare_parts/2000_2006/2006sparebook_450-end.pdf
tout les liens de toutes les années jusqu a 2009 bien
http://www.sherco.com/spare_parts.html
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

petites - mes petites galeres Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres Empty13.04.09 13:38

randomotott a écrit:
redsun a écrit:
c'est la misere , deja avec des constructeurs "ready to race " c'est la misere . les gars , pas de risque , faut acheter les breles les plus "industrialisées" qui soient pour eviter ce genre de désagréments

On est sur un forum libre , Red sun tu epus citer de noms et dire

"c'est la misere , deja avec des constructeurs "ready to race " c'est la misere . les gars , pas de risque , faut acheter des yamaha pour eviter ce genre de désagréments " mdr

ouais mais les japs des fois , c'est pas mieux avec leur faiseau electrique merdique et le prix des pieces ; mais faut avouer yam gas et dde , c'est les moins pires , c'est deja quelque chose bah mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

faut prendre la vie du bon coté , mais pas hesiter a gueuler quand une moto qu'on paie a prix d'or pour prendre notre pied nous empeche de la prendre du bon coté .
des fois , faut pas la jouer fine sinon on l'a dans l'os (et profond)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites - mes petites galeres Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petites galeres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» deux petites question 300 exc
» les petites cylindrées 2temps
» petites questions 250 exc 4 coups
» adapter petites roues sur 200 exc
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: