L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 eclairage pour rouler la nuit performant

Aller en bas 
+136
mo1946
Skysam
nopicnic
nicobaz
NitrouS
Pho_Tom
Arhus
Flo38
Panoramix
n'alain
Enduro38
sebloulou
akaaz
sergio43
la buche
polo
kiph
ben731
pilou13
Alfyduke
Nico43
RubEnZab
matth42
Florent
raphmx
Le Guillou
Goum
JUNIOR
seb1
fablc4
Prom'
kouki71
Tophem
deeper74
laurenzo
samalex38
spermot
yanncharriere
micboy
ca gaze
robert
marty69
MOUNS
viking06
rapeman
alex69300
reg69
l'homme en vrac
philmoto73
Zenip
arno06
vigierstephane
ironman
AlexMurphy
maxi54
Maxdtmx
passagealanglaise
wecmanolo
papywr
SamirHovic424
gaelktm
cyrhug
orion300
jml69
ardechois
Tmrider
leglaude
davidfox
Pierrot74
philgaz
guiger49
guyperignon
randomotott
fred27
le-tanner
manumdk
HuSkyRiDeR!38!
gégé
mourguette
Larteub
ROBIN
leon
Thibaud
napalman
diabolo38
deugui
quentin42
jp25f
sergiomx
lefred
monosapiens
papafredo
flo_69
husqy69
lionel saint yorre
SARKO
amx
le200itistes
vialle
juanito
dangelfan
niconath3
MMY
casimir
GENFY
Thierry G
yankook
mister white 297
lénaïc
CedZzzzZZZz
mx03
gilles
crosslex69
lolo (le badrais)
miketoto
redsun
momos
oliverpat
amaury
toopetit
AZER71
Danseg
anto1206
GGgas
palou
eddie
nitrousoxyde
nico07
couscoussiere
wrfdani
toto
dav74
RIPLY 296
xsaraman
Micka34
novemberkasan
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
gilles
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 30/04/2006
Nombre de messages : 23828

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty31.01.13 12:00

Va falloir vous renseigner sur ce qu'on appelle les "droits d'auteurs" les gars ange
... vous croyez que les mecs qui bossent dans les revues moto ne sont pas payés (entre autres charges) fume
Revenir en haut Aller en bas
jp25f
Bon bec
Bon bec
jp25f


Date d'inscription : 22/01/2013
Masculin Age : 57
Moto : GASGAS 300 EC 2022
Région / département : 25
Nombre de messages : 432

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty31.01.13 12:06

Alors un scann en MP pour ménager nos très "cher" journalistes.

Hadopi cul
Revenir en haut Aller en bas
diabolo38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
diabolo38


Date d'inscription : 22/10/2012
Masculin Age : 52
Moto : Freeride 250R, MT-09, MT-03
Région / département : 38
Nombre de messages : 1964

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty31.01.13 12:52

jp25f a écrit:
Alors un scann en MP pour ménager nos très "cher" journalistes.

Hadopi cul
feclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 1.2col--47-
pas bien ca
sinon bien ton avatar mdr
Revenir en haut Aller en bas
jp25f
Bon bec
Bon bec
jp25f


Date d'inscription : 22/01/2013
Masculin Age : 57
Moto : GASGAS 300 EC 2022
Région / département : 25
Nombre de messages : 432

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty31.01.13 15:11

Je vous rappel un petit détail les gars, sur ce forum nous sommes tous des hors la loi, des bandits, des criminels, comme m'a dit une pouffe de l'ONCF on mite la foret...... Mite, du verbe miter, à ne pas confondre avec mite ta mère. goret
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty01.02.13 22:03

je veux pas me faire engueuler peur alors c est le moto magazine numero 294 fevrier 2013 (test equipements 10 phares additionels pour percer la nuit xenon led halogene toutes les solutions) 4 euros 70 chez votre libraire vert
Revenir en haut Aller en bas
napalman
Langue pendue
Langue pendue
napalman


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin Age : 38
Moto : ktm 250 exc-f
Région / département : la verpilliere
Nombre de messages : 74

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty03.02.13 20:43

ils essaient des phares additionnels de 100 a 400 euros
Le meilleur etant un lenticulaire HELLA xenon qui donne +1200 % que leur ktm990 d'essai
je fais encore des essais avec un xenon h7 qui rentre sans tout casser dans nos support ba15s d'origine, 35w pour 3200lumens en 6000k, a voir en roulant
Et des ptits phares dichroiques gu4 20 et 35w 10degré dans du pvc 40. 5euros piece tout fini a la place des clignos
Revenir en haut Aller en bas
jp25f
Bon bec
Bon bec
jp25f


Date d'inscription : 22/01/2013
Masculin Age : 57
Moto : GASGAS 300 EC 2022
Région / département : 25
Nombre de messages : 432

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty04.02.13 17:05

napalman a écrit:
ils essaient des phares additionnels de 100 a 400 euros
Le meilleur etant un lenticulaire HELLA xenon qui donne +1200 % que leur ktm990 d'essai
je fais encore des essais avec un xenon h7 qui rentre sans tout casser dans nos support ba15s d'origine, 35w pour 3200lumens en 6000k, a voir en roulant
Et des ptits phares dichroiques gu4 20 et 35w 10degré dans du pvc 40. 5euros piece tout fini a la place des clignos

OK merci, c'est des éclairages pour des gros trail, j'ai bien fait de ne pas l'acheter! merci

Si tu as plus de détails sur les GU4 que tu montes à la place des clignos, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
napalman
Langue pendue
Langue pendue
napalman


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin Age : 38
Moto : ktm 250 exc-f
Région / département : la verpilliere
Nombre de messages : 74

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty04.02.13 17:50

J'attends la prochaine nocture je ferai un cr si c'est concluant avec le matos et des photos
Revenir en haut Aller en bas
quentin42
Jaspineur
Jaspineur
quentin42


Date d'inscription : 12/06/2010
Masculin Age : 30
Moto : 2 temps
Région / département : noiretable (42)
Nombre de messages : 379

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty06.02.13 19:10

Je viens demander des info et de l'aide au conaisseur , depuis quelques temps , je me suis mis dans l'idée de me faire un éclairage plus puissant .
Maintenant que j'ai le 250 , je compte attaquer pour en profiter de quelques nocturme yeah .

J'ai donc survoler ce post et d'autre plusieurs fois , je vais m'inspiré de quelques réalisations .

J'ai donc récupéré une plaque phare noire bien .
Je ne sais pas combien sort l'alumage du 250 wr , je comptais faire plusieurs essaie de dichro , j'aurais donc besoin de votre avis je voulais essayer d'en monter 3 de 20W , vous me conseillé sinon quoi d'autre comme montage ?
J'aimerais savoir sur quel degrés prendre ? 24,36,20,10 enfin je suis un peut perdu , l'éclairage sera coupler a un éclairage sur le casque , 2 de 24 et 1 de 10 ou 20 enfin je ne c'est pas , qu'elle marque , quel model j'ai regarder sur le site osram , il y a plusieurs model de dichro decostar : titan , eco star , superstar etc , si vous pouvire m'éclairsir pour tout ce qui est du montage , il n'y a pas de problème , la bricolage je me débrouille bien , la méca c'est mon domaine Smile

Sinon si les conaisseurs avait 1 ou 2 sites pour que je puisse commander dichro je n'y connais rien dans ce domaine , car dans les magazin il n'y a pas tros de choix , sa m'arrangerais pas mal merci
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty06.02.13 21:20

Reçu le plan à N'Alain... peur C'est de la balle peur fete fete
Ma femme à perdu une retine dans la piece d'a coté !! Sans dec , c'est genial ...
Merci l'usineur à l'opinel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty06.02.13 22:03

dangelfan a écrit:
Reçu le plan à N'Alain... peur C'est de la balle peur fete fete
Ma femme à perdu une retine dans la piece d'a coté !! Sans dec , c'est genial ...
Merci l'usineur à l'opinel !

enorme mdr
tu vas voir by night sur la brele c'est un truc de dingue j'ai fait deux petites nocturnes apres le taf la semaine derniere
je roulais aussi vite qu'en pleine journée boulay
soit une moyenne de 3 km/h cassé
non sans dec au niveau autonomie verifiée 1h30 a fond et a peut pret 3 h en mode eco
ma premiere lampe a 35 charges et toujours pas de signe de faiblesse
je planche sur un systeme de chargeur sur ma brele (comme j'ai un accu d'avance )

Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty06.02.13 22:08

ya ca en vente sur le bon coincoin
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/429135783.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
diabolo38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
diabolo38


Date d'inscription : 22/10/2012
Masculin Age : 52
Moto : Freeride 250R, MT-09, MT-03
Région / département : 38
Nombre de messages : 1964

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty06.02.13 22:11

quentin42 a écrit:
Je viens demander des info et de l'aide au conaisseur , depuis quelques temps , je me suis mis dans l'idée de me faire un éclairage plus puissant .
Maintenant que j'ai le 250 , je compte attaquer pour en profiter de quelques nocturme yeah .

J'ai donc survoler ce post et d'autre plusieurs fois , je vais m'inspiré de quelques réalisations .

J'ai donc récupéré une plaque phare noire bien .
Je ne sais pas combien sort l'alumage du 250 wr , je comptais faire plusieurs essaie de dichro , j'aurais donc besoin de votre avis je voulais essayer d'en monter 3 de 20W , vous me conseillé sinon quoi d'autre comme montage ?
J'aimerais savoir sur quel degrés prendre ? 24,36,20,10 enfin je suis un peut perdu , l'éclairage sera coupler a un éclairage sur le casque , 2 de 24 et 1 de 10 ou 20 enfin je ne c'est pas , qu'elle marque , quel model j'ai regarder sur le site osram , il y a plusieurs model de dichro decostar : titan , eco star , superstar etc , si vous pouvire m'éclairsir pour tout ce qui est du montage , il n'y a pas de problème , la bricolage je me débrouille bien , la méca c'est mon domaine Smile

Sinon si les conaisseurs avait 1 ou 2 sites pour que je puisse commander dichro je n'y connais rien dans ce domaine , car dans les magazin il n'y a pas tros de choix , sa m'arrangerais pas mal merci
page 2
http://www.francelampes.com/halogen-lamp-dichroic-lamp-decostar-irc-c-133_148_155.html
et qq page plus loing test et angles
Revenir en haut Aller en bas
quentin42
Jaspineur
Jaspineur
quentin42


Date d'inscription : 12/06/2010
Masculin Age : 30
Moto : 2 temps
Région / département : noiretable (42)
Nombre de messages : 379

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty06.02.13 22:58

deugui a écrit:
ya ca en vente sur le bon coincoin
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/429135783.htm?ca=22_s

J'en ai vu pas mal en action , mais sachant que c'est des led , il ne faut pas du courant continu ? reflexion , si sa passe sur de l'alternatif sa pourrais m'intéresser , enfin juste les led pas le montage car je n'est pas de ktm yeah .

diabolo38 a écrit:
quentin42 a écrit:
Je viens demander des info et de l'aide au conaisseur , depuis quelques temps , je me suis mis dans l'idée de me faire un éclairage plus puissant .
Maintenant que j'ai le 250 , je compte attaquer pour en profiter de quelques nocturme yeah .

J'ai donc survoler ce post et d'autre plusieurs fois , je vais m'inspiré de quelques réalisations .

J'ai donc récupéré une plaque phare noire bien .
Je ne sais pas combien sort l'alumage du 250 wr , je comptais faire plusieurs essaie de dichro , j'aurais donc besoin de votre avis je voulais essayer d'en monter 3 de 20W , vous me conseillé sinon quoi d'autre comme montage ?
J'aimerais savoir sur quel degrés prendre ? 24,36,20,10 enfin je suis un peut perdu , l'éclairage sera coupler a un éclairage sur le casque , 2 de 24 et 1 de 10 ou 20 enfin je ne c'est pas , qu'elle marque , quel model j'ai regarder sur le site osram , il y a plusieurs model de dichro decostar : titan , eco star , superstar etc , si vous pouvire m'éclairsir pour tout ce qui est du montage , il n'y a pas de problème , la bricolage je me débrouille bien , la méca c'est mon domaine Smile

Sinon si les conaisseurs avait 1 ou 2 sites pour que je puisse commander dichro je n'y connais rien dans ce domaine , car dans les magazin il n'y a pas tros de choix , sa m'arrangerais pas mal merci
page 2
http://www.francelampes.com/halogen-lamp-dichroic-lamp-decostar-irc-c-133_148_155.html
et qq page plus loing test et angles

Merci pour le site , par contre je ne vois pas de page 2 , suis-aveugle ?

Merci en tout cas , plus qu'a savoir les angle a prendre et un peut plus d'info sur mon allumage et je fais une petite commande bien
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty07.02.13 10:33

N'ALAIN a écrit:
dangelfan a écrit:
Reçu le plan à N'Alain... peur C'est de la balle peur fete fete
Ma femme à perdu une retine dans la piece d'a coté !! Sans dec , c'est genial ...
Merci l'usineur à l'opinel !

je planche sur un systeme de chargeur sur ma brele (comme j'ai un accu d'avance )


depuis le temps que tu cherche une excuse pour foutre le feu à ta gas .. c'est une super occase mdr
Revenir en haut Aller en bas
jp25f
Bon bec
Bon bec
jp25f


Date d'inscription : 22/01/2013
Masculin Age : 57
Moto : GASGAS 300 EC 2022
Région / département : 25
Nombre de messages : 432

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty07.02.13 11:22

Salut Dangelfan, pourrais tu nous donner des précisions sur le "plan d'N'Alain"???? C'est quoi, ça marche comment? Je suppose que la réponse est dans le post, mais 18 pages à relire.....
Merci voisin de la haute patate, et ma proposition de roulage sur Besac est tjs valable!
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty07.02.13 12:01

jp25f a écrit:
Salut Dangelfan, pourrais tu nous donner des précisions sur le "plan d'N'Alain"???? C'est quoi, ça marche comment? Je suppose que la réponse est dans le post, mais 18 pages à relire.....
Merci voisin de la haute patate, et ma proposition de roulage sur Besac est tjs valable!

Demande lui, je n'ai pas gardé le lien .. mais c'est une copie chinoise . Si tu veux de l'origine c'est vers coucousiere qu'il faut se tourner (achat et sav)
Pour la balade sur Besac, pourquoi pas tu tourne dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
jp25f
Bon bec
Bon bec
jp25f


Date d'inscription : 22/01/2013
Masculin Age : 57
Moto : GASGAS 300 EC 2022
Région / département : 25
Nombre de messages : 432

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty07.02.13 12:05

Dangelfan, je te passe un MP pour ne pas pourrir le post.
Revenir en haut Aller en bas
diabolo38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
diabolo38


Date d'inscription : 22/10/2012
Masculin Age : 52
Moto : Freeride 250R, MT-09, MT-03
Région / département : 38
Nombre de messages : 1964

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty07.02.13 12:28

quentin42 a écrit:

J'en ai vu pas mal en action , mais sachant que c'est des led , il ne faut pas du courant continu ? reflexion , si sa passe sur de l'alternatif sa pourrais m'intéresser , enfin juste les led pas le montage car je n'est pas de ktm yeah .

la majorité des ampule led gu4 ou 5.3 sont compatible ac/dc
sur ce qui j'ai lu c'est qu'au final en lumen/W les led font pas forcement mieux que les dichroique halogen 12v
...a verifié
par contre les led moins d'angles dispo elles sont plus chere mais devrais durée plus long et pas sensible au vibration

phillips samsumg etc .. font des led en gu5.3 en 7 a 10W dans les 300-500 lumen mais $$$$
http://www.lumitronix.fr/LED-lampes-eclairage/Ampoules-spots-LED/Spot-LED-Samsung-MR16-GU5-3-7-7W-blanc-chaud.html


Citation :


Merci pour le site , par contre je ne vois pas de page 2 , suis-aveugle ?

Merci en tout cas , plus qu'a savoir les angle a prendre et un peut plus d'info sur mon allumage et je fais une petite commande bien

tu click page 1 et tu vas voir la 2 dispo dans les lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
diabolo38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
diabolo38


Date d'inscription : 22/10/2012
Masculin Age : 52
Moto : Freeride 250R, MT-09, MT-03
Région / département : 38
Nombre de messages : 1964

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty07.02.13 12:35

N'ALAIN a écrit:

je planche sur un systeme de chargeur sur ma brele (comme j'ai un accu d'avance )

Je peu t'aidér sur la question peu-etre ?
c'est pour un lipo ?? combien de maH et quelle type de lipo 1s 2s 3s 4s ?
tu as déja un 12V regulé ou c'est du 12 alternatif ?
quell courrant max on peu pomper sur ton 12v ?
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty07.02.13 14:36

diabolo38 a écrit:
N'ALAIN a écrit:

je planche sur un systeme de chargeur sur ma brele (comme j'ai un accu d'avance )

Je peu t'aidér sur la question peu-etre ?
c'est pour un lipo ?? combien de maH et quelle type de lipo 1s 2s 3s 4s ?
tu as déja un 12V regulé ou c'est du 12 alternatif ?
quell courrant max on peu pomper sur ton 12v ?

Ben là c'est pas gagné !! mdr peur
il comprends àpeine le Français courant et tu lui parle de lipo de maH et reguler ... mdr
On va se marrer un moment ..
Bon là il doit être sur Google pour comprendre tout les mots yeah
Revenir en haut Aller en bas
diabolo38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
diabolo38


Date d'inscription : 22/10/2012
Masculin Age : 52
Moto : Freeride 250R, MT-09, MT-03
Région / département : 38
Nombre de messages : 1964

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty07.02.13 16:34

dangelfan a écrit:
diabolo38 a écrit:
N'ALAIN a écrit:

je planche sur un systeme de chargeur sur ma brele (comme j'ai un accu d'avance )

Je peu t'aidér sur la question peu-etre ?
c'est pour un lipo ?? combien de maH et quelle type de lipo 1s 2s 3s 4s ?
tu as déja un 12V regulé ou c'est du 12 alternatif ?
quell courrant max on peu pomper sur ton 12v ?

Ben là c'est pas gagné !! mdr peur
il comprends àpeine le Français courant et tu lui parle de lipo de maH et reguler ... mdr
On va se marrer un moment ..
Bon là il doit être sur Google pour comprendre tout les mots yeah

ooops on vas faire plsu simple .. il y a ecrit quoi sur l'accu ? une photo ca peu m'aider
il y a une batterie sur la moto ?
Revenir en haut Aller en bas
napalman
Langue pendue
Langue pendue
napalman


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin Age : 38
Moto : ktm 250 exc-f
Région / département : la verpilliere
Nombre de messages : 74

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty07.02.13 22:09

deugui a écrit:
ya ca en vente sur le bon coincoin
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/429135783.htm?ca=22_s

Ca vaut le coup, cet ampoule led 10w coute deja 30 euros piece, donc 90euros d'ampoules
c'est pas du vol en tout cas, ya un peu de temps passé quand meme
Env 500-600 lumens/ampoule il me semble
Revenir en haut Aller en bas
quentin42
Jaspineur
Jaspineur
quentin42


Date d'inscription : 12/06/2010
Masculin Age : 30
Moto : 2 temps
Région / département : noiretable (42)
Nombre de messages : 379

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty08.02.13 19:53

napalman a écrit:
deugui a écrit:
ya ca en vente sur le bon coincoin
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/429135783.htm?ca=22_s

Ca vaut le coup, cet ampoule led 10w coute deja 30 euros piece, donc 90euros d'ampoules
c'est pas du vol en tout cas, ya un peu de temps passé quand meme
Env 500-600 lumens/ampoule il me semble

Oui c'est ce que je regardais , sa vaut même très bien le coup car sa m'a l'aire très bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Langue pendue
Langue pendue
Thibaud


Date d'inscription : 24/12/2011
Masculin Age : 36
Moto : 525 EXC
Région / département : 25 / 70 / 39 / 01 (ca dépend du vent ^^)
Nombre de messages : 55

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty09.02.13 11:33

RIPLY 296 a écrit:
La plus puissante des dichroides a led fait 10w et est annoncé pour l'équivalent de 50w halogène mais se dont les fabriquants se vantent peu c'est du flux lumineux...
Seulement 700 lumens pour une Dichro a Led 10w soit 70 lumen par watts
Donc si on considère qu'un alternateur de Ktm 2t sort 70w ca fait 70 lumens multiplié par 70 watts égale 4900 lumens mais il faudrait installé 7 dichroides!!!!

Il va falloir installé les guirlandes car 7 Dichro ca prends de la place... Sans compter qu'elles coutent entre 60 et 80 euros pieces!!!


Alors qu'avec un triple optique adapté sur la plaque phare d'origine, je monte 3 dichroides halogène ecostar qui consomment 20w chacune et en restituent 35... Mais surtout a peu pres 1500 lumens par dichroides de 20w!
Donc 105w restitué et a peu pres 4500 lumens...
Seul point négatif, un eclairage un peu jaune...

J'ai fait l'enduo avec ca et un eclairage sur le casque et j'y voyai nikel!!!

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Img0984em



Yo les gras yeah
RIPLY 296, t'as fais un système pour basculer code/phare ??
Je suis en train de me bricoler un optique semblable et je pensais pourvoir basculer code/phare avec un relais.. mais ca fonctionne pas car le +12 qui arrive n'est pas redressé et du coup le relais vibre.. reflexion

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Photo013

Un pti coup de pouce ... ? euh.ah
Revenir en haut Aller en bas
AZER71
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 20/01/2009
Masculin Age : 51
Moto : Mopette 6days 2013
Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant
Nombre de messages : 4347

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty09.02.13 11:46

coucou tu monte 2 interrupteur
1er inter qui alimente une ampoule + un fil qui va sur le deuxième inter
le deuxième inter alimente les 2 ampoules restante


ça fait des fils mais s'est le seul moyen que j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eclairage pour rouler la nuit performant
Revenir en haut 
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éclairage pour roulage de nuit
» eclairage additionel led pour les retour de nuit
» Modification eclairage ktm excf pret pour la nuit
» quelle lampe frontal pour rouler de nuit
» éclairage de nuit sur 250 CRE R7 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: