L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HONDA HM 250 CRE SERIE S

Aller en bas 
+58
JUNIOR
lolo (le badrais)
quyck1
ralph13
Nicos169
diabolo38
Enduro38
Matos luis
SARKO
Fab73
alexf14
AZER71
wecmanolo
benj
Delémys
HuSkyRiDeR!38!
ga81
thomasHM
fredair
fara300
Stef32
red'bull
staedtler
anthony munoz
francois197
monosapiens
nitrousoxyde
hm450
steph74
loulou
Rox07
quentin42
niconath3
Vinz
LollE
mcfly 71100
Pekosbill
gilles
gilbert :le papy
optalix
xsaraman
benj78
dangelfan
eddie
benxv
Flagman
Geraud
GENFY
jul
vialle
benjigasgas
la puje
yoyo38390
Tmrider
db69
davis88
philgaz
Largo
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty06.09.13 14:23

70h sur un 250 c'est, à mon avis, du sur entretien (si tu roules avec un filtre propre). Sur mon 144 tm les pistons faisaient 50h et c'est pas du tout les même régimes de sollicitations! peur Sur mon 250 tm le piston faisait un an en roulant tout les week end donc là...
Revenir en haut Aller en bas
benj78
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 24/11/2011
Nombre de messages : 214

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty06.09.13 16:35

frevado a écrit:
70h sur un 250 c'est, à mon avis, du sur entretien (si tu roules avec un filtre propre). Sur mon 144 tm les pistons faisaient 50h et c'est pas du tout les même régimes de sollicitations! peur Sur mon 250 tm le piston faisait un an en roulant tout les week end donc là...
C'est sur que faut le faire pour exploiter et user un moteur de 250 Cr!

Je vais ouvrir quand même et je vous dirai comment il était. (Filtre nettoyé après chaque sortie et protéger par une chaussette spécial sable en plus)
huile moteur MOTUL 800 2%. Niveau entretien je suis rigoureux.

Jamais surchauffer non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty10.09.13 22:38

coucou 

Hello les CREistes ! Alors un peu de feedback sur la prépa de mon CRE comme ca peut en intéresser quelques uns parmi vous...

Donc sur ma CRE de 2008 équipé du Keihin, trouvant le moteur très violent d'origine (en 13x50), on a décidé de décomprimer le bouzin :

- Cale d'admission Moose racing (trouvable chez Paoli moto, merci à Jul du tuyau) 33€. Gros morceau car elle fait bien 10mm !

- Culasse VHM et dome taillé sur mesure...Alors si je dis pas de bêtises, VHM propose leur culasse pour 250 CR avec dome de 20.30cc comme d'origine...Il propose aussi un dome "enduro" décomprimé déja à 20.60cc, et pour la mienne le mécano est parti sur un dome de 21cc, réalisé sur mesure par VHM directement...Pour les pépettes comptez 350€ la culasse et 70€ environ le dome...

Je suis resté en 13x50 niveau kit chaine. A noter que la moto a aussi eu droit à un piston neuf, un spy de vilo qui fatiguait remplacé et toutes les bricoles habituelles, vidanges etc...

Donc ce matin bapteme du feu, seul dans les bois sur un terrain gras et détrempé par 3 jours de déluge...peur  Pas rassuré car la dernière virée en configuration d'origine sur terrain sec s'était fini en calvaire...Mais le résultat est bien la, grosse différence, la moto a gagné encore en couple mais surtout en souplesse, rien à voir avec l'origine, la transition entre bas et haut régimes se fait doucement, la zone exploitable à bas régimes pour évoluer dans le technique est bien plus large, ca tracte presque comme un 4T, le moteur accepte de descendre très bas...Et pour les hauts régimes la moto pousse toujours un max, peut être un poil moins qu'en config d'origine mais faut vraiment faire du gros roulant pour le sentir...

Bref du tout bon, seul point à régler c'est la carburation, le mécano n'y a pas trop touché et voulait que je roule un peu pour voir ce que ca donnait, la moto marche nickel, ca ratatouille peut être un peu trop mais c'était déja surement trop riche avant la prépa et du coup c'est encore pire, résultat j'ai claqué la bougie en fin de sortie, je vous laisse juger ptdr 

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Bougie10

Sans etre expert je pense etre trop riche secret 

Actuellement j'ai :
Principal 180
Ralenti 38
Aiguille au 2ème cran (aiguille DEG)
Vis d’air à environ 2 tours.


Jul me recommandait pour un moteur décomprimé:
Principal 175
Ralenti 35
Aiguille au 2ème cran
Vis d’air à environ 2 tours

Ca semble logique vu la gueule de ma bougie, z'en pensez quoi les loulous ? et quel réference de bougie avez vous aussi ? Celle que j'ai claqué est une BR8ES, j'ai remis une BR9ES que j'avais sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty11.09.13 8:33

Merci pour ces infos. VHM a gardé la forme d'origine du dome ou bien en plus d'augmenter le volume ils changent la géométrie? Pour le volant je vais te donner les mesures promis...peur Je vais essayer de décomprimer car la dernière sortie a était rude!! (hein vincent...)

Niveau supensions, j'ai modifié le mid valve en enlevant 3 rondelles diam 20 sur les 6. J'avais deja fais une modif sur le base plate en faisant un double empilement (cf plus haut).
Pour l'instant c'est super! Tres bonne progressivité (plus qu'avant) sans avoir une moto qui plonge trop et ca reste précis dans le rapide. J'ai même pas touché au clicker!!
Revenir en haut Aller en bas
jul
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 03/11/2011
Nombre de messages : 267

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty11.09.13 9:32

Salut,

Cool ta prépa moteur Fab yeah 
La cale moi aussi j'ai adoré le résultat.

Pour la carb, ben essai les miens ptdr c'est encore un poil riche mais ça passe partout par tous les temps sans claquer de bougies.

Niveau bougie, je crois bien que c'est du BR9EG d'origine sur ce modèle (je vérifierai ce soir de que j'ai)

Frevado, les préparateurs de suspats n'ont qu'à bien se tenir, tu met tes mains partout toi ! yeah yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty11.09.13 9:59

Citation :
La cale moi aussi j'ai adoré le résultat.
BEn moi j'ai pas aimé et je comprends pas pq... Je vais essayer de décomprimer pour voir...

Citation :
Frevado, les préparateurs de suspats n'ont qu'à bien se tenir, tu met tes mains partout toi ! yeah yeah
PAs encore dans les amortos mais ca n'est qu'une question de temps!! Tu as fais ta prépa de fourche toi?
Revenir en haut Aller en bas
jul
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 03/11/2011
Nombre de messages : 267

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty11.09.13 12:32

Non pour le moment je me consacre au trial

Je confirme pour la bougie -> BR9EG
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty11.09.13 12:47

Ok merci pour la ref de bougie...Je vais mettre les meme réglages que toi Jul ca devrait aller mieux

Pour te répondre Frevado au niveau de la culasse, je crois que seul le volume change et non pas la géométrie du dome...Le mecano qui m'a fait la prépa me disait que le choix se faisait entre VHM et Bud racing, mais qu'il n'aimait pas Bud vu la qualité des pièces ange  et aussi parce que leur dome retaillés avaient des "angles et arrêtes trop saillantes" dixit le mécano...

Je n'ai pas vu le dome de 21cc mais en comparant le 20.30 et le 20.60, aucune différence de forme visible...Et d'après les refs que j'ai vu, le squish et de 1.5mm pour la culasse VHM

Ils m'ont refait les suspensions aussi, l'arrière était dead  et l'avant a été assouplit au passage, le résultat donne un mix très homogène, peut être meme un poil trop souple, par contre je peux pas te dire quel empilement de clapets il a fait la dessous, je pense qu'il garde un peu le secret quand meme, c'est sa valeur ajoutée de mécano... bah 

Pour la masse d'allumage, il m'a dit qu'à la limite si tu connais le poids idéal qu'elle doit faire, après lui peut la faire usiner directement...Mais si tu as les cotes c'est encore mieux, je pensais le faire pendant les 1-2 rudes mois d'hiver ou la brêle restera au garage...Et avec tout ça il restera plus qu'à préparer le pilote mais la y'a du boulot ! mdr 
Revenir en haut Aller en bas
jul
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 03/11/2011
Nombre de messages : 267

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty11.09.13 21:42

Citation :
il restera plus qu'à préparer le pilote mais la y'a du boulot !
Je vois qu'on a tous les même problèmes ptdr ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
benj78
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 24/11/2011
Nombre de messages : 214

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty11.09.13 22:48

Jul, a ce qui se dit dans le milieu la Cre de ton beau frère est vendue! Cool. Tu viens a l'endurance de boinvilliers?
Revenir en haut Aller en bas
SARKO
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 10/12/2012
Masculin Age : 100
Moto : la méme que Meo
Région / département : .
Nombre de messages : 863

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty12.09.13 20:15

Fab73 a écrit:
coucou 

Hello les CREistes ! Alors un peu de feedback sur la prépa de mon CRE comme ca peut en intéresser quelques uns parmi vous.....
bon,tu l'ai balance les photos!!!
STP Wink
Revenir en haut Aller en bas
jul
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 03/11/2011
Nombre de messages : 267

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty12.09.13 21:35

Salut,
C'est pas mon beauf, c'est mon frère ptdr ptdr 
Mais oui elle doit être vendue, le gars devait passer la chercher aujourd'hui ou demain je crois yeah
Un gars du Doubs qui traverse la France pour la récupérer ! objet rare une CRE !
(bientôt la cote va grimper ! mdr)

Non jul100%trial en ce moment bien 
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty12.09.13 22:23

jul a écrit:
Salut,

Un gars du Doubs qui traverse la France pour la récupérer ! objet rare une CRE !

Et oui, la mienne était à Clermon ferrand, on a chacun fait une partie du trajet sinon c'était 6h de route aller-retour pour aller la chercher...

Et je continue à regarder un peu les annonces et y'a quasiment aucune CRE (propre) qui sort sur LBC)

Je te ferais quelques photos SARKO miam 
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty18.09.13 10:23

coucou 

De retour suite au réglage carbu de ma CRE, voila ce qu'on m'a mis :

Principal 155
Ralenti 38
Aiguille au 2ème cran (aiguille DEG)
Vis d’air à environ 1 tour et demi / 1 tour 3/4 environ tours.

Pour rappel avant j'étais à 180 en GP

Donc c'est surtout le gicleur principal qui a beaucoup diminué...En pratique je sens pas beaucoup de différence, si ce n'est que la moto crache moins d'huile, faut que je revérifie la bougie...

Dernier truc à améliorer sur la moto, je trouve qu'elle a tendance à mourir un peu trop vite en bas régime surtout en 2 et 3ème (je compare à celle de ThomasHM du fofo)...Mais je ne vois pas trop comment améliorer tout ça à part la fameuse masse à l'allumage ? reflexion 
Revenir en haut Aller en bas
benj78
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 24/11/2011
Nombre de messages : 214

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty18.09.13 10:32

Fab73 a écrit:
coucou 

De retour suite au réglage carbu de ma CRE, voila ce qu'on m'a mis :

Principal 155
Ralenti 38
Aiguille au 2ème cran (aiguille DEG)
Vis d’air à environ 1 tour et demi / 1 tour 3/4 environ tours.

Pour rappel avant j'étais à 180 en GP

Donc c'est surtout le gicleur principal qui a beaucoup diminué...En pratique je sens pas beaucoup de différence, si ce n'est que la moto crache moins d'huile, faut que je revérifie la bougie...

Dernier truc à améliorer sur la moto, je trouve qu'elle a tendance à mourir un peu trop vite en bas régime surtout en 2 et 3ème (je compare à celle de ThomasHM du fofo)...Mais je ne vois pas trop comment améliorer tout ça à part la fameuse masse à l'allumage ? reflexion 
Mourir un peu trop vite a bas regime: c'etait mon problème..."'mais ca c'etait avant"
Qu'as tu comme démultiplication?
Qu'as tu comme pot + silencieux?
As tu mis une cale au carbu?

GP 155: ta bougie est de quelle couleur quand tu fais un arret carbu a TOC?
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty18.09.13 10:49

Alors en démultiplication je suis en 13x50
Pot FMF Gnarly + Q stealth

J'ai effectivement la cale au carbu (presque 10mm) qui va avec la culasse décomprimé (cf le post un peu plus haut ou je détaille ce qui a été fait)...

La moto va déja pas mal mais dans des longs passages techniques le moteur à tendance à mourir, et si je rétrograde c'est souvent le regain de puissance qui finit de me faire perdre l'adhérence...

Pour la bougie il faut que je regarde mais je suppose que c'est bon comme le mécano a y passé à bon moment à trouver le réglage...
Revenir en haut Aller en bas
benj78
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 24/11/2011
Nombre de messages : 214

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty18.09.13 11:49

Tu as out ce qu'il faut pour la rendre ultra coupleuse.

Moi perso, j'ai un GR de 40 ça enrichie un peu en bas et j'en suis satisfait (elle ne meut pas alors que je suis en 13x48).

Il te reste plus que la masse a l'allumage et t'aura la moto 100% endurisée!

Je viens de relire la page precedente, il me semble ne pas avoir vu le modèle de ta boite a clapet?
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty18.09.13 12:35

On a rien modifié au niveau de la boite à clapet donc je suppose que c'est celle d'origine...

Faudrait que j'essaye d'augmenter le GR, cela dit Jul préconisait plutot de le diminuer pour un moteur décomprimé...C'est du chinois ces histoires de carbu reflexion mdr 

Revenir en haut Aller en bas
benj78
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 24/11/2011
Nombre de messages : 214

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty18.09.13 13:55

Mets une V FORCE 3 ca peut etre que mieux.

Concernant les reglages carbu y'a pas 2 reglages identiques en fonction des motos, situation géographique, pot... bah globalement avec un 38 t'es pas trop mal. essaye le 40 si tu veux mais sinon t'a moto est bien reglé
Revenir en haut Aller en bas
jul
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 03/11/2011
Nombre de messages : 267

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty18.09.13 15:25

Salut les gars

Vache, 155 c'est vraiment petit perplexe 
Mais bon, si ça marche bien comme ça. Gaffe quand même si tu fais du très roulant (genre tirer à fond de 5 sur la route) à pas couper trop brutalement les gaz parce que ça doit être pauvre qd même.
Bien que vu que tu as une culasse spécifique c'est peut-être lié.

Etonnant ce pb que tu as à bas régime, parce que justement c'est un moteur qui ne cale pas facilement habituellement. D'autant que tu tires court (13x50 de mémoire ?). Bizarre.

Ralenti un peu bas peut-être tout simplement non ?

Sinon la V force n'apporte pas grand chose (j'en ai une). Sur la V Force les clapets sont en carbone comme sur la BAC d'origine. Pour une meilleure souplesse en bas et théorie il faut monter des clapets fibre de verre qui sont plus souples.
Perso j'ai jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty18.09.13 16:07

Oui ca m'a paru petit aussi 155 en GP mais on verra à l'usage...

Bon après je compare ma CRE à celle du collègue qui a eu une grosse prépa aussi dans le meme esprit que la mienne mais difficile de savoir ce qui a été fait car la prépa a été faite en italie, avec une culasse "home made" un peu bizarre et en plus il roule avec le Mikuni...

Après si le moteur meurt c'est ptetre aussi la faute du pilote qui met pas assez de gaz... ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty18.09.13 16:23

La mienne est incalable et c'est la caractéristique moteur que j'apprécie le plus! yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty18.09.13 16:48

frevado a écrit:
La mienne est incalable et c'est la caractéristique moteur que j'apprécie le plus! yeah 

File moi donc les cotes de ta masse histoire que je dépense encore quelques sous pour compenser la médiocrité du pilote ! fouet mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty18.09.13 19:11

Et voila, j'ai trouvé le temps de faire ce schéma...Les tolérances sont au 1/10eme, de préférence en inox ou 42CD4.

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 571139volantinertieCR

coucou

Sur la vue de droite (à gauche!!) la cote de 70mm est en réalité de 75mm, suis allé un peu vite!


Dernière édition par frevado le 18.09.13 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty18.09.13 19:34




Pour un poids de combien environ ?

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty18.09.13 19:41

Citation :
Pour un poids de combien environ ?
Aucune idée! ce qui compte c'est le moment d'inertie pas le poids et ici les cotes sont fixées par la place disponible dans l'alternateur... (faut qd meme rajouter une entretoise au niveau du joint du couvercle)!
Avec une masse volumique de 7800kg/m3, je te laisse faire le calcul!! mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HONDA HM 250 CRE SERIE S
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» HONDA HM 250 CRE SERIE S
» HONDA HM serie s ??? OU PAS
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» réglage carbu 250 CRE série S
» jante exel pro serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: