L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix

Aller en bas 
+10
vigierstephane
xsaraman
casimir
lolo (le badrais)
crosslex69
dangelfan
vialle
monosapiens
miketoto
palou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
palou
Bon bec
Bon bec
palou


Date d'inscription : 17/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : husqvarna 125 wr
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 573

moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty
MessageSujet: avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix   moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty28.06.12 16:33

salut tout le monde voila je cherche un magasion pour l'entretien de mon husqvarna et faire regler le carbu car c la merd... l'ancien proprio a tout changer boisseau aiguille ... pour cross.

que pensez vous de ce garage?

merki
Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Maître bûcheron
Maître bûcheron
miketoto


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Moto : KTM 200 exc 07
Région / département : 42 - Pilat
Nombre de messages : 1311

moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty
MessageSujet: Re: avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix   moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty28.06.12 17:34

On va faire rapide :
- Mécanos au top ! super sympa et compétent donc aucun soucis pour faire régler ton HVA aux pti oignons.
- Gérant peu commerçant, imbuvable et à la limite de l'impolitesse.
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty
MessageSujet: Re: avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix   moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty28.06.12 17:49


L'avis de Mikemoto a au moins le mérite d'être clair comme de l'eau de roche,
sur le coup tu nous a pas fait une "demi molle" et c'est tant mieux. Si les
mécanos sont pros ma foi c'est déja pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty
MessageSujet: Re: avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix   moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty28.06.12 22:22

reflexion sur le forum on ne peux pas demander un avis sauf par mp concernant les pros bah
concernant les pros on pourrait écrire un livre et sur les clients aussi ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty
MessageSujet: Re: avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix   moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty28.06.12 22:52

J'avais vu les occasions un poil + cher que chez assistance Verte (2009 au même prix qu'un 2010)

S'est peut être gage d'une bonne grosse verification mecanique avec demontage, trop de pro (pas de nom mais pas SPEED) se contente d'un kit plastique neuf et du kibrille !

Vécu 2 fois colere (une TM et une Honda!)


Dernière édition par dangelfan le 28.06.12 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69


Date d'inscription : 14/02/2009
Masculin Age : 38
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon
Nombre de messages : 3799

moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty
MessageSujet: Re: avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix   moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty28.06.12 22:57

Vous devriez répondre en mp car comme l'a dit Vialle les commentaires sur les pros, l'espace public est pas top!!

Après faut tjs se méfier des avis, car les mec qui sont content disent pas grand chose, mais ceux qui sont pas contents viennent toujours baver!!!!

Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12594

moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty
MessageSujet: Re: avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix   moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty29.06.12 6:13

miketoto a écrit:
On va faire rapide :
- Mécanos au top ! super sympa et compétent donc aucun soucis pour faire régler ton HVA aux pti oignons.
- Gérant peu commerçant, imbuvable et à la limite de l'impolitesse.

rien à ajouter, tres bien resumé, sinon y'a lionel bisch à rive de gier, un copaing, va le voir, lui est bon et tres sympa http://lb.motosquad.pagesperso-orange.fr/
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
casimir


Date d'inscription : 08/05/2010
Masculin Age : 107
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 4251

moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty
MessageSujet: Re: avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix   moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty29.06.12 6:48

Moi j'en connais un bon c'est VEVER, la preuve il à réparer la moto de LOLO mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman


Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 37
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63
Nombre de messages : 2766

moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty
MessageSujet: Re: avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix   moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty29.06.12 8:21

froid mais bon le boulot est bien fait c'est le principale
Revenir en haut Aller en bas
palou
Bon bec
Bon bec
palou


Date d'inscription : 17/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : husqvarna 125 wr
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 573

moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty
MessageSujet: Re: avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix   moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty29.06.12 10:48

ok je comprend, dc j'attend en mp, le truc c que j'ai ete chercher quelque piece et le gars du comptoir etait vriament pas gracieux, j'avais vriament l'impression de le faire chier. il n'avait pas de pignon de 13 alors que je l'avais appeller: il me dit mais du 12 ca change rien. alors du coup j'etais un peu sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty
MessageSujet: Re: avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix   moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty29.06.12 17:56

1 personne aurait fait un tabac dans un magasin de moto enduro en tant que vendeur sympa et metteur au point top
GILBERT LE PAPY coolfuck respect
Revenir en haut Aller en bas
vigierstephane
Maître bûcheron
Maître bûcheron
vigierstephane


Date d'inscription : 01/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : husqvarna TE 250 : bandit 600 S
Région / département : auvergne haute savoie isere
Nombre de messages : 1091

moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty
MessageSujet: Re: avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix   moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty29.06.12 18:13

lolo (le badrais) a écrit:
miketoto a écrit:
On va faire rapide :
- Mécanos au top ! super sympa et compétent donc aucun soucis pour faire régler ton HVA aux pti oignons.
- Gérant peu commerçant, imbuvable et à la limite de l'impolitesse.

rien à ajouter, tres bien resumé, sinon y'a lionel bisch à rive de gier, un copaing, va le voir, lui est bon et tres sympa http://lb.motosquad.pagesperso-orange.fr/
idem je conseille tres pro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty
MessageSujet: Re: avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix   moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty29.06.12 19:33

vialle a écrit:
1 personne aurait fait un tabac dans un magasin de moto enduro en tant que vendeur sympa et metteur au point top
GILBERT LE PAPY coolfuck respect

c'est clair il y a qu'a essayer ma gas pour ce rendre compte de ses talents yeah yeah yeah
a rochepaule je l'ais fait essayé a un gars qui a un 250 gg stock il a halucinné fume
quand il a vu le ralenti j'ai cru qu'il allait prendre un malaise ptdr
Revenir en haut Aller en bas
palou
Bon bec
Bon bec
palou


Date d'inscription : 17/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : husqvarna 125 wr
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 573

moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty
MessageSujet: Re: avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix   moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty29.06.12 20:28

C qui gilber, il a un garage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty
MessageSujet: Re: avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix   moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty29.06.12 21:03

palou a écrit:
C qui gilber, il a un garage?
gilbert c'est un puriste gas gas qui a passer beaucoup de temps a les mettre au point
il s'est ce qu'il faut faire dessus pour que ca marche
il n'a pas de garage mais plutot une retraite en guise d'emploi mdr
Revenir en haut Aller en bas
palou
Bon bec
Bon bec
palou


Date d'inscription : 17/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : husqvarna 125 wr
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 573

moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty
MessageSujet: Re: avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix   moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty29.06.12 21:30

ah oki, moi faut que trouve un pur husqvarna.
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3023

moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty
MessageSujet: Re: avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix   moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty29.06.12 21:46

dangelfan a écrit:
J'avais vu les occasions un poil + cher que chez assistance Verte (2009 au même prix qu'un 2010)

S'est peut être gage d'une bonne grosse verification mecanique avec demontage, trop de pro (pas de nom mais pas SPEED) se contente d'un kit plastique neuf et du kibrille !

Vécu 2 fois colere (une TM et une Honda!)



Ils sont tous pareils
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty
MessageSujet: Re: avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix   moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty29.06.12 21:54

Perso , j'ai une dde lover , mais speed est a coté de mon taf et j'y achete des pneus et accessoires divers ( et le 50 BETA de mon gone)
J'y laisse pas trop de tunes mais je suis toujours bien recu . Bruno n'est pas tres expansif mais pro .
Les mecanos sont pros et paufinent le trucs , ils font la carb devant mon bureau et les motos sonnent bien clair comme il faut .
je pense que la bas, ton husky serait reglée aux petits oignons , voila .....................
Au moins , tu tombes pas sur un mec qui te soule avec du bagou et ou t'as l'impression de te faire empapaouter , c'est sobre .
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty
MessageSujet: Re: avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix   moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty29.06.12 22:02

wrfdani a écrit:
dangelfan a écrit:
J'avais vu les occasions un poil + cher que chez assistance Verte (2009 au même prix qu'un 2010)

S'est peut être gage d'une bonne grosse verification mecanique avec demontage, trop de pro (pas de nom mais pas SPEED) se contente d'un kit plastique neuf et du kibrille !

Vécu 2 fois colere (une TM et une Honda!)



Ils sont tous pareils

Les reprises , il peut pas trop y gratter dessus sinon il bouffe la grenouille direct . Ses occases , je les trouve pas terribles .
Chez assistance verte , ils sont hyper pointus pour les reprises : soit la brele est rincée et ils la reprennent une misere (normal) et ils la remettent en etat , soit elle est bien et ca fait un bon deal . Je ne pense pas que leur occases soient des raves .
enfin , on est hors sujet , pour regler une brele , speed est bien yeah
Revenir en haut Aller en bas
julien300gas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
julien300gas


Date d'inscription : 12/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : 300 SHERCO 2014
Région / département : saint paul en jarez
Nombre de messages : 1252

moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty
MessageSujet: Re: avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix   moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty29.06.12 23:18

pas très expressif le boss c est vrai.... des fois c est un peu déroutant surtout quand tu y laisse une belle note.

maintenant je pense qu il faut apprendre a le connaitre, et plus j y vais et plus "je l apprécie", je m amuse meme des fois a essayer de le faire sourire et il m est arrivé de y arriver donc vous voyez! yeah

le gerant m as fait une prepa sur fourche sachs convaincante, les mécano un réglage carbu sur gas excellent rien a redire!
un mécano assez jeune qui s appelle fred est meme assez sympa et prends le soin de répondre aux questions et donne des bons conseils .



je les conseils, par contre par telephone bien validé qu ils ont bien les pièces demandé avant de se déplacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty
MessageSujet: Re: avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix      moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty30.06.12 1:27

N'ALAIN a écrit:
vialle a écrit:
1 personne aurait fait un tabac dans un magasin de moto enduro en tant que vendeur sympa et metteur au point top
GILBERT LE PAPY coolfuck respect

c'est clair il y a qu'a essayer ma gas pour ce rendre compte de ses talents yeah yeah yeah
a rochepaule je l'ais fait essayé a un gars qui a un 250 gg stock il a halucinné fume
quand il a vu le ralenti j'ai cru qu'il allait prendre un malaise ptdr

C'est moi Alain qui est essayer ta moto et je peux confirmer qu'elle a un ralenti de dingue j'en ai fait tomber ma bière.du coup Gilbert va me faire la mienne et après je fais la fourche car Alain a faillit manger la voiture de Thierry. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Hub


Date d'inscription : 18/03/2006
Masculin Age : 55
Moto : Une cousine des Husaberg.
Région / département : Ain, Bugey.
Nombre de messages : 5913

moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty
MessageSujet: Re: avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix   moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty30.06.12 1:39

N'ALAIN a écrit:
gilbert c'est un puriste gas gas qui a passer beaucoup de temps a les mettre au point

Avec les gasgas, de toute façon, t'as pas le choix... bah vert
Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/
Invité
Invité




moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty
MessageSujet: Re: avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix   moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty30.06.12 7:17

vever a écrit:
N'ALAIN a écrit:
vialle a écrit:
1 personne aurait fait un tabac dans un magasin de moto enduro en tant que vendeur sympa et metteur au point top
GILBERT LE PAPY coolfuck respect

c'est clair il y a qu'a essayer ma gas pour ce rendre compte de ses talents yeah yeah yeah
a rochepaule je l'ais fait essayé a un gars qui a un 250 gg stock il a halucinné fume
quand il a vu le ralenti j'ai cru qu'il allait prendre un malaise ptdr

C'est moi Alain qui est essayer ta moto et je peux confirmer qu'elle a un ralenti de dingue j'en ai fait tomber ma bière.du coup Gilbert va me faire la mienne et après je fais la fourche car Alain a faillit manger la voiture de Thierry. mdr

ha ptin ca me rappelle la mienne au debut la vache quelle m erde cette fourche quand elle est pas preparéé ............ up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty
MessageSujet: Re: avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix   moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty30.06.12 7:19

Hub a écrit:
N'ALAIN a écrit:
gilbert c'est un puriste gas gas qui a passer beaucoup de temps a les mettre au point

Avec les gasgas, de toute façon, t'as pas le choix... bah vert

oui je sais grand hub up mais de la citrouille je n'en veux pas bah
la prochaine sera peut etre un 4 temps mais bleue ..........ha le commercial a encore frappé respect
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty
MessageSujet: Re: avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix   moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty30.06.12 8:33

vever a écrit:
N'ALAIN a écrit:
vialle a écrit:
1 personne aurait fait un tabac dans un magasin de moto enduro en tant que vendeur sympa et metteur au point top
GILBERT LE PAPY coolfuck respect

c'est clair il y a qu'a essayer ma gas pour ce rendre compte de ses talents yeah yeah yeah
a rochepaule je l'ais fait essayé a un gars qui a un 250 gg stock il a halucinné fume
quand il a vu le ralenti j'ai cru qu'il allait prendre un malaise ptdr

C'est moi Alain qui est essayer ta moto et je peux confirmer qu'elle a un ralenti de dingue j'en ai fait tomber ma bière.du coup Gilbert va me faire la mienne et après je fais la fourche car Alain a faillit manger la voiture de Thierry. mdr

Ma bagnole ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty
MessageSujet: Re: avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix   moto - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur magasin moto Poncharra
» magasin de moto sur Artemare 01
» AVIS HUSQVARNA 310 TE RACING
» avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..)
» Avis husqvarna 250 300 wr ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: