L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mes petites galeres

Aller en bas 
+12
GENFY
fredhm
GGgas
Largo
vince 07
nycos 388
romano
titicot
redsun
randomotott
vialle
fredo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 10/09/2007
Nombre de messages : 15133

petites - mes petites galeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres - Page 2 Empty13.04.09 13:38

randomotott a écrit:
redsun a écrit:
c'est la misere , deja avec des constructeurs "ready to race " c'est la misere . les gars , pas de risque , faut acheter les breles les plus "industrialisées" qui soient pour eviter ce genre de désagréments

On est sur un forum libre , Red sun tu epus citer de noms et dire

"c'est la misere , deja avec des constructeurs "ready to race " c'est la misere . les gars , pas de risque , faut acheter des yamaha pour eviter ce genre de désagréments " mdr

ouais mais les japs des fois , c'est pas mieux avec leur faiseau electrique merdique et le prix des pieces ; mais faut avouer yam gas et dde , c'est les moins pires , c'est deja quelque chose bah mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

faut prendre la vie du bon coté , mais pas hesiter a gueuler quand une moto qu'on paie a prix d'or pour prendre notre pied nous empeche de la prendre du bon coté .
des fois , faut pas la jouer fine sinon on l'a dans l'os (et profond)
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

petites - mes petites galeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres - Page 2 Empty13.04.09 13:42

yeah une moto qu'on paie a prix d'or pour prendre notre pied nous empeche de la prendre du bon coté .
éssaye l autre coté cul cul cul ptdr ptdr ptdr je sors je sors je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites - mes petites galeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres - Page 2 Empty13.04.09 13:55

redsun a écrit:
randomotott a écrit:
redsun a écrit:
c'est la misere , deja avec des constructeurs "ready to race " c'est la misere . les gars , pas de risque , faut acheter les breles les plus "industrialisées" qui soient pour eviter ce genre de désagréments

On est sur un forum libre , Red sun tu epus citer de noms et dire

"c'est la misere , deja avec des constructeurs "ready to race " c'est la misere . les gars , pas de risque , faut acheter des yamaha pour eviter ce genre de désagréments " mdr

ouais mais les japs des fois , c'est pas mieux avec leur faiseau electrique merdique et le prix des pieces ; mais faut avouer yam gas et dde , c'est les moins pires , c'est deja quelque chose bah mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

faut prendre la vie du bon coté , mais pas hesiter a gueuler quand une moto qu'on paie a prix d'or pour prendre notre pied nous empeche de la prendre du bon coté .
des fois , faut pas la jouer fine sinon on l'a dans l'os (et profond)

sur un machine 'yam) de 2004 que le faisceau électrique merde un peut, me semble plus logique, par rapport a une KTM 2008 2009 a 9000 roro qui te bouffe de l'huile autant que de carburant cassé
pour se qui est du prix des pièces je suis pas d'accord, au pire même si certaine pièces son plus chère c'est parce qu'elle sont plus fiable cassé
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

petites - mes petites galeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres - Page 2 Empty13.04.09 14:04

les pieces dde sont moins cheres quand meme , c'est flagrant . pour le moteur , c'est a voir , c'est une histoire de bonne pioche , le pocker mdr mdr mdr mdr
Soit t'es pas emmerdé , soit tu l'es carrement peur peur
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

petites - mes petites galeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres - Page 2 Empty13.04.09 14:15

reflexion reflexion denis tu n as pas refait ton moteur a 70 heures sur ta yam.... hallucinant hallucinant cassé cassé cassé cassé
je sors je sors
il a fallu attendre 2007 pour certaines marques pour etre top,avant sa demandait + a y surveillé a part les dde,yam....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites - mes petites galeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres - Page 2 Empty13.04.09 14:20

hi je les fait par amour pour la mécanique lover puis j'avais plus rien a faire dessus fallait que je trouve a m'occuper vert
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

petites - mes petites galeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres - Page 2 Empty13.04.09 14:23

vilon vilon vilon tu avais peur en faite pour la fiabilité vert vert vert
enfin c est vous qui voyez ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Jaspineur
Jaspineur
fredo


Date d'inscription : 08/05/2005
Masculin Age : 47
Moto : 4.5 i sherco 05(jean chevreuil)
Région / département : rive de gier
Nombre de messages : 220

petites - mes petites galeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres - Page 2 Empty13.04.09 18:13

nycos 388 a écrit:
le carter peut etre soudé si c est une matiere comme chez yam
j avais fait soudé un carter de 250 wrz
ensuite je l avais usiné et ca a tenu sans aucun soucis
lorsque des vis casse dedans il ne faut pas trop "BOURINER"
des fois tu tombes le moteur un ptit coup de fraise carbure et ras
(je bosse dans la meca de precision et je peux reparer plein de truc
je peux aussi fabriquer des pignons j ai meme une machine a enfoncage )
ps tu a trouver un pignon de roue libre chez barret??????
a bientot
nico
courage la meca quand ca part en couille ca met les glandes colere colere
chez barret le djeuns ma un peu pris pour un vieux con mais c'est pas grave.....je vais essayer de me debrouiller un bidulle ou un truc machin pouett pouett pour rouler dans les bois mon beau frere m'a deja proposé sa dtre super sympa mais non merci
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

petites - mes petites galeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres - Page 2 Empty13.04.09 19:17

vialle a écrit:
reflexion reflexion denis tu n as pas refait ton moteur a 70 heures sur ta yam.... hallucinant hallucinant cassé cassé cassé cassé
je sors je sors
il a fallu attendre 2007 pour certaines marques pour etre top,avant sa demandait + a y surveillé a part les dde,yam....

il l'avait pas dit le denis , ca !!!!!!
ma brele a 65 H , j'ai l'impression que je viens de finir le rodage ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

petites - mes petites galeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres - Page 2 Empty13.04.09 22:20

clin d'oeil par prévention il la fait mais c était tout neuf a l intérieur bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites - mes petites galeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres - Page 2 Empty13.04.09 23:01

redsun a écrit:
vialle a écrit:
reflexion reflexion denis tu n as pas refait ton moteur a 70 heures sur ta yam.... hallucinant hallucinant cassé cassé cassé cassé
je sors je sors
il a fallu attendre 2007 pour certaines marques pour etre top,avant sa demandait + a y surveillé a part les dde,yam....

il l'avait pas dit le denis , ca !!!!!!
ma brele a 65 H , j'ai l'impression que je viens de finir le rodage ange ange ange
tu rigole !!! j'ai mis en ligne plein de photos http://lenduro.motards.net/mecanique-technique-pilotage-equipement-essai-f5/tout-sur-les-wrf-t4352-540.htm
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

petites - mes petites galeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres - Page 2 Empty13.04.09 23:08

Je me souviens bien , c'etait tout detaillé , mais ca fait peu d'heures bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites - mes petites galeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres - Page 2 Empty13.04.09 23:11

oui je sait bien, mais comme beaucoup disais qu'il fallait faire les distrib a 3000 km sur les yam au risque de détériorer le vilo, j'ai préféré ouvrir bah
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Jaspineur
Jaspineur
fredo


Date d'inscription : 08/05/2005
Masculin Age : 47
Moto : 4.5 i sherco 05(jean chevreuil)
Région / département : rive de gier
Nombre de messages : 220

petites - mes petites galeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres - Page 2 Empty17.12.09 20:08

et bin dis donc apres plein de peripeties j'ai enfin recuperer mon moulbiff coucou ce soir chez gonin a lyon(tu vas me dire mais que fait ton moulbiff chez gonin????? reflexion reflexion )alors je suis content .je l'etais un peu moins au mois de juillet dernier colere colere quand chez nico moto ont m'a appelé pour me dire que mon carter etait enfin demonter bien ( a titre d'info je lui ai ammené le dis carter au moi de mars)aie aie aie je ne vais pas trop en dire dead car si quelqu'un connait nico moto et qui lui repete je suis mal alors je vais attendre un peu bien merci ,mais bref je lui monte mon bas moteur (tout neuf ou presque)samedi matin et je recupere la moto la semaine prochaine si tout vas bien ca ne fais que 9 mois......... que j'attend fouet fouet (je sent le depucelage arriver quand je vais remonter cul dessus) des bonnes vielles crampassssssss des familles amen amen mais bon ca sent le sapin mon petit soucis voili voiloouuuu je vous en dirais plus quand j'aurais recuperer la petoire a++ les amiches yeah up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites - mes petites galeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres - Page 2 Empty17.12.09 20:22

coucou fredo
je sait bien avec quoi tu roule, mais juste comme ça ! histoire de manger du pop corne hi tu peu me rappeler la marque de ta pétoire ange
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Largo


Date d'inscription : 01/09/2007
Masculin Age : 32
Moto : A plus moto
Région / département : Valence & Grenoble
Nombre de messages : 2375

petites - mes petites galeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres - Page 2 Empty17.12.09 20:38

9 mois !!!!!!!!! ???? hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant fouet
mamouth comment t'as fait pour tenir ?? hallucinant
Moi j'aurais pété un cable mdr
Revenir en haut Aller en bas
GGgas
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
GGgas


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 47
Moto : 250 XEF
Région / département : 30
Nombre de messages : 3095

petites - mes petites galeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres - Page 2 Empty17.12.09 21:05

Comme dit Largo , 9 mois ,je tue quelqu'un!! colere colere colere dead dead
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100063703593981
fredo
Jaspineur
Jaspineur
fredo


Date d'inscription : 08/05/2005
Masculin Age : 47
Moto : 4.5 i sherco 05(jean chevreuil)
Région / département : rive de gier
Nombre de messages : 220

petites - mes petites galeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres - Page 2 Empty18.12.09 17:55

ca va peut etre arrivée demain je fonce a 7h du mat chez nico moto car il ne veux plus remonter mon moullbiff alors que ca a ete demonter chez lui fouet fouet fouet dead colere colere delemys sacré FUMIER c'est une SHERO 450 I de 2005 merci de pas trop te foutre de ma geule
Revenir en haut Aller en bas
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm


Date d'inscription : 31/05/2008
Masculin Age : 49
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 4320

petites - mes petites galeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres - Page 2 Empty18.12.09 18:06

Je connais quelqu'un qui dans la mème galère, avec la mème moto, mème année clin d'oeil
D'un coté on peut quand mème dire que Sherco assume ses conneries mème 4 ans apres, c'est plutot rare.
Mais c'est clair que c'est long 56k
Perso j'aurais pété un cable
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Jaspineur
Jaspineur
fredo


Date d'inscription : 08/05/2005
Masculin Age : 47
Moto : 4.5 i sherco 05(jean chevreuil)
Région / département : rive de gier
Nombre de messages : 220

petites - mes petites galeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres - Page 2 Empty18.12.09 18:33

fredhm a écrit:
Je connais quelqu'un qui dans la mème galère, avec la mème moto, mème année clin d'oeil
D'un coté on peut quand mème dire que Sherco assume ses conneries mème 4 ans apres, c'est plutot rare.
Mais c'est clair que c'est long 56k
Perso j'aurais pété un cable
et ecoute pour moi sherco n'a rien assumer du tout je me suis fait literalement jeté par Mr Pierre Vallat qui est l'importateur France (grosse tete) de chez sherco et la j'en suis a me demerdé tous seul contre tous.....
Revenir en haut Aller en bas
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm


Date d'inscription : 31/05/2008
Masculin Age : 49
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 4320

petites - mes petites galeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres - Page 2 Empty18.12.09 18:39

fredo a écrit:
fredhm a écrit:
Je connais quelqu'un qui dans la mème galère, avec la mème moto, mème année clin d'oeil
D'un coté on peut quand mème dire que Sherco assume ses conneries mème 4 ans apres, c'est plutot rare.
Mais c'est clair que c'est long 56k
Perso j'aurais pété un cable
et ecoute pour moi sherco n'a rien assumer du tout je me suis fait literalement jeté par Mr Pierre Vallat qui est l'importateur France (grosse tete) de chez sherco et la j'en suis a me demerdé tous seul contre tous.....

Ah désolé j'avais pas lu toutes les pages boulay
Pour mon collègue Sherco paye les pièces et il paye la main d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

petites - mes petites galeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres - Page 2 Empty18.12.09 20:37

Revenir en haut Aller en bas
vince 07
Langue pendue
Langue pendue
vince 07


Date d'inscription : 30/10/2008
Masculin Age : 45
Moto : 450 KTM 2007
Région / département : 07
Nombre de messages : 57

petites - mes petites galeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres - Page 2 Empty19.12.09 4:01

fredhm a écrit:
fredo a écrit:
fredhm a écrit:
Je connais quelqu'un qui dans la mème galère, avec la mème moto, mème année clin d'oeil
D'un coté on peut quand mème dire que Sherco assume ses conneries mème 4 ans apres, c'est plutot rare.
Mais c'est clair que c'est long 56k
Perso j'aurais pété un cable
et ecoute pour moi sherco n'a rien assumer du tout je me suis fait literalement jeté par Mr Pierre Vallat qui est l'importateur France (grosse tete) de chez sherco et la j'en suis a me demerdé tous seul contre tous.....

Ah désolé j'avais pas lu toutes les pages boulay
Pour mon collègue Sherco paye les pièces et il paye la main d'oeuvre

exact !!!! clin d'oeil clin d'oeil vert
Revenir en haut Aller en bas
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm


Date d'inscription : 31/05/2008
Masculin Age : 49
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 4320

petites - mes petites galeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres - Page 2 Empty19.12.09 8:58

vince 07 a écrit:
fredhm a écrit:
fredo a écrit:
fredhm a écrit:
Je connais quelqu'un qui dans la mème galère, avec la mème moto, mème année clin d'oeil
D'un coté on peut quand mème dire que Sherco assume ses conneries mème 4 ans apres, c'est plutot rare.
Mais c'est clair que c'est long 56k
Perso j'aurais pété un cable
et ecoute pour moi sherco n'a rien assumer du tout je me suis fait literalement jeté par Mr Pierre Vallat qui est l'importateur France (grosse tete) de chez sherco et la j'en suis a me demerdé tous seul contre tous.....

Ah désolé j'avais pas lu toutes les pages boulay
Pour mon collègue Sherco paye les pièces et il paye la main d'oeuvre

exact !!!! clin d'oeil clin d'oeil vert

Oui Vincent, je disais pas ton nom car je savais pas si tu voulais témoigner en visage caché et voix bidouillée mdr
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Jaspineur
Jaspineur
fredo


Date d'inscription : 08/05/2005
Masculin Age : 47
Moto : 4.5 i sherco 05(jean chevreuil)
Région / département : rive de gier
Nombre de messages : 220

petites - mes petites galeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres - Page 2 Empty27.12.09 10:10

coucou coucou c'est avec un petit sourire que je vous ecris ce matin hier je suis rentré a 20h30 d'Annonay apres avoir entendus mon moteur enfin demarer ENFIN (mais il y a encore des soucis)mais elle a craquer juste un ressort de basculeur qui n'est pas du bon coté du coups l'admission reste ouverte et la moto demarre mal mais ca sera reglé mardi enfin j'espere mais elle a demarrer mamouth j'etais contents si vous aller chez nico moto faite reparer vos machine par Mickael c'est un ptit J'uns mais il connais vraiment sont job....ont c'est juste fais chier a remettre le moteur dedans car je ne me souvenais plus comment je l'avais sortis mais voilou d'ici peu retour dans les chemins a ++ pour d'autres recis(et d'expliquations) ah oui j'oubliais l'ancien mecano qui m'a defoncé mon carter il y a 6 mois m'a mal remonter le systeme du kick samedi dernier du coup il faut resortir le kick pour le remettre comme il faut..... colere colere
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

petites - mes petites galeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres - Page 2 Empty27.12.09 22:47

clin d'oeil je suis content pour toi fred, la tuile sur une moto n est a souhaiter a personne dans toutes les marques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites - mes petites galeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   petites - mes petites galeres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petites galeres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» deux petites question 300 exc
» les petites cylindrées 2temps
» petites questions 250 exc 4 coups
» adapter petites roues sur 200 exc
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: