L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout connaitre de sa Gas-Gas

Aller en bas 
+40
damiend
Geraud
scurry
forever71000
gilles
bertrand
FAB300GAS
Guillaume69
Hub
David42
vince 4307
KARKASS
Sylvain 63
Aurel's
rik
Thierry G
yadazi42
HARVEY
trumpet
pat_43
SEB
Nono_Tm
thierry69
gilbert :le papy
you
steff
lolo42
titi43/01
drick say
flo_69
vialle
redbull jt
Ju
caladois
Florent
woops42
Flippe
xavion
clod
poiro-01
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
poiro-01


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 50
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty
MessageSujet: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty14.05.05 16:50

je suis intéresé pour ma future brêle par cette marque qui monte qui monte et dont le SAV semble assez réactif.
Pourtant régulièrement, on entend ou lit (et même ici ) que la finition est moindre que chez la concurrence reflexion
qu'est-ce que ça signifie dans votre usage quotidien ? qu'avez vous constaté de fâcheux au point de vous dire "merde, ils exagèrent chez gas" ?
ou alors est-ce une campagne de calomnie envers une marque européenne qui fait de l'ombre aux autres ?
merci à vous pour vos avis bien
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty14.05.05 23:34

J'ai appris sur un 600XR puis je suis passé au 650. Au total 8 ans sur Honda. C'est le budget et l'impossibilité d'avoir une vrai honda d'enduro qui m'ont poussé chez Gas. Avec le 300 (c'est un 2005) je me suis retrouvé avec un vélo. Comme quoi "tout est relatif".
Les gasgas sont certes des motos moins bien finies que leurs concurrentes japonnaises mais elles sont très solides pour peu qu'on les bichonnes un peu. C'est pas encore comme les honda qu'on oublie 3/4 mois, qui redémarrerent sur un coup de kick, vont jusqu'à Dakar et retour clin d'oeil
Coté visserie ça se dessère un peu, moins grave que ce que j'ai pu lire dans les forums. J'ai changé quelques écrous tôles par de vrais écrous freinés nylstop (fixation des radiateurs, et du pot vers le reservoir), mis du frein filet sur les vis qui tiennent le moteur.
Coté problème j'ai eu dans les 50 premiers kilomètre la fourchette de selecteur qui passait plus les vitesses, très rare mais connu, c'est une bavure à enlever. Le mécanos m'a remis ça à la première revision, gratuite. Ce problème est survenu sur quelques 2004 et à sa connaissance j'étais le premier 2005 à l'avoir.
Les règlages carbu sont ceux que tu peux trouver sur gasgasman.free.fr, c'est toujours mon mécano qui m'a fait ça, avant même de me la vendre. Nickel, elle marche super et ne consomme pas trop (ex :4.2 litre pour 52 km).
J'ai vidangé ma fourche à 1200km et j'ai déjà 3 vidanges de boite (tous les 5 pleins)
Je roule au SP 98 avec 2% de synthèse MOTUL 800 : la bougie ne s'encrasse pas et les valves d'échappement non plus.
Le 300 est une moto facile, elle tire sur les bras quand on accélère n'importe comment. Ceux qui n'ont roulé qu'en 125 critiquent beaucoup en disant que c'est une moto de bucheron. Je ne suis pas de cet avis: un bon dosage du poignet et c'est un pur plaisir de souplesse jusqu'à ce que .... les valves souvrent. Et là ?!? Faut avouer qu'il vaut mieux avoir de la visibilté devant. Trop FUN ! Pas de soucis l'ouverture des valves se gère bien.
Au début, venant du Gromono 4T, c'est le manque d'inertie moteur qui m'a le plus dérangé (c'est un comble !) . J'ai vite trouvé la technique du pied sur le frein arrière pour compenser et déclencher mes virages comme je veux. Pareil dans les cotes caillouteuses ou enracinées : le pied légèrement sur le frein pendant que tu accélères. La moto s'écrase et ta roue arrière ne décroche plus aussi facilement, comme ça elle ne prend plus de tours en l'air le moteur non plus, alors tu restes en dessous du régime d'ouverture des valves.
Les suspensions sont top. L'ohlins à l'arrière est un régal et la Marzo est assez bien règlée d'origine.
Les plastiques sont un peu fragiles: ils blanchissent vite et sont plus sensibles aux rayures que mes anciens Honda. Bah bah pour ce qu'on en fait.
Donc, pour l'instant : que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty14.05.05 23:41

vert depuis qu'il a sa gasgas, clod est un vrai roman-tic !

bien

concernant la gasgas : je lui trouve que la finition de passable ( en comparant a du katoche), je m'explique, tu démontes tous les plastiques et au remontage, rien ne se met bien droit. bah
j'ai une jolie rainure qui laisse rentrer l'air entre le capot de boitier de filtre à air et le plastique arrière latéral gauche... perplexe

pour le reste RAS.
mais j'ai qu'une petite expérience de la belle espagnole... bah

_________________
gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty14.05.05 23:43

Ah j'oubliais le lien kivabien
http://gasgasman.free.fr/spip/article.php3?id_article=15
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty
MessageSujet: Re: parles nous de vos Gas-gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty14.05.05 23:46

poiro-01 a écrit:
qu'avez vous constaté de fâcheux au point de vous dire "merde, ils exagèrent chez gas" ?

les protections de radiateur en plastique blancs sont de marque.....KTM.
véridique !

secret
qu'elle fut ma surprise au démontage !

_________________
gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Flippe
Générateur satirique
Générateur satirique
Flippe


Date d'inscription : 09/04/2005
Masculin Age : 67
Région / département : Lyon, dans la vallée
Nombre de messages : 2230

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty14.05.05 23:49

L'est amoureux le Clod lover et il a ben raison
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/huqski/
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty
MessageSujet: Re: parles nous de vos Gas-gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty15.05.05 0:13

xavion a écrit:
poiro-01 a écrit:
qu'avez vous constaté de fâcheux au point de vous dire "merde, ils exagèrent chez gas" ?

les protections de radiateur en plastique blancs sont de marque.....KTM.
véridique !

secret
qu'elle fut ma surprise au démontage !

C'est sûr chez Gas y s'emmerdent pas : ils tapent chez les fournisseurs des autres marques pour réduire les coûts par exemple le filtre à air = honda CR, et y'en a d'autres. T'as qu'à voir la liste des compatibllités sur gasgasman.
Revenir en haut Aller en bas
woops42
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 08/04/2005
Masculin Nombre de messages : 883

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty15.05.05 11:13

Ce qui ma poussé à acheter une GAS c'est déjà le prix à l'achat et le prix des pièces qui sont moindre que chez les autres marques. C'est vrai que la finition n'est pas top (espaces entre les plastiques qui peut laisser l'eau entrer dans le boitier de filtre à air) mais rien de trop grave. Sinon côté mécanique aucun problème pour l'instant ("je touche du bois"), voila 6 mois que je l'ai, moteur 100H aucun problème. Si tu l'entretien bien il n'y aura aucun problème!!! bien
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 46
Moto : Beta 300 2T
Région / département : Nord Isère
Nombre de messages : 1260

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty15.05.05 21:33

J'ai un 250 gas 2002, mon frangin a eu un 250 de 98 pendant 4 ans, et
un ami a eu un 250 de 95 je crois (avec les plastics jaune fluo et le moteur rotax).
En résumé, c'est du béton!
C'est vrai qu'il y a des petits problèmes (valve mal régléé, un peu de visserie qui s'en va), mais rien de méchant. Après quelques réglages, et resserage, c'est une super moto. Le moteur est en béton (mon frangin a roulé comme un enc... pendant 4 ans et n'a JAMAIS rien cassé), le chassis est sain (mais attention aux points de rouille).
En plus, maintenant il y a un concess GAS a Villefranche.
Par contre, pour les motos d'avant 2000, il est préférable d'ouvrir le moteur pour faire un ébavurage.
Pour ce qui est de la pièce de rechange, il faut voire du côté de Kawa, KTM ou Honda.
C'est vrai qu'elles viellissent moins bien qu'une Honda, mais si tu prends une moto qui a moins de 5 ans, les gas sont des bonnes moto (mais si tu veut une moto de 15 ans, rien ne vaut une Honda XR)
Revenir en haut Aller en bas
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
poiro-01


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 50
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty15.05.05 22:03

clod a écrit:
Ah j'oubliais le lien kivabien
http://gasgasman.free.fr/spip/article.php3?id_article=15
merci pour le lien Clod et merci à vous tous d'avoir réagi à mon post bien
je vois chez vous une petite lueur qui s'anime quand vous êtes amenés à causer de votre gas, c'est significatif des qualités de la marque et ormis si j'ai bien compris 2-3 points de rouille, qques soucis de visserie et de plastiques, RAS donc les gas sont définitivement de bonnes machines, me voilà pleinement rassuré bien
merci
Revenir en haut Aller en bas
caladois
Jaspineur
Jaspineur
caladois


Date d'inscription : 26/04/2005
Moto : Spezialized
Région / département : Villefranche sur saône
Nombre de messages : 325

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty19.05.05 22:41

Même remarque, Ras depuis octobre 2004 mon 125 fonctionne sans le moindre pépin.
Seul hic, pas imputable à GasGas, mais à Ohlins, un joint Spy de fourche avant s'est mis à fuir lors de ma dernière sortie. Je récupère l'engin après demain...

a+ Steph
Revenir en haut Aller en bas
caladois
Jaspineur
Jaspineur
caladois


Date d'inscription : 26/04/2005
Moto : Spezialized
Région / département : Villefranche sur saône
Nombre de messages : 325

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty19.05.05 22:47

Que vaut la nouvelle concession GASGAS à Villefranche ?
Comme je ne connais pas Jourdan, je préfère pour l'instant m'adresser chez INTECH à Replonges ; mais bon.... En tout cas en l'espace de deux ans, les GASGAS ont bien envahi les chemins du beaujolais et du mâconnais; et au moins cela change du orange !!

a+ Steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty20.05.05 11:41

He Clod! Bon je te pardonne ton infidélité à Honda, mais maintenant tu peux toujours revenir en arriere et prendre une CRE, voir une CRF-E...
$$$$ Dommage! Crying or Very sad
Kone
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty20.05.05 11:55

caladois a écrit:
Que vaut la nouvelle concession GASGAS à Villefranche ?
a+ Steph

j'ai eu à faire à eux pour mes joints spy de fourche : il était moins cher de 30€ ( soit une heure de main d'oeuvre en moins) par rapport à toutes les concessions de la région; le résultat était parfait.
fourche un poil dure, mais il avait mis les préconisation gasgas.

sympa, il leur manquait les joints spy : sans avoir à les présser, ils ont été se faire dépanner par aumiot ! bien
pour me livrer mes tubes de fourche au plus tot.

jourdan : bon rapport qualité, prix, service... info

_________________
gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Ventilateur 2 Compét
Ventilateur 2 Compét
Ju


Date d'inscription : 23/05/2005
Masculin Age : 44
Moto : Sherco 300_2013
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 4216

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty23.05.05 13:07

le gros avantage chez gas c est que tu as aussi un choix comparable aux concurrents (125 200 250 300) tout en restant raisonnable sur les taros. Franchemment si j avais vraiement des ronds, c est vrai qu une belle 250 4T ça pete, mais quand tu laches 8 500€.....!!!!!!!!!! tout ça pour la tarter dans les chemins...
en ce qui concerne ma 200 (de 2000) pas de pb. juste un petit pignon de premiere qui a casse une fois ; mais en demontant le moteur pour tout reviser, on s est aperçu que la bete etait au top.
Pour les plastiques y a pas grand chose à faire (a part pas tomber...).
Je lui reproche juste d etre un peu molle de l avant. sinon super bonne brele : amorto arriere , embrayage hydraulique, moteur top, bonne position...
Revenir en haut Aller en bas
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
poiro-01


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 50
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty23.05.05 13:27

molle de l'avant c'est + facile à corriger que trop dure donc c'est plus un désagrément qu'un défaut, non ?
Revenir en haut Aller en bas
redbull jt
Maître bûcheron
Maître bûcheron
redbull jt


Date d'inscription : 23/05/2005
Moto : 25O hrc
Nombre de messages : 1972

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty24.05.05 18:34

c'est pas la brele qu"'est molle de l'avant mais c'est ses bras!
lol
Revenir en haut Aller en bas
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
poiro-01


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 50
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty24.05.05 20:41

il appréciera sans doute mdr
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty26.05.05 13:36

coucou

n'hésitez pas à vous faire envoyer de la documentation... ange

voilà l'adresse du distributeur francais:

trustyfirm diffusion (gasgas france) :
Tel:04 76 64 01 11
Adresse: ZA la gloriette
38160 Chatte

miam

_________________
gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty
MessageSujet: very cool le 3T   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty27.05.05 21:32

Slt à tous
J'suis new sur le forum et excellent le site!!!!! up
j'ai un 300 gas de 2002 et franchement c'est mon premier 300 et je le trouve vraimant attachant, moteur tip top, même avec un rapport en dessus çà repart, en fait on peut rouler soit cool et là elle va bien soit on peut ouvrir, essorer la poignée et LA ça speed vraiment bien.

le seul reproche que je ferai c'est les pièces à changer ! on trouve pas tjrs de l'adaptable (comme le sélecteur) et là l'origine coute cher
enfin bon c'est une bonne bécane, la mienne a 3 ans et pas mal roulé et bien c'est du costaud, le piston a été changé mais c'était pas necesaire en fait , il aurait pu tourner encore!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Ventilateur 2 Compét
Ventilateur 2 Compét
Ju


Date d'inscription : 23/05/2005
Masculin Age : 44
Moto : Sherco 300_2013
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 4216

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty02.06.05 16:50

en ce qui concerne mes bras tres cher JT (avec qui je roule de temps en temps - quand il n est pas trop loin derriere :Smile)) ils font ce qu ils peuvent!
plus serieusement il y a une big difference entre les gas d'avant 2002 et les autres
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty
MessageSujet: Re: very cool le 3T   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty02.06.05 18:37

nono042 a écrit:
le seul reproche que je ferai c'est les pièces à changer ! on trouve pas tjrs de l'adaptable (comme le sélecteur) et là l'origine coute cher
enfin bon c'est une bonne bécane, la mienne a 3 ans et pas mal roulé et bien c'est du costaud, le piston a été changé mais c'était pas necesaire en fait , il aurait pu tourner encore!!
@+

yeah comme moi poto espagnol !
t'en est ou des pièces changées ?
bah


concernant le sélecteur, tu peux mettre du yam, 250 yz je crois, en plus, il est plus long....

bien

_________________
gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Flippe
Générateur satirique
Générateur satirique
Flippe


Date d'inscription : 09/04/2005
Masculin Age : 67
Région / département : Lyon, dans la vallée
Nombre de messages : 2230

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty02.06.05 18:57

Citation :
depuis qu'il a sa gasgas, clod est un vrai roman-tic !

Parlez-moi d' Gas-gas
Redites-moi des choses tendres
Votre beau discours
Mon cœur n' est pas las de l' entendre
Pourvu que toujours
Vous répétiez ces mots suprêmes
Je vous aime
yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/huqski/
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty02.06.05 21:43

ma gasgas je l' lover

hi


gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Fondtrefle20058bw

_________________
gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty04.06.05 13:12

qui a dis que les gasgas n'étaient pas belles ? reflexion

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Gas30027fj

ange alors, ca fais pas autant envie qu'une katoche 2005 ?

_________________
gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout connaitre de sa Gas-Gas
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout connaitre de sa Gas-Gas
» Tout connaitre sur les 2 temps!
» Tout sur les WRF
» 300 KLX-R : tout, tout, tout !!!!
» Tout de La WRZ 250 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: