L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!

Aller en bas 
+38
le-tanner
HuSkyRiDeR!38!
miketoto
orion300
jero
freduro
arno06
buck84
lologas30
proto60
benoitp
Delémys
hm450
Chakiral
Chris 07/69
Mich530EXC
cocoland
leglaude
rocheteau
VEGAS19
doofy07
nitrousoxyde
denis77
leon
toopetit
kiph
crosslex69
pilote43
Tmrider
Fab73
dav74
dangelfan
gilles
monosapiens
juanito
Danseg
vialle
goldenwhite69
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
goldenwhite69
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 07/09/2010
Nombre de messages : 430

sherco - Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   sherco - Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 5 Empty06.11.13 23:36

J'ai fait ma conso à la pompe pour la sortie du week-end dernier ce soir.
4,86L pour 50km soit 9,72L en suivant mon père en mode ballade dominicale...
J'ai récupéré hier un boitier d'injection d'une 2012...les moteurs sont différents et je ne pense pas que ça va marcher des masses mais si ça influe sur la conso...ce sera un indicateur.
Je rejoins AZER71 sur vilon mais tant qu'il cherche des solutions je lui laisse le bénéfice du doute.
Affaire en cours🤔 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sherco - Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   sherco - Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 5 Empty07.11.13 6:51

juanito a écrit:
Vous seriez pas en train de pourrir le post là par hasard ? reflexion 
faut nous radier du forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sherco - Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   sherco - Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 5 Empty07.11.13 8:26

goldenwhite69 a écrit:
J'ai fait ma conso à la pompe pour la sortie du week-end dernier ce soir.
4,86L pour 50km soit 9,72L en suivant mon père en mode ballade dominicale...
J'ai récupéré hier un boitier d'injection d'une 2012...les moteurs sont différents et je ne pense pas que ça va marcher des masses mais si ça influe sur la conso...ce sera un indicateur.
Je rejoins AZER71 sur vilon mais tant qu'il cherche des solutions je lui laisse le bénéfice du doute.
Affaire en cours🤔 
Je ne comprends pas, a t-il testé les périphériques ? avant de ce lancer dans un échange d'ECU ?

il y a des contrôles de base à faire avant de ce pencher sur le boitier d'injection !

en vrac, sonde Lambda, TPS, sonde hygro, débitmètre, etc....
et après contrôle des vis de l'injecteur, qui ne sont pas à toucher.... mais bon.....

issue de la doc sherco :

sherco - Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 5 ECU

sherco - Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 5 TPS
Revenir en haut Aller en bas
draco-killer38
Addict au Rouge
Addict au Rouge
draco-killer38


Date d'inscription : 08/12/2011
Masculin Age : 32
Moto : 300 factory 2013, 300 2t 2014 fullpower, tracteur tondeuse john deere
Région / département : Marcilloles
Nombre de messages : 864

sherco - Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: re   sherco - Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 5 Empty07.11.13 11:46

je ne trouve rien d'etonnant a faire 10L/100, cela depend beaucoup de la conduite aussi, roulé en bas regime ne fait pas forcement moin consommé !!!

pour moi jarrive a faire du 15L/100 en conduite sportive et 8L/100 en conduite rando ( 300 factory 2013 avec cdi reprogramé)

golden essaye de lui faire faire une reprogramation made in toi defois sa peut marché en changement les programmes standars, regard ton silencieux si nest pas bouché non plus , cest des truc con mais defois bah bah 
Revenir en haut Aller en bas
Delémys
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Delémys


Date d'inscription : 14/03/2012
Masculin Age : 55
Moto : Sherco
Région / département : Démon's
Nombre de messages : 1101

sherco - Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   sherco - Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 5 Empty08.11.13 0:38

Maturin a écrit:


issue de la doc sherco :

sherco - Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 5 ECU

sherco - Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 5 TPS
salut Maturin
ou tu a trouvé ça ?
tu a la possibilité d'avoir le logiciel et la doc merci 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sherco - Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   sherco - Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 5 Empty08.11.13 8:09

Delémys a écrit:
Maturin a écrit:


issue de la doc sherco :

sherco - Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 5 ECU

sherco - Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 5 TPS
salut Maturin
ou tu a trouvé ça ?
tu a la possibilité d'avoir le logiciel et la doc merci 
Je sais pas, mais google est ton ami !

le lien : http://www.sherconetwork.com/images/sherco/NOTAS_TECNICAS/Manuel%20atelier%20250-300%202012_24-02-12_Rev00.pdf

mais c'est pour une 2012, injection Magneti donc pour le soft, c'est du Ducati, Guzzi, etc....
je crois avoir vu qu'il y avait un logiciel pour cette ECU bidouillé par un internaute.... et le cordon s’achète sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Delémys
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Delémys


Date d'inscription : 14/03/2012
Masculin Age : 55
Moto : Sherco
Région / département : Démon's
Nombre de messages : 1101

sherco - Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   sherco - Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 5 Empty08.11.13 18:44

le cordon c'est bien, mais faut le logiciel, l'appareil a co ça c'est pas trop le problème.
dans quelque temps on devrais pouvoir trouvé ça amen une bon poto aussi ça aide amen 
Revenir en haut Aller en bas
goldenwhite69
Bon bec
Bon bec
goldenwhite69


Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin Age : 36
Moto : Husqvarna 250 FE 2019
Région / département : SAINT-SAVIN (38)
Nombre de messages : 430

sherco - Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   sherco - Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 5 Empty11.11.13 18:56

Hey les gars, sympa le petit réglage issu de la doc Sherco. Je vais me l'imprimer pour inf mais lisez la suite:

Retour du test avec un boitier CDI d'une Sherco 2012 reprogrammé pour ligne Akrapovic... Bilan conso:
7,66L au 100 km!!! ON Y EST!!!
J'ai le sentiment d'avoir perdu un chouilla de puissance mais franchement...pas énorme.
Par contre plus de 2L au 100km de moins en conso!
Donc le bilan...
Mon boitier n'a pas pu être reprogrammé donc...CA VA CHIER!!!
Je continue de vous tenir informés de l'avancement de cette belle histoire!
Revenir en haut Aller en bas
GGgas
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
GGgas


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 47
Moto : 250 XEF
Région / département : 30
Nombre de messages : 3095

sherco - Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   sherco - Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 5 Empty11.11.13 19:02

goldenwhite69 a écrit:
Hey les gars, sympa le petit réglage issu de la doc Sherco. Je vais me l'imprimer pour inf mais lisez la suite:

Retour du test avec un boitier CDI d'une Sherco 2012 reprogrammé pour ligne Akrapovic... Bilan conso:
7,66L au 100 km!!! ON Y EST!!!
J'ai le sentiment d'avoir perdu un chouilla de puissance mais franchement...pas énorme.
Par contre plus de 2L au 100km de moins en conso!
Donc le bilan...
Mon boitier n'a pas pu être reprogrammé donc...CA VA CHIER!!!
Je continue de vous tenir informés de l'avancement de cette belle histoire!
Puisque le 2012 te vas , je te propose sympathiquement un échange avec le mienne yeah yeah vilon 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100063703593981
Delémys
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Delémys


Date d'inscription : 14/03/2012
Masculin Age : 55
Moto : Sherco
Région / département : Démon's
Nombre de messages : 1101

sherco - Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   sherco - Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 5 Empty11.11.13 19:23

goldenwhite69 a écrit:
Hey les gars, sympa le petit réglage issu de la doc Sherco. Je vais me l'imprimer pour inf mais lisez la suite:

Retour du test avec un boitier CDI d'une Sherco 2012 reprogrammé pour ligne Akrapovic... Bilan conso:
7,66L au 100 km!!! ON Y EST!!!
J'ai le sentiment d'avoir perdu un chouilla de puissance mais franchement...pas énorme.
Par contre plus de 2L au 100km de moins en conso!
Donc le bilan...
Mon boitier n'a pas pu être reprogrammé donc...CA VA CHIER!!!
Je continue de vous tenir informés de l'avancement de cette belle histoire!
déjà que sur un carbu on retouche les réglages si on monte une ligne, alors sur une injection je pense que c'est primordial pour le bon fonctionnement du moteur affin d’évité qu'il ne surchauffe parce que trop pauvre, pour la conso il est normal de consommé plus avec une carto pour akra mais surement pas autant que 12 litre, je pense plutôt que tu a une map de m... qui a été mise dans ton calculo, que celui qui ta fait ça a fait n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

sherco - Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   sherco - Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 5 Empty11.11.13 19:32





Comme je te l'ai dit page trois il y a peut être eu un oubli.
Volontaire ou non c'est toi qui voit !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Delémys
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Delémys


Date d'inscription : 14/03/2012
Masculin Age : 55
Moto : Sherco
Région / département : Démon's
Nombre de messages : 1101

sherco - Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   sherco - Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 5 Empty11.11.13 19:39

c'est vite fait de se planté ou de mettre n'importe quoi

et comme dirait certain, j'ai pas la science infuse mais sur le 1000 gsxr du frero y a pas eu d'erreur bien 

sherco - Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 5 P1000710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sherco - Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   sherco - Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Consommation excessive de carburant
» Consommation excessive sur WR-Z et qui ratatouille en + !!
» Connsommation excessive d'huile sur 400 excf 2009
» Yamaha 250 TTR
» XR250R - Quel carburant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: