L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 carburation 125 KTM EXC

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




carbu - carburation 125 KTM EXC Empty
MessageSujet: carburation 125 KTM EXC   carbu - carburation 125 KTM EXC Empty19.02.10 21:16

Bonjour
voila j'ai un soucis avec mon réglage carbu.J'explique.J'avais un gicleur principal de 175,ralenti 45 et aiguille au 3°cran et la moto marcher.Cet aprés midi j'ai monter une boite a clapet VFORCE3 et la surprise.La moto a demarré nickel mais une fois chaude Beuuuhhh...Aprés elle ne demarre plus.Une foi froide elle redemarre et ainsi de suite.Faut il que je modifis mon gicleur principal.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu - carburation 125 KTM EXC Empty
MessageSujet: carburation 125 KTM EXC   carbu - carburation 125 KTM EXC Empty19.02.10 23:07

rectification en faite elle ne demarre plus,je crois qu'elle est noyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu - carburation 125 KTM EXC Empty
MessageSujet: Re: carburation 125 KTM EXC   carbu - carburation 125 KTM EXC Empty20.02.10 9:34

commences par tester avec une bougie neuve.

sous quelle condition elle cale , accélération, ralentit ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu - carburation 125 KTM EXC Empty
MessageSujet: carburation 125 KTM EXC   carbu - carburation 125 KTM EXC Empty20.02.10 11:09

bonjour
quand j'accelere elle fait beeuuuhhhh comme ci elle s'etouffé
et au ralenti pareil,je pense qu'il y a trop d'essence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu - carburation 125 KTM EXC Empty
MessageSujet: Re: carburation 125 KTM EXC   carbu - carburation 125 KTM EXC Empty20.02.10 11:42

testes une bougie neuve.

le local est il chauffé ?

démarrage avec starter ou pas ?

les joints de boite à clapet étaient t'ils en bon état ou neuf.

le beuhhhhhhhhhhhh est grave ou aigu

le ralentit est comment à chaud si tu n'accélères pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu - carburation 125 KTM EXC Empty
MessageSujet: carburation 125 KTM EXC   carbu - carburation 125 KTM EXC Empty20.02.10 13:16

le local n'est pas chauffer mais avant non plus
quand au beuuuhhhh grave ou aigu,je dirais grave,mais je ne suis pas expert en la matiere.Par contre ce qui ma parru bizarre c'est qu'il ni a pas de joint entre la pipe d'admission et la boite a clapet(d'origine il y en avait pas non plus).Je me demande si mon gicleur principal est pas trop gros?175.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu - carburation 125 KTM EXC Empty
MessageSujet: Re: carburation 125 KTM EXC   carbu - carburation 125 KTM EXC Empty20.02.10 13:37

soum a écrit:
le local n'est pas chauffer mais avant non plus
quand au beuuuhhhh grave ou aigu,je dirais grave,mais je ne suis pas expert en la matiere.Par contre ce qui ma parru bizarre c'est qu'il ni a pas de joint entre la pipe d'admission et la boite a clapet(d'origine il y en avait pas non plus).Je me demande si mon gicleur principal est pas trop gros?175.

penses à tester une bougie neuve, et vérifie l'indice de celle ci b9 ou b10.

recherches une vue éclaté du moteur pour voir si il y a un joint d'origine.

on se passe de joint si l'une des deux surfaces mises en contact à un logement qui intègre un joint torique ( de forme complexe ) ou bien un revêtement caoutchouteux qui va faire office de joint.


pour la carburation parcours le forum mais le principal ne me semble pas excessif pour un 125.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu - carburation 125 KTM EXC Empty
MessageSujet: Re: carburation 125 KTM EXC   carbu - carburation 125 KTM EXC Empty20.02.10 13:50

j'ai un v force ( pas 3) sur mon 250 bleu , l'embase est en plastique ( gris clair),la pipe est en alu taillé, donc joint papier.

d'aprés les photos du web pour la vforce3 , l'embase est en matériaux plastique noir ( probablement fibre courte carbone).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu - carburation 125 KTM EXC Empty
MessageSujet: carburation 125 KTM EXC   carbu - carburation 125 KTM EXC Empty22.02.10 1:22

Bonjour
c'est bon j'ai trouvé le probleme,ma bougie était fatiguée tous simplement.La je suis réglé en principal en 175,ralenti 45 et aiguille au 3°cran.La moto a l'air de bien tournée,maintenant est ce pas un peu trop pauvre?
Revenir en haut Aller en bas
pgentili
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 08/03/2010
Masculin Age : 47
Moto : 125 ktm exc
Région / département : gard
Nombre de messages : 115

carbu - carburation 125 KTM EXC Empty
MessageSujet: Re: carburation 125 KTM EXC   carbu - carburation 125 KTM EXC Empty10.03.10 21:06

combien de tours sur ta vis d'air ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu - carburation 125 KTM EXC Empty
MessageSujet: Re: carburation 125 KTM EXC   carbu - carburation 125 KTM EXC Empty10.03.10 21:31

pgentili a écrit:
combien de tours sur ta vis d'air ? merci

Salut,

C'est à toi de régler ta vis en fonction de ta configuration et du lieu pas de généralité à ce niveau ( altitude , température , usure moteur, tes réglages carbut etc...)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu - carburation 125 KTM EXC Empty
MessageSujet: carburation KTM 125 EXC   carbu - carburation 125 KTM EXC Empty10.03.10 22:17

Bonjour
pour info la moto ne tourne pas bien,elle cafouille quand je la monte haut dans les tours....pour info j'ai essayé un principal de 180 au lieu de 175 mais pareil,peut etre l'aiguille ça non?
Revenir en haut Aller en bas
pgentili
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 08/03/2010
Masculin Age : 47
Moto : 125 ktm exc
Région / département : gard
Nombre de messages : 115

carbu - carburation 125 KTM EXC Empty
MessageSujet: Re: carburation 125 KTM EXC   carbu - carburation 125 KTM EXC Empty10.03.10 22:21

Je suis à la recherche du logiciel JET TECH PWK qui permet de calculer les bons réglages du carbu en fonction de l'altitude , température et hygrométrie.
Est ce que vous avez ce logiciel qui parait fantastique !!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu - carburation 125 KTM EXC Empty
MessageSujet: carburation KTM 125 EXC   carbu - carburation 125 KTM EXC Empty10.03.10 22:28

J'ai le tableau de reglage ktm ou il y a effectivement les reglages par rapport a l'altitude et la temperature,mais je ne sais pas si c'est ce que vous recherchez
Revenir en haut Aller en bas
pgentili
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 08/03/2010
Masculin Age : 47
Moto : 125 ktm exc
Région / département : gard
Nombre de messages : 115

carbu - carburation 125 KTM EXC Empty
MessageSujet: Re: carburation 125 KTM EXC   carbu - carburation 125 KTM EXC Empty10.03.10 22:38

c'est la même chose mais en version logiciel.
Et je n'arrive pas à le trouver
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu - carburation 125 KTM EXC Empty
MessageSujet: carburation KTM 125 EXC   carbu - carburation 125 KTM EXC Empty10.03.10 22:43

je vais essayé de te l'envoyé mais il faut que je mette en route mon ordi portable
Revenir en haut Aller en bas
pgentili
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 08/03/2010
Masculin Age : 47
Moto : 125 ktm exc
Région / département : gard
Nombre de messages : 115

carbu - carburation 125 KTM EXC Empty
MessageSujet: Re: carburation 125 KTM EXC   carbu - carburation 125 KTM EXC Empty10.03.10 22:45

ok merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu - carburation 125 KTM EXC Empty
MessageSujet: Re: carburation 125 KTM EXC   carbu - carburation 125 KTM EXC Empty10.03.10 22:45

soum a écrit:
Bonjour
pour info la moto ne tourne pas bien,elle cafouille quand je la monte haut dans les tours....pour info j'ai essayé un principal de 180 au lieu de 175 mais pareil,peut etre l'aiguille ça non?

Salut,

à distance les problème de carburation sont toujours compliqué, déjà

KTM 125 EXC de quelle année ?
elle fonctionne plus depuis le montage de la nouvelle boite à clapet ?
tu as quoi comme réglage
GP :
GR :
aiguille ? position ?
Niveau de cuve ?
position de la vis d'air ?
pas de Powerno ?
Pot et silencieux d'origine ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu - carburation 125 KTM EXC Empty
MessageSujet: carburation KTM 125 EXC   carbu - carburation 125 KTM EXC Empty10.03.10 22:54

envois moi ton email car c'est un PDF et je n'arrive pas a le joindre
Revenir en haut Aller en bas
pgentili
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 08/03/2010
Masculin Age : 47
Moto : 125 ktm exc
Région / département : gard
Nombre de messages : 115

carbu - carburation 125 KTM EXC Empty
MessageSujet: Re: carburation 125 KTM EXC   carbu - carburation 125 KTM EXC Empty10.03.10 22:58

KTM 125 EXC de quelle année ?
2002
GP : 180
GR : 45
aiguille ?
NOZG
position ? 3 ième CRAN
Niveau de cuve ? ??
position de la vis d'air ? 3/4
pas de Powerno ? no
Pot et silencieux d'origine ? yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu - carburation 125 KTM EXC Empty
MessageSujet: carburation KTM 125 EXC   carbu - carburation 125 KTM EXC Empty10.03.10 23:05

c'est une 2006 mais neuve,le rodage etait meme pas fait quand je l'ai acheté.
Elle avait un trou a bas regime comme tous les EXC d'origine,j'ai donc mis la VFORCE3 et le trou a disparu,elle part meme tres bien,mais kafouille un peu dans les tours.
GP:180
GR:45
NOZ 3°cran
Pour la vis d'air,j'ai essayé de 1Tours a 1,5Tours et plus ou moins pareil,pas trop de difference.
Pot complet d'origine mais pas brider.
Demultiplication 13X50
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu - carburation 125 KTM EXC Empty
MessageSujet: Re: carburation 125 KTM EXC   carbu - carburation 125 KTM EXC Empty10.03.10 23:06

pgentili a écrit:
KTM 125 EXC de quelle année ?
2002
GP : 180
GR : 45
aiguille ?
NOZG
position ? 3 ième CRAN
Niveau de cuve ? ??
position de la vis d'air ? 3/4
pas de Powerno ? no
Pot et silencieux d'origine ? yes

Salut,

J'en prend note pour toi , mais peut tu répondre et continuer pour ton cas sur le lien

https://www.lenduro.com/mecanique-technique-pilotage-equipement-essai-f5/jeu-anormal-de-l-aiguille-dans-boisseau-carbu-pwk-38-t18803-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
pgentili
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 08/03/2010
Masculin Age : 47
Moto : 125 ktm exc
Région / département : gard
Nombre de messages : 115

carbu - carburation 125 KTM EXC Empty
MessageSujet: Re: carburation 125 KTM EXC   carbu - carburation 125 KTM EXC Empty10.03.10 23:10

oups désolé :refus:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu - carburation 125 KTM EXC Empty
MessageSujet: Re: carburation 125 KTM EXC   carbu - carburation 125 KTM EXC Empty10.03.10 23:15

soum a écrit:
c'est une 2006 mais neuve,le rodage etait meme pas fait quand je l'ai acheté.
Elle avait un trou a bas regime comme tous les EXC d'origine,j'ai donc mis la VFORCE3 et le trou a disparu,elle part meme tres bien,mais kafouille un peu dans les tours.
GP:180
GR:45
NOZ 3°cran
Pour la vis d'air,j'ai essayé de 1Tours a 1,5Tours et plus ou moins pareil,pas trop de difference.
Pot complet d'origine mais pas brider.
Demultiplication 13X50
merci

ok, je vérifie tout ça
tu as quelle aiguille la NOZG ou NOZF ?
quelle altitude ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu - carburation 125 KTM EXC Empty
MessageSujet: carburation KTM 125 EXC   carbu - carburation 125 KTM EXC Empty10.03.10 23:25

pour l'aiguille,je sais pas trop,je n'ai pas fait attention,mais je pense celle d'origine.DESOLER.
Pour l'altitude je suis a environ 300m dans l'Ariége.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carbu - carburation 125 KTM EXC Empty
MessageSujet: Re: carburation 125 KTM EXC   carbu - carburation 125 KTM EXC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carburation 125 KTM EXC
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» re , carburation 300 hm
» LA CARBURATION
» carburation HM 250 CRE
» HELP Carburation 450 WRF
» Carburation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: