L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 demontage fourche du cadre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demontage fourche du cadre Empty
MessageSujet: demontage fourche du cadre   demontage fourche du cadre Empty29.05.06 9:00

bon alors voila apres avoir pris la moto ce we pour suivre un peu lecdf a aigueperse je trouvais en fin de journee que la direction etait dur.... effectivement le soir en mettant la moto au garage sur la bequille d'atelier la direction est tres tres dure vilon je voulais la demonter ce soir afin de regarder l'etat des roulements et les graisser voir les changer. que faut il tomber pour dessolidariser la fourche ? faut il juste defaire le gros ecrou du te de fourche superieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demontage fourche du cadre Empty
MessageSujet: Re: demontage fourche du cadre   demontage fourche du cadre Empty29.05.06 10:13

il faut que tu enlèves ta roue avant,tes fourreaux,ton écrou et ton té supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demontage fourche du cadre Empty
MessageSujet: Re: demontage fourche du cadre   demontage fourche du cadre Empty29.05.06 10:46

ha merde on est obligé de tomber les fourreau du té ?
j'aurai aimer eviter, comment on sais a quelle hauteur il faut les remettre dans le té ? on peut pas tomber le bloc roue avant + fourche + te d'un coup avec le gros ecrou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demontage fourche du cadre Empty
MessageSujet: Re: demontage fourche du cadre   demontage fourche du cadre Empty29.05.06 11:51

je me suis peut etre mal exprimé je veux enlever tout le train avant du cadre afin de changer les roulement dans la colonne de direction
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

demontage fourche du cadre Empty
MessageSujet: Re: demontage fourche du cadre   demontage fourche du cadre Empty29.05.06 12:12

http://lenduro.motards.net/viewtopic.forum?t=493

pour tes fourreaux tu mesures avant en haut des tés et tu remets pareil aprés.

_________________
demontage fourche du cadre 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demontage fourche du cadre Empty
MessageSujet: Re: demontage fourche du cadre   demontage fourche du cadre Empty29.05.06 13:35

merci titi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demontage fourche du cadre Empty
MessageSujet: Re: demontage fourche du cadre   demontage fourche du cadre Empty31.05.06 13:10

Je pense que t'es pas obligé d'enlever tes fourreaux, t'as bien vu sur ma TM... j'ai séparé tout l'avant en enlevant le gros écrou sous le guidon ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demontage fourche du cadre Empty
MessageSujet: Re: demontage fourche du cadre   demontage fourche du cadre Empty31.05.06 13:20

ben ouai c'est ce que je comptais faire mais je pouvais pas enlever le gros ecrou a cause des pontets de guidon et pour enlever les pontets c'etait plus simple de tout viré donc ben j'ai tout viré... j'attend les roulement milieu de semaine prochaine puis remontage et castera mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demontage fourche du cadre Empty
MessageSujet: Re: demontage fourche du cadre   demontage fourche du cadre Empty31.05.06 21:03

Allez, avec un peu de bol je ferai mon rodage là-dedans avec toi !
Non je viens de recevoir mon cadre et c'est nickel, mon bras oscillant est prêt j'y vais demain, kit chaine neuf et ce week-end faut que j'amène mon moteur chai pas trop où. Et après.... REMONTAGE et après ........ GAZZ ! avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demontage fourche du cadre Empty
MessageSujet: Re: demontage fourche du cadre   demontage fourche du cadre Empty01.06.06 8:28

en voila des bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

demontage fourche du cadre Empty
MessageSujet: Re: demontage fourche du cadre   demontage fourche du cadre Empty07.02.07 18:32

info
attention au remontage des fourreaux dans les tés !

ne surtout pas serrer comme un bourrin, ca empecherai la fourche de fonctionner correctement peur

le mieux, c'est de resserrer au couple préconisé par le constructeur clin d'oeil


reflexion ...après, si on a pas la clé dynamométrique..je sais pas trop
1/4 de tour quand ca commence à bloquer bah

_________________
demontage fourche du cadre Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demontage fourche du cadre Empty
MessageSujet: Re: demontage fourche du cadre   demontage fourche du cadre Empty08.02.07 9:24

ben dis donc tu fait du deterrage xav ?

d'un autre coté si tu serre pas tu risque que les fourreau remonte dans les té sur un choc et ca doit faire peur ca lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

demontage fourche du cadre Empty
MessageSujet: Re: demontage fourche du cadre   demontage fourche du cadre Empty08.02.07 9:52

bah j'avais envie de rappeller un truc hyper important, sans créer un noveau sujet, juste pour ca
en cherchant "fourche" ...j'ai trouvé que ton sujet qui collait clin d'oeil

_________________
demontage fourche du cadre Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demontage fourche du cadre Empty
MessageSujet: Re: demontage fourche du cadre   demontage fourche du cadre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demontage fourche du cadre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» informations démontage protège fourche
» Protection cadre sur les Yam à cadre Alu ?
» Démontage du 400 wrf
» Tout de La WRZ 250 ...
» Yamaha WRZ 250 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: