L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pb ktm 250 excr 2004.. couleur huile de vidange improbable

Aller en bas 
+16
gaston
paradise
rapido73
redsun
freduro
teq0
Delémys
TitouZXR
lolo (le badrais)
novemberkasan
miketoto
gilles
gilbert :le papy
vialle
hm450
andys777s
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
monosapiens
Modérateur
Modérateur



Date d'inscription : 29/12/2011
Nombre de messages : 22076

huile - Pb ktm 250 excr 2004.. couleur huile de vidange improbable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb ktm 250 excr 2004.. couleur huile de vidange improbable   huile - Pb ktm 250 excr 2004.. couleur huile de vidange improbable - Page 3 Empty11.11.12 20:11



Ou un briquet !
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 28/11/2009
Nombre de messages : 90

huile - Pb ktm 250 excr 2004.. couleur huile de vidange improbable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb ktm 250 excr 2004.. couleur huile de vidange improbable   huile - Pb ktm 250 excr 2004.. couleur huile de vidange improbable - Page 3 Empty12.11.12 6:55

en laissant reposer la moteur, l'huile dans le hublot est propre, je pense que c'est le petit restant de bouillasse qui trouble l'huile a chaud, mais a froid, elle est de couleur normal.
Bon Titou, un 250 cr 2 temps ca peut tirer longtemps une ktm? mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
TitouZXR
Maître bûcheron
Maître bûcheron
TitouZXR


Date d'inscription : 08/11/2010
Masculin Age : 43
Moto : 250 CR pemda
Région / département : Est Lyonnais
Nombre de messages : 1069

huile - Pb ktm 250 excr 2004.. couleur huile de vidange improbable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb ktm 250 excr 2004.. couleur huile de vidange improbable   huile - Pb ktm 250 excr 2004.. couleur huile de vidange improbable - Page 3 Empty12.11.12 12:02

Pour toi elle fera un effort ^^
Revenir en haut Aller en bas
XTOFF83
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XTOFF83


Date d'inscription : 19/02/2011
Masculin Age : 62
Moto : Willy Waller 2006 !!
Région / département : Nord du Sud et Sud du Nord (69)
Nombre de messages : 4366

huile - Pb ktm 250 excr 2004.. couleur huile de vidange improbable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb ktm 250 excr 2004.. couleur huile de vidange improbable   huile - Pb ktm 250 excr 2004.. couleur huile de vidange improbable - Page 3 Empty12.11.12 13:08

andys777s a écrit:
Suite, on dernier message, on avait changer toutes les pièces de la pompe a eau, vidanger une fois, fait tourner et c'etait toujours la bouillasse avec puis plus le temps de m'en occuper donc , j'avais laisser comme ca. peur

Bon, on s'est remis dessus hier car enfin pris le temps de m'en occuper, avec le paternel biensur mdr
On a tout re vidanger, tout nettoyer du mieux possible, y avais encore plein plein de bouillasse blanche dedans, on a fait 3,4 vidanges d'affiler avec a chaque fois de la bouillasse mais de moins en moins.
On a fini, par en refaire une grosse avec les filtres neufs, on a fait tourner la moto 5 min complets.
l'huile est toujours pas super a l'hublot mais nettement mieux, rien a voir, le niveau d'eau dans le radiateur n'a pas bouger du tout? le niveau dans le hublot n'a pas bouger du tout non plus.
il n'y a pas d'huile dans l'eau.
Donc la on pencherait plus pour des restant de bouillasse qu'il y a dans le moteur et qui partira au fur et a mesure des vidange car l'huile est quand même moins trouble et aucun niveau ne bouge entre l'huile et l'eau ce qui voudrait dire que tout est bien étanche.
Vous pensez que notre réflexion est bonne et donc je tente de faire une sortie ou alors vous voyez autre chose?

j'ai pas lu l'intégralité du sujet mais presque sur à 100% que ton joint de pompe à eau est mort donc l'eau/liquide de refroidissement passe dans le compartiment de l'huile moteur
(j'ai eu le problème il y a qqs années sur une Husquy 2 temps); bonjour la mayo !!
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 28/11/2009
Nombre de messages : 90

huile - Pb ktm 250 excr 2004.. couleur huile de vidange improbable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb ktm 250 excr 2004.. couleur huile de vidange improbable   huile - Pb ktm 250 excr 2004.. couleur huile de vidange improbable - Page 3 Empty12.11.12 13:34

XTOFF83 a écrit:
andys777s a écrit:
Suite, on dernier message, on avait changer toutes les pièces de la pompe a eau, vidanger une fois, fait tourner et c'etait toujours la bouillasse avec puis plus le temps de m'en occuper donc , j'avais laisser comme ca. peur

Bon, on s'est remis dessus hier car enfin pris le temps de m'en occuper, avec le paternel biensur mdr
On a tout re vidanger, tout nettoyer du mieux possible, y avais encore plein plein de bouillasse blanche dedans, on a fait 3,4 vidanges d'affiler avec a chaque fois de la bouillasse mais de moins en moins.
On a fini, par en refaire une grosse avec les filtres neufs, on a fait tourner la moto 5 min complets.
l'huile est toujours pas super a l'hublot mais nettement mieux, rien a voir, le niveau d'eau dans le radiateur n'a pas bouger du tout? le niveau dans le hublot n'a pas bouger du tout non plus.
il n'y a pas d'huile dans l'eau.
Donc la on pencherait plus pour des restant de bouillasse qu'il y a dans le moteur et qui partira au fur et a mesure des vidange car l'huile est quand même moins trouble et aucun niveau ne bouge entre l'huile et l'eau ce qui voudrait dire que tout est bien étanche.
Vous pensez que notre réflexion est bonne et donc je tente de faire une sortie ou alors vous voyez autre chose?

j'ai pas lu l'intégralité du sujet mais presque sur à 100% que ton joint de pompe à eau est mort donc l'eau/liquide de refroidissement passe dans le compartiment de l'huile moteur
(j'ai eu le problème il y a qqs années sur une Husquy 2 temps); bonjour la mayo !!
oui oui, c’était bien ça, on a changer les 2 joints toriques, la grosse pièce alu avec des épaulements qui etaient bien bouffer aussi et un autre grosse joint dans la pompe a eau..
et apparemment, ça venait bien de cela.
faudra voir après une sortie si tout est toujours bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huile - Pb ktm 250 excr 2004.. couleur huile de vidange improbable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb ktm 250 excr 2004.. couleur huile de vidange improbable   huile - Pb ktm 250 excr 2004.. couleur huile de vidange improbable - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb ktm 250 excr 2004.. couleur huile de vidange improbable
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» problemes 250 excr 2004 (carbu)
» taraudage vidange exc 450 2004
» Gas-Gas
» fuite huile ktm 250 EXC 4T 2004
» Huile fourche(Marzo) 300 Gas 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: