L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quels outils et pieces emporter dans le camelbak?

Aller en bas 
+17
napalman
MAD
robert
fafatiti42
dom1
lénaïc
Thierry G
orion300
pacino1393
GENFY
randomotott
MMY
trumpet
chris74
ed73
redsun
andys777s
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lénaïc
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 21/05/2007
Nombre de messages : 1181

quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak?   quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty15.02.10 16:38

orion300 a écrit:
Citation :
non on roule avec des potos qui eux ont tous ca... ptdr

+1 on a la même technique ptdr


mdr moi aussi mdr faut jamais qu'on roule tout les 3 ensemble boulay
Revenir en haut Aller en bas
dom1
Phraseur
Phraseur
dom1


Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin Age : 71
Moto : 350 KTM
Région / département : franche comté
Nombre de messages : 47

quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak?   quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty15.02.10 18:19

si tu as une Yam wrf tu n'as pas besoin d'outils hi
Revenir en haut Aller en bas
ed73
Maître bûcheron
Maître bûcheron
ed73


Date d'inscription : 23/04/2009
Masculin Nombre de messages : 1215

quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak?   quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty15.02.10 18:53

lénaïc a écrit:
orion300 a écrit:
Citation :
non on roule avec des potos qui eux ont tous ca... ptdr

+1 on a la même technique ptdr


mdr moi aussi mdr faut jamais qu'on roule tout les 3 ensemble boulay


c'est bon a savoir ptdr
Revenir en haut Aller en bas
fafatiti42
Langue pendue
Langue pendue
fafatiti42


Date d'inscription : 27/03/2009
Masculin Age : 44
Moto : ktm 250 EXC
Région / département : je suis perdu
Nombre de messages : 80

quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak?   quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty17.02.10 10:17

faut faire gaffe avec touts les outils dans le sac !!! en cas de chutte tu risque de pétter la bouteille de blanc, et d'écraser les goblets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mc-chambloux.com
trumpet
Modérateur
Modérateur
trumpet


Date d'inscription : 09/01/2006
Masculin Age : 48
Moto : 250 TTR
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 7033

quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak?   quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty17.02.10 17:06

ça par contre ça m'est jamais arrivé !

_________________
When I am king you will be first against the wall
With your opinion which is of no consequence at all
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 28/11/2009
Nombre de messages : 90

quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak?   quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty18.02.10 23:58

bon,j'ai regardé, j'ai bien la trousse a outils ktm, donc c'est deja ca..a cette trousse, je vais rajouter, levier embrayage et frein, une bougie avec etui, la clé a bougie, des barres de cereales, de l'eau..je pense que je vais investir dans des bob mousse, soit d'occaz soit neuf pour eviter les crevaisons et les outils qui sont pour cela...une attache rapide de chaine..avec ca, je pense pas oublier trop gd chose... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak?   quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty19.02.10 0:08

andys777s a écrit:
bon,j'ai regardé, j'ai bien la trousse a outils ktm, donc c'est deja ca..a cette trousse, je vais rajouter, levier embrayage et frein, une bougie avec etui, la clé a bougie, des barres de cereales, de l'eau..je pense que je vais investir dans des bob mousse, soit d'occaz soit neuf pour eviter les crevaisons et les outils qui sont pour cela...une attache rapide de chaine..avec ca, je pense pas oublier trop gd chose... merci
Si ta trousse KTM est complète il devrait y avoir de quoi démonter une bougie.
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 28/11/2009
Nombre de messages : 90

quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak?   quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty19.02.10 0:09

il manque la clé a bougie dans la trousse ktm..doit aps etre complete alors.. boulay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak?   quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty19.02.10 0:12

andys777s a écrit:
il manque la clé a bougie dans la trousse ktm..doit aps etre complete alors.. boulay

Hé ben trousse incomplète alors, pas de chance.

T'as le décapsuleur au moins ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
robert
Jaspineur
Jaspineur
robert


Date d'inscription : 08/02/2009
Masculin Age : 46
Moto : 300 EXC
Région / département : Haute Loire
Nombre de messages : 342

quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak?   quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty19.02.10 1:05

Sur la clé universelle KTM qui sert pour les roues, le silencieux etc... y a pas un côté clé à bougie?
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 28/11/2009
Nombre de messages : 90

quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak?   quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty19.02.10 21:45

robert a écrit:
Sur la clé universelle KTM qui sert pour les roues, le silencieux etc... y a pas un côté clé à bougie?
bah écoute, je viens de regarder, et je vois pas..après vu comme je suis doué en mécanique, je suis peut être bigleu devant la dite piece mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak?   quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty19.02.10 22:14

Moi je vien de préparer mon sac pour demain, j'ai mis la bouteille de blancs (produit maison yeah ) pour faire gouter aux potos demain ange
Revenir en haut Aller en bas
robert
Jaspineur
Jaspineur
robert


Date d'inscription : 08/02/2009
Masculin Age : 46
Moto : 300 EXC
Région / département : Haute Loire
Nombre de messages : 342

quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak?   quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty19.02.10 23:59

Tu devrais avoir cette clé das ta sacoche KTM, elle sert à beaucoup de chose dont clé à bougie.

quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 7976150329080100_1_
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 28/11/2009
Nombre de messages : 90

quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak?   quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty20.02.10 0:02

ca se confirme, je suis une quiche bigleuse... mdr mdr
bon,je l'ai alors dans ma trousse.. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak?   quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty20.02.10 0:44

Trousse complète du coup. mdr
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13048

quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak?   quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty20.02.10 9:00

orion300 a écrit:
Moi je vien de préparer mon sac pour demain, j'ai mis la bouteille de blancs (produit maison yeah ) pour faire gouter aux potos demain ange


Fallait le dire avant , je t'aurai moins recadrer et trouver tres pertinentes tes interventions "bernard l'ermitesque" sur les autres post ptdr ptdr .
Faut vraiment qu'on roule ensemble un jour pilote canon


coucou

_________________
quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 28/11/2009
Nombre de messages : 90

quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak?   quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty20.02.10 10:12

complete, je sais pas, mais ya bien cette clé... merci
j'ai aussi une clé en forme de T avec 2 embout 6 pans, 8 et 10 il me semble, une pince...et je crois que c'est tout..

Sinon question qui n'a rien avoir, si dans l'année, je veux rouler avec d'autres du forum car mes potes sont pas souvent dispo, y a t'il des sorties autour de lyon avec niveau plus que debutant?
si oui, autre question, moi j'habite a l'est lyonnais, donc les sorties sont souvent ds l'ouest et beaujolais, moi je viens en moto sur remorque, y a t'il des coins pour laisser la remorque sans ce la faire tirer pdt qu'on va rouler?
je sais ca n'a rien avoir, mais c'est utile qd meme.. merci
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Maître bûcheron
Maître bûcheron
MAD


Date d'inscription : 10/10/2008
Masculin Age : 45
Moto : 250 beta 2017
Région / département : banlieue du Cheylard, en 07 bien sûr !
Nombre de messages : 1234

quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak?   quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty20.02.10 11:25

andys777s a écrit:
complete, je sais pas, mais ya bien cette clé... merci
j'ai aussi une clé en forme de T avec 2 embout 6 pans, 8 et 10 il me semble, une pince...et je crois que c'est tout..

Sinon question qui n'a rien avoir, si dans l'année, je veux rouler avec d'autres du forum car mes potes sont pas souvent dispo, y a t'il des sorties autour de lyon avec niveau plus que debutant?
si oui, autre question, moi j'habite a l'est lyonnais, donc les sorties sont souvent ds l'ouest et beaujolais, moi je viens en moto sur remorque, y a t'il des coins pour laisser la remorque sans ce la faire tirer pdt qu'on va rouler?
je sais ca n'a rien avoir, mais c'est utile qd meme.. merci


accroche ta remorque avec un antivol yeah
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak?   quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty20.02.10 12:12

andys777s a écrit:
complete, je sais pas, mais ya bien cette clé... merci
j'ai aussi une clé en forme de T avec 2 embout 6 pans, 8 et 10 il me semble, une pince...et je crois que c'est tout..

Sinon question qui n'a rien avoir, si dans l'année, je veux rouler avec d'autres du forum car mes potes sont pas souvent dispo, y a t'il des sorties autour de lyon avec niveau plus que debutant?
si oui, autre question, moi j'habite a l'est lyonnais, donc les sorties sont souvent ds l'ouest et beaujolais, moi je viens en moto sur remorque, y a t'il des coins pour laisser la remorque sans ce la faire tirer pdt qu'on va rouler?
je sais ca n'a rien avoir, mais c'est utile qd meme.. merci

Sur nos points de rv a l'ouest , c'est no risk . Jusqu'a present , y'a pas eu de probleme . Tu peux viendre dans les monts et tu verras comme c'est bo lover lover
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 28/11/2009
Nombre de messages : 90

quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak?   quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty20.02.10 16:18

pour le coup, je connais un petit quand meme les monts du lyonnais et meme le beaujolais, car ma gd mere a habitué un bon moment a belmont de la loire, les echarmeaux, beaujau et tout le coin, je connais un peu, mais vu de la route, apres vu des chemin, ca doit etre autre chose... bien
Mais le soucis, concernera mon niveau, pour le moment, j'ai tjrs pas roulé et moi je suis un pistard, donc position et moto carrement a l'opposé..je sens que l'initiation va etre tendu mdr mdr
Et pour courronner le tout, je roule en inverser depuis au moins 4 ans..mamouth, je vais me prendre de ces vautres boulay mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak?   quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty21.02.10 13:12

Une petite brosse et un sac plastique afin de nettoyer ta plaque si elle devient illisible avec la boue (necessaire en sortie 4x4) ou enlever la boue de ta chaine et autre, et le sac pour pas salir l'interieur de ton sac à dos!

Ca pèse rien et ça peut s'averer pratique! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak?   quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty21.02.10 13:47

robert a écrit:
Tu devrais avoir cette clé das ta sacoche KTM, elle sert à beaucoup de chose dont clé à bougie.

quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 7976150329080100_1_

on peut devisser la bougie d'une 4 coups avec cette clé ? reflexion reflexion

La bougie est au fond d'un puits il me semble !! donc clé a douille
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 28/11/2009
Nombre de messages : 90

quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak?   quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty21.02.10 18:40

fab911 a écrit:
Une petite brosse et un sac plastique afin de nettoyer ta plaque si elle devient illisible avec la boue (necessaire en sortie 4x4) ou enlever la boue de ta chaine et autre, et le sac pour pas salir l'interieur de ton sac à dos!

Ca pèse rien et ça peut s'averer pratique! ;-)
pas bete ca, j'oublierais d'en mettre ds mon camelbak yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak?   quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty21.02.10 22:03

fab911 a écrit:
Une petite brosse et un sac plastique afin de nettoyer ta plaque si elle devient illisible avec la boue (necessaire en sortie 4x4) ou enlever la boue de ta chaine et autre, et le sac pour pas salir l'interieur de ton sac à dos!

Ca pèse rien et ça peut s'averer pratique! ;-)

Heu... c'est une blague ? mdr
Surtout ne pas nettoyer la plaque lol Sinon les bleus, les verts te remercieront avec leur papillon...
Revenir en haut Aller en bas
napalman
Langue pendue
Langue pendue
napalman


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin Age : 38
Moto : ktm 250 exc-f
Région / département : la verpilliere
Nombre de messages : 74

quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak?   quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty23.02.10 10:09

perso j'ai un petit coffret facom cliquet 5.5 a 14 avec les embouts btr et tournevis
une clé plate de 12 pour vider ma cuve de carbu s'il boit de l'eau
une sangle pour me faire tirer !!! lol
des cables quand je vide ma batterie (pas de kick)
des mouchoirs et de l'eau
apres je fais pas non plus le dakar j'ai mon tel et le numero jocker (Flo le dépanneur fou qui vient me chercher au fond des bois)
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 28/11/2009
Nombre de messages : 90

quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak?   quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty03.03.10 7:45

Alors, hier, je suis aller chez fullbike pour me vider un peu de mon argent et aussi pour commencer a prendre le necessaire, deja, j'ai investi dans 2 bib mousses pour pas avir peur de la crevaison et j'ai pris aussi pour mettre dans le camelbak:
-bougie avec son etui
-leviers embrayages et freins
-une attcahe rapide pour ma chaine

après chez moi, j'ai la trousse ktm, une sangle, j'ai une boite a cliquets avec embouts btr, douille, cruciforme et plat..
Je pense que j'aurais deja pas mal de petits trucs en cas de pepins... merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak?   quels outils et pieces emporter dans le camelbak? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels outils et pieces emporter dans le camelbak?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pièces Alu taillées dans la masse
» Camelbak
» CamelBak Sac d'Hydratation REPACK LR 4 Noir
» Camelbak est anti motard vert !
» Quel type ou marque de sac à dos ou camelbak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: