L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les GPS : Global Positioning System

Aller en bas 
+132
beebert69
sebloulou
papywr
le chti
goofy
Flo38
matth42
RubEnZab
Marco69
lelo38
Panoramix
loloktoch
XRdefou74
nopicnic
Skwaloo
Zenip
nitrousoxyde
Ktmsilver
Stephusab
Jeepy
NitrouS
reg69
nicobaz
pipo
CED
fablc4
elcascador
polo
damingos
Paulochon
s001
pilote43
micboy
saturnindu57
Gigi
oliverpat
CRV
Blackcloud
sim744
Rider3107
Olivier43
proto60
kouki71
raphmx
thibaud42
deeper74
coquillus
Hub
lolo (le badrais)
vialle
Erik83
benoitp
lescalp82
romain gas
jml69
paradise
OLIVE73
delafontaine
athlon
SARKO
crosslex69
Larteub
katochdid
VAD42
alex69300
monosapiens
Pierro73
Tmrider
kiph
foxbernard
toto
trumpet
SEB
casimir
diabolo38
husqy69
guillaume0363
Pat42
philgas6901
jeje74
palou
NeoZ
floris39
fd43
loicstpal43
Prom'
yanncharriere
med
Geant
oursinB
seryacsel
LOLIV
lephil
gilbert :le papy
wecmanolo
AZER71
samkt
stouille
dangelfan
denis77
pier
franckc
ptilouis
boon26
fred73
ROBIN
Etzi
titicot
Ju
pgentili
niconath3
gaston
lénaïc
-Greg-
leonarddog
yam250
Teträm
koala-45
redsun
guillaumemounier
lefred
dav74
flo_69
MMY
HARVEY
Thierry G
gilles
clod
fredo2000
randomotott
ROMARIC38
bounty
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty
MessageSujet: Comment vous faites vos traces ?   Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty18.06.20 12:02

Salut,
J'aimerai voir des conseils pour préparer mes futures sorties et planifier un itinéraire par des pistes.

Sauf que je ne sais absolument pas comment faire pour trouver des chemins. y a des cartes spécifique ?
Un GPS enduro ça existe ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty18.06.20 12:10

un bon cassoulet et un litre de biere et moi j'te les fait les traces ! pêt pêt pêt ptdr ptdr ptdr hi ange ange ange

moi c'est tout au feeling donc pas de support ,par contre je repère sur google earth et j'essaye de mémoriser.
tu a l'appli geo tracker ( sur android uniquement je crois ) qui t'enregistre un parcours, et tu peu l'exporté sur google earth , comme çà tu vois ce que tu viens de parcourir.
regarde le topic sur les GPS https://www.lenduro.com/t19758-les-gps-global-positioning-system, y a des expert qui cause de tout çà clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty18.06.20 13:23

alors en fait j'ai commencé à me faire un parcours avec google maps, mais t'es vite limité avec seulement 8 points de passage peur

L'idéal ça serai un site un peu fait pareil mais avec un nombre de point de passage illimité et une vue satellite avec les chemins en surbrillance yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty18.06.20 13:31

je découvre ce topic dans le but de me facilité la vie en enduro.
Actuellement je fais un peu comme tout le monde je pense, je regarde vite fait sur google maps ou équivalent et finalement ça me gonfle et je part me balader à l'arrache.

loloktoch de ce que je lit tu en a l'air vraiment satisfait de ton montana 600.
D'un autre côté tu dit que ça fait 10ans que tu l'as, y a rien qui n'a changé depuis ?
Il y a surement d'autre alternatives plus moderne non ?

ma seule utilité ce sera pour mettre sur l'enduro et partir en évitant au maximum les route goudronnée yeah
Revenir en haut Aller en bas
loloktoch
Addict au Rouge
Addict au Rouge
loloktoch


Date d'inscription : 08/09/2006
Masculin Age : 63
Moto : gasgas ec350f 2021
Région / département : ARBRESLE
Nombre de messages : 881

Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty18.06.20 14:04

pas de grosses évolutions,des connections wifi,et autres conneries qui servent pas a grand chose et l'interface pour moi moins pratique,mais surement parce que habitué au mien.laisse moi ton numéro en mp ça sera plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23828

Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty18.06.20 15:08

L'important c'est d'avoir une bonne cartographie "1/25000" sur le PC et le GPS
Celle de GARMIN est pas mal (Topo France), les dernières versions sont même "routables" (fonctionne comme un GPS de bagnole en te guidant vers la destination) même si, à mon avis, ce n'est pas fondamental.
Le seul inconvénient … c'est payant !

Après entre les chemins des cartes et la réalité il peut y avoir parfois quelques surprises (interdictions, chemins disparus, etc...) mais ça permet déjà de tracer un itinéraire. En cas de pb, la cartographie sur le GPS permet de contourner au mieux et de retrouver la trace prévue.

(post fusionné avec celui sur les GPS)

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Panoramix


Date d'inscription : 16/06/2019
Masculin Age : 61
Moto : Bleu jaune orange
Région / département : Rhone-Alpes Auvergne
Nombre de messages : 6373

Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty18.06.20 16:24

Je regarde sur le net a peu près ou je veux peux passer, après sur le terrain c’est autre chose..... arbres cassés bois impénétrable...
J’utilise Geotraker sur le phone Android, c’est pas développé pour Apple  colere comme ça pas besoin de gps d’alimentation etc, ça tient sans problème la journée en autonomie sur mon samsung S8.
Attention sur le store il y a plusieurs versions.

Les GPS : Global Positioning System - Page 34 36121710

Tu peux transférer ta trace une fois ton parcours de la journée fini sur ton ordinateur sur Google Earth Pro, tu peux ajouter des points d’interêt ( Passage difficile  peur ! Coin à chanterelles  miam Roumaines des bois  cul  ) autant que tu veux.
Il y a une bonne définition jusqu’à 2 mètres.
Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Ada69a10

Si tu perds un moment le gps ce qui est trés rare le système va te créer une ligne droite jusqu’à la reprise du signal ( quand tu sors du tunel mdr )
Tu as les dates et tu peux exporter ta trace pour l’envoyer à qui tu veux par mail, WhatsApp.
Tu vois vraiment bien une trés bonne définition de la photo satellite, des traces que tu n’as pas sur certaines cartes.
La précision est redoutable (quelques mètres)

Les GPS : Global Positioning System - Page 34 82b15a10


Et en plus c’est gratos.
Tu peux tester et si cela te convient pas tu enlèves l’application.
Bon test, tu nous feras un retour sur ce que tu as choisis, c’est toujours bien de connaître les nouveautés stp. bien
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Panoramix


Date d'inscription : 16/06/2019
Masculin Age : 61
Moto : Bleu jaune orange
Région / département : Rhone-Alpes Auvergne
Nombre de messages : 6373

Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty18.06.20 16:30

nitrousoxyde a écrit:
un bon cassoulet et un litre de biere et moi j'te les fait les traces ! pêt pêt pêt ptdr ptdr ptdr hi ange ange :

Plus besoin de faire le tiroir on va te suivre a la trace et a l’odeur mdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74


Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 44
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4913

Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty18.06.20 16:35


Moi j'utilise " offline maps"

Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74


Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 44
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4913

Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty18.06.20 16:37

Ça donne un truc comme ça :

Oupsss !!!

Je suis vraiment un boulay


Dernière édition par XRdefou74 le 18.06.20 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Panoramix


Date d'inscription : 16/06/2019
Masculin Age : 61
Moto : Bleu jaune orange
Région / département : Rhone-Alpes Auvergne
Nombre de messages : 6373

Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty18.06.20 16:40

Géotracker c’est online, pas besoin de charger les cartes. Mieux ou moins bien je sais pas dire reflexion
Revenir en haut Aller en bas
lelo38
Jaspineur
Jaspineur
lelo38


Date d'inscription : 22/11/2018
Masculin Age : 48
Moto : 250 rouge
Région / département : 38
Nombre de messages : 311

Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty18.06.20 17:14

J'utilise Openrunner et j'en suis très content.
https://www.openrunner.com/#home

Création de parcours sur mon PC où j'ai acheté les cartes IGN au 1/25000 pour 15€.
Je le récupère ensuite sur mon tel avec l'appli Openrunner qui suit mon parcours et enregistre ma trace.
Pour l'instant j'en suis très content ! bien
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty18.06.20 17:47

Xrdefou merci d'effacer les traces.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Panoramix


Date d'inscription : 16/06/2019
Masculin Age : 61
Moto : Bleu jaune orange
Région / département : Rhone-Alpes Auvergne
Nombre de messages : 6373

Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty18.06.20 18:01

monosapiens a écrit:
Xrdefou merci d'effacer les  traces.
Trop tard les RG ont déjà enregistré la photo mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
loloktoch
Addict au Rouge
Addict au Rouge
loloktoch


Date d'inscription : 08/09/2006
Masculin Age : 63
Moto : gasgas ec350f 2021
Région / département : ARBRESLE
Nombre de messages : 881

Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty18.06.20 19:32

lelo38 a écrit:
J'utilise Openrunner et j'en suis très content.
https://www.openrunner.com/#home

Création de parcours sur mon PC où j'ai acheté les cartes IGN au 1/25000 pour 15€.
Je le récupère ensuite sur mon tel avec l'appli Openrunner qui suit mon parcours et enregistre ma trace.
Pour l'instant j'en suis très content ! bien

c'est pas payant la carte ign france sur openrunner ! je m'en sert depuis 10ans
Revenir en haut Aller en bas
lelo38
Jaspineur
Jaspineur
lelo38


Date d'inscription : 22/11/2018
Masculin Age : 48
Moto : 250 rouge
Région / département : 38
Nombre de messages : 311

Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty18.06.20 19:47

loloktoch a écrit:
c'est pas payant la carte ign france sur openrunner ! je m'en sert depuis 10ans
C'est pour l'accès avec mon tel
https://www.openrunner.com/#offer_comparison
bien
Revenir en haut Aller en bas
loloktoch
Addict au Rouge
Addict au Rouge
loloktoch


Date d'inscription : 08/09/2006
Masculin Age : 63
Moto : gasgas ec350f 2021
Région / département : ARBRESLE
Nombre de messages : 881

Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty18.06.20 20:43

gilles a écrit:
L'important c'est d'avoir une bonne cartographie "1/25000" sur le PC et le GPS
Celle de GARMIN est pas mal (Topo France), les dernières versions sont même "routables" (fonctionne comme un GPS de bagnole en te guidant vers la destination) même si, à mon avis, ce n'est pas fondamental.
Le seul inconvénient … c'est payant !

Après entre les chemins des cartes et la réalité il peut y avoir parfois quelques surprises (interdictions, chemins disparus, etc...) mais ça permet déjà de tracer un itinéraire. En cas de pb, la cartographie sur le GPS permet de contourner au mieux et de retrouver la trace prévue.

(post fusionné avec celui sur les GPS)


sur le montana c'est une fonction du gps,il n'y a rien a payer.Quand on refera un tour ensemble on fera un essai tu verras,c'est bluffant les chemins qu'il te fait prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty18.06.20 21:26

Merci à tous pour vos retours.
Je vais tester openrunner ce week-end et je vous dirai ce que j'en pense.

Je me suis fait une petite trace à suivre pour ma découverte du 04, j'en saurai plus ce week-end yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty19.06.20 8:29

Faire des traces pour le GPS c'est un investissement en temps , sur l'ordi en premier lieu et ensuite in situ pour vérifier , pour certains , comme moi , c'est un plaisir !!! D'autres voudraient du pret à l 'emploi , personnellement je n'y trouve aucun intéret
Mon GPS n'a pas de fonction de guidage , car cartes non vectorielles , mais cela ne me gene pas
Revenir en haut Aller en bas
Marco69
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 22/05/2012
Autre / Ne pas divulguer Age : 45
Moto :
Région / département :
Nombre de messages : 349

Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty19.06.20 9:37

Je fait aussi mes traces sur le site openrunner. L'avantage c'est qu'il a un mode ou il suit les chemins donc pas besoin de tracer point par point. Tu met un point au début d'un GR et un 10km plus loin et il te fait la trace qui suit le chemin. Du coup tu te fait une boucle de 100km en 5 minutes.

Ensuite j'ai un vieux smartphone avec l'appli MapFactor Navigator. L'avantage c'est que tu peux télécharger gratuitement les cartes openstreetmap, du coup pas besoin de carte sim dans le téléphone et tu peux couper toutes les connexions et mettre le smartphone en mode avion, pour garder de la batterie. Si tu le perds ou le casse du coup c'est pas grave, le mien reste sur la moto tout le temps. Si je prends une boite, je veux avoir mon smartphone avec la carte sim à proximmité.

J'ai aussi une petite appli pour verrouiller l'écran en position paysage car le tél est fixé au guidon dans ce sens.

Tu peux enregistrer ta trace en même temps que tu en lit une et en plus j'ai créé un mode moto en interdisant les grands axes et en privilégiant les chemins et il te guide en mode navigation en passant par les chemins, ça passe plutôt bien.

C'est certainement moins bien qu'un vrai GPS mais la définition est meilleure et ça m'a coûté 5€ le support pour joggeur de chez Décathlon autour du guidon.
Je m'en sert aussi en VTT et enfin l'idéal c'est de prendre un petit smartphone car l'écran c'est ce qui consomme le plus.

Et si tu en a marre de la balade, tu le met en mode voiture et il te ramène à la maison… Et pas de problème de connexion au fond des bois.
La seule modif que je pense faire c'est de rajouter une prise USB pour le charger, sinon ou bout de 4/5h il baisse les bras.
Revenir en haut Aller en bas
loloktoch
Addict au Rouge
Addict au Rouge
loloktoch


Date d'inscription : 08/09/2006
Masculin Age : 63
Moto : gasgas ec350f 2021
Région / département : ARBRESLE
Nombre de messages : 881

Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty19.06.20 10:09

Marco69 a écrit:
Je fait aussi mes traces sur le site openrunner. L'avantage c'est qu'il a un mode ou il suit les chemins donc pas besoin de tracer point par point. Tu met un point au début d'un GR et un 10km plus loin et il te fait la trace qui suit le chemin. Du coup tu te fait une boucle de 100km en 5 minutes.

Ensuite j'ai un vieux smartphone avec l'appli MapFactor Navigator. L'avantage c'est que tu peux télécharger gratuitement les cartes openstreetmap, du coup pas besoin de carte sim dans le téléphone et tu peux couper toutes les connexions et mettre le smartphone en mode avion, pour garder de la batterie. Si tu le perds ou le casse du coup c'est pas grave, le mien reste sur la moto tout le temps. Si je prends une boite, je veux avoir mon smartphone avec la carte sim à proximmité.

J'ai aussi une petite appli pour verrouiller l'écran en position paysage car le tél est fixé au guidon dans ce sens.

Tu peux enregistrer ta trace en même temps que tu en lit une et en plus j'ai créé un mode moto en interdisant les grands axes et en privilégiant les chemins et il te guide en mode navigation en passant par les chemins, ça passe plutôt bien.

C'est certainement moins bien qu'un vrai GPS mais la définition est meilleure et ça m'a coûté 5€ le support pour joggeur de chez Décathlon autour du guidon.
Je m'en sert aussi en VTT et enfin l'idéal c'est de prendre un petit smartphone car l'écran c'est ce qui consomme le plus.


http://www.parisdakar.it/fr/al-debutto-della-dakar-1979-cerano-anche-le-moto-guzzi/#/?playlistId=0&videoId=0

Et si tu en a marre de la balade, tu le met en mode voiture et il te ramène à la maison… Et pas de problème de connexion au fond des bois.
La seule modif que je pense faire c'est de rajouter une prise USB pour le charger, sinon ou bout de 4/5h il baisse les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty19.06.20 11:46

C'est facile de faire une trace de ce type , mais tu peux passer en propriété privé car pour les GR et PR cela est possible , et cela peut etre source de soucis , perso je verifie toujours en terrain inconnu , le cadastre ! Géoportail dispose du cadastre
Revenir en haut Aller en bas
Ktmsilver
Bon bec
Bon bec
Ktmsilver


Date d'inscription : 08/01/2015
Masculin Age : 49
Moto : KTM 350 EXCF 2018
Région / département : 71 (Bourgogne)
Nombre de messages : 470

Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty19.06.20 12:03

Je n'avais pas suivi l'évolution du fil, j'ai depuis investi dans un garmin montana 680 avec la carte France (merci flo69 Wink) et un support auto alimenté sur la batterie.
Franchement pour ceux qui aime la navigation, se balader, découvrir, se tromper, contourner un obstacle etc... C'est le top.
Sachant que c'est l'évolution du 600, celui ci aurait probablement fait également l'affaire mais j'ai trouvé une bonne opportunité donc j'ai foncé sur le 680.
Auparavant j'utilisais également openrunner avec mon smartphone, mais j'avais peur pour mon tel et ça ne tenait pas assez longtemps...
Acheté pendant la confinement, ça m'a permit de la prendre en main et d'apprivoiser basecamp et ses "subtilités"...
J'essayerai la configuration de lolokatoch la prochaine, ça a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty19.06.20 15:08

sur openrunner j'ai mis un fond de carte IGN (scan express ) et j'active de temps en temps la vue satellite pour voir ou je vais passer.

Sur le fond de carte, les "route" tracé en pointillé c'est quoi comme type de chemin ?
Je vous montre sur un tout petit bout de mon parcourt ce que je veux dire:

Sans la vue satellite
Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Open110

Avec la vue satellite
Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Open211


Le trait continue montre avec la vue satellite qu'il y a une "trace" de voiture ou engin.
Revenir en haut Aller en bas
loloktoch
Addict au Rouge
Addict au Rouge
loloktoch


Date d'inscription : 08/09/2006
Masculin Age : 63
Moto : gasgas ec350f 2021
Région / département : ARBRESLE
Nombre de messages : 881

Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty19.06.20 15:38

en pointillé,chemin type single,les meilleurs.Par contre,ils peuvent être bouchés ou ne plus existés,contrairement aux noirs continus qui souvent sont encore existants. Avec le gps, les pointillés,vu que tu vois ta trace tu contournes et tu reviens dessus,ça met du piment de jardiner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty19.06.20 22:10

super merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les GPS : Global Positioning System
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les GPS : Global Positioning System
» [topic officiel] les GPS : Global Positioning System
» Faya-69-SystèM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: