L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?

Aller en bas 
+38
julien300gas
papafredo
palou
ed20
Delémys
Superfrog
yougos
Tmrider
travon
lologas30
gilles
juju69960
nermal
GGgas
144tmardeche
doofy07
SARKO
shark.48
juanito
vialle
dodogas63
orion300
polo
randomotott
hm450
rocheteau
ROBIN
miketoto
leglaude
arno06
pilote43
Larteub
nitrousoxyde
draco-killer38
monosapiens
Fab73
casimir
Olivier43
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
casimir
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 08/05/2010
Nombre de messages : 4251

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 8:32

miketoto a écrit:
N'ALAIN a écrit:

et t'as pas essayé celle de l'ex ded42 je peux te dire moteur et partie cycle c'est une tuerie up 
cette année c'est mariage donc pas de budget sinon elle etait dans mon garage une super brele la meilleure que j'ai essayé up 
T'as qu'à aller à ton mariage en Sherco, comme ça tu passes ça sous les frais de mariage ! ange mdr 
mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Olivier43


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 51
Moto : 300 GG
Région / département : 43
Nombre de messages : 1184

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 9:22

Larteub a écrit:
On va me dire que je remet ça sur le tapis, mais de mon 450 exc je suis passé sur la 350 freeride, et en lui faisant les 3 changements qui vont bien, c'est que du bonheur ! 100kgs tous pleins fait !!
Va zyeuter le topic de free, il y a pas mal d'explications et de compte-rendu dessus.

Sinon, il parait que les 300 Sherco sont Top, enfin c'est ce que j'entends souvent mais je les connais pas bah 
 Je fais 1m90 alors j'ai peur qu'une Freeride soit un peu riquiqui pour mon gabarit? Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN


Date d'inscription : 21/07/2008
Masculin Age : 47
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine
Nombre de messages : 6218

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 9:29

KTM : NON !!! mais j'ai une mauvaise expérience de c'est brèles ...

HSB et Husky, il n'en restera plus qu'une et ça restera une KTM déguisée, dommage, j'aimais bien ces deux marques

HM :J'adore, partie cycle géniale, moteur du 300 excellent sur tout rapport, je te conseille vivement et à la revente c'est cool aussi

Sherco, je connais pas donc peux pas te conseiller, faut essayer merci 
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Olivier43


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 51
Moto : 300 GG
Région / département : 43
Nombre de messages : 1184

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 9:33

pilote43 a écrit:
Citation :
Sherco c'est sur il y a quelque petit bricole,
c est justement  le problème a 9000 EUROS  il devrait pas y avoir de bricole sur les shercos
C'est vrai que ça peut être énervant mais comme dit Viallou, si le concessionnaire est bon, les choses importantes sont faites et les soucis évités en grande partie.

draco-killer38 a écrit:
Il y a bien d'autre brelle qui on des problème que personne évoque ..........!

Un crossman connue qui prend c'est brelle chez JLD, il prend deux Ktm par ans les même modèle mêle cylindre une pour l'entraînement et l autre pour les course , une boîte casse sur les deux brêle , sauf que faut pas que sa s ébruite donc il echange les deux brêle gratis .....!

Un enduriste aussi assez connue qui fesait un moteur tour les 20h sur une beta factory.............

Et j'en est un dictionnaire à vous raconte si vous voulez , certaines marque sont montre du doigt des qu il on un pépin pour ralentir leur croissance comme c'est deux dernière année chez Sherco , mais je peut vous dire qu avec les 2 temps qui arrive et leur fiabilité sur les modestes 2014 4t certain pour en prendre de la graines et ce faire du souci pour leur podium qu'il occupe depuis quelque année !!

Certain pourrait tourné leur veste plus vite que prévu attention !
Sûr que toutes les brêles peuvent avoir des problèmes.

yannick21 a écrit:
pilote43 a écrit:
Citation :
Sherco c'est sur il y a quelque petit bricole,
c est justement  le problème a 9000 EUROS  il devrait pas y avoir de bricole sur les shercos
+1   9500 euros
vever a écrit:
moi je dirais  cocorico pour avoir essayer celle de claude alias leglaude et bien je peux te dire que sa tiens parfaitement bien la route ou le chemin comme tu veux et très bonne accélération.c'est mon avis. yeah yeah 
Faut vraiment que j'en essaye une.

arno06 a écrit:
Si tu peux essayer une Beta 2013 ou 2014, elles sont peut être un peu plus légères. Tu fais un bon achat sur une ocassion récente et puis gazzz. C'est un bon moyen pour avoir une moto récente sans se faire casser le cul à la revente. A priori ta moto te plaisait, ça me semble assez cohérent comme choix.
Bon courage!!coucou 
A voir aussi, mon concessionnaire chez qui j'avais acheté la 2012 pourra surement me faire essayer une 2013 histoire de comparer le poids et le comportement.

monosapiens a écrit:



         Une déstockée ?
Ca peut être l'occasion de faire un bon coup de fusil.

leglaude a écrit:
le conseil le plus sage que je pourrai te donner c'est de les essayer fume 
 
C'est mon intention mais les shops courent pas les rues par chez moi. Sur Le Puy, celui qui fait KTM/Sherco a, parait il, pas de brêle à faire essayer. Un autre fait Yam/GG/Husky. Un 3è fait Beta. Sinon faut aller voir plus loin chez mon concess, il y a Beta et HM. Sur Mende, Sherco/GG. Après, faut aller plus loin. Mais bon, tout se fait histoire de pas se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
rocheteau
Langue pendue
Langue pendue
rocheteau


Date d'inscription : 26/06/2013
Masculin Age : 33
Moto : Honda crf 250 rx 2018
Région / département : Montagny §ç
Nombre de messages : 69

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 9:42

N'ALAIN a écrit:
vever a écrit:
moi je dirais  cocorico pour avoir essayer celle de claude alias leglaude et bien je peux te dire que sa tiens parfaitement bien la route ou le chemin comme tu veux et très bonne accélération.c'est mon avis. yeah yeah 
et t'as pas essayé celle de l'ex ded42 je peux te dire moteur et partie cycle c'est une tuerie up 
cette année c'est mariage donc pas de budget sinon elle etait dans mon garage une super brele la meilleure que j'ai essayé up 
Ca c'est sure, j'ai pas eu le temps de trop l'essayer mais pour le moment je peux vous dire que j'en suis ravis yeah 

Partit cycle et moteur au top yeah
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:20

hm300x que tu pourras améliorer si t'as besoin et un peu de monnaie : ligne spécifique + arbre à came.
car Tu as LE chassis suspats, le démarreur, la fiabilité, et + légère que ton 350.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:44

miketoto a écrit:
N'ALAIN a écrit:

et t'as pas essayé celle de l'ex ded42 je peux te dire moteur et partie cycle c'est une tuerie up 
cette année c'est mariage donc pas de budget sinon elle etait dans mon garage une super brele la meilleure que j'ai essayé up 
T'as qu'à aller à ton mariage en Sherco, comme ça tu passes ça sous les frais de mariage ! ange mdr 
pas con mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Olivier43


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 51
Moto : 300 GG
Région / département : 43
Nombre de messages : 1184

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 13:08

hm450 a écrit:
hm300x que tu pourras améliorer si t'as besoin et un peu de monnaie : ligne spécifique + arbre à came.
car Tu as LE chassis suspats, le démarreur, la fiabilité, et + légère que ton 350.
Ce type de prépa permet un gain à quel niveau? Du coffre en bas ou des canassons dans les tours ou du mieux partout? Quelle estimation de coût?
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 13:31

Olivier43 a écrit:
hm450 a écrit:
hm300x que tu pourras améliorer si t'as besoin et un peu de monnaie : ligne spécifique + arbre à came.
car Tu as LE chassis suspats, le démarreur, la fiabilité, et + légère que ton 350.
Ce type de prépa permet un gain à quel niveau? Du coffre en bas ou des canassons dans les tours ou du mieux partout? Quelle estimation de coût?

à tous les niveaux mais là où ça le fera c'est aussi en haut, après faut pas t'attendre à ce que ça pousse comme la KXF de Villopoto, mais niveau efficacité, à pilotage égal tu bouffes les 250 4t (parce que toi t'as les vrais watts et le coffre) et les 450 dès le milieu de matinée voir avant si terrain bien technique y'a pas photo...mob + kit JD jetting 70€+ ligne complete spécif 700€ (titane) + si besoin arbre à came crf 120€ = maître du monde
Revenir en haut Aller en bas
draco-killer38
Addict au Rouge
Addict au Rouge
draco-killer38


Date d'inscription : 08/12/2011
Masculin Age : 32
Moto : 300 factory 2013, 300 2t 2014 fullpower, tracteur tondeuse john deere
Région / département : Marcilloles
Nombre de messages : 864

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 14:15

N'ALAIN a écrit:
miketoto a écrit:
N'ALAIN a écrit:

et t'as pas essayé celle de l'ex ded42 je peux te dire moteur et partie cycle c'est une tuerie up 
cette année c'est mariage donc pas de budget sinon elle etait dans mon garage une super brele la meilleure que j'ai essayé up 
T'as qu'à aller à ton mariage en Sherco, comme ça tu passes ça sous les frais de mariage ! ange mdr 
pas con mdr mdr 
tu te marie avec leon, j'ai pas eu de faire part ce quoi se binse!!!!mdr mdr mdr mdr mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13048

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 14:29

draco-killer38 a écrit:
N'Alain ...tu te marie avec leon, j'ai pas eu de faire part ce quoi se binse!!!!mdr mdr mdr mdr mdr mdr 
Par pitié ne nous faites pas de petit peur peur 

_________________
beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Olivier43


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 51
Moto : 300 GG
Région / département : 43
Nombre de messages : 1184

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 14:36

hm450 a écrit:
Olivier43 a écrit:
hm450 a écrit:
hm300x que tu pourras améliorer si t'as besoin et un peu de monnaie : ligne spécifique + arbre à came.
car Tu as LE chassis suspats, le démarreur, la fiabilité, et + légère que ton 350.
Ce type de prépa permet un gain à quel niveau? Du coffre en bas ou des canassons dans les tours ou du mieux partout? Quelle estimation de coût?
à tous les niveaux mais là où ça le fera c'est aussi en haut, après faut pas t'attendre à ce que ça pousse comme la KXF de Villopoto, mais niveau efficacité, à pilotage égal tu bouffes les 250 4t (parce que toi t'as les vrais watts et le coffre) et les 450 dès le milieu de matinée voir avant si terrain bien technique y'a pas photo...mob + kit JD jetting 70€+ ligne complete spécif 700€ (titane) + si besoin arbre à came crf 120€ = maître du monde
Merci pour les précisions. Je regarde un peu sur lbc les occasions et attend des news de l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN


Date d'inscription : 21/07/2008
Masculin Age : 47
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine
Nombre de messages : 6218

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:37

Olivier43 a écrit:
hm450 a écrit:
Olivier43 a écrit:
hm450 a écrit:
hm300x que tu pourras améliorer si t'as besoin et un peu de monnaie : ligne spécifique + arbre à came.
car Tu as LE chassis suspats, le démarreur, la fiabilité, et + légère que ton 350.
Ce type de prépa permet un gain à quel niveau? Du coffre en bas ou des canassons dans les tours ou du mieux partout? Quelle estimation de coût?
à tous les niveaux mais là où ça le fera c'est aussi en haut, après faut pas t'attendre à ce que ça pousse comme la KXF de Villopoto, mais niveau efficacité, à pilotage égal tu bouffes les 250 4t (parce que toi t'as les vrais watts et le coffre) et les 450 dès le milieu de matinée voir avant si terrain bien technique y'a pas photo...mob + kit JD jetting 70€+ ligne complete spécif 700€ (titane) + si besoin arbre à came crf 120€ = maître du monde
Merci pour les précisions. Je regarde un peu sur lbc les occasions et attend des news de l'assurance.
Là ça sort une brèle de compèt' mais rien que la 300X d'origine fonctionne super bien et la fiabilité est au top. Demande à Niconath ce qu'il en pense clin d'oeil Je ne veux plus reprendre un 4 tps pour l'instant mais le jour ou ça doit arriver ce sera une HM clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
polo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
polo


Date d'inscription : 29/08/2009
Masculin Age : 56
Moto : 300 2 strokes forever
Région / département : 955 ième cailloux à gauche au pied du Ventoux
Nombre de messages : 3431

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 17:07

Olivier43 a écrit:
hm450 a écrit:
Olivier43 a écrit:
hm450 a écrit:
hm300x que tu pourras améliorer si t'as besoin et un peu de monnaie : ligne spécifique + arbre à came.
car Tu as LE chassis suspats, le démarreur, la fiabilité, et + légère que ton 350.
Ce type de prépa permet un gain à quel niveau? Du coffre en bas ou des canassons dans les tours ou du mieux partout? Quelle estimation de coût?
à tous les niveaux mais là où ça le fera c'est aussi en haut, après faut pas t'attendre à ce que ça pousse comme la KXF de Villopoto, mais niveau efficacité, à pilotage égal tu bouffes les 250 4t (parce que toi t'as les vrais watts et le coffre) et les 450 dès le milieu de matinée voir avant si terrain bien technique y'a pas photo...mob + kit JD jetting 70€+ ligne complete spécif 700€ (titane) + si besoin arbre à came crf 120€ = maître du monde
Merci pour les précisions. Je regarde un peu sur lbc les occasions et attend des news de l'assurance.
Vois avec tm rider, il en a une et il en a l'air bien content.
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 17:32

randomotott a écrit:
draco-killer38 a écrit:
N'Alain ...tu te marie avec leon, j'ai pas eu de faire part ce quoi se binse!!!!mdr mdr mdr mdr mdr mdr 
Par pitié ne nous faites pas de petit peur peur 
rooo la vache !!! y ta fumé le modo là !!peur peur 

mdr mdr ange clin d'oeil 

remarque le badrais vend bien des chiens ! on peu peu etre vendre un p'tit titeuf !! lover 

ptdr ptdr hi 
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 17:56

N'ALAIN a écrit:
yannick21 a écrit:
pilote43 a écrit:
Citation :
Sherco c'est sur il y a quelque petit bricole,
c est justement  le problème a 9000 EUROS  il devrait pas y avoir de bricole sur les shercos
+1   9500 euros
ha par ce que ta m erde ...parce que pour l'avoir essayé c'est une m erde tu l'as payé combien ?
avec toutes tes pieces a la con et prepa a la con hein ?
Va s'y racontes qu'on rigole mdr 
Alain tu me fait toujours rire quand tu parles d'argent balancé dans les prépa, toi qui a fait (si je ne me trompe pas) deux prépa pour ta gas pour ensuite acheter des suspensions ohlins ange mdr 
Revenir en haut Aller en bas
dodogas63
Beau parleur
Beau parleur
dodogas63


Date d'inscription : 10/04/2013
Masculin Age : 33
Moto : 300 gas gas 2012
Région / département : puy de dome
Nombre de messages : 160

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:46

La meme beta que la tienne
http://www.leboncoin.fr/motos/491880676.htm?ca=3_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 20:54

orion300 a écrit:
N'ALAIN a écrit:
yannick21 a écrit:
pilote43 a écrit:
Citation :
Sherco c'est sur il y a quelque petit bricole,
c est justement  le problème a 9000 EUROS  il devrait pas y avoir de bricole sur les shercos
+1   9500 euros
ha par ce que ta m erde ...parce que pour l'avoir essayé c'est une m erde tu l'as payé combien ?
avec toutes tes pieces a la con et prepa a la con hein ?
Va s'y racontes qu'on rigole mdr 
Alain tu me fait toujours rire quand tu parles d'argent balancé dans les prépa, toi qui a fait (si je ne me trompe pas) deux prépa pour ta gas pour ensuite acheter des suspensions ohlins ange mdr 
ludo ma gas acheté neuve 5600e avec tout ce que j'ai mis dedant 7000e
c'est ca qui te fait rire perplexe 
quand je vois que l'on met des 9000e dans des breles pour les revendre 6 a 7 mois apres.... moi
c'est ca qui me fait marrer boulay 
au fait ma gas 2 ans et 8 mois 431 h et un piston de fait ........
fait en autant
no comment
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
casimir


Date d'inscription : 08/05/2010
Masculin Age : 107
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 4251

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 20:55

N'ALAIN a écrit:
orion300 a écrit:
N'ALAIN a écrit:
yannick21 a écrit:
pilote43 a écrit:
Citation :
Sherco c'est sur il y a quelque petit bricole,
c est justement  le problème a 9000 EUROS  il devrait pas y avoir de bricole sur les shercos
+1   9500 euros
ha par ce que ta m erde ...parce que pour l'avoir essayé c'est une m erde tu l'as payé combien ?
avec toutes tes pieces a la con et prepa a la con hein ?
Va s'y racontes qu'on rigole mdr 
Alain tu me fait toujours rire quand tu parles d'argent balancé dans les prépa, toi qui a fait (si je ne me trompe pas) deux prépa pour ta gas pour ensuite acheter des suspensions ohlins ange mdr 
ludo ma gas acheté neuve 5600e avec tout ce que j'ai mis dedant 7000e
c'est ca qui te fait rire perplexe 
quand je vois que l'on met des 9000e dans des breles pour les revendre 6 a 7 mois apres.... moi
c'est ca qui me fait marrer boulay 
au fait ma gas 2 ans et 8 mois 431 h et un piston de fait ........
fait en autant
no comment
bien bien bien bien 
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 29/05/2005
Nombre de messages : 29660

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 21:00

hallucinant hallucinant hallucinant 
vous êtes fou avec les marques de motos:bah: 
elles ont toutes des qualités et des défauts!!!!!!
la 350 dde n'est pas une daube pas + que la 300sherco etc...
aujourd'hui le souci c'est nous et les pros:colere: colere 
trouver le bon pro qui ne vous raconte pas la messe a chaque fois qu'il y a du sav ou répar... et le bon pour les suspat et vous serez tous content de vos motos.bien 
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 21:14

N'ALAIN a écrit:
orion300 a écrit:
N'ALAIN a écrit:
yannick21 a écrit:
pilote43 a écrit:
Citation :
Sherco c'est sur il y a quelque petit bricole,
c est justement  le problème a 9000 EUROS  il devrait pas y avoir de bricole sur les shercos
+1   9500 euros
ha par ce que ta m erde ...parce que pour l'avoir essayé c'est une m erde tu l'as payé combien ?
avec toutes tes pieces a la con et prepa a la con hein ?
Va s'y racontes qu'on rigole mdr 
Alain tu me fait toujours rire quand tu parles d'argent balancé dans les prépa, toi qui a fait (si je ne me trompe pas) deux prépa pour ta gas pour ensuite acheter des suspensions ohlins ange mdr 
ludo ma gas acheté neuve 5600e avec tout ce que j'ai mis dedant 7000e
c'est ca qui te fait rire perplexe 
quand je vois que l'on met des 9000e dans des breles pour les revendre 6 a 7 mois apres.... moi
c'est ca qui me fait marrer boulay 
au fait ma gas 2 ans et 8 mois 431 h et un piston de fait ........
fait en autant
no comment
je m'en fou du nombre d'heures ou tu pousses ta moto Alain fume mdr clin d'oeil 
Aller je déconne tu l'a bien compris, ce que je voulais te dire, peu importe les sommes investies, le constat reste le même : nous ne sommes jamais satisfait ! (moi le premier)
Tant mieux, ça fait marcher le commerce, c'est peut etre grâce à nous que le pays semble reprendre de la croissance fume ptdr ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
juanito
Maître bûcheron
Maître bûcheron
juanito


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin Age : 45
Moto : 450 YZF 14
Région / département : COURZIEU 69
Nombre de messages : 1519

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 21:19

La 300 Sherco, une super brêle.
Revenir en haut Aller en bas
shark.48
Jaspineur
Jaspineur
shark.48


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin Age : 31
Moto : 250
Région / département : 07,48,26
Nombre de messages : 205

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 22:02

coucou  hey!!!

J'ai vus sa sur fb pour ta bréle, vraiment les boules :s

sinon mon avis pour "chassis rigoureux (pas piégeux), confortable (surtout une question de réglages) et fiable"

et plus léger et maniable que le béta un 300 sherco, donc avec démarreur au top les dernier, sinon si pas spécialmeent de démarreur et avoir ou pas un recklus, je dirais un 300 cref r :-) le reste a mon gout reste lourd comme le beta....
Revenir en haut Aller en bas
SARKO
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 10/12/2012
Masculin Age : 100
Moto : la méme que Meo
Région / département : .
Nombre de messages : 863

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 23:07

Idea Arrow  http://www.gasgas-france.com/produits/Gamme_ENDURO_29_31.htm
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 9:11

L'avantage avec les SHERCO c'est le poids, la maniabilité, l'accord suspette/cadre, le couple du moulin/puisssance.
J'ai eu une 300 racing de 2012 et j'ai re signé en 2013 toujours pour une 300 racing.
Pourtant j'ai essayé quelques machines avant achat de la 213 mais soit elles étaient trop lourde et moins maniable (le pire a été la GAS GAS 300 Réplica CERVANTES: une enclume a bouger ) , soit les machines ready to race avait des suspette qui ne me plaisaient pas ptdr ptdr ptdr YAM n'avait pas de 300 en catalogue.
J'ai hésité avec la HM mais plus lourde en boite endiuro

Bref la SHERCO c'est que du bonheur malgré des soucis de jeunesse qui parfois sont je le reconnais assez chiant:
pour les 2012: petite fuite au niveau des fils du carter d'allumage (juste de la pâte à mettre et hop résolu)
Petite fuite au niveau des écrou de cylindre: résolu par SHERCO en mettant des rondelle cuivre.
Sur les premiers modèles joint de couvre culasse qui fuyait: changé en garantie

Pour les 2013 conso elevée: résolu ( pour moi en tout cas ) par une reprogrammation du boitier et corps d'injection

Sinon pas de soucis de démarrage: je ne roule pas (mais vraiment pas ) beaucoup cette année. La SHERCO est restée plus d'un mois et demi sans tourner et hop elle a démarrer au premier coup de démarreur yeah yeah yeah 


Bref je te la conseille tu en sera ravi tellement elle est légère, coupleuse etc...
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
casimir


Date d'inscription : 08/05/2010
Masculin Age : 107
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 4251

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 9:21

doofy07 a écrit:
L'avantage avec les SHERCO c'est le poids, la maniabilité, l'accord suspette/cadre, le couple du moulin/puisssance.
J'ai eu une 300 racing de 2012 et j'ai re signé en 2013 toujours pour une 300 racing.
Pourtant j'ai essayé quelques machines avant achat de la 213 mais soit elles étaient trop lourde et moins maniable (le pire a été la GAS GAS 300 Réplica CERVANTES: une enclume a bouger ) , soit les machines ready to race avait des suspette qui ne me plaisaient pas ptdr ptdr ptdr YAM n'avait pas de 300 en catalogue.
J'ai hésité avec la HM mais plus lourde en boite endiuro

Bref la SHERCO c'est que du bonheur malgré des soucis de jeunesse qui parfois sont je le reconnais assez chiant:
pour les 2012: petite fuite au niveau des fils du carter d'allumage  (juste de la pâte à mettre et hop résolu)
Petite fuite au niveau des écrou de cylindre: résolu par SHERCO en mettant des rondelle cuivre.
Sur les premiers modèles joint de couvre culasse qui fuyait: changé en garantie

Pour les 2013 conso elevée: résolu ( pour moi en tout cas ) par une reprogrammation du boitier et corps d'injection

Sinon pas de soucis de démarrage: je ne roule pas  (mais vraiment pas ) beaucoup cette année. La SHERCO est restée plus d'un mois et demi sans tourner et hop elle a démarrer au premier coup de démarreur yeah yeah yeah 


Bref je te la conseille tu en sera ravi tellement elle est légère, coupleuse etc...
franchement ça me plairais de prendre une sherco MAIS franchement tous les petits détails m'ont fait reprendre une KTM:
Pas de kick
Toujours des petits problémes que tu as dis
et surtout la sherco est PLUS CHERE que la KTM et la je ne comprend pas bah 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée
» ma nouvelle monture gasgas 2006
» nouvelle monture 300 gas gas 2010 edition six days
» Quelle future monture??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: