Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je rencontre un problème assez étrange avec ma bleue...
J'ai refait bielle+segment+jeux aux soupapes il y a environ 1500km.
Depuis, il n'y à plus d'
huile qui passe par le carter sec d'
huile..
Etrange j'ai pourtant vérifié que le tuyaux qui entre dans le cadre n'était pas bouché par le reservoir, j'ai même soufflé au compresseur dedans.. et pourtant rien ne passe !
C'est déjà pas évident de controler le niveau d'
huile sur l'engin, alors sans témoin je vous raconte pas..
J'ai rouler comme ça, je me suis dit, tant pi un carter sec c'est pas indispensable, plein de moto n'en ont pas, aller hop ca tourne impec et je reste comme ça.
Sauf que du coup j'ai toujours une incertitude sur le niveau d'
huile, donc j'en remet avant chaque sortie et je vidange régulièrement.
Tout ce passais pour le mieux dans le meilleur des mondes avant ma vidage d'hier soir... J'ai sorti 350ml d'
huile (j'avou avoir attendu un peu plus que d'habitude pour faire cette vidange (4 sorties) mais j'avais jamais eu de surprises jusqu'a présent
)
Donc la catastrophe des plus total..
Je me demande par ou à pu partir ce litre d'
huile que j'avais mit, sans compter tout ce que je rajoute à chaque fois?
Trop plein? ca coule sur mes bottes et mes bottes sont propres.
Fuite moteur? J'ai regardé partout l'étanchéité est nickael.
Ma moto bouffe t'elle autant d'
huile avec des segments neuf? J'en doute quand même...
Si quelqu'un à d'autre pistes parce que la, je n'y comprends plus rien, autant pour le carter sec que pour ma perte d'
huile...
De plus, après vidange je redémarre, et.... clac-clac-clac-clac
Ca fait un bruit de chaine de distri qui claquemais je n'y crois pas trop...
Ca m'étonne pas trop 350ml ca fait vraiment léger, surtout que la dernière sortie j'ai rouler fort et longtemps.