L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Gas-Gas

Aller en bas 
+121
mathieufad
144tmardeche
steph74
david.t
vever
jerometm
jomont43
Toymaniac
gregoire
Delémys
Brundle
schlouf
buck84
GGgas
Micka34
SARKO
doofy07
Tof_756
LOLIV
jml69
stouphman
hppp
Tmrider
Gas69
Kirea
3/4AILE
benoitp
SamirHovic424
Ben-TM
Lemax47
drok
philgaz
HuSkyRiDeR!38!
ded42
casimir
Olivier43
diabolo38
yadazi42
deugui
denver42
Gasouille
dxavier71
jerome63
Larteub
titicot
papafredo
le-tanner
nitrousoxyde
moutonnoir
DIDI
fabmxsx
CedZzzzZZZz
jul.
polo
Nico42400
jeko73
Niik0o
Gigi
piw46
sebring42
Fab73
dodogas63
enduroride76
cabase
caze
xavion
fred27
Draik
buss
ROBIN
KARKASS
yoko02
SUKO49
Reed54
nono 71
hm450
pilote43
romain gas
gree
optalix
niconath3
bigbang63
greg
yze43
max38
papounet42
MAD
bertrand
xsaraman
palou
MrHoleRider
byroncre
le200itistes
Florent
Damien74
chad
Kryslo73
miketoto
Flagman
ludz
chalendar
gilles
dangelfan
gégé
draco-killer38
lionel saint yorre
vialle
loll69
husqy69
Pat42
julien300gas
gilbert :le papy
peamok
XTOFF83
monosapiens
goldenwhite69
soleilhac
GENFY
gaston
richard 42
flo_69
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 23/11/2009
Nombre de messages : 2766

Gas-Gas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gas-Gas   Gas-Gas - Page 17 Empty13.09.13 8:50

benamemou a pris ca 300 gas en ttx chez elite , elle était réglée au petit oignons

et le ttx ,c'est dur mais ca pardonne tout c'est un truc de fou ,ca motrice super bien aussi bien 
Revenir en haut Aller en bas
julien300gas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
julien300gas


Date d'inscription : 12/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : 300 SHERCO 2014
Région / département : saint paul en jarez
Nombre de messages : 1252

Gas-Gas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gas-Gas   Gas-Gas - Page 17 Empty13.09.13 10:17

Speed m a réglé le carbu au poil

Marzo double cartouche ou olhins ttx je pense pas que l entretien soit bien différent

Achete le ttx et je te l échange contre la marzo préparé par JCS si tu veux:mdr: 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gas-Gas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gas-Gas   Gas-Gas - Page 17 Empty13.09.13 13:05

vialle a écrit:
j 'ai essayé le 1er cadre périmétrique ced
pour les vibrations c'est comme toutes les 2temps,sinon il faut rester au poum poum ou allez chez les dde ou ikéa car sa vibre moins:mdr: mdr mdr 
pour le tarif de la racing il te fera en discutant(si bien tourner) le même prix que élite je pense...
il n'y a que toi franck qui a eté emmerdé avec le ttx comme te l'avait dit gilbert un passage chez jcs et tu aurai eu une super brele dead 
Revenir en haut Aller en bas
julien300gas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
julien300gas


Date d'inscription : 12/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : 300 SHERCO 2014
Région / département : saint paul en jarez
Nombre de messages : 1252

Gas-Gas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gas-Gas   Gas-Gas - Page 17 Empty13.09.13 13:43

N'ALAIN a écrit:
vialle a écrit:
j 'ai essayé le 1er cadre périmétrique ced
pour les vibrations c'est comme toutes les 2temps,sinon il faut rester au poum poum ou allez chez les dde ou ikéa car sa vibre moins:mdr: mdr mdr 
pour le tarif de la racing il te fera en discutant(si bien tourner) le même prix que élite je pense...
il n'y a que toi franck qui a eté emmerdé avec le ttx comme te l'avait dit gilbert un passage chez jcs et tu aurai eu une super brele dead 
Mais non pas besoin, vialle est super bon avec sa technique attitude pour un enduriste moyen comme moi sans prepa il est déjà super bien y a une nette différence avec le sachs de ma 2010 sur tous les points

Après ça reste des 300 2 TPS et t aura jamais la motricité d'un 4 coup malgré tous les réglages et prepa du ttx que tu fera

Revenir en haut Aller en bas
julien300gas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
julien300gas


Date d'inscription : 12/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : 300 SHERCO 2014
Région / département : saint paul en jarez
Nombre de messages : 1252

Gas-Gas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gas-Gas   Gas-Gas - Page 17 Empty13.09.13 13:48

De toute façon faut essayer pars que chacun a ses préférences ....

Revenir en haut Aller en bas
fabmxsx
Beau parleur
Beau parleur
fabmxsx


Date d'inscription : 06/07/2010
Masculin Age : 47
Moto : Gas 250
Région / département : Belgique
Nombre de messages : 174

Gas-Gas - Page 17 Empty
MessageSujet: gas-gas   Gas-Gas - Page 17 Empty13.09.13 16:46

Salut,

Il existe un site en Espagne qui vend des kits nouveau look, avec les stickers.

Je crois que c'est greenland.

Fab
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Gas-Gas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gas-Gas   Gas-Gas - Page 17 Empty13.09.13 18:09

julien le 2temps il a de la motricité si tous est bien régler en moteur et suspat:coolfuck: je le vois bien avec mon hsb qui me rappelle mon 300gg de 2004 a l'époque:bien: 
perso j'ai eu 2 ttx la 1er version et la 2em et perso je n'étais pas content a 100% avec...
du ÖHLINS NORMAL sa allait mieux pour moi:bien: 
Revenir en haut Aller en bas
CedZzzzZZZz
Moulin à paroles
Moulin à paroles
CedZzzzZZZz


Date d'inscription : 06/07/2012
Masculin Age : 34
Moto : Rouge et blanc démoniaque
Région / département : 74/24
Nombre de messages : 600

Gas-Gas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gas-Gas   Gas-Gas - Page 17 Empty13.09.13 19:32

Ho tu sais moi les prépas.... ca me botte pas trop, je préfère un truc simple a régler moi meme. La majorité des gens ne sont pas capables de toucher aux clicks ou faire un niveau d'huile sur une fourche et du coup les sorciers se frottent les mains et encaissent grave de pognon
.
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman


Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 37
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63
Nombre de messages : 2766

Gas-Gas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gas-Gas   Gas-Gas - Page 17 Empty15.09.13 20:51

je suis en train de refaire cylindre/piston de la 300

pour la pochette de joint , l'adaptable est bon ?
pour les deux joint de culasse d'origine c'est deux o'ring alors que les autres marques ont l'air de proposer un joint plat et noir

c'est juste sur la photo qui n'est pas contractuelle ou c'est un joint "plat" ?

Revenir en haut Aller en bas
DIDI
Bon bec
Bon bec
DIDI


Date d'inscription : 29/10/2007
Masculin Age : 58
Moto : Husqvarna 300 TEI
Région / département : 38
Nombre de messages : 403

Gas-Gas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gas-Gas   Gas-Gas - Page 17 Empty15.09.13 23:43

CedZzzzZZZz a écrit:
Salut les filles!
Il y aurait-il par hasard sur le fofo des possesseurs de gas 2014?

Apparemment le châssis la boucle ar et le bas moteur a bougé cette année et je me demandé ce que ca donnait? ( avant d'acheter!!! perplexe  )

Les 2013 ils en vendent des factory avec le ttx à l'arrière mais devant j'ai l'impression que c'est une marzo 48 en simple cartouche cul  ( juste les tubes rouges en fait ) quelqu'un peu confirmer?

Est que ca vaut le coup de prendre une 2013 seb guillaume ( avec ttx 44 av et ar ) pour certainement galérer à régler une suspette plutot pointue ( donc sorcier et les billets a chaque fois...)mais tip top a en croire la presse?(j'aime pas la presse Embarassed )  et je sais que la boucle en plastique a ses problèmes aussi

Ou une 2014 racing avec la nouveauté et les risques que ca comporte ( le Reiger a l'arrière quelqu'un connait? ) la marzo en double cartouche fleur  ca je pense pas trop de soucis.


Merci
Ceddddddz




Salut CED,

On a roulé ensemble avec Deuguy ,j'avais un 250 KTM 2012.
Je viens de craquer pour un 300 GAS "Factory Replica" .
Je fais beaucoup de franchissement et bien au niveau fourche amorto c'est le top, même par rapport aux prépa que j'ai effectué sur mes anciennes.
La Marzo de 48 est une double cartouches (comme les six days de KT).
La boucle arr est en alu et non en plastique!!!!!!!!
Si tu es intéressé je l'ai touché à 7690€,chez "Speed Moto",en plus il te la livre tip top niveau réglages: valve,carbu et suspattes.
Appels moi si tu veux plus de renseignement.



Revenir en haut Aller en bas
CedZzzzZZZz
Moulin à paroles
Moulin à paroles
CedZzzzZZZz


Date d'inscription : 06/07/2012
Masculin Age : 34
Moto : Rouge et blanc démoniaque
Région / département : 74/24
Nombre de messages : 600

Gas-Gas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gas-Gas   Gas-Gas - Page 17 Empty16.09.13 20:09

Yes merci Didi, j'ai craqué deja samedi, je vais la chercher vendredi, pendant que tu sera dessus veinard!!!!! On ira rouler ensemble pour rigoler j'espère coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gas-Gas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gas-Gas   Gas-Gas - Page 17 Empty16.09.13 20:28

xsaraman a écrit:
je suis en train de refaire cylindre/piston de la 300

pour la pochette de joint , l'adaptable est bon ?
pour les deux joint de culasse d'origine c'est deux o'ring alors que les autres marques ont l'air de proposer un joint plat et noir

c'est juste sur la photo qui n'est pas contractuelle ou c'est un joint "plat" ?

je sais pas pour les adaptables mais je pense que ce n'est pas un probleme
les joints certains les decoupent eux memes
par contre pour la culasse a moins que la memoire me joue des tours mais c'est bien des joints ronds !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gas-Gas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gas-Gas   Gas-Gas - Page 17 Empty16.09.13 20:30

CedZzzzZZZz a écrit:
Yes merci Didi, j'ai craqué deja samedi, je vais la chercher vendredi, pendant que tu sera dessus veinard!!!!! On ira rouler ensemble pour rigoler j'espère coucou 
t'as pris une factory 2014 ?
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman


Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 37
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63
Nombre de messages : 2766

Gas-Gas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gas-Gas   Gas-Gas - Page 17 Empty17.09.13 9:03

c'est tout parti chez gonin , pour les joints de culasse , je passerais les prendre chez speed plutôt que de monter les "adaptable"
Revenir en haut Aller en bas
Draik
Phraseur
Phraseur



Date d'inscription : 16/02/2012
Masculin Age : 43
Moto : 250 EC 2010
Région / département : 33
Nombre de messages : 30

Gas-Gas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gas-Gas   Gas-Gas - Page 17 Empty23.09.13 22:38

Sur ma 250 gasgas 2010, mon bloc led arrière est fendu et rempli de boue, du coup je souhaite donc le changer.

Je n'arrive pas à mettre la main sur la référence du produit, ni sur un mag qui vende cela en ligne : une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
caze
Moulin à paroles
Moulin à paroles
caze


Date d'inscription : 14/09/2010
Masculin Age : 51
Moto : poum poum
Région / département : 42 : en face du PILAT
Nombre de messages : 621

Gas-Gas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gas-Gas   Gas-Gas - Page 17 Empty24.09.13 20:52

DIDI a écrit:
CedZzzzZZZz a écrit:
Salut les filles!
Il y aurait-il par hasard sur le fofo des possesseurs de gas 2014?

Apparemment le châssis la boucle ar et le bas moteur a bougé cette année et je me demandé ce que ca donnait? ( avant d'acheter!!! perplexe  )

Les 2013 ils en vendent des factory avec le ttx à l'arrière mais devant j'ai l'impression que c'est une marzo 48 en simple cartouche cul  ( juste les tubes rouges en fait ) quelqu'un peu confirmer?

Est que ca vaut le coup de prendre une 2013 seb guillaume ( avec ttx 44 av et ar ) pour certainement galérer à régler une suspette plutot pointue ( donc sorcier et les billets a chaque fois...)mais tip top a en croire la presse?(j'aime pas la presse Embarassed )  et je sais que la boucle en plastique a ses problèmes aussi

Ou une 2014 racing avec la nouveauté et les risques que ca comporte ( le Reiger a l'arrière quelqu'un connait? ) la marzo en double cartouche fleur  ca je pense pas trop de soucis.


Merci
Ceddddddz



Salut CED,

On a roulé ensemble avec Deuguy ,j'avais un 250 KTM 2012.
Je viens de craquer pour un 300 GAS "Factory Replica" .
Je fais beaucoup de franchissement et bien au niveau fourche amorto c'est le top, même par rapport aux prépa que j'ai effectué sur mes anciennes.
La Marzo de 48 est une double cartouches (comme les six days de KT).
La boucle arr est en alu et non en plastique!!!!!!!!
Si tu es intéressé je l'ai touché à 7690€,chez "Speed Moto",en plus il te la livre tip top niveau réglages: valve,carbu et suspattes.
Appels moi si tu veux plus de renseignement.




salut DIDI

je viens juste de chez speed moto et je viens de craquer pour la même mobylette que toi!
en quelques lignes : peux tu m'en dire un peu plus et me faire envie....

caze
Revenir en haut Aller en bas
caze
Moulin à paroles
Moulin à paroles
caze


Date d'inscription : 14/09/2010
Masculin Age : 51
Moto : poum poum
Région / département : 42 : en face du PILAT
Nombre de messages : 621

Gas-Gas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gas-Gas   Gas-Gas - Page 17 Empty24.09.13 20:54

Draik a écrit:
Sur ma 250 gasgas 2010, mon bloc led arrière est fendu et rempli de boue, du coup je souhaite donc le changer.

Je n'arrive pas à mettre la main sur la référence du produit, ni sur un mag qui vende cela en ligne : une idée ? Smile

speed moto au tel ou sur internet
Revenir en haut Aller en bas
enduroride76
Langue pendue
Langue pendue
enduroride76


Date d'inscription : 22/01/2013
Masculin Age : 29
Moto : 300 ec gas gas 2008
Région / département : haute normandie 76
Nombre de messages : 74

Gas-Gas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gas-Gas   Gas-Gas - Page 17 Empty24.09.13 21:58

Draik sur green land mx ils vendent ton feu arrière a LED pour ta 250 ec, la référence c'est BE250734015. Tu peux commander en toute confiance, j'ai fais deux commandes et j'ai tout reçu en 4 jours hors week. voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draik
Phraseur
Phraseur



Date d'inscription : 16/02/2012
Masculin Age : 43
Moto : 250 EC 2010
Région / département : 33
Nombre de messages : 30

Gas-Gas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gas-Gas   Gas-Gas - Page 17 Empty24.09.13 22:26

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
CedZzzzZZZz
Moulin à paroles
Moulin à paroles
CedZzzzZZZz


Date d'inscription : 06/07/2012
Masculin Age : 34
Moto : Rouge et blanc démoniaque
Région / département : 74/24
Nombre de messages : 600

Gas-Gas - Page 17 Empty
MessageSujet: Essais gas 300 factory 2013   Gas-Gas - Page 17 Empty24.09.13 23:34

Salut, bon alors je voulais donner mes premières impressions sur la gas fact[s]eur[/s] 2013
Alors comme pas mal de monde le sait je roulais sur une panzer 2.0 auparavant ( 4 temps ) mdr  donc je reviens de loin

Première sortie de nuit ( tant qu'a faire ) je monte une H4 dessus et ca se monte sans aucun problèmes bien 
Bon je pars sur St Avit seigneur chemin sinueux de terre principalement. Au premier abord ca pousse très très fort, les suspensions sont pas raides mais pas très confort. Je pousserai pas plus la chose cette nuit la ( 45 min ).
Le lendemain je pars pour un " ptit tour " sur Belves et sa foret domaniale. Je prends du chemin plus caillouteux/ tendance au sable par endroits et terre.

De jour ca change pas mal la donne : la moto est très légère, t'envoie ca tranquil sur les bosses, changements de cap vraiment easy, le moteur est puissant, t'ouvres pas plus d'1/4 la poignée sinon ca fait peur pour sortir des virages sans forcer et garder sa vitesse à l'aise.
Aussi très important bien  les marcheurs/ cavaliers/VTTistes tournent la tete quand j'arrive a 10m d'eux ( autant dire que ca doit pas faire trop de bruit ) bien 
Je me chope des chemins plus typés cailloux ronds genre 10cm de diam on va estimer et la c'est un peu plus dure : le coup de gaz en trop est de trop boulay tu sens qu'il y a des poneys qui poussent à la cloture ange ca a tendance à se mettre un peu en crabe mais pas non plus énormément, après c'est plutot sec ca monte un peu. J'ai trouvé la fourche un poil sèche mais bon c'est tout neuf alors ca peu évoluer.
Sur une piste DFCI ( genre castine bien lisse ) à environ 80kmh je lache une accél progressive mais puissante ( 5éme je pense ) et la quand la bébète atteind le cerveau l'arrière veut me doubler peur peur en lachant les gaz c'est revenue nickel mais je m'attendais pas à autant de watts/couple ( j'étais pas haut dans les tours ) c'est quand meme dangereux un 2strokes, plus loin je ferai l'experience de lacher la poignée sur un choc et de reprendre accidentellement sur la position gros gaz ange  ......... hallucinant  nanana 
Voila je rentre a la Cazba, curieux de savoir la conso : tiens toi bien

96 kms -------------->>>>> 5L

Quuuuuuuuuuuuu hoi????!!!! hallucinant 
J'ai pas mis de pédales je le jure. C'est sur du roulant principalement ( rodage )

Bon on va parler un peu mécanique
Je lave, ( ferme l'essence, bouchons ech et adm...........)
J'inspecte un peu la bete : premier constat :

Les renforts de radiateurs sont pas trop bien montés : je déplace les caoutchoucs prisonniers sur les renforts ( et pas les radiateurs!!!) et met un bout de chambre la ou la patte pince le cadre en niquant la peinture Embarassed 

Deuxième : une vis est montée en travers dans un prisonnier de reservoir et pas moyen de rattraper le truk bah ( je laisse et vais voir pour la garantie )

3eme : des traces de bottes au dessus des protèges sur le cadre. Je mets du scotch

4eme : le kick saute à un endroit parfois ( au niveau du crabot ) mais pas méchant il est possible que ca disparaisse par la suite.

Le lendemain je vais pour démarrer et la c'est le drame : pas moyen, nettoie la Giboux ( sèche en fait, 1,2,3 fois ). j'ai du mettre resserve au lieux de OFF avant de la laver... ( je suis pas certain )
Je vidange le bas moteur ---> ca coule hallucinant  le pot aussi est plein j'entends en secouant.... donc vide le pot aussi
C'est bon si je tombe dans l'eau je sais faire c'est facile et plutot rapide.
Je jette un oeil au piston cylindre au passage manque du revetement noir sur le piston par endroits et le cylindre a l'aire rayé à la verticale je saurai pas dire si c'est profond. bah 

Aujourd'hui en tout cas elle a bien tourné j'ai testé des petites grimpettes ( j'ai pas pu m'en empécher pilote  ) mais gentilles.
Puta.. ca tracte un TTX hallucinant  à confirmer dans le gras. Le moteur bien mais pas aussi docile que le panzer vert 
Et aussi la moto est facile à faire demi tour dans la grimpette ( légère ) ca c'est cool. Par contre la moto est un poile haute.
Je rentre et passe par un chemin haute herbes, et la un fossé me coupe la route ( il m'avait pas vu l'enflure ) j'ai eu chaud ( fait un petit tour au dessus de la roue avant...) mais la moto a encaissée.

Voila pour le moment, la moto est stable dans le rapide et ca vaut largement l'husqy.
Par contre en position assise ca vibre pas mal c'est pas confort c'est sur... Debout ya plus de soucis.
Bonne position de conduite venant du Husqy c'est assez similaire et efficace.
Ca démarre en prise
Le moulin est trop puissant pour moi fume  C'est un peu comme le 525 ktm 2008 : pas besoin de monter dans les tours sauf que t'as pas le frein moteur.

Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

Gas-Gas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gas-Gas   Gas-Gas - Page 17 Empty24.09.13 23:45

bien  ce petit CR, reste à voir les petits pépins mécaniques, c'est la touche espagnole ! secret 

La puissance du 2T m'a surpris aussi sur mon 250, meme mon 450 EXC paraissait plus soft à coté !! hallucinant 
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Gas-Gas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gas-Gas   Gas-Gas - Page 17 Empty25.09.13 8:05

reflexion  Si le moteur a pris l eau pas bon ced a cause des rlts de vilo:peur:  
venant du 4 temps sa va te changer au niveau puissance et pilotage. 
De plus tu vas sentir constamment un vibro dans le cul  avec la gg:mdr:  mdr  
5l pour 100kms du jamais vu.c est un diesel:eek:
Revenir en haut Aller en bas
CedZzzzZZZz
Moulin à paroles
Moulin à paroles
CedZzzzZZZz


Date d'inscription : 06/07/2012
Masculin Age : 34
Moto : Rouge et blanc démoniaque
Région / département : 74/24
Nombre de messages : 600

Gas-Gas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gas-Gas   Gas-Gas - Page 17 Empty25.09.13 8:28

C'était pas de l'eau mais du mélange, je pense que le pointeau a merdé
Revenir en haut Aller en bas
DIDI
Bon bec
Bon bec
DIDI


Date d'inscription : 29/10/2007
Masculin Age : 58
Moto : Husqvarna 300 TEI
Région / département : 38
Nombre de messages : 403

Gas-Gas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gas-Gas   Gas-Gas - Page 17 Empty25.09.13 20:55

Salut Ced,

Allez retour d'expérience de sa sœur jumelle:

Pour moi qui n'ai roulé qu'en 2temps,je peux te dire que la Gas vaut bien ma KT 2012.
Je la trouve cependant plus volumineuse au niveau des ouïes de réservoir et de la largeur de selle, ce qui donne hélas une impression que cette moto est bien plus lourde que la KT. Je reste persuadé malgré cette impression qu'elle doit peser au moins 7kg de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après 700km c'est le jour et la nuit!!!
Les suspattes stock(j'ai freiné la détente de la fourche (-16 clics au total) et ouvert la compression basse vitesse du TTX (- 15 clics) vont aussi bien que la prépa que j'avais fait faire sur la KT.
C'est stable à ht vitesse, c'est onctueux sur les petits chocs (début de course) et l'arrière reste scotché au sol (Que du bonheur!!!!!!!!!!).
Moi qui fait pas mal de franchissement, n'est pas était dérangé par cet ensemble Marzo/Holins
Coté moteur c'est de la balle, c'est hyper souple en bas et démoniaque du milieu jusqu'en haut.
Pour avoir eu des Gas de 2000 à 2010 ,passé chez Kt en 2012 suite aux modifs qui m'ont fait peur sur la 2012 ,de gros gros efforts ont étaient effectué sur la EC.
Bien entendu notre modèle Réplica Factory est vraiment bien équipé ce qui la rend encore plus performante et belle.
Peut être que le cadre est encore trop rigide (modifié sur les 2014),il faut virer les butées de fourche car très peu de rayon de braquage!!!
Il est bon de noter que les plastiques et stickers sont de très bonne facture.
Voila de la bombe et on l'a surtout payée le même prix qu'une simple KTM EC de base négociée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CedZzzzZZZz
Moulin à paroles
Moulin à paroles
CedZzzzZZZz


Date d'inscription : 06/07/2012
Masculin Age : 34
Moto : Rouge et blanc démoniaque
Région / département : 74/24
Nombre de messages : 600

Gas-Gas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gas-Gas   Gas-Gas - Page 17 Empty25.09.13 21:22

A bien Didi!! T'as déja fais 700 kils!!! je suis une limace a coté merci 
Comme tu dis le moteur va bien je commence à m'y faire, quelques sauts aujourd'hui : c'est tout a fait correct mais c'est pas une motocross non plus ( tant mieux )
100Kms plus tard j'attaque quelques grimpettes c'est que du bonheur, des trucks que j'aurai plus difficilement réussis avec le 4T ( d'ailleurs meme jamais réussis pour certaines ) En fait rien n'a résisté aujourd'hui. A l'arrière faut noter qu'il y a un metzeler extreme qui fait bien son boulot. On sent que l'arrière plaque a mort ( me tarde de voire cette hiver mdr  )
En fait la bécane est confortable lover 
Ce soir 1ere vidange a 300 kill --> RAS Pas refait le plein pour voire la conso today
La gas à Lionnel St Yore elle était pas aussi coupleuse.
Le frein Av j'aime beaucoup : a 1 doigt très doux mais progressif
Faudrai mettre un coup de pèse personne avec les pleins, mais niveau poids je trouve ca très cool.
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Gas-Gas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gas-Gas   Gas-Gas - Page 17 Empty25.09.13 21:41

reflexion 
sur le gras bien gras j'aimerais voir ta gg justement ced:rock: 
pour le poids tu vas tomber sur le:cul: cul hallucinant hallucinant 
car ils trichent beaucoup chez les chorizos:colere: colere colere 
118kg voir + tt plein fait avec les 2 bibs protèges radia,ventilo, sabot alu,protège main avec barre alu.
trop lourd pour un 2temps:bah:  mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gas-Gas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gas-Gas   Gas-Gas - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gas-Gas
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: