L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vibrations moteur sur GASGAS

Aller en bas 
+16
fafa69
clod
luctoctoc
Gigi
titicot
wrfdani
forever71000
thierry69
gilbert :le papy
OLIVE73
GENFY
vialle
xsaraman
gilles
orion300
passpass01
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou



Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 5822

Vibrations moteur sur GASGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations moteur sur GASGAS   Vibrations moteur sur GASGAS - Page 2 Empty16.04.10 23:41

Les vibrations comme on te le dis plus haut : c'est pas étonnant.
Maintenant je n'ai jamais rien perdu à cause de ça sur ma Gas alors que je vient de perdre une vis sur ma Honda ... reflexion ... clin d'oeil
Pour le compteur, tu as raison c'est une boulette. Tu peux avantageusement le remplacer par un compteur de vélo en gardant le câble d'origine.
Vibrations moteur sur GASGAS - Page 2 Foretr10
Et tu en profites pour mettre le comodo à la place du compteur (4cm de tube de guidon vissés dans le trou de fixation du compteur)
Revenir en haut Aller en bas
fafa69
Langue pendue
Langue pendue
fafa69


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin Age : 38
Moto : KTM 125 exc
Région / département : rhone
Nombre de messages : 61

Vibrations moteur sur GASGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations moteur sur GASGAS   Vibrations moteur sur GASGAS - Page 2 Empty26.05.10 16:06

et passpass01, il y a pas que le compteur que tu devrai remplacé par celui d'un vélo, change ta gaz contre un vélo sa te sera plus adapté, et la en +, plu de problème de vibration, mdr
sinon j'ai une béquille a vendre, je l'ai trouvé dans un chemin dans le Maconnais, si sa te dit fait moi signe, (j'décone mon cousin bien sur), mdr
et plus sérieusement ta trouvé une solution a tout ces pti problème a+
Revenir en haut Aller en bas
cyrhug
Le Tonton
Le Tonton
cyrhug


Date d'inscription : 24/10/2008
Masculin Age : 61
Moto : TOUTE LA PLACE DANS LE GARAGE
Région / département : EST LYONNAIS
Nombre de messages : 6994

Vibrations moteur sur GASGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations moteur sur GASGAS   Vibrations moteur sur GASGAS - Page 2 Empty27.05.10 22:58

gilles a écrit:
orion300 a écrit:
malheureusement c'est le problème de ces moto, elles vibrent toujours même bien entretenue..
+1
en suivant un pote en 300 GG (Bertrand) il m'est même arrivé de récupérer ... son silencieux au millieu du chemin ptdr
(et je ne parle pas des vis diverses et rayons qu'il a semés en chemin !!!)

Visiblement, il suffit juste de s'y habituer car ce sont de bonne machines...

faudrait qu'ils se rencontre avec DDML, avec ce qu'ils perdent , ils pourraient baliser une rando ptdr
Revenir en haut Aller en bas
gaston
Maître bûcheron
Maître bûcheron
gaston


Date d'inscription : 18/01/2010
Masculin Age : 42
Moto : 300 gas racing 2011
Région / département : mont du lyonnais
Nombre de messages : 1017

Vibrations moteur sur GASGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations moteur sur GASGAS   Vibrations moteur sur GASGAS - Page 2 Empty27.05.10 23:19

coucou moi j ai jamais rien perdu avec ma gas et pourtant elle vibre comme les autres, par contre les potes il en perdes des boulons ,des silencieux ,des kick et j en passe. c est comme tous il suffit de bien serrer et frein filet. et faire le mieux possible pour pas qu elle parte en lambeau.
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman


Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 37
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63
Nombre de messages : 2766

Vibrations moteur sur GASGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations moteur sur GASGAS   Vibrations moteur sur GASGAS - Page 2 Empty28.05.10 7:40

idem jamais rien perdu

a+
Revenir en haut Aller en bas
jfbouze
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 155

Vibrations moteur sur GASGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations moteur sur GASGAS   Vibrations moteur sur GASGAS - Page 2 Empty28.05.10 9:07

Salut,
Je suis pret a parier cher que ton vilebrequin meriterait un bon equilibrage. C'est la seule piece qui peut provoquer de grosses vibrations sur une moto. En plus en 2005 GasGas n'etait pas tres repute pour la qualite de sa metrologie.
Sinon il y a la solution frein filet pour la moto et colle a dentier pour le pilote.
Revenir en haut Aller en bas
nono 71
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin Age : 44
Moto : 300 gasgas racing 2010,zx7r
Région / département : uxeau(71)
Nombre de messages : 85

Vibrations moteur sur GASGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations moteur sur GASGAS   Vibrations moteur sur GASGAS - Page 2 Empty28.05.10 13:28

+1,peut-être pas le vilo déséquilibré,mais je verrais bien les roulement de vilo (avec sensation de grondement),c'est ce que la mienne faisait avant que je refasse le moteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vibrations moteur sur GASGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations moteur sur GASGAS   Vibrations moteur sur GASGAS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vibrations moteur sur GASGAS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Richesse moteur GASGAS 200
» Gas-Gas
» Vibrations 250 EXC-F 2008
» Vibrations au niveau d'un protege pot 2 tps
» probleme moteur, bruit suspect dans le haut moteur de mon 250 TE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: