L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelle huile pour mon filtre a air?

Aller en bas 
+21
monosapiens
BIGBULL74
TitouZXR
Flo
Mich530EXC
amaury
deugui
MAD
LOLIV
hm450
niconath3
Hub
robert
HARVEY
redsun
Thierry G
GENFY
vne440
-Greg-
xsaraman
orion300
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2210

filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile pour mon filtre a air?   filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty12.03.10 15:59

Alors on avait pas la même Denicol ptdr car je trouve la Bel-Ray plus "couvrante" et ayant une meilleure capacité d'adhésion en profondeur de la mousse.
Par contre la BR semble sécher/s'évaporer en surface alors que l'intérieur du filtre reste très bien imprégné.
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile pour mon filtre a air?   filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty12.03.10 16:30

Thierry G a écrit:
Alors on avait pas la même Denicol ptdr car je trouve la Bel-Ray plus "couvrante" et ayant une meilleure capacité d'adhésion en profondeur de la mousse.
Par contre la BR semble sécher/s'évaporer en surface alors que l'intérieur du filtre reste très bien imprégné.

la denicoil , elle fait les ongles tout bleus . Tu fais ton filtre et tu peux aller au fucking blue boy mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile pour mon filtre a air?   filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty12.03.10 16:51

redsun a écrit:


la denicoil , elle fait les ongles tout bleus . Tu fais ton filtre et tu peux aller au fucking blue boy mdr mdr mdr


C'est vrai que tu connais bien l'endroit...il paraît qu'ya beaucoup d'va et vient ptdr
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile pour mon filtre a air?   filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty12.03.10 17:16

Pourquoi ne pas utiliser de l'huile en bombe? reflexion reflexion je suis désolé mais je ne vois pas ce qui vas pas, du moment que le filtre a été préalablement bien nettoyé et sécher et que l'on travail dans un lieu propre, a l'abri de la poussière...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile pour mon filtre a air?   filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty12.03.10 17:41

hm450 a écrit:
redsun a écrit:


la denicoil , elle fait les ongles tout bleus . Tu fais ton filtre et tu peux aller au fucking blue boy mdr mdr mdr


C'est vrai que tu connais bien l'endroit...il paraît qu'ya beaucoup d'va et vient ptdr

Sur Paris, on a un fucking blue boy taille mega dechez mega XL, ouvert 7/7 et 24/24 et qu'on appelle le Marais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile pour mon filtre a air?   filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty12.03.10 17:46

orion300 a écrit:
Pourquoi ne pas utiliser de l'huile en bombe? reflexion reflexion je suis désolé mais je ne vois pas ce qui vas pas, du moment que le filtre a été préalablement bien nettoyé et sécher et que l'on travail dans un lieu propre, a l'abri de la poussière...

Perso avec la bombe, l'huile semble plus homogène et mieux répartie qu'avec le bidon + malaxage mais dans les faits il ne s'agit que d'une pulvérisation en surface qui ne pénètre, à mon goût, pas assez dans la mousse.
La couche d'huile en surface a tendance à s'évaporer assez rapidement surtout si on fait son filtre plusieurs jours avant sa sortie.
Le pouvoir filtrant réel du filtre me semble bien moins performant qu'avec de l'huile liquide que l'on malaxe amoureusement sur sa mousse houhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile pour mon filtre a air?   filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty15.03.10 17:14

Et l'huile de chaine de tronconneuse QQ'un a déja essayer?

C'est filant avec un fort pouvoir adhérant, et en plus ca se nettoye bien au white spirit. En plus, maintenant il en existe de la biodégradable.
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile pour mon filtre a air?   filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty15.03.10 18:25

ca pourrit la jante et les rayons de nos belles motos et c'est super chiant a nettoyer et ca chope toutes les merdes qui passent vilon vilon vilon
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman


Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 37
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63
Nombre de messages : 2766

filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile pour mon filtre a air?   filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty15.03.10 19:09

pas sur la chaine ,on parle du filtre air sur ce post mdr

a mon avis l'huile de tronçonneuse colmate tout et après tu consomme !!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile pour mon filtre a air?   filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty15.03.10 20:53

Salut c'est moi qui ai ouvert ce post pour savoir comment huiler mon filtre a air. C'est la première fois que je le faisait. Alors pour tenir au courant: j'ai utilisé de l'huile 4tps. Mais je ne recommencerais pas je crois. Je trouve que ça n'est pas assez gras. La prochaine fois j'achèterais de l'huile faite pour les filtres.

Alors par contre avant de remonter mon filtre je regarde dedans et je vois plein de tout petits trucs noirs. Des morpions?? NON! l'écriture "twin air" sur le filtre doit etre faite avec une sorte de peinture et tout se barrait! Incroyable non?
Alors ben...c'est que mon filtre doit commencer à dater un peu mais bon..ça craint quand meme ça...filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Peur

Sinon la moto démarre bien ça a l'air d'aller. Maintenant je m'entraine a faire des roues arrière en première pour pouvoir la remonter dans un camion sans besoin de planche....mais...ça fait un peu peur quand meme... les roues arrières en première....clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile pour mon filtre a air?   filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty15.03.10 20:55

xsaraman a écrit:
pas sur la chaine ,on parle du filtre air sur ce post mdr

a mon avis l'huile de tronçonneuse colmate tout et après tu consomme !!!

a+



Quel boulay , il me faut des wacances fume
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile pour mon filtre a air?   filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty15.03.10 21:00

pour l'huiler le filtre , je prends de l'huile a filtre (en bidon) , pour graisser la chaine , je prends de la graisse a chaine (en bombe) , pour passer par l'entrée des artistes , je prends de la v........... (en tonnolet de 50 L) mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile pour mon filtre a air?   filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty17.03.10 17:57

j'ai lavé mes filtres préparées à l'avance et jamais utilisés.

cette fois lavage à l'essence soufflage sans interieur/exterieur puis à l'eau et dégraissant.

pour des filtres propres uniquement lavée à l'eau et au dégraissant la foi précédente, j'ai trouvé une bonne quantité de poussière fine dans le bain d'essence. hallucinant

je suis pas vraiment étonné en fait, même si à la longue il est probable ( et encore) que je doive changer mes filtres plus rapidement.

je vais tester l'huile Silkolene en bidon, il avait que ça chez YAM.

normalement les produits fuchs sont de bonne qualité et plutôt axé pro.

j'utilisais dans l'industrie un dégraissant de chez eux à base d'enzime , produit très efficace mais assez corrosif malgré tout mais quand même moins que les produits classique très chloré. hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
LOLIV
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
LOLIV


Date d'inscription : 13/08/2009
Masculin Age : 51
Moto : HVA TEi 2019 Yam 250 Wrf 2016, Vespa Type N 125 de 1959
Région / département : 06 Menton
Nombre de messages : 2171

filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile pour mon filtre a air?   filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty17.03.10 19:18

HARVEY a écrit:
vne440 a écrit:
Motorex reflexion tu trouves ça ou ??
souvent chez les concess ktm et zaberg puisqu'ils sont partenaires avec motorex
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty
MessageSujet: nettoyage filtre a air   filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty18.03.10 14:06

en regle générale jamais d'essence car il y a des solvants que les colles utilisées dans la fabrication des filtres ne supportent pas.
en plus l'essence coute très cher, et est également très toxique.
les huiles spéciales pour filtre a air ne sont pas excessivement chere, et comme certain l'ont déjà dit il en va de la vie de ton moteur.
si il y a bien un point à ne pas mégoter, c'est le filtre a air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile pour mon filtre a air?   filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty19.03.10 12:21

nanou a écrit:
en regle générale jamais d'essence car il y a des solvants que les colles utilisées dans la fabrication des filtres ne supportent pas.
Vrai, à la longue ça détruit le filtre.

Pour moi, nettoyage au Propanol (alcool iso-propylique), c'est un alcool utilisé dans l'industrie pour du dégraissage en profondeur (silicium). Faut dire que je l'ai à pas cher... je sais même pas si ça se trouve dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Maître bûcheron
Maître bûcheron
MAD


Date d'inscription : 10/10/2008
Masculin Age : 45
Moto : 250 beta 2017
Région / département : banlieue du Cheylard, en 07 bien sûr !
Nombre de messages : 1234

filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile pour mon filtre a air?   filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty19.03.10 18:48

moi j'utilise les produit no-toil, c'est nickel et en plus c'est bio et sans solvants bien
Revenir en haut Aller en bas
HARVEY
Steve McQueen
Steve McQueen
HARVEY


Date d'inscription : 22/09/2006
Masculin Age : 47
Moto : 250 due tempi
Région / département : Gone rider
Nombre de messages : 3034

filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile pour mon filtre a air?   filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty29.04.10 0:28

testé à Vénérieu ( endurance sable), clapas (enduro cailloux), issoire (enduro poussière), la motorex est top, filtre pourri mais rien n'est passé, chère mais efficace, pas le cas de nombreuses huile de filtre merci
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile pour mon filtre a air?   filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty23.06.10 23:57

le plus important dans tout ca c est la frequence si ton filtre est nettoyé huilé et etancheifié a la graisse pas de soucis quelque soit les produits utilisés par contre l essence filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Peur pas bon pour la longevité du filtre
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Maître bûcheron
Maître bûcheron
amaury


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin Age : 39
Moto : ktm 450 exc
Région / département : 18
Nombre de messages : 1538

filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile pour mon filtre a air?   filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty24.06.10 0:17

oui ne pas négligé son filtre a air c'est important en 1 tu trempe dans le nettoyant en 2 tu rinçe ds l'eau bien tiéde voir chaude , tu rerinçe si nécessaire tu souffle bien et tu laisse séché , ensuite filtre ds une poche congélation tu met de l'huile a filtre , et tu le ressort et tu l'emboite et aprés gazzzz fete fume
Revenir en haut Aller en bas
Mich530EXC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mich530EXC


Date d'inscription : 06/05/2010
Masculin Age : 62
Moto : KTM 530
Région / département : Ardeche
Nombre de messages : 1537

filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile pour mon filtre a air?   filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty24.06.10 9:02

Salut,
Moi je le nettoies toute les 3 sorties, un peu plus l'été, en fait j'en ai 3 qui tournent. Nettoyage eau chaude savonneuse, rinçage sechage naturel, plus poche congelation avec huile Minerva pour filtre (6 euros le litre) je l'essore et surtout je mets de la graisse sur la tranche du filtre pour l'etanchéité air eau. Pas de produit nettoyant ou solvant. C'est nickel.
L'huile en bombe est + simple a appliquer et c'est plus propre mais il me semblait qu'à la longue celà assechait la mousse qui s'effritait. Mais à 15 euros le filtre on peut en renouveller 1 ou 2 par an, donc c'est une histoire de gout !! L'huile pour moteur ou tronçonneuse ?? !!! celà bouche tout et ne tire pas !!! a + michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile pour mon filtre a air?   filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty24.06.10 9:47

Salut,

Perso pour le nettoyage j'utilise un degraissant pour cuisine de chez "LIDL" dans un grand sceau d'eau chaude. je fais ca deux fois, je rince, et hop je laisse secher.
Ensuite je graisse avec 3 bouche d'huile pour filtre twin air, j'ai laisser tombé la bombe, je prefere perdre 5 minutes a malaxer mon sac plastique mais au moin je sais qu'il est tres bien graisser.
Ensuite je le remonte en metant un doigt de graisse a chaine pour faire joint. laisser secher un minimum.

un coup de kick, je passe la premiere, lache un peu l'embrayage et wwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sonic sonic

Bon gaaazzzzzzzzzzzzz!!!
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Maître bûcheron
Maître bûcheron
amaury


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin Age : 39
Moto : ktm 450 exc
Région / département : 18
Nombre de messages : 1538

filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile pour mon filtre a air?   filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty24.06.10 12:25

yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile pour mon filtre a air?   filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty24.06.10 12:39

Mich530EXC a écrit:
Salut,
Moi je le nettoies toute les 3 sorties, un peu plus l'été, en fait j'en ai 3 qui tournent. Nettoyage eau chaude savonneuse, rinçage sechage naturel, plus poche congelation avec huile Minerva pour filtre (6 euros le litre) je l'essore et surtout je mets de la graisse sur la tranche du filtre pour l'etanchéité air eau. Pas de produit nettoyant ou solvant. C'est nickel.
L'huile en bombe est + simple a appliquer et c'est plus propre mais il me semblait qu'à la longue celà assechait la mousse qui s'effritait. Mais à 15 euros le filtre on peut en renouveller 1 ou 2 par an, donc c'est une histoire de gout !! L'huile pour moteur ou tronçonneuse ?? !!! celà bouche tout et ne tire pas !!! a + michel

oui c'est aussi tres bien d'en avoir 2 ou 3 yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile pour mon filtre a air?   filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty11.12.10 11:11

salut ,je vous lit tous ,plein de facon de faire a plusieur prix .
Personnellemant j'avais un vieux 250CR de1990.J'ai pris des habitudes ,du coup je ne les changes pas depuis 20 ans ,malgrés que je roule maintenant avec un 250 wrf de 2003.
- j'ai acheter deux filtres a air pour partir sur des bases scénes .
- Je n'emploie jamais de solvant ou essence pour les nettoyers,(cela les déterriore vitesse grand V ).
- juste du produit vaisselle dans de l'eau chaude et un bon séchage au sèche cheveux .
- je roule avec un , et l'autre est stocker (propre et sec dans l'embalage d'achat ).
- je prends (par habitude ) un demi verre(ou plus) d'huile 2 t de bonne qualité que je mets dans un sac plastique avec le filtre et je malaxe le tous,
- Après j'enléve le surplus (que je récupéres pour le scooteur ou la débroussailleuse) en le pressant comme une éponge.
- je mais un peu de graisse épaisse sur l'embase et sur le carburateur.
- Et je fait la manipulation toute les deux sorties ,voir a chaque fois si (sable et poussiére).
- cela me permet de jongler entre les deux filtre celon l'envie de faire de la mécanique ou de rouler.
- le fait de ne pas utiliser d'essence ou with spirit mes filtres me fond deux voir trois ans avec deux ou trois sortie par moi.
- aller, a vos outil et bon gaz ( GAG)
-DANH du : N I C HANDICAP Racing Team (association).
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Beau parleur
Beau parleur
Flo


Date d'inscription : 26/01/2010
Masculin Age : 40
Moto : 650 XR-R
Région / département : Est Lyonnais
Nombre de messages : 114

filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile pour mon filtre a air?   filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty11.12.10 12:56

Comme l'a dit Maxthebike en première page, voilà ce qui est écrit dans le manuel du conducteur Honda:
Citation :
-Laver le filtre à air dans solvant ininflammable ou à point d'éclair élevé et le laisser sécher complètement.
-Tremper le filtre à air dans de l'huile pour engrenages (SAE 80-90) jusqu'à ce qu'il soit saturé, puis extraire l'huile en excès.
On retrouve notamment de la 80w90 dans les boites de vitesses automobiles, ou encore dans les ponts des voitures, 4x4 et autres poids lourds Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile pour mon filtre a air?   filtre air - Quelle huile pour mon filtre a air? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle huile pour mon filtre a air?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle huile pour le 4 tps EXC
» Quelle huile pour ma mob ?
» Quelle huile pour embrayage hydraulique KTM
» Quelle huile pour Fourche KTM 350 EXC-F 2013 ???
» quelle huile de syntése pour les 4 temps modernes???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: