L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?

Aller en bas 
+38
julien300gas
papafredo
palou
ed20
Delémys
Superfrog
yougos
Tmrider
travon
lologas30
gilles
juju69960
nermal
GGgas
144tmardeche
doofy07
SARKO
shark.48
juanito
vialle
dodogas63
orion300
polo
randomotott
hm450
rocheteau
ROBIN
miketoto
leglaude
arno06
pilote43
Larteub
nitrousoxyde
draco-killer38
monosapiens
Fab73
casimir
Olivier43
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gilles
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 30/04/2006
Nombre de messages : 23828

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty08.09.13 16:58

Il me semble que dans ce cas, c'est l'expert de ton assurance qui va faire le travail.
Ensuite, soit c'est  "économiquement réparable" (coût de réparation < estimation véhicule)  soit il te rembourse de l'estimation et "l'épave" appartient à l'assurance (avec parfois la possibilité pour toi de la racheter).

Le problème c'est effectivement l'évaluation de la part du dommage "mécanique" lié au vol !!!

Expérience vécue lors d'un vol de bagnole qui avait servi de bélier avant de finir sur le bord d'une route sans liquide de refroidissement ...
Avis de l'expert pouvant se résumer par "Ok, là le moteur est HS, mais regardez, il y avait déjà une trace de fuite d'huile moteur antérieure au vol ... donc la casse moteur c'est pour vous !!!"
Après discussion, il a fini par admettre qu'un suintement d'huile sur un moteur d'italienne de 100000 Km c'était pas si rare ange 

Tout ça pour dire qu'il faut que tu suives bien cet aspect de l'expertise (si tu as des factures d'entretien, c'est le moment de les sortir)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Olivier43


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 51
Moto : 300 GG
Région / département : 43
Nombre de messages : 1184

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty08.09.13 19:57

monosapiens a écrit:



           Pour moi je prend l'argent et basta !
Je suis plutôt partisan de cette option si j'ai le choix car j'appréhende ce qui peut avoir été fait à ma pauvre Beta...

gilles a écrit:
Il me semble que dans ce cas, c'est l'expert de ton assurance qui va faire le travail.
Ensuite, soit c'est  "économiquement réparable" (coût de réparation < estimation véhicule)  soit il te rembourse de l'estimation et "l'épave" appartient à l'assurance (avec parfois la possibilité pour toi de la racheter).

Le problème c'est effectivement l'évaluation de la part du dommage "mécanique" lié au vol !!!

Expérience vécue lors d'un vol de bagnole qui avait servi de bélier avant de finir sur le bord d'une route sans liquide de refroidissement ...
Avis de l'expert pouvant se résumer par "Ok, là le moteur est HS, mais regardez, il y avait déjà une trace de fuite d'huile moteur antérieure au vol ... donc la casse moteur c'est pour vous !!!"
Après discussion, il a fini par admettre qu'un suintement d'huile sur un moteur d'italienne de 100000 Km c'était pas si rare ange 

Tout ça pour dire qu'il faut que tu suives bien cet aspect de l'expertise (si tu as des factures d'entretien, c'est le moment de les sortir)
Les (ou plutôt la seule facture des 500km car la révision suivante était programmée à 1500km, et la moto a été volée à 1300) factures sont déjà dans les mains de l'assurance. Estimer des dommages non visibles (comme peut avoir subi le moteur en usage cross bitume) est mission quasi impossible et j'ai pas envie de me planter parce que le moteur aura décidé de dire stop à cause des mauvais traitements qu'ils lui auront fait subir.
Si j'ai le choix de décider entre récupérer la moto ou prendre l'indemnisation, je choisirai cette dernière possibilité, je serai plus serein.
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23828

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty08.09.13 20:01

Oui c'est le choix raisonnable ... mais il faut que ton assurance te laisse le choix reflexion 

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty08.09.13 21:54

si les voleurs l'assurance pardon ne veut pas , tu menace déjà d'allé voir ailleurs pour tes assurances , si ta plusieurs assurer chez eux ils serons encore plus réceptif clin d'oeil 

ensuite renseigne toi si tu peu posé des réserves sur l'etat mécanique de la moto

de toute façon avec les assureurs, un seul objectif , contester tout ce qui ne te conviens pas , ce sont des marchands de tapis bah 
Revenir en haut Aller en bas
lologas30
Jaspineur
Jaspineur
lologas30


Date d'inscription : 07/06/2009
Nombre de messages : 211

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty08.09.13 22:01

regarde si tu as une protection juridique car avec les assurances tu auras peut etre besoin d un courrier d avocat qui lui ne tergiversera pas.
c est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
lologas30
Jaspineur
Jaspineur
lologas30


Date d'inscription : 07/06/2009
Nombre de messages : 211

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty08.09.13 22:09

regarde si tu as une protection juridique car avec les assurances tu auras peut etre besoin d un courrier d avocat qui lui ne tergiversera pas.
c est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty08.09.13 22:16

reflexion 
l'expert en passant par ton concessionnaire après avoir fait une vérif de son état donnera son avis avec 2 possibilités.
1er:soit de la remettre en état et il payeront les frais je pense....
2em: soit de te la payé a la valeur argus en laissant la moto a l'assurance je crois pour la procédure...
cassé un 4temps il faudrait tourner s'en huile et s'en eau ou au rupteur a froid etc.(on ne sait pas justement)
un 2temps tu met de l'essence pur s'en le mélange et c'est dead 
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Olivier43


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 51
Moto : 300 GG
Région / département : 43
Nombre de messages : 1184

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty09.09.13 10:24

gilles a écrit:
Oui c'est le choix raisonnable  ... mais il faut que ton assurance te laisse le choix reflexion 
C'est bien là la question, j'attends que la police me rappelle et ensuite j'appellerai l'assurance et pis on verra ce qu'ils vont dire.

nitrousoxyde a écrit:
si les voleurs  l'assurance pardon ne veut pas , tu menace déjà d'allé voir ailleurs pour tes assurances , si ta plusieurs assurer chez eux ils serons encore plus réceptif clin d'oeil 

ensuite renseigne toi si tu peu posé des réserves sur l'etat mécanique de la moto

de toute façon avec les assureurs, un seul objectif , contester tout ce qui ne te conviens pas , ce sont des marchands de tapis bah 
J'ai les assurances auto (2) et moto chez eux + mon compte pro, je pense qu'ils m'écouteront un peu...
Des réserves sur l'état mécanique, je compte bien en faire si je suis obligé de reprendre la Beta.

lologas30 a écrit:
regarde si tu as une protection juridique car avec les assurances tu auras peut etre besoin d un courrier d avocat qui lui ne tergiversera pas.
c est mon avis.
Bonne idée, je vais regarder çà.

vialle a écrit:
reflexion 
l'expert en passant par ton concessionnaire après avoir fait une vérif de son état donnera son avis avec 2 possibilités.
1er:soit de la remettre en état et il payeront les frais je pense....
2em: soit de te la payé a la valeur argus en laissant la moto a l'assurance je crois pour la procédure...
cassé un 4temps il faudrait tourner s'en huile et s'en eau ou au rupteur a froid etc.(on ne sait pas justement)
un 2temps tu met de l'essence pur s'en le mélange et c'est dead 
Normalement, la moto doit être remise en état par l'assurance dans la limité de la valeur estimée par l'expert. Mais je doute qu'ils démontent entièrement le moteur pour vérifier qu'il n'y a pas de souci dedans. Et je doute que les con...rds qui me l'ont fauché aient fait comme il faut pour le moteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty09.09.13 10:40

pour revenir sur le sujet,
mon expérience (en 4 1/2 cross homologuée) de la HM, cette moto allait tellement bien qu'au retour sur des Européennes (Beta et Husaberg) se sont soldé sur des échecs.

et donc avec le retour, j'ai pu enfin comprendre l'utilité d'un châssis (enfin, je dois avoir du mal à comprendre !) en me faisant des frayeurs avec les deux marques. voir très grosse frayeur......

Donc, je dirais qu'il faut zieuter sur un cadre périmétriques alu... et en 300, y a pas trop de choix par les temps qui courrent....

au pire une Yzf homologuée..... mais en 250.

et puis tu as la chance d'être grand, le démarreur ne devient qu'un argument secondaire.

perso, si retour en enduro, ça sera une 300 HM R ou un Yam cross homologué. pour de la balade uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
pilote43
Addict au Rouge
Addict au Rouge
pilote43


Date d'inscription : 02/04/2008
Masculin Age : 54
Nombre de messages : 859

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty09.09.13 10:45

c est cool olivier si tu as retrouvé ta bécane prends plus de précaution a l avenir quand même chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Olivier43


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 51
Moto : 300 GG
Région / département : 43
Nombre de messages : 1184

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty09.09.13 18:22

Maturin a écrit:
pour revenir sur le sujet,
mon expérience (en 4 1/2 cross homologuée) de la HM, cette moto allait tellement bien qu'au retour sur des Européennes (Beta et Husaberg) se sont soldé sur des échecs.

et donc avec le retour, j'ai pu enfin comprendre l'utilité d'un châssis (enfin, je dois avoir du mal à comprendre !) en me faisant des frayeurs avec les deux marques. voir très grosse frayeur......

Donc, je dirais qu'il faut zieuter sur un cadre périmétriques alu... et en 300, y a pas trop de choix par les temps qui courrent....

au pire une Yzf homologuée..... mais en 250.

et puis tu as la chance d'être grand, le démarreur ne devient qu'un argument secondaire.

perso, si retour en enduro, ça sera une 300 HM R ou un Yam cross homologué. pour de la balade uniquement.
Merci pour ton retour Maturin. La HM en version R me tente mais le plus petit réservoir, les suspattes plus raides et l’absence de vase d'expansion sont un frein pour moi dans la pratique rando/franchissement, et aussi le bouton magique qui manque sur les R...

pilote43 a écrit:
c est cool olivier si tu as retrouvé ta bécane  prends plus de précaution a l avenir quand même chez toi
Je gamberge à trouver comment attacher de façon "secure" la moto?
Revenir en haut Aller en bas
travon
Maître bûcheron
Maître bûcheron
travon


Date d'inscription : 18/11/2006
Masculin Moto : KTM 350 EXCF
Nombre de messages : 1154

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty09.09.13 20:29

Olivier43 a écrit:


pilote43 a écrit:
c est cool olivier si tu as retrouvé ta bécane  prends plus de précaution a l avenir quand même chez toi
Je gamberge à trouver comment attacher de façon "secure" la moto?
http://www.pjbsecurity.co.uk/untouchable-19mm-x-15m-security-chain-untouchable-lock-untouchable-built-in-anchor

ou


http://www.pjbsecurity.co.uk/new-untouchable-19mm-x-25m-security-chain-untouchable-lock-anchor

Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty09.09.13 20:40

Olivier43 a écrit:
Maturin a écrit:


pilote43 a écrit:
c est cool olivier si tu as retrouvé ta bécane  prends plus de précaution a l avenir quand même chez toi
Je gamberge à trouver comment attacher de façon "secure" la moto?
Alors cela attaché à la moto :
beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 8013gr10

Et cela juste derrière l'entrée (attention bien la positionner dans le bon sens mdr mdr ptdr ptdr  )
beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 M18a1_10
Une petite Mine Claymore

Résultats garantis mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Olivier43


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 51
Moto : 300 GG
Région / département : 43
Nombre de messages : 1184

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty10.09.13 8:54

travon a écrit:
Olivier43 a écrit:


pilote43 a écrit:
c est cool olivier si tu as retrouvé ta bécane  prends plus de précaution a l avenir quand même chez toi
Je gamberge à trouver comment attacher de façon "secure" la moto?
http://www.pjbsecurity.co.uk/untouchable-19mm-x-15m-security-chain-untouchable-lock-untouchable-built-in-anchor

ou


http://www.pjbsecurity.co.uk/new-untouchable-19mm-x-25m-security-chain-untouchable-lock-anchor

Merci pour ces produits que je ne connaissais pas. Je leur poserai la question du prix et des fdp (à mon avis, pour une chaîne de 20kg, ça doit douiller un peu!!!).

doofy07 a écrit:
Olivier43 a écrit:
Maturin a écrit:


pilote43 a écrit:
c est cool olivier si tu as retrouvé ta bécane  prends plus de précaution a l avenir quand même chez toi
Je gamberge à trouver comment attacher de façon "secure" la moto?
Alors cela attaché à la moto :
beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 8013gr10

Et cela juste derrière l'entrée (attention bien la positionner dans le bon sens mdr mdr ptdr ptdr  )
beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 M18a1_10
Une petite Mine Claymore

Résultats garantis mdr mdr mdr
Ca se trouve où? Sur eBay? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Olivier43


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 51
Moto : 300 GG
Région / département : 43
Nombre de messages : 1184

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty12.09.13 21:06

Aujourd'hui, je suis passé au garage où est stockée la Beta avant d'aller récupérer un PV de restitution au commissariat du Puy.

Alors, comment dire...

Elle est pas comme quand c'est moi qui l'avait mdr. Déjà ils ont fait en un mois, 540 bornes nanana  alors que j'en fait 1300 en 1 an, cherchez l'erreur.

Primo, ils ont viré tous les autocollants donc ça fait bizarre.
Ensuite, ils se sont croûté copieusement donc plaque phare et protège main gauche hs, extrémités des poignées rongées, pot un peu rayé.
Les pneus et surtout l'arrière sont bien usés, je pense qu'ils ont fait beaucoup de bitume car le compteur a enregistré une Vmax de 145 km/h hallucinant  donc je pense pas que c'était dans un chemin (à moins que ça soit Méo qui m'ait taxé ma brêle)...
Ils ont gratté les numéros sur ce que je pense être le régulateur (vers la colonne de direction) histoire d'anonymiser un peu plus la brêle.
Bavette arrière avec la plaque dégagée, ça fait cross perplexe 

Et le pire, même en penchant la moto à 45° vers la gauche, je n'ai pas vu une goutte d'huile affleurer l’œilleton peur  donc j'imagine même pas la tronche du moteur à l'intérieur colere 

Je vous mets quelques photos :

avant lors de ma dernière sortie avec (dans Rochegude, avec Papafredo à l'apn)
beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 <a href=beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Img_2010" />

Et puis maintenant

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 <a href=beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Photo10" />
Qui a dit que ça avançait pas une Beta?

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 <a href=beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Photo110" />
En version naked

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 <a href=beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Photo210" />
Plaque phare et protège mimines out

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 <a href=beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Photo310" />
L'enduro 3 version slick

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 <a href=beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Photo410" />
Un filtre comme on les aime
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty12.09.13 21:11




Reste à savoir pourquoi elle a été abandonnée et est ce qu'elle démarrait ?

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty12.09.13 21:22

triste triste triste 
pour le moteur il faut en faire la remarque a l'expert car si il est a refaire sa douille:amen: 
le kit plastique beta pas trop cher,un psb et chaine neuve et sa repart + des bricoles...
a 1300kms elle était neuve cette moto;) 
combien l'assurance te rembourse si tu leur laisse??
sinon il prenne en charge toutes les réparations pour la remise en état moins ta franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Tmrider
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Tmrider


Date d'inscription : 20/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : WRF 250
Région / département : La Provence
Nombre de messages : 1215

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty12.09.13 21:43

y a vraiment des baffes qui se perdent micro 
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty12.09.13 22:19

Tmrider a écrit:
y a vraiment des baffes qui se perdent micro 
Moi je dirais des volées de plomb plutôt yeah yeah . Les baffes on les oublient trop vite ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty12.09.13 22:29

mamouth ils te l'ont massacré ces enfoirés, du bon cross bitume, Vmax 145km/h et pneu limé jusqu'à l'os vilon  Ils sont meme pas foutus de rouler "correctement" avec ces trous de cul 
Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Maître bûcheron
Maître bûcheron
miketoto


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Moto : KTM 200 exc 07
Région / département : 42 - Pilat
Nombre de messages : 1311

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty13.09.13 9:40

peur 
mamouth les boules pour toi... ça fout mal au cœur de la voir comme ça ! triste 
J'espère vraiment qu'ils te la remboursent ou qu'ils te fassent toutes les réparations pour avoir de nouveau une brèle neuve.

Tiens nous au jus, bon courage clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
yougos
Jaspineur
Jaspineur
yougos


Date d'inscription : 01/06/2013
Masculin Age : 39
Moto : ktm 125 exc 2012
Région / département : 38
Nombre de messages : 324

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty13.09.13 11:08

ca fait vraiment mal au coeur, surtout quand tu prend soins de quelque chose et que des enfoirés te ruienent la becane en quelques jours !

j'espere pour toi que ton assurance va " assurer " mdr pour bien te dédomager
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty13.09.13 14:46

monosapiens a écrit:



               Reste à savoir pourquoi elle a été abandonnée et est ce qu'elle démarrait ?

C'est effectivement la bonne question à se poser...?????
Autant rouler en + à cette vitesse (?) et plus d'huile = gros pb en perspective, il va falloir jouer sérrer entre assureur / expert et garagiste...reflexion 
T'as 80% de chance que les 2 premiers essaieront de t'le mettre ds l' cul n'oublie pas que t'as aussi ds ton assurance le Sce recours si tu es pas OK !

C'te haine beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Pfff il aurait encore mieux valu qu'ils ne la retrouvent pas ou une fois remboursé...
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty13.09.13 14:49



La gendarmerie a-t-elle pu relever des empreites ou même plus ?

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty13.09.13 15:01

monosapiens a écrit:


              La gendarmerie a-t-elle pu relever des empreites ou même plus ?

Une fois un pote pose cette question, réponse on est pas ds une série télé, ça coûte cher et on va pas dépenser autant d'pognon pour une histoire à 10Ke fin de la discussion perplexe ange dodo 
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty13.09.13 16:04

Et ouais c'est la misère quand ils retrouvent ton véhicule volée...C'est arrivé à une copine qui se fait tirer sa twingo dans lyon...2 mois plus tard les gengens appellent "on a retrouvé votre voiture, faut la récupérer ou la déplacer"...sauf que, la voiture était complètement calciné...au fin fond d'un parking d'une banlieue chaude de Lyon...Mais elle était toujours officiellement propriétaire de la "voiture"... hallucinant 

Va falloir la jouer serré au niveau de la reconnaissance des dégats, parce que le moteur a surement pris cher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?   beta - Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle nouvelle monture pour remplacer ma 350 Beta volée?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée
» ma nouvelle monture gasgas 2006
» nouvelle monture 300 gas gas 2010 edition six days
» Quelle future monture??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: