L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 surconsommation d huile ktm

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surconsommation d huile ktm   huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:40

je saurais pas te dire c est ce qu il m a dit . ils ont remplace un peu tout bourrage de vilbequin, joint de pompe a huile , couvercle de pompe a huile , un peu tout quoi et mnt il vont m ouvrir le moteur en deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surconsommation d huile ktm   huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:42

si les guides de queue de soupape on mal été usiné ou mauvais traitement en usine (ça arrive), il on pris du jeu usure prématuré, tu pourra changer autant de jt queue de soupapes que tu veut le problème restera le même
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surconsommation d huile ktm   huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:42

toutes les motos actuelles sont racing et l'entretien doit se faire aux petits oignons avec les bonnes quantités , les bons serrages , filtre propre , sinon , welcome les grosses et couteuses emmerdes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surconsommation d huile ktm   huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:43

je comprend pas se que veut dire bourrage de queue de soupape, bourrage de vilebrequin reflexion
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surconsommation d huile ktm   huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:43

yeah il faut refaire la culasse a neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surconsommation d huile ktm   huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:45

vialle a écrit:

denis je ne me rappelle pas pour les soupapes reflexion par contre le carter oui car c est moi qui a lancé le sujet qui reste un peu tabou chez eux bah

si si franky on a commencer a lui parler du jt de carter, et ensuite des jt de queue de soupape yeah
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surconsommation d huile ktm   huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:46

sixdays2009 a écrit:
je saurais pas te dire c est ce qu il m a dit . ils ont remplace un peu tout bourrage de vilbequin, joint de pompe a huile , couvercle de pompe a huile , un peu tout quoi et mnt il vont m ouvrir le moteur en deux

peut etre qu'il en sait rien et qu'il te fait un coup de pipeau .

Perso , je n'acheterai des motos quer chez un concess qui en vend plein par an . Mickael et son collegue d'assistance verte demontent et remontent les moteurs de dde les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surconsommation d huile ktm   huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:49

ptdr ptdr les actions montent mdr mdr mdr
redsun reflexion ton super mécano il c est fait avoir 2 fois sur une 250 4 temps d une connaissance,vilo gripper bah personne n est a l abri méme le meilleur mécano bah
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surconsommation d huile ktm   huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:50

y'a eu quelques motos 2008 avec des problemes d'arbre a cames changés sous garantie (le gaulois , je crois , sur sa 450 2008)
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surconsommation d huile ktm   huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:51

clin d'oeil oui elle démarrait mal justement colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surconsommation d huile ktm   huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:52

e crois pas qu il me fait du pipeau il est renomme et je connais plein de monde qui vont là mais leur langue d origine c est le nerlandais alors ou il s esplique mal ou je comprend mal en tout cas il me dit qu il suis les directive de chez ktm et que le probleme est connu. mais en attendant ma moto est tj malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surconsommation d huile ktm   huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:52

vialle a écrit:
yeah il faut refaire la culasse a neuf
pas forcement mais au moins vérifier les guides, possible aussi qu'il y est un mauvais alignement de l'ensemble et que ça travail de travers, et là faut changer la culasse reflexion
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surconsommation d huile ktm   huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:52

vialle a écrit:
ptdr ptdr les actions montent mdr mdr mdr
redsun reflexion ton super mécano il c est fait avoir 2 fois sur une 250 4 temps d une connaissance,vilo gripper bah personne n est a l abri méme le meilleur mécano bah

Faut ben que y'ai des merdes , sinon , ils demonteraient jamais rien mdr mdr mdr mdr

heureusement que les dde 2008 2009 , c'est des merdes sinon , on saurait plus quoi se dire bien bien bien bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surconsommation d huile ktm   huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:55

tu l as dit c est vraiment de la merde. mais elles vont bien ca faut leur laisser
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surconsommation d huile ktm   huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:56

redsun a écrit:
vialle a écrit:
ptdr ptdr les actions montent mdr mdr mdr
redsun reflexion ton super mécano il c est fait avoir 2 fois sur une 250 4 temps d une connaissance,vilo gripper bah personne n est a l abri méme le meilleur mécano bah

Faut ben que y'ai des merdes , sinon , ils demonteraient jamais rien mdr mdr mdr mdr

heureusement que les dde 2008 2009 , c'est des merdes sinon , on saurait plus quoi se dire bien bien bien bien bien bien

y'a un coté positif a tout , merci KTM . C'est ce que dit mon psy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surconsommation d huile ktm   huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:59

merci a tous pour votre aide et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surconsommation d huile ktm   huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:59

sixdays2009 a écrit:
tu l as dit c est vraiment de la merde. mais elles vont bien ca faut leur laisser
un problème sur la chaîne de montage ça peut arrivé bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surconsommation d huile ktm   huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:00

oui un probleme peu arrive y a pas de souci mais il faut l assumer et le resoudre
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surconsommation d huile ktm   huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:02

sixdays2009 a écrit:
tu l as dit c est vraiment de la merde. mais elles vont bien ca faut leur laisser

j'ai ete enchanté de ma 520 à part qu'elle me foutait par terre de temps en temps donc j'ai repris une dde . si c'etait a refaire , je le referai pas , mais je t'avoue que je saurai pas quoi prendre .

pour l'instant , je suis content de la mienne . Il parait que les dde nouvelles , quand elles merdent , elle merdent de suite , presque neuves , si elle passent les 1000 kms , c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surconsommation d huile ktm   huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:06

ce qu il faut prendre c est la bmw ou la husqvarna elles sont garantie totale de deux ans ici chez ktm il va venir un moment ou ils vont m envoyer paitre
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surconsommation d huile ktm   huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:14

sixdays2009 a écrit:
ce qu il faut prendre c est la bmw ou la husqvarna elles sont garantie totale de deux ans ici chez ktm il va venir un moment ou ils vont m envoyer paitre

peur peur
chez BM , c'est du recent et la moto est brutale et pour les huskys , les grosses sont un peu anciennes et delicates a revendre (je parle des 450 et 510, hein)
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surconsommation d huile ktm   huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 9:27

yeah reflexion tu éssayeras de revendre une hva ou une bm 450 en 4coups dead dead dead triste triste triste triste pire qu une hsb sherco,gg tm .....dead dead dead
garantie 2 ans oui mais obliger d aller chez l agent pour faire l entretien suivant le carnet d entretien, donc tu vas avoir mal a ton cul cul cul vert vert vert pour la facture.......
en 2010 il va avoir du changement pour les moteurs et les parties cycles coolfuck par contre ,il va falloire allonger les euros sur la table,proche de 10 000 euros en 450 4 temps injection hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant triste triste triste triste
finallement je vais acheter un quad made in chinois en 4x4 a 6000euros mdr mdr mdr je sors je sors je sors je sors
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13049

huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surconsommation d huile ktm   huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:06

vialle a écrit:

garantie 2 ans oui mais obliger d aller chez l agent pour faire l entretien suivant le carnet d entretien, donc tu vas avoir mal a ton cul cul cul vert vert vert pour la facture.......

+1 les garanties longues durées c'est une pompe à fric , c'est sécurisant avec la technicité mais c'est surtout rentable pour les constructeurs .

C'est d'ailleurs étonnant , dans le monde de la voiture ce sont les Japs qui ont flairer le filon en premier (un peu pour contrer la montée en puissance des centres auto d'ailleurs) .
Peut etre jugent ils le risque trop grand vu l'utilsation des machines TT ?

coucou

_________________
huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surconsommation d huile ktm   huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:39

yeah a 100heures tu as des motos en ruine et d autres a 200 heures elles sont hyper propre hallucinant bien tout dépend du pilote et de son pilotage si course ou rando pépere comme redsun par éxemple qui a laissé le bridage sur la poignée droite vert vert vert vert mdr mdr mdr mdr je sors je sors je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surconsommation d huile ktm   huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:36

sixdays2009 a écrit:
non non meme que sa fume a creve

possible aussi que se soit une segmentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surconsommation d huile ktm   huile - surconsommation d huile ktm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surconsommation d huile ktm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Surconsommation 200 EXC
» huile
» BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé
» fuite d'huile
» fuite du pot à la sortie du collecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: